Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 1 février 2014 09:53:51 EST  
Salut les poules!

Celles en ovu on zumbate!

Celles en attente, ben on patiente Wink

Dpo 4 ici 

Mybo

Posté le: 1 février 2014 09:41:16 EST  
Congédiement!!
Merci citronele d'avoir congédié la déesse ! Un peu de chômage va sûrement l'aider à réfléchir!! Bien hâte de voir les performances de sa remplaçante !!! Wink

Ici rien à signaler! Petit weekend tranquille ! Je vais garder la cocotte de ma s?ur ce soir je vais me gâter ! Je continue de faire la lecture à mon utérus et mes ovaires histoire de les stimuler un peu!!

Bonne journée les futures moms!! Smile 

kellytommy

Posté le: 1 février 2014 09:19:29 EST  
bonne fin de semaine les filles et bon matin
@Mjo216: ma jumelle(nous sommes des quadruplets Wink moi aussi jai des pertes blanches depuis hier matin assez hier maitn jai tachée ma petite culotte de mes pertes blanches dsl pour les détails les filles
ah oui tu dors sur le ventre toi jai lu sur le net quil ne faut pas dormir sur le ventre que cest pas bon moi je dors sur les cotés Wink

@Citronele: ah ok merci pour lexplication je vais le faire alors merci je vais meme me placer a la position Wink merci de continuer de venir nous encourager merci

@Nanouquin: bienvenue tu es a la bonne place

@Momylove: de rien ca fait plaisir pour ma reponse pour toi et merci de tes félicitations mais pour moi cest pas encore gagnée merci pour tes bons mots merci

bonne journee les filles et bonne fin de semaine a vous toutes aujourdhui il annonce une tempete de neige aujourdhui faisez attention a vous sur les routes si jamais que vous sortez  

Fée-Condité

Posté le: 1 février 2014 09:12:06 EST  
Merci Momylove pour ta réponse Smile  

Fée-Condité

Posté le: 1 février 2014 08:45:31 EST  
MissDiamond a écrit
coucou les filles !!!! est ce qui en a qui tâtent leur col pour connaitre leur ovulation ???? 

J'ai déjà essayé, je sens qu'il y a quelques différences selon le moment du mois, mais pour moi impossible de dire avec certitude le moment de l'ovulation.
@frefre, moi aussi j'ai testé ce matin négatif. Sad ma température avait encore monté de 0,2 degrés... J'ai donc été tentée de faire un test à 12 DPO. Je pense de plus en plus que je joindrai très bientôt les testeuses de mars... Enfin, tout n'est pas perdu, la bitch n'est toujours pas là et il y a aussi la possibilité que je n'aie pas ovulé le J21.. Ma temperature était tellement bizarre... Je me croise toujours les doigts... Ne désespère pas toi non plus!  

MissDiamond

Posté le: 1 février 2014 07:59:44 EST  
coucou les filles !!!! est ce qui en a qui tâtent leur col pour connaitre leur ovulation ???? 

mjo216

Posté le: 1 février 2014 07:26:36 EST  
Je repondrai au perso tantôt, je suis avec mon cell. Mais j'ai une question, depuis hier soir j'ai de la glaire blanche par intermitance, c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous??? Hier soir j'ai été incapable de dormir sur le ventre comme d'habitude, ça fesais une grosse pression dans le bas du ventre. Je psycotte vraiment trop.

DPO 7 aujourd'hui Smile 

gen.d

Posté le: 1 février 2014 07:11:18 EST  
Omg ca jasse ici impossible de tout ratrapper je vais devenir plus assidu Smile

Test d'ovu positif ce matin alors on fait un bebe dans les prochain jour Smile 

frefre

Posté le: 1 février 2014 03:51:55 EST  
test neg
Cc bon pr ma part c negatif même si g toujours des symptômes donc j attends lol je sais vraiment pas si g encore ovuler o final... mes dernière regles étaient le 26 decembre... bon affaire a suivre  

Anonyme

Posté le: 1 février 2014 00:38:47 EST  
@ Cat162 : C'était moi qui demandais l'écart Wink Merci pour ta réponse, je me croise les doigts pour que ça fonctionne bientôt pour toi !

