Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mafleur_Inscrit le : |
Mybo - C'est vrai que ça devient difficile de rester zen quand les mois passent et qu'on ne tombe pas enceinte! On a des moments up and down. Je pense qu'il faut savoir se distraire et arrêter de trop écouter son corps...! On se croit enceinte au moindre petit symptôme, mais chaque fille est tellement différente qu'il faut éviter de se comparer, au risque d'être bien déçue mois après mois. Trouve toi un projet pour te changer les idées. Moi j'ai décider de bouder Facebook, comme Missdiamond a dit, on y voit des bedaines et des bébés tous les jours, il y a de quoi virer folle et se dire que sa vie ne vaut pas de la m****, alors que c'est faux. Le mieux c'est de laisser le mois passer et attendre un retard de redbitch. Pourquoi vouloir tester si tôt, risquer d'avoir un test négatif et être déprimée? Des fois on veut tellement être enceinte qu'on perd de vue tout le reste, on s'analyse bien trop et on devient malheureuse...je viens de m'en rendre compte. Dis toi que tu en auras un bébé! Non on ne sait pas quand, mais reste relaxe et profite de la vie. Ahoummmmmm sois forte !!
|
MissDiamondInscrit le : |
Et voila c'est fait !! La machine est de nouveau opérationnel !!
@mybo: je comprend, je me suis senti comme ca a ma 2 ieme grossesse!! Ca prit 9 mois avant de tomber enceinte et dans mon facebook, y devais y avoir 1 annonce de grossesse par semaine !! Je l'ai trouvé ruff !! J'anticipe les mois a venir !! @crinoline: des nouvelles de ta prise de sang ?? |
mamounettex5Inscrit le : |
Salut les filles ! Quel beau mois de janvier pour ma part, je ne m'inscris pas aux testeuses de février puisque je dois prendre la pilule en continue jusqu'à mon prochain rdv avec le Dr Faruqi le 26 février. Je serai la plus intense des testeuses de mars pour les mamans qui essayent depuis longtemps comme moi, on lâche pas les filles !! Je nous souhaite un plus le plus rapidement possible
|
StellaLDInscrit le : |
Désolée pour toutes les fautes de conjugaison et d'orthographe mon autocorrecteur me niaise... Tsé il fait comme mes ovaires!
|
Mybo : je vais aussi t'écrire en pv!
Ma temp fait n'importe quoi comme les criss de tests: Dimanche test neg: 36,7 vers 11:30 am mais on serait couches a 6:00am parce que mon mari est Dj et on était sur un contrat et on a bu un peu... Lundi 36,2 test positif et test négatif Mardi 36,4 test négatif Avant mon ovulation ma temp gosse entre 36,2 - 36,4 tout le temps... Pas 36,4 après une ovu... J'ai mal un peu aux ovaires mais c'est mon cerveau qui me joue des tors? D'habitude j'ai full mal au mamelon a mon ovu la fuck all... Je me demande si je gaspille mon pré seed ?! Toi tu as des cycles de mongols...c'est quoi ça calvaire... Je comprends ton envie de break... Si tu viens pas sur le forum vas tu moins y penser? Ou c'est un endroit pour évacuer te questionner? Je me pose la même question que toi... On va tu virer une brosse ensemble? |
kellytommyInscrit le : |
bonsoir
@Frefre: tu dis que tu es a dpo2-3 et tu as testé+ wow je pense pas qua dpo2-3 quon test déjà+ tu as surement ovulé+ tard alors ca peut varier tes dpo tu es surement déjà dpo10 pour testé+ maintenant je te souhaite que ta ligne soit+ foncée dici quelques jours @Cat162: je suis desoler pour ton j1 déjà passée la un nouveau cycle repart en neuf alors je te souhaite une belle crevette qui saccroche en toi |
MyboInscrit le : |
Désolée tite-poule pour la maudite redbitch à marde (( paye-toi la traite dans les jujubes c'est vrai que ça fait du bien!
|
cat162Inscrit le : |
En retard
Salut les filles, Hé non! Je ne suis pas en retard dans les redbitch puisqu'elles viennent de se terminer en fin de semaine, mais je me suis rendue compte que j'étais très en retard dans ma lecture + de 10 pages et ce, même si je vous aies lu vendredi soir!!! Ayoye, c'est le fun que ça jase autant que ça ici!! De mon côté, rien de bien spécial, on repart 1 cycle...Félicitations aux +++, bon psychotages aux dpo et zumbatons en c?ur pour éloigner la déprime!!! |
MyboInscrit le : |
Post du dîner qui s'est jamais posté...!
