Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
léliInscrit le : Localisation : |
Holla.......... oh que ça fait du bien hier mais ce matin, j'avais mal à la vie hihihii et savez-vous quoi, je m'en vais parader un petit 4,2km ce soir! Ben oui, vous autre, je vais être dans la parade du carnaval! 2$ à celle qui me trouverons
Sur ce, bon jour 1 Missdiamond Bonne journée de job Mybo et bon test ce soir! Tite-Poule soigne toi bien! ici tempet à 36,6 mais bon comme Sabine je me suis couché à 2h am, levé à 8h.. lol je suis pas certaine si elle n'aurait pas été plus haute!! DPO5 je crois! |
MissDiamondInscrit le : |
POurquoi je suis heureuse de mon j1???
c'est mon 1er cycle d'essai !! Donc pour moi, les essais commencent pour de vrai vrai !! |
MyboInscrit le : |
Helloooo!
Tite-poule: merci!!! as-tu la possibilité de te procurer du sirop avec codéine ? Ça calme la toux la nuit en plus d'aider à dormir! Prompt rétablissement !! Département des déclenchements ovulatoires hahahah je suis pliée en deux !!! Shit je vais avoir 33 je vais monter à 5 mg moi aussi alors ... Quand je vais être due pour racheter un pot!! Oh merci pour les infos c'est super intéressant!!! Jexpireeeeeeeee ahoummmmmeeeee!!!! Missdiamond: ça en prend qui sont heureuses de voir le j1 débarquer!! bon début de nouveau cycle!! Ce sera le bon!! Pour la date je n'ai pas encore de réponse officielle je suis sur un cycle de marde j61 aujourd'hui mais test dovu qui semblait positif hier je te confirme peut-être ça dans les prochains jours ! Isa1987: bonne soirée!! Have fun c'est ta dernière brosse toi aussi ;-P Nanan: merci pour l'application, j'essaie ça ce soir!! Tsura: maintenant tu dois visualiser et expireeeeeer!!!! bon dpo!!!! Perso : je suis pressée de faire mon test dovu ce soir en revenant du boulot!!! Je vous tiens au courant !! Bon aprem!!! |
tsuraInscrit le : |
Bonjour les filles! Je suis désolée que je ne suis pas très présente sur le forum pour le moment - la semaine passé a été folle a mon travail! Mais félicitations aux nouvelles +++! C'est étonnant que rendu seulement au 8 février on en a déjà 7! J'espère que la tendance continue.
Désolée pour les J1s. On lâche pas. Xo. Perso, je croix d'être rendu a DPO 1 aujourd'hui. Si oui, on a eu du bon, mais pas excellent, timing, a cause de mon voyage pour le travail. Mais il n'y a rien de plus qu'on peut faire, alors on attend! Et on espère que les deux prochaines semaines se passent vite. |
JuLYsaInscrit le : |
Allô les filles !
Tout d'abord félicitations aux +++ ! Je suis présentement enceinte de 7SA. J'ai un pot de materna avec seulement 3 comprimés en moins à vendre car je ne souhaite pas le continuer. Je vais uniquement prendre l'acide folique. Si vous connaissez des personnes intéressées ! Pour info, Materna de Neslé payé 22$ chez Jean Coutu. J'attends vos propositions |
Isa1987Inscrit le : |
MissDiamond: Je teste habituellement entre jour 28 et jour 30 ce qui m'amène au 2 ou 4 mars.
Je ne testerai pas positif en février considérant que mes cycles sont entre 30 et 33 jours...Vivement le mois de mars Perso J6 pour moi alors absolument rien à dire à part que red bitch semble pas mal partie. Un petit dessous fait l'affaire. Ce soir on fête mon Homme qui a eu 29 ans hier! Alors belle soirée en perspective et une belle bouteille de vino aussi ( je pense à toutes celles qui en ont viré une hier ) Bonne fin de semaine les girls xxx |
Tite-PouleInscrit le : |
Hey, j'ai trouver ça et je trouve ça bien... comment rester zen en toutes circonstences!!
C'est long mais ça vaut la peine d'être lu! très intéressant 1) Pour être zen : Expirez Nous respirons sans y penser mais nous respirons presque tous d'une manière qui ne fait qu'augmenter notre stress. En effet, les scientifiques ont maintenant découvert que l'inspiration stimule la production d'adrénaline (hormone du stress), faisant augmenter notre rythme cardiaque et notre tension artérielle. L'expiration, au contraire, stimule la production d'acétylcholine qui diminue la fréquence cardiaque et la tension artérielle. Prenez quelques instants pour observer attentivement votre propre respiration? Vous constaterez certainement que votre phase d'inspiration est nettement plus longue que votre phase d'expiration. Et, lors des moments de stress, il est fort probable que vous bloquiez votre respiration en phase inspiratoire. Le conseil que l'on entend le plus souvent lorsque nous semblons dépassés par le stress d'une situation est : «Respire !»? Et nous inspirons alors consciencieusement, profondément? pour nous arrêter là? Et, zou, que je t'envoie une bonne dose d'adrénaline supplémentaire (merci pour le conseil ) Le véritable bon conseil sera donc plutôt d'expirer profondément afin de stimuler la production d'acétylcholine qui va diminuer votre rythme cardiaque et votre tension artérielle. Si vous respirez durant cinq minutes en veillant à ce que l'expiration soit plus longue que l'inspiration, un état de détente profonde va pouvoir prendre place dans votre corps. Et, à partir de cet état de détente physique, votre cerveau va pouvoir être plus efficace pour que vos actions ne soient plus des réactions à la panique mais bien les actions justes et centrées qui sont nécessaires face à cette situation précise. Vous pouvez apprendre à maîtriser votre respiration de cette manière très facilement, et très discrètement dans une file au magasin, dans les embouteillages, dans un ascenseur? Exercez-vous dans ces petites situations banales pour que cela devienne un réflexe sur lequel vous pourrez vous baser dans des situations plus complexes à gérer au niveau émotionnel. 2) Pour être zen : Utilisez vos 5 sens Le mental est un magnifique outil pour gérer la vie quotidienne mais il peut être aussi un grand piège car, pour assurer notre sécurité dans le monde extérieur, le mental aime bien garder le contrôle. Pour garder le contrôle, le mental veut tout prévoir. Il se base donc sur les expériences passées (les nôtres ou celles de nos éducateurs) pour en tirer des conclusions et élaborer des stratégies destinées à nous protéger de divers dangers. Le mental envisage toutes les hypothèses «S'il se passe ceci, je ferai cela?Si on me dit ceci, je répondrai cela? Et si? et si? et si?» A côté de cela, le hamster dans sa roue paraît serein . La plus grande source de stress, c'est votre mental? Plus l'enjeu de la situation est important pour vous, plus votre mental s'emballe? Plus votre mental envisage toutes les hypothèses catastrophiques, plus le stress monte? Plus le stress monte, plus votre mental vous sent en danger et souhaite vous en protéger? Et élabore encore de nouvelles stratégies? Mais pendant que votre mental cherche dans sa banque de données les conclusions tirées des expériences passées, il n'est absolument pas disponible pour vous donner les bonnes réponses à la situation actuelle. Votre cerveau est alors comme un ordinateur auquel vous donneriez une centaine de tâches à faire en même temps : il rame ! Et il est incapable de d'effectuer une tâche supplémentaire et donc de trouver une solution innovante, créatrice à la VRAIE réalité, celle qui se déroule là, dans l'instant. Or, nous savons que nous ne pouvons pas résoudre un problème en utilisant les mêmes types de pensées que celles qui ont créé le problème. Le mental, en allant puiser dans les expériences passées pour nous dicter la conduite actuelle, ne peut que nous replonger dans les mêmes problématiques que celles du passé. Alors, comment stopper ce processus ? Comment fermer toutes les fenêtres de votre ordinateur afin qu'il puisse enfin vous inspirer de réelles bonnes solutions ? Le «bouton magique» qui peut déconnecter les sonnettes d'alarme inutiles de votre mental, c'est le ressenti de votre corps. En portant votre attention sur vos 5 sens, vous pouvez stopper instantanément cette spirale infernale car, en activant les voies