@Nanannn : J'ai une amie qui est justement enceinte de quelques semaines seulement et qui a eu du spotting, après être allée passer une écho elle a eu la confirmation que bébé était bien là et vivant (elle a eu une FC cet été) alors moi j'attendrais avant de zumbater au cas-où...

Et pour les autres je vous souhaite un beau ++++ pour le mois de l'amour Smile

Bonne soirée !! 

Anonyme

Posté le: 1 février 2014 00:33:42 EST  
@Kellytommy : merci pour ta réponse et félicitations !! Je te souhaite qu'il s'accroche fort fort !!

@Léli : merci pour ta réponse et je te souhaite que ça fonctionne rapidement et sans oeuf clair cette fois-ci !

@Annie20 : merci pour ta réponse Smile et je te souhaite un +++ ce mois-ci !

@Claudine19 : Je dois t'avouer que je ne me sens pas top shape non plus loll Mais nous ne forçons pas la chose. Je me dis que justement si ça vient vite, je vais passer au travers des passes plus exigeantes rapidement et après je pourrai profiter des deux enfants. Je suis assez intense comme personne, c'est tout ou rien loll Je tire mon lait mais pas de façon régulière, je fais de la l'alimentation mixte alors j'ai espoir que ça ne vienne pas affecter la conception, sinon je laisse aller les choses quand même. Il n'y a pas la même pression de rapidité qu'au premier même si j'aimerais ça. J'ai eu un accouchement naturel et aucune épisiotomie (mais une légère déchirure). Justement j'ai l'impression que mon corps n'est pas tout à fait guéri alors je me demande si je ne vais pas trop vite. Je suis partagée entre 2 émotions...

@Billie : Je te souhaite que ce soit positif pour bientôt Smile Pauvre toi pour la clinique, ça devait vraiment être gênant Wink

@Ballerine4: C'est justement pour cette raison que j'ai décidé de débuter les essais tôt, je suis consciente que ça ne va probablement pas fonctionner du premier coup et que ça peut prendre des mois alors je laisse aller les choses. Je te souhaite vraiment que ça fonctionne sous peu Smile Au moins en attendant on en a un qu'on adore  

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2014 23:53:20 EST  
Coucou

Je voulais savoir si quelqu un peut me conseiller un acupuncteur et un homéopathe sur la ville de Québec.

Je vais tester d autres manières alternatives qui sais... 

Fée-Condité

Posté le: 31 janvier 2014 21:45:26 EST  
Question zumba
Ah oui j'ai une question pour vous... C'est vendredi, on fait l'amour!!! Mais sérieusement, comme j'ai du spotting, (peut-être l'implantation), pensez-vous qu'il serait préférable de ne pas zumber pour donner une chance au petit coco de bien s'accrocher? Ça l'air drôle à dire mais
J'ai jamais eu ça du spotting ... Est-ce que ça veut dire que bébé a un peu de difficulté à s'accrocher?  

Fée-Condité

Posté le: 31 janvier 2014 21:35:43 EST  
Qui est à 11 DPO?
Bon me revoilà! J'ai lu tous les posts ou presque! Maintenant que je suis située, que j'ai appris un peu à vous connaître et connaître le langage du forum: bitch, zumba etc! Je suis maintenant fin prête à partager un peu plus en détail mon quotidien de testeuse de février!
Premièrement, je suis très heureuse de m'être inscrite ici en espérant que ça me porte chance! Je suis contente de voir que vous avez toutes les mêmes interrogations, pensées, inquiétudes que moi. Je nous souhaite aussi pour ajouter a toutes vos belