Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Claudine1987Inscrit le : |
Bon matin les filles, je suis super décue, mon message d'hier n'a pas été posté, et je vois que plusieurs d'entre vous avez eu des difficultés avec le site aussi... mais bon je ne réécrirait pas tout, deja que je rush a me souvenir des noms de tous le monde!!!
Crinoline je crois bien que cest vraiment positif!!!! J'ai hate de te lire demain matin! Annypier, j'ai regardé tes tests, oufffff cest pâle mais cest vrai quon voit les lignes! HOURRA!!!! Miss diamond, ca va aller, cest bon que tu parles de ton stress et que tu le gardes pas pour toi! on a tous deja eu cette pensée, du genre, " je l'ai tant voulu cet enfant la, pis après mille et un réveil durant une nuit difficile, se dire Je prendrais tellement un break la!!!" on est humaines et ton angoisse est justifiée! Ce n'est pas toujours facile mais les petits moments de purs bonheur nous font oublier tous le reste! bon les filles qui sont en essai depuis des mois,,, quoi dire, sinon que je vous envoie une tonne de calins, de sourires, de positivisme pis de ++++ bientot sur vos tests de grossesse!! on est la et on est une belle gang je trouve, je vous aime toutes! De mon côté, tjrs pas eu mes tests en vrac donc je sais pas quand jovule, si je me fis a mon seul et unique cycle de 37 jours, jovule pas avant encore une semaine et plus... suisje la seule a trouver ca dur devaluer la glaire!?!?! je fais lamour souvent alors je me demande toujours si ce ne sont pas les zozos qui ressortent (scusez moi pour l'image) bref, je ne suis pas capable de lire grand chose dans ma glaire!!! surtout pas mon ovulation (ou mon avenir haha) bon alors celles testeront bientot, je me croise les doigts pour vous! aujourdhui je vais a la clinique, mon coco est malade depuis plusieurs jours avec la température et le rhume et la toux, ce matin 39,5 malgré tempra alors jai bien hate de voir le pédiatre en pm! pauvre chaton.... bonne journee les filles C2 - J12 |
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles ? aieee, j'ai eu une grosse journée au travail hier et il y'a trop de rattrapage à faire!
@sabineld ? ne t'inquiètes pas, nous avons bien commence notre zumbathon. Et est-ce qu'il est possible que tu as ovulé entre tes deux testes? Quelle est ta température ce matin? D'habitude le mien monte lentement après l'ovu. Mybo ? je ne peux rien ajouter aux beaux mots que les autres ont écrits, mais je pense à toi, et je t'envoie de la force. Ce n'est pas facile, tout ce processus, et c'est pour ça qu'on essaye de le vivre un petit peu ensemble. Xoxoxo. Perso ? J16, mon spotting vient juste de finir et ma glaire commence juste d'être intéressante, alors zumba zumba zumba! |
Fée-ConditéInscrit le : |
zozos
J'ai une question pour vous: Quelqu'un ici m'a mentionné que le zinc peut améliorer la qualité du sperme. Mon zhom est d'accord pour en prendre et m'a demandé de lui en acheter. Quelle dose il doit prendre? Ou sinon connaissez-vous un bon supplément pour homme pour augmenter la qualité des zozos? |
morjoieInscrit le : |
Je vous lis religieusement (soyez-en certaine mesdames! mais j'essaie de me changer les idées en fesant bcp de trucs alors pas beaucoup de temps d'écrire, je reviendrai se soir ou demain.
Question : douleurs de règles depuis lundi...pas de règle, je suis rendue à DPO12....y'en a pour qui s'est arrivé et que ça s'est avéré POSITIF Merci!!! MiIlieu de semaine, c'Est génial! Ma température est toujours à 36,8, je me croise encore les doigts!!! |
Fée-ConditéInscrit le : |
Bon matin!
