Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyboInscrit le : |
Merci sabineld! Jte souhaite bon zumba moi j'ai relâché un peu ces derniers jours, ça devient moins drôle aussi intensivement!!
Bien l'intention de faire partie du club sélect du pré-seed!! J'ai le temps en massssee d'attendre de le recevoir alors! Bonne journée sous le soleil gang!! C5-J55..... |
mjo216Inscrit le : |
Kellytommy : Juste quand je m'essuie sinon je mouille un peu le fond de mes bobettes mais pas intense comme en ovulation. En tous cas ça travaille encore dans mon ventre. Là je psycotte mais dans le mauvais sens j'ai peur que si j'ai plus de glaire ça veut dire que bébé c'est pas accroché ... mais bon on va voir dans 3 jours
Je sais plus qui a dit ça mais je dort pas directement sur le ventre mais plutot en H. Sur le coté avec la jambe qui est en haut à 90 degré donc je suis à moitié sur le ventre et à moitié sur le coté. Mais cette nuit rien a faire j'ai du dormir sur le dos. |
AnnyPierInscrit le : |
Allo les filles!!! J'ai pris beaucoup de retard!!! Je suis occupée ces temps-ci! Mais je viens me mettre à jour dès ce soir!!
Février est commencé!! On pense positif!! Je pense souvent à vous ces temps-ci!! Ce soir (ou peut-être plus demain...) je viendrai vous raconter toute une histoire!!! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Sabineld: tu es rendue a quel jour de ton cycle aujourdhui toi oui jen ai mais tu sais on ne doit pas se fier aux symptômes quon a moi je me dis et je me met ds ma tete comme linfirmiere ma dit je suis enceinte de deux semaines depuis le 30janvier alors je me dis aller accroche toi ma petite crevette pour 9mois reste bien au chaud ds mon bedon et que tout soit parfait cette fois ci aussi mais je peux tu te dire que cest pas facile mais bon merci detre la cest gentil de ta part merci |
frefreInscrit le : |
temperature des demain
Merci @sabineld je vais commencer des demain |
StellaLDInscrit le : |
@annie20: Ohhh ouin j'avoue que ça complique la tâche... Tu testeras a dpo12? Yen reste pas gros a attendre la... Essaie demain matin même si tu fais pas ta courbe comme telle ça pourra t'indiquer si elle est haute ou en baisse... Du genre 36,5 ou 37 essaie pour les prochains jours ou biennnn suspenseeee encore
|
@frefre: tu prends ta température orale a tous les matin au réveil a la même heure avant de te lever et tu la note tu pourras voir 2 plateaux distinct soit ta phase folliculaire avant ton ovulation qui elle se voit par une légère hausse la veille et une baisse le jour même et la débute la deuxième phase dite lutéale qui est le plateau haut site a l'ovulation ta température devrait monter de quelque décimal de degré exemple de 36,4 a 36,7... Et la commence les dpo et le psychotage...
@ kellytommy; mon test d'ovulation est encore négatif..... Maudittttt je suis tannée d'ovuler aussi tard... Mais on zumbatera quand même a tous les jours... Ça rend de meilleur humeur non? Pis toi tu sembles avoir de beaux symptômes laaaaa yesss!! |
annie20Inscrit le : |
Sabined: non je ne prends pas ma température. Trop compliquer pour mon petit cerveau et de toute façon il faut toujours que je me lève pouron garçon entre 3 et 5 presque tous les matins.... Ça servirait pas a grand chose... Bref. Oui je test bientôt ! Je suis a dpo9.... Mais ça me stress....
|
re les filles
@Sabineld: oui tu perds rien essayer a tous les jours on sait jamais je te le souhaite de tout mon c?ur que ca fonctionne pour toi bientôt @Zante: ah oui je me souviens dsl alors attend elles vont arriver sous peu entk je te le souhaite @Mjo216: tes pertes blanches sont telle comme en ovulation genre quelles setirent entre ton pouce et ton index toi ou cest juste quand tu tessuies que tu as des pertes dessus le papier de toilette dsl pour les détails les filles pour ma part jai le c?ur sur les flotte,mes seins me font mal et jai des pressions ds luterus bonne journee ici cets le calme avant la tempete de neige qui annonce |
frefreInscrit le : |
vous etez des cougars les filles lol
Re les filles alors vous etes des cougard dit donc lol @nanannn on va se tenir compagnie alors je pense que soit jai pas encore ovulé soit que j ai ovule mais plus tard et k c trop tôt aussi pour tester. Ce qui est dommage c'est que la Semaine dernière on a pas beaucoup zumber lol Sinon la prise de température ça marche comment ? Jai acheter un thermo rien k pr ça lol |
@annie20: tu prends ta tempe? Tu es pas loin de tester la non? Insomnie peut être un symptôme aussi?! Je comprends j'ai même de la difficulté a travailler je pense juste a ça et je vous lis sur mon temps de job vu que le sujet m'intéresse 10000 x +.... Mais tse a te lire ça semblait pas négatif je trouve.. On est la... T'inquiète pas!