neuronales que votre cerveau utilise pour percevoir les sensations corporelles, vous inhibez les neurones qui fonctionnent dans les processus archaïques de défense. Dans le langage des neurosciences, on l'expliquerait en disant vous activez le cerveau pré-frontal (celui qui peut trouver des solutions créatrices) et que vous inhibez le cerveau néo-limbique (celui qui répond au stress par les réactions de base : lutte-fuite-inhibition de l'action). Dès que vous sentez le stress qui monte, dès que votre petit hamster se met à tourner follement dans sa roue, portez votre attention sur vos sens : comment vos pieds sont-ils posés sur le sol ? Comment votre dos est-il appuyé sur votre chaise ? Quelles sont les odeurs que vous sentez ? Quelle est la température de la pièce ? Ou il y a-t-il un petit vent qui caresse votre joue ? Quel goût avez-vous en bouche ? Quels sont les sons qui parviennent à vos oreilles ? En quelques instants, vous pourrez constater que votre mental s'est enfin calmé et, en associant cela avec des expirations prolongées, vous sentirez très vite la détente s'installer en profondeur. Dans cet état de détente, les idées qui vous viendront spontanément seront plus adéquates, la réaction juste vous apparaîtra plus clairement et vous pourrez gérer la situation de manière plus sereine, donc plus constructive. Par ailleurs, l'énergie générale que vous dégagerez dans toute votre attitude non-verbale apaisera également les autres personnes présentes ce qui permettra que le stress général se dissipe au lieu d'alimenter le cercle vicieux habituel. Commencez à tester maintenant, tout de suite?, avant même de poursuivre la lecture de cet article Prenez deux minutes et expirez? portez votre attention sur vos cinq sens et expirez encore? Si, si, faites-le maintenant 3) Pour être zen : Visualisez ce que vous souhaitez (et pas ce que vous ne souhaitez pas !) «S'inquiéter, c'est utiliser son imagination pour créer ce que l'on craint.» Nous passons un temps fou à imaginer tout ce qui pourrait se produire de négatif en pensant que, de cette manière, si le pire survient, nous y serons préparés et nous pourrons alors mieux y faire face. Et vous connaissez certainement comme moi des personnes sur lesquelles on a l'impression que le sort s'acharne tellement elles subissent un nombre impressionnant de situations difficiles. Si vous observez attentivement ces personnes, vous constaterez sans doute que, dans toutes les situations quotidiennes, leurs paroles et leurs attitudes sont, en majorité, tournées vers les hypothèses les moins bonnes. «Que ferais-je si j'avais un accident, si j'échouais cet examen, si je tombais malade ??» Et, après avoir dressé la liste de tout ce qui pourrait aller mal, les mêmes personnes se demandent «Mais pourquoi est-ce que toutes ces difficultés m'arrivent à moi ? J'ai vraiment la poisse !» Inversement, les personnes qui vous paraissent chanceuses et dont la vie semble se dérouler avec facilité, multipliant les bonnes nouvelles et les succès, n'ont-elles pas un autre discours, une autre attitude globale ? Écoutez-les et vous entendrez certainement : «Tout va bien se passer !» ou «Je vais y arriver !» ou «Chouette, voilà un nouveau défi !»? Alors : Méthode Coué ? Hasard ? Chance ?? Ou plutôt simplement une disposition d'esprit qui ouvre des portes, aplanit des difficultés, tire parti des erreurs pour avancer ? Pourquoi dépenser tant de temps et d'énergie à penser à ce que vous ne voulez pas, à parler de ce dont vous ne voulez pas, à agir en fonction de ce dont vous ne voulez pas ? Pensez plutôt à ce que vous voulez ! Parlez de ce que vous voulez ! Agissez en fonction de ce que vous voulez ! Avant un entretien d'embauche, visualisez votre interlocuteur qui vous tend votre contrat? Avant un examen, visualisez l'examinateur qui vous félicite? Avant un rendez-vous amoureux, visualisez la personne que vous aimez qui vous manifeste ses sentiments positifs? Au moment même où les choses se passent, expirez, portez votre attention sur vos ressentis corporels et agissez en fonction de la meilleure des hypothèses? Agissez comme quelqu'un qui va être embauché, agissez comme quelqu'un qui réussit ses examens, agissez comme quelqu'un qui est aimé? Voilà!! j'pense que c'est bon dans tout les sphères de notre vie et surtout en essaie bébé! |
Sabine: ok doc, je vais faire ça, promis!!
|
Fée-ConditéInscrit le : |
@missdiamond, je pense avoir ovulé quelque part entre le 20 et le 23 janvier. Je suis donc a 19 dpo si j'ai ovulé le 20 ou 17 Dpo si j'ai ovulé le 23... J'ai testé 3 fois ce mois-ci déjà et négatif .. Le dernier tes était le 7 février .. Red bitch n'est toujours pas là... Je ne pense pas retester, J1 va bien finir par arriver...
|
EmilieS, Claudine1987, Mylène2830, Ballerine444, Mybo, Karine129, Isa1987, momylove, nanannn, c'est quoi votre date de test ??? environ ??
|
StellaLDInscrit le : |
Leli mybo mes s?urs de brosse! C'était en effet notre dernière occasion j'en ai profite pour la peine... 1 bouteille de rouge entière flotte dans mon estomac...
Tite poule je me suis garrochee dans les tylenols vers 3:30 ce matin ça va très bien bon toi avec ta grippe tu vas te faire une ponce pis aller te coucher après 1 once de gin bennnnn du miel et du citron avec de l'eau chaude pis beubye pis de jour tu vas faire miel citron gingembre frais râpé et eau chaude avec des tylenol aux 4h pis si tu morve vert tu me fais le plaisr d'aller a la clinique pour des Antibio! Désolée pour les j1 et ceux a venir sauf miss diamond J'ai envie de profiter de la vie et d'être heureuse ma temp est a 36,5 wouhouuu ça veut rien dire levée a 3:30 et bu une bouteille?! Si je l'ai pris il y a quelques minutes hein? À plus tard, j'en reviens pas comment je suis accro a venir vous lire tout le temps |
CeebeeInscrit le : |
DPO 3... c'est fou comme parfois les jours passent vite et d'autres non !!!
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Tite-poule: merci de tes mots et merci de penser a moi @Zante: jai une question pour toi quand tu prenais le crinone et que tu perdais des mettons de crinone est ce que tes mettons etaient bruns dsl des détails les filles @Ptitloulou: moi jai pris les deux le clomid et serophene et jai juste eu des bouffées de chaleur et je le prenais le matin @Missdiamond: je suis dsl pour ton j1 mais au moins tu as lair de bien le prendre alors prend ta journee de deprime et ensuite retrousse tes manches et tu vas finir par lavoir ton+ toi aussi bonne journee les filles et bonne fds |
C l'histoire de la fille qui est aussi heureuse de vous annoncer un j1 qu'un test ++ !! Loll
Voila, j1 pour moi hier !! J1 à j28 -_- c'est la premiere fois que j'ai un cycle de 28j. Tjrs pas mes tests d'ovu ! J'espere qu'ils vont arrivé la semaine prochaine |
Fée-ConditéInscrit le : |
Salut les mamans et les futures maman !