Coucou les filles! @Djoo: Oui... Tu m'enlèves les mots de la bouche!!! Wow! C'est exactement comme ça que je me sens. @toutes celles qui vont tester ce jour ou demain, je suis de tout coeur avec vous... Je comprend votre phobie du négatif, c'est la même chose pour moi. J'ai hâte de vous lire! @toutes les autres: J'ai aussi toujours hâte de vous lire, je viens plusieurs fois par jour et j'ai hâte de voir ce que vous avez écrit. Vous mettez un peu de baume sur mon coeur par vos encouragements et vos découragements. Je ne suis pas seule... (je me répète je sais!) Perso: La bitch n'est toujours pas là. Par contre, ma température a baissé ce matin de 0.2 degrés... Je pense que ça va y être très bientot. Le J1 arrive à grands pas. Encore une phase lutéale longue, si j'ai bien ovulé le 20 je suis à 16 jours de phase lutéale. Il parait que c'est mieux d'avoir une longue phase lutéale qu'une courte. Ouin mais ça marche pas plus maudit verrat!!!! En tk! Bonne journée les filles! |
CitroneleInscrit le : |
HALTE LA , HALTE LA, HALTE LA, les testeuses sont là, les testeuses les testeuuuuses sont làaaaaaaa !!!!!!
eille les pitounes, on se décourage pas là ... MYBO : ma chère MYBO..... arrête moi ca illico ! Arrête de centrer ta vie sur ton cycle menstruel... tu vas virer folle ma chère ! Je me répète mais le mois que j'ai compris ca, je suis tomber enceinte ! Plus facile à dire qu'à faire tu te dis... tu as raison mais le jour où tu le feras vraiment, tu vas voir une grosse différence. Moi je me suis rendue compte qu'un tas de choses s'est passées durant mes essais et que moi, trop occupé à faire un bébé, j'ai rien vu passé............ Les filles, ça m'a pris 19 mois pour bébé #2 et plus de deux ans pour bébé 3. Pensez-vous qu'il n'y a pas eu des mois où j'étais couchée en p'tite boule dans un coin à pleurer ma vie et à en vouloir à l'univers entier ! oh que oui ! J'ai été plus souvent qu'à mon tour bien découragé. Heureusement, jamais de dispute avec Zhom à propos de ca !!!!! C'est dure de voir tous ces + quand on est une testeuse et croyez moi j'en ai vu moi des filles débarquer ici au premier mois et paf, elles ont un beau +, comme ca sans effort, ca fait royalement chier ! alors DÉCROCHEZ, c'est le meilleur moyen d'y parvenir.... oui c'est cliché mais je suis la preuve vivante que ca marche ! allez let's go, on slaque les ovaires et l'utérus...... ca va marcher ! |
billieInscrit le : |
Bon matin les poules!
J'espère que vous allez bien. Je suis due pour des perso là!!! J'avais écrit un long message hier matin, mais incapable de le poster. Ensuite, mon navigateur m'a bloqué le site une grosse partie de la journée, sous prétexte que ça pouvait être dangereux! Étrange. Djoo, wow! quel beau message! Je crois que ça dit ce que beaucoup de filles pensent... Ça fait du bien de parler à des gens qui peuvent comprendre ce qu'on vit. Même si c'est juste virtuellement! Zante, ah!!! je te trouvais déjà bonne de te piquer tous les jours! Là trois fois dans la même journée, tu m'impressionnes!!! Mais bon, je comprends qu'au prix que c'est, tu ne veux pas en perdre une goutte! C'est tellement pas naturel de se piquer soi-même dans le bedon quand même... Moi, on dirait que mon cerveau voulait pas! Sabineld, merci pour tes bons mots! Ça fait chaud au coeur! C'est la première fois que tu as un cycle aussi long? Tu as peut-être loupé l'ovu avec les tests... Comme le disait Zante, ce n'est pas fiable à 100% ces tests là. Selon mon médecin, la montée de LH (détectée par les tests) n'est qu'UNE