@zante: j'espère juste avoir un test dovu positif calvince... Pis la pré seed mon chum semble bien positif avec ça il dit que mes glaires sont acides et que ça ça va aider... Je trouve ça cute mais en même temps il chiale que c'est trop calculé ha god les filles pkoi on est pas juste normale tse ce qune fille est setter pour faire pkoi on est pas capable tout suite... Okkkkk je redeviens positive! Ouin t un méchant cas pour ton doc.... Crime que les medicMents c'est dur a suivre ça aide mais dans l'autre sens ça fuck autre chose... Faudrait faire un genre de get together des filles ça serait cool mais en même temps l'anonymat aide a se confier... A+ |
ZanteInscrit le : |
Kellytommy, le Provera ne fonctionne pas pour moi. En décembre je l'ai pris pis pouet pouet pouet pas de règles, même pas un ti spot!!!! C'est pour ça que j'ai dû prendre la pilule contraceptive un mois pour me re-booter. Mais cette fois là, je pense que c'est parce qu'on n'avait pas déclenché mon ovulation. Comme ce mois-ci j'ai ovulé, j'ai encore espoir de voir la bitch arriver ce w-e. Sinon, mon doc va virer su'l top!!!!!! Je suis comme un cas "défi" pour lui! Il va capoter si j'ai pas mes règles, c'est clair!!!! Ha ha ha!!!!
Sabineld, go pre-seed!!!!! Moi aussi je suis dans le Team Pre-Seed!!!! Woup woup!! Nanannn, on aime ça des jeunes fringants! |
annie20Inscrit le : |
Dsl pour les jours 1
Perso: on dirait que plus les dpos avancent plus mon moral baisse.... Ouffff les essais me stress énormément !!!! presque hâte que c2 commence. J' espère être moins stresser!!! J'ai des maux de ventre depuis dpo 4-5 environ... 2 jours de brulement d'estomac + 2 de reflux.... Xa doit être le stress qui me fait réagir comme ça.... Je pense juste a ça cest fou.... Cette nuit; je suis resté réveiller jusqu'a presque 3:00 parceque je pensais a ça.... |
@kellytommy: oui ma doc m'avait dit aux 2 jours j'ai essayé sur quelques mois et ça a pas marcher...et comme j'ai vu la courbe de russou...fuck off ce mois-ci on se gâte ...à touts les jours
@nanannn: j'ai des cycles irréguliers et j'avais jamais fait de spotting pré-bitch..en 9 mois et mes 2 derniers mois j'en ai eu 2-3 jours avant les bitch...spotting - rien - rien - bitch...tu es à combien de jours après spotting? tu prends pas ta température..c'Est fou comme c'est le meilleur indicateur...pas de niaisage de test et de stress et d'imagination fertile..si elle a descendu genre 36.5 2 jours d'affileée la bitch débarque...mais si tu es proche de DPO8 et que ta phase lutéale est pas super courte comme moi..tu es en droit d'espérer.. |
Fée-ConditéInscrit le : |
Stop le spotting
Salut les filles! Plus de spotting aujourd'hui ... J'espère toujours malgré TG négatif ce matin... J'espère juste que je me suis trompée de date d'ovulation et qu'il était trop tôt pour tester... @Zante: enchantée de faire ta connaissance! Moi aussi je suis avec un ti-jeune! 4 ans plus jeune en fait... Pareil comme toi! J'ai 39 il a 35... Perso: il fait un super beau soleil aujourd'hui! La vie est belle, on va jouer dehors!!! Bonne journée à toutes! |
re les filles
@Zante: moi non je suis + jeune que mon chum de 7ans si tu as pas tes regles au j40 tu peux demander a ton doc le provera cest pour declencher tes regles toi tu prends le crinone deux fois par jour cest ca moi je le prend une fois par jour moi souvent je les ai eu au bon moment meme avec le crinone et des fois ca les as retarder alors oui cest le crinone qui est le coupable si ton tg est negatif quel tg que tu as pris pour tester toi @Mafleur: je suis desoler pour ton j1 mais au moins tu as lair de bien le prendre alors continue comme ca et reste zen et positive je sais que cets pas facile a faire mais + facile a dire mais ca sen vient pour toi un mini toi jai confiance @Sabineld: tu le fais pas aux deux jours toi cest mieux aux deux jours que jai lu sur le net mais regarde russou elle la fait a tous les jours je crois et elle a eu son+ alors a toi la decision te revient bonne journee les filles |
@ MYBO: lâche pas!!! J'adore tjrs te lire.