Sabineld: t'as peut-être ovulé entre tes deux tests hier non? Ta tempet dit quoi elle ?? J'ai eu un élan de joie à 4h ce matin en voyant ma belle chute à 36.0 mais je redoute que ça soit encore une fausse joie puisque Test dovu négatif encore hier soir! Sabine je pense que je vais pleurer avec toi asti que j'en ai marre de me faire niaiser par mon corps de même sacrament!!!!! Je cr****** toute ça là!! Vivre les déceptions d'un test de grossesse négatif c'est une chose et c'est déprimant mais là j'en suis rendue au point où ça je m'affecte même plus que ça donne - car je veux juste savoir j'en suis rendue ou!!!! Je suis éc?urée d'être déçue de ne pas ovuler et de voir que ça veut juste pas... J'ai besoin d'un petit remontant les filles que ça fait longtemps les essais.... vous faites quoi pour vous remonter ?!? Je sais plus sur quoi focusser..... Désolée c'est pas jojo comme post.... Je suis en train de penser à prendre une pause forum tellement jtrouve que j'ai rien à dire |
Ellya67Inscrit le : |
Merci beaucoup pour ta réponse
Nannymel a écrit @Ellya67 Je ne sais pas si ça va t'encourager un petit peu, mais moi, j'attendais mes règles pour le 22 décembre. mon ovulation était aux alentours du 8 décembre, j'ai commencé a ressentir des symptômes spm, seins sensibles, tiraillements à gauche, à droite autour du 11,ce qui était tôt pour le spm, mais cela à continué et continué. à partir du 16 décembre, s'est rajouté la fatigue, moi qui est une couche tard, à 21:00 couchée :/ je pensais commencer une grippe ou de quoi de même. Bref, jour des règles arrive, le 22 décembre, rien, 23-24-25-26 décembre, encore rien, bon 4 jours de retard, mais je n'était pas régulière et ça m'était déjà arrivé d'atteindre le 30 jours. Je fais donc un test de grossesse en début de soirée le 26 et positif J'étais certaine d'Avoir mes règles parce que j'Avais mal au ventre à n'En plus finir et mes seins étaient de plus en plus sensibles. J'ai dit à mon chum: tcheke ben ça, quand je vais avoir mes règles, ça va sortir en maudit loll et bien non, je suis enceinte. Pour ta question concernant les symptômes spm, tiraillement semblant à l'ovulation, et seins sensibles, je les ai depuis depuis mi-décembre et je suis à ma 10e semaine peu être un + qui s'en vient pour toi, bonne chance Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton+++++ Je te remercie pour ton témoignage plus qu'encourageant!!! Il est vrai qu'avec tous ces symptômes on ne sait plus quoi penser!!! On tente de lâcher prise mais c'est loin d'être évident!!! Ce soir, toujours des petits tiraillements dans le bas ventre comme si mes reds allaient débarquer alors qu'elles ne sont prévues que dans 10jrs!! |
frefreInscrit le : |
O fte es tests sont de simplytest je ne c pas ce kil val par contre
|
c mimi
@nanannn merci c mimi j espère k ça fera de même pr toi on mérite ce ++ @kellytommy je ne connais pas ma dpo car c mon c1 g pas u mes règles depuis le 26 décembre le 23janv test neg donc g du ovuler après cette date. Par contre je peux très bien ertre a dpo 3 car je suis tomber enceinte y a deux ans et le test été leger a dpo 2 !! La prise de sang déceler une grossesse de un mois alors kan vrai g t a peine a deux semaines seulement j ai des TX d hormone très fort des le début et déjà dans les urines (ma mère a u des PB hormono PDT sa grossesse aussi tous les jours elle avait des injection pr me garder je dois avoir eu une surcharge lol) sérieusement si je suis enceinte je me ferais suivre de près nivo hormone lors de mon IVGils eété bouche bée Je vous tiens au courant fin de semaine |
re les filles
@Frefre: je te le souhaite que la ligne soit foncée ds quelques jours avec quel test de grossesse as tu pris toi tu es a quel dpo toi ajd @Nanannn: wow merci pour tes bons mots detre certaine pour moi mais moi je suis pu convaincue malheureusement mais a suivre ds quelques jours aller ma crevette reste accrocher apres ta maman ne te decroche surtout pas de ta maman svp merci les tests de grossesse de dollo détectent une grossesse a partir de 25 alors ca se peut a dpo10 que cest pas rendue a 25 et qua dpo12-13 cest rendue a 25 ca se peux tu ca avec un dollo bye bonne fin de journee et bonne soirée les filles |
Fée-ConditéInscrit le : |
@frefre: Coucou! oui donc je reteste vendredi si pas de bitch. Je serais tellement contente pour toi ... j'ai hâte de savoir la suite!!! Je t'envoie un calin ! Tiens-nous au courant!