des NOMBREUSES conditions qui doivent être réunies pour qu'une femme ovule. Généralement, on ovule dans les 24 à 36 heures après le test positif, mais ce n'est pas toujours le cas. Il dit qu'on accorde trop d'importance à ça et que parfois c'est pour ça qu'on rate notre coup! Alors, garde espoir! Mokacreme, je te trouve tellement sage et tellement zen! Crinoline, Y'a pas de raison que ton test soit négatif jeudi matin! Je suis sûre que ça sera positif! Moi, j'ai testé par curiosité à DPO8 et aucune trace d'ovidrel. Je sais que ça peut être différent pour chaque fille, mais quand même! Mafleur, c'est vrai que c'est difficile toutes les grossesses et les bébés autour de nous... On voudrait tellement que ça soit notre tour! J'ai une amie qui a commencé ses essais bébé en même temps que moi.. Ben elle a un bébé de 3 mois là!!! Mamounette, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu nous suis! Viens nous faire un coucou de temps en temps! Cat 162, Bonne chance pour ce mois-ci! Bon zumba! Kellytommy, j'ai vu dans ta signature que tu as une première prise de sang demain? Je te souhaite que ta crevette se soit bien implantée et que ça soit ça le petit rosée que tu as vu hier! Tite-poule, Désolée pour ton J1. Bourre-toi de jujubes! Ça fait du bien! Et puis, on recommence... le prochain sera le bon! P'titloulou, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rdv. Faut que le doc fasse quelque chose pour ton spotting. Ça n'a pas d'allure! à dpo 7!!! MJO216, as-tu retesté? De mon côté, je suis toujours en hésitation pour savoir quand je vais tester. Théoriquement, l'ovidrel ne fausse plus mon résultat. Je suis maintenant à DPO10. Mais j'ai tellement peur de voir un test négatif que je me demande si je ne vais pas tout simplement attendre la bitch. Et je testerai si elle ne se présente pas. Je ne sais pas trop...Quand ça fait un an que tu vois mois après mois des tests négatifs... tu n'y crois plus trop. |
mjo216Inscrit le : |
Kellytommy : Je sais pas s'il est apparu 1 heure après, mais il est apparu dans l'heure qui a suivit parce que j'ai attendu 3 min quand j'ai vu qu'il avait rien je suis descendu et je suis revenue 1 heure plus tard et il avait la linge rose. J'ai même fait le test avec mon chum pour voir si j'étais seule à voir rose et il a dit rose sans même que je lui donne un choix de couleur ... Ce matin je trouve qu'elle est moins évidente ... je devrais arrêter de la regarder je sais oufff vendredi m'a jamais paru aussi loin loll
C,est vrai que c'est le fun faire partie d'un forum comme ici. Des fois les gens alentour de nous ne comprennent pas notre tristesse quand ça ne fonctionne pas un mois. |
frefreInscrit le : |
cc
coucou les filles ! @kellytommy je ne sais pas ma dpo je disais juste kil y a deux ans a dpo 2 ou 3 le test a ete positif léger. Je dis dpo2 ou 3 car l echographe ma annoncé la date de conception etant 2 jours avant le test pipi k j avais fait. Apres il a pu se loupé... |
EmilieSInscrit le : |
Djoo: haaaaaaa quelle beau message ce matin! Ouiii je pense exactement comme toi, on est pas seules... Je suis en essais depuis novembre 2012... Et en 2013 jai vecu 9 grossesses et 9 nouveaix petits bebes dans mes amies de filles.... Elles ne me comprennent pas.... Vraiment pas et cest impossible.... Mais vous toutes oui! Je parle pas gros des fois sur le forum mais je vous lis vraiment souvent! Vous etee vraiment de bonnes personnes attentionnes et chaleureuses et je sais que quelque sois la facon mon mois va finir pour moi vous serez la!