@ZANTE: trop contente que tu débarques....j'aurais préféré lire que ton tg est + mais dans les circonstances on se croise encore les doigts...tu me fais rire...ton corps n'a pas la fonction: Attention....héhé Ouin André Sauvé est très drole c'est un humour plus réfléchis parfois Dans mon cas zom est pas mal plus vieux que moi... @RUSSOU: t'es où bordel..j'ai besoin de tes posts!!!! ma temp est passée de 36.4 à 36.6....suis-je en droit d'espérer un test d'ovu + ce PM?? PRE-SEED TIME!!!!!!! ZUMBA pour 5 jours..boum! |
ZanteInscrit le : |
Inscription comme psychotteuse de février. Je devrais ovuler vers la mi-février et donc tester au début de mars.
Pseudo : Zante Âge et celui de votre conjoint : 33 et 30 Ville ou région : Laval Profession : enseignante Date d'ovulation: autour du 17 février Date prévue du test : début mars Essai pour bébé # : 1 Âge des enfants actuels : --- Nombre de cycle d'essai : 14 (dont 6 en clinique de fertilité) DPA potentielle : novembre 2014 particularités : J'ai un suivi en clinique de fertilité car je n'ovule pas. Protocole pour une super-ovulation avec des injections de Gonal-F. Pour le moment, j'attends toujours mon J1. Normalement, suite à mes IAC, il arrive à DPO 13 ou 14. Là, je suis à DPO 15 et toujours pas grand signes.... KellyTommy disait que le Crinone que je prends peux retarder, alors je crois que c'est lui le coupable car TG encore très négatif ce matin. Mais de toute façon, j'ai jamais grands symptômes quand la Bitch arrive... mon corps est de même moi, tout ou rien!!!! J'ai pas faim et 2 minutes après, j'ai full faim!!!! J'ai pas envie de pipi et 30 secondes après, la vessie va m'exploser! Je pense que mon corps n'a pas la fonction "Attention, tu commences à avoir ............."! Idem avec les règles! Alors, je les attends bien patiemment en me disant que disciple de la bouteille je serai ce w-e et le suivant!!! Spectacle : les filles, hier je suis allée voir le spectacle d'André Sauvé!!! Un humour différent de ce que je suis habituée de voir mais excellent spectacle! Je me disais que ça allait me changer les idées eh ben croyez le ou pas, son premier numéro est sur la grande course des zozos!!!!! Un très bon numéro!!!! Ha ha ha!!!! Âge de zhom : me semble qu'en lisant vos présentations, il y a plusieurs filles qui semblent être plus vieille que leur chum. Je me trompe? Je trouve ça intéressant vu que je suis plus vieille que mon chum de presque 4 ans. J'ai écrit 30 ans pour lui parce que c'est bientôt sa fête mais il a encore 29! Hi hi hi! Il y en a d'autres comme moi qui sont avec un ti-jeune? |
mafleur_Inscrit le : |
Enfin!!!
Finalement, redbitch s'est pointée hier après-midi! Donc un autre cycle de 33 jours! Ça me va, je suis super positive! Un cycle de plus, donc plus de chances de concevoir (d'après les statistiques ahaha). Mais je reste zen, je ferai seulement des tests d'ovulation pour savoir ou j'en suis et éviter le Zumba excessif...ahoummmmmm! Zéro pression pour les prochains mois, c'est ma devise, il faut pas que je stress! Ne commencez pas le post de mars tout suite les filles c'est dur de suivre sinon! Bonne journée les filles! Et ma jumelle à moi ... Sweett (?) C6 - J2 |
morjoieInscrit le : |
Aujourd'hui, DPO 8 selon mes test d'ovu ou DPO 11 selon ma gynéco...je capote sur ma courbe parce qu'elle n'arrête pas de monté...pour l'instant...mais pour la première fois depuis je fais mes courbes de température, elle a grimpée à 37 et pourtant, rien de changer dans mes habitudes de prendre la courbe...Bref, je ne me fais aucune idée parce aussi vite montée, aussi vite elle peut descendre mais c'est totalement gratuit de se donner un mini peu d'espoir
Il ne reste plus qu'une semaine avant de savoir...mais comme je ne suis pas capable de m'imaginer qu'un test peut avoir 2 lignes ou qu'il peut indiquer autre chose que ''Pas enceinte'', je reste bien ''zen'' et le mieux qu'il peut arriver, c'est que je sois la fille la plus heureuse au monde de voir qu'un test peut être POSITIF!! Bonne fin de semaine mesdames, en vous souhaitant pleins de symptômes!! |