Pour celles qui cherchaient une application pour téléphone intelligent, j'en ai trouvé une vraiment géniale , ça s'appelle Glow. Le seul défaut c'est qu'elle est en anglais mais elle est vraiment bien faite. On y retrouve des conseils, le graphique de temperature, on peut y inscrire quand on fait des tests d'ovulation et de grossesse, la glaire, le col, le zumba etc. Et selon ce qu'on inscrire l'application calcule un pourcentage de fertilité ... On peut ajouter des photos etc... C'est vraiment cool! De mon côté, red bitch n'est toujours pas là. Mais je suis zen! Ma temperature se maintient autour de 36,4-36,3, ça change pas. Lundi si red bitch n'est pas là, je vais probablement conclure que je n'ai jamais ovulé. Ma courbe ne montre pas d'ovulation vraiment, j'ai juste eu des symptômes d'ovulation et des test d'ovulation positifs. @tite-poule, je t'accompagne avec ta grippe bronchite ou autre maladie d'hiver ... Je suis malade comme un chien moi aussi... Pas mal tannée ! Les joies de l'hiver québécois! Voilà pour moi! Passez une bonne journée ! |
P'titlouloupInscrit le : |
Mjo felicitation!!!
Zante ben oui moi mon doc de famille m'avait dit que 1mg d acide folique etait assez...coudonc ca ne me derange pas de prendre 5 mg. Pour celles sur Clomid ou Serophene est ce que ca vous donne des maux de coeur? Ca dit ca comme effet secondaire donc je me demandais si je devrais le prendre le matin ou le soir avant de me coucher.... |
Bon matin les filles!
Oh que la madame est pas top shape, mais je suis ici pour travailler alors faut que je me force... j'ai fini à 14h00 hier et je suis aller me coucher, une chance que j'ai dormis dans l'aprés-midi car j'ai pas dormie de la nuit Je tousse trop et parfois même ça m'étouffe pas mal tanné là! tk je vais essayer de faire le plus d'heure possible aujourd'hui mais j'suis pas top mettons.. Mybo : je connais pas bcp les test d'ovu mais si je me fit à ce qu'ils disent dans les instruction c'est pas mal positif!! allez go go go c'est le temps des olympiques du zumba!!! Kellytommy : Courage ma belle!! je pense a toi! Sabine : Bon matin, j'espère que t'as pas trop mal à la tête!! Hier j'aurais pris n'importe quoi pour être capable de dormir... ce soir je pense que je me gâte et que je me fais un beau gin-monique... pis c'est bon le gin pour la grippe (c'est pas un remède de grand-mère ça..) MJo216 : Félicitations! une belle grossesse à toi! Moka : J'ai laisser un message au département des déclenchements ovulatoire( évidemment il répondent jamais et ça dit: votre appel est important pour nous...pfffff) Tk j'ai dit que si Moka n'ovulait pas bientôt il y aurait de forte représaille du groupe des testeuses de février!! Bref j'espère qu'ils auront compris!! Qui d'autres veut ovuler??? ISA1987 : Je suivrais les conseils de ton doc, je te dis en Europe ils sont beaucoup plus avancer au niveau de la médication, en fait pas nécessairement plus avancer mais ils prennent les choses differemments et je crois que tu pers rien à essayer! MAfleur : Cool le je-m'en-foutisme!! on lâche pas! Acide folique : de mon côté je prends 5 mg , ma gényco m'a dit qu'a mon age c'était mieux une plus grosse dose...bouhouuu! chu vieille!! C7 et zen!!! |
MyboInscrit le : |
Mes disciples de la bouteille!!
Sabineld: on vient de trinker ensemble sans le savoir!!! leli était de la fête également!! Profitons en mesdames ça acheve ce temps là!!! Merci à toutes pour vos avis sur mon test d'ovulation! J'ai pas pris de chance et je me suis armée de mon pré-seed et de mon piège à homme!!! Là j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce soir à savoir je reporte ou non le spermo de monsieur!! Bonne journée les testeuses!! Moka: je suis de tout c?ur avec toi parle dans le casse à la déesse des ovaires et envoie la ch***!!! |
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Isa1987: ca depend des doc a cause le mien il dit le contraire de ton doc pour leffet du medicament orale @Vero1987: je suis dsl pour ton test negatif je tenvoie pleins dondes postifs pour le prochain mois bonne fin de semaine les filles et bonne journee aussi les filles |
vero1983Inscrit le : |
Bon test négatif ce matin.... Donc on attend la bitch pour lundi!
|