Moi mon moyen de decrocher cest ma pertee de poids .... Durant ma rencontre chez me docteur en decembre il ma dit perd juste 5% de tom poids et ca va taider grandement alors je foecus sur ca depuis decembre cest pas facile car je fais de lhypothyroidie mais jy arrive lentement Perso: depuis lundi je le reveille a 4h30.... Ca prends tout pour que je me rendors:((( Bon debut de journee les filles! |
StellaLDInscrit le : |
Mafleur, moka, billie et zante je sais que vous vous adressez a mybo... Mais je prends un peu vos messages pour moi aussi je partage vos propos...
Les filles vous vous exprimez toutes bien.. Vous serez de bonnes mamans et vous savez comment rassurer celles qui en ont besoin. Crinoline: ça augure vers des félicitations ! Yay |
ZanteInscrit le : |
Ce que dit Billie est vraie, la pluie de + de janvier doit jouer dans la balance pour les vieilles testeuses.... ça a joué pas mal sur la mienne en tout cas! C'est vraiment super chouette pour les filles mais on aurait aimé les rejoindre!
Pis dans mon commentaire précédant, si je me relis, j'ai l'air cheap et proche de mon argent!!!! Lol!!! Mais à environ 125$ par jour X au moins 10 jours, si je peux sauver 1 journée avec mes restants je vais le faire!!!! Ha ha ha!!!!!! On lâche pas les girls, les bébés de novembre ce sera NOTRE post!!!!! Woup! Woup! |
ZanteInscrit le : |
Mybo, je te comprends tellement!!!!! Pas mon cycle de janvier mais celui d'avant avait pratiquement battu les records de Moka.....En fait, je dois l'avoir battu mais j'ai pas compté les jours y'en a trop!!!! (20 octobre au 5 janvier!!!) Ça finissait plus de finir malgré les médicaments qui auraient dû faire starter les redds....
Je comprends ton "désespoir". C'est frustrant de ne pas savoir quoi attendre, l'ovule ou la bitch.... Dis toi qu'au moins tu seras bientôt suivi par un professionnel. Tu verras, c'est tellement rassurant de se savoir pris en charge, ça enlève un gros poids sur les épaules. Je pense qu'il est en mars, c'est ça? D'ici là, gâte toi! Sois une disciple de la bouteille assidue et une mangeuse de sushis et de tartares comme pas d'autres!!! Va au spa et fait toi masser!!!!! Pis zumbate juste pour le plaisir de violer ton homme!!!!!! Go girl!!!!!!! Pis de mon côté, je viens de me faire avoir!!!!!! Dans mes seringues de Gonal, ça dit 300iu mais, l'infirmière m'a dit qu'il y avait toujours un petit extra de 75iu. Comme c'est @#$!&%%? cher, je me suis dit que j'allais utiliser les petits extra qu'il me restait du mois passé..... Ma dose est de 125ui donc logiquement avec 2x75 j'étais correcte! Malheur à moi!!!!! J'ai inscrit ma dose de 125ui sur la première seringue et fait ma 1ère injection. Il me manquait 62,5ui pour compléter. J'ai fait ma 2ième injection pis là, il me manquait encore 12,5ui!!!!!!!!!! Il a fallu que je me refasse une 3ième injection!!!!!!!!!!!!!!!! Faut comprendre que je part de loin, j'ai failli m'évanouir en me faisant ma première injection le mois passé!!!!!!!! Je capotais!!!!!!! Finalement, son petit extra n'est pas toujours de 75ui, maudite affaire!!!!!! Mais je m'encourage en me disant que j'ai économisé bcp $$$$!!!! |
billieInscrit le : |
Courage Mybo.