|
Fée-ConditéInscrit le : |
Zen?????
Salut les filles! @annie20: je suis ta jumelle de TG... je viens de décider ça. Je psychotte que j'ai ovulé le 23 donc je testerai à 1 jour de retard soit vendredi si red bitch n'est pas arrivée. @Kelly: tout va bien aller j'en suis certaine! Petite question pour vous: Comment doivent être les glaires à 12 DPO? Moi aujourd'hui ça vraiment changé de texture comparativement aux jours passés (après le spotting)... C'est très épais et collant, excusez les détails, mais en premier j'ai eu un gros motton, jaune opaque et un peu plus tard dans la journée c'était plus transluscide mais un peu comme de la colle, comme la glaire blanc d'oeuf mais plus consistant... Est-ce signe que red bitch s'en vient? |
posts ki ne se post plus grrrr
Coucou LeS filles ça fait quatre messages k j essaye de poster j espère k ça va marcher . .. v fer plus cour o cas ou ça ne se post pas lol Toujours pas d rrr donc test ce matin ki est légèrement positif mais bon verrai en fin de semaine si c plus fonce et si c pas mon imagination sinon ma temps est vers 36.7 36.8 c o non? @nanannn tjr rien de ton cote? Tu retest kan? |
re
@Mjo216: quand la ligne avec un dollo est rose cest que cest positif mais quand la ligne est grise-blanche cest negatif cest une ligne devaporation toi ta ligne est rose et elle a apparue une heure apres que tu as fais le test cest ca @Sabineld: cool pour ton rdv davancé tu vas avoir des reponses a tes questions je te le souhaite pas facile a faire mais bon merci @Djoo:de rien pour ma reponse ca fait plaisir @Ptitloulou: merci de me comprendre je me sens moins seule cest ca que je me dis sil doit a saccrocher il va le faire sinon rien va changer mais quand on voit du rose sur le crinone ou sur le papier et que tu es enceinte cest stressant tout ca mais des fois ca veut rien dire regarde a ma derniere grossesse en octobre dernier avant ma fc jai eu des regles danniversaires et ma pds a été positive alors rien veut rien dire mais crime que cest pas facile tout ca pk quon peut pas faire simple a la place de faire compliqué @Tite-poule je suis dsl pour ton j1 jespere que ca va fonctionner bientôt pour toi je tenvoie pleins dondes positives bon je pense que je vais aller marcher un peu doucement et pas trop loin ca va me faire du bien a la place de chercher sur le net la bye bonne journee les filles et dsl pour mes messages négatifs |
Tite-PouleInscrit le : |
On remet ça!!
Bon ben le spotting à laisser la place à la bitch.... c'est foutu pour ce mois-ci... M'a aller brailler en mangeant mes jujubes... |
P'titlouloupInscrit le : |
Kelly tommy je re comprends moi aussi quand j ai fIt ma 2e fc on dirait que j'essayais de me pas trop bouger, de rester assise, mais dans le fond ca change rien. Si ca a à rester ca va rester sinon y a rien a faire. Faut faire confiance à la vie.
Ouin la B 6 je vais en parler au doc parceque ca commence à me faire badtripper pas mal. |
Rdv chez ovo devancé ce jeudi...Jen si trop marre..
Kellytommy: cest sure de de detendre dans ce temps....mais pense a de belles choses visualise le s'accrocher a toi! |