Je crois que le mois de janvier a été difficile pour les vieilles testeuses! C'est beau une pluie de +! Mais on aimerait tellement en faire partie!!! Alors, oui, on est contente pour les autres, mais ça nous ramène un peu une claque dans la face. Quand on essaie pis que ça ne marche pas, on vit toutes ça difficilement. Je te comprends tellement d'être en maudit après ton corps. C'est comme si t'avais même pas vraiment la chance d'essayer d'être enceinte... Ce que dit Mokacreme n'est pas fou. Tu devrais peut-être abandonner ce cycle-ci... respirer. Te gâter. Penser à toi. Arrêter les tests d'ovu et la température. Zumbater juste par envie. il sera toujours temps de te remettre aux tests le mois prochain! Je te souhaite tellement que ton corps reprenne un rythme normal! Prends une pause du forum si tu en as besoin, mais dis-toi qu'il y aura toujours ici des filles pour t'écouter et te comprendre. |
MokacremeInscrit le : |
Mybo
Ma chère Mybo... Que dire! J'ai pas trouvé LE moyen de décrocher, mais je suis plus zen avec ma situation. Je vais l'avoir mon bébé, même si ça prends plus de temps que ce que j'aurais pu imaginer. Je n'ai pas de contrôle sur mon corps, du moins tant que je ne prendrai pas de médicaments. Je ne veux pas me garrocher tout de suite dans les tests et les médocs. Mes cycles sont longs, frustrants, imprévisibles et très irréguliers, mais je sais que je vais l'avoir ce bébé là! En plus, je vais en avoir 2! Oui, oui 2 bébés d'ici les 5 prochaines années!!! Ton corps a besoin de temps pour retrouver son horloge, et si tes cycles sont de 43 jours, béni le dieu des bébés de te permettre de pouvoir planifier tes séances de zumba. Si le thermomètre te stress et te frustre tous les matins, cesse de prendre ta température, du moins jusqu'à ton prochain cycle. Arrête les tests d'ovu aussi... Au pire fie toi à ta glaire seulement et dis-toi que c'est foutu pour ce cycle-ci. Lorsque ce cycle sera fini, tu seras stressée pour ton prochain cycle, mais au moins tu aura décroché durant quelques jours / semaines. Courage... Pour le forum, je lis mais je ne commente pas bcp! Ça me tente pas de participer tant que j'aurai pas mon ovulation. Moka C3 - J16 (en essais depuis septembre!!! Lol) |
mafleur_Inscrit le : |
Sabineld - Ne t'en fais pas! Moi aussi j'ai envie de péter les plombs par moment ( lol )! C'est fou comme ça peut être stressant essayer de devenir maman!! Perso, prendre ma température me faisait faire de l'insomnie. Je me disait tjs vite il faut que je m'endorme parce que ma température va être faussée si je ne dors pas assez...au final j'ai mal dormi pendant un mois ahah...fini pour moi, j'ai confiance en la vie!
|
CrinolineInscrit le : |
Jeudi matin
|
MissDiamondInscrit le : |
@Crinoline !!! Haaaa crotte de bouc !!! dans 1 jour ... comme dans demain... ou comme dans demain tu attend et c jeudi ???
|
StellaLDInscrit le : |
Bien dit mafleur!
Désolée de ma réponse je suis pas en état top shape...je réagis vite A bientôt! |
CrinolineInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je suis désolée des jours pour celles qui ont eu leur jour 1. Miss Diamond: Merci d'avoir pris de mes nouvelles. J'ai eu le résultat de ma prise de sang en fin d'après-midi. Mon taux est de 72. Comme je m'en allais à la pharmacie, j'en ai profité pour en parler à la pharmacienne. Elle croit que je suis vraiment enceinte, car le taux est élevé pour DPO 12. Elle pense que si l'ovidrel serait encore en moi, le taux serait beaucoup plus bas, car la dose est de 250. Par ailleurs, j'ai fait deux tests de grossesse maison aujourd'hui, un le matin et un autre en Après-midi et les deux se sont avérés positifs. Le protocole de la clinique OVO exige que seul test fait à DPO 15 soit exacte. Seulement 1 jour et demi à Attendre. J'ai hâte d'être fixée! Je suis désolée pour le roman! Je vais lire ce qui a été écrit cet après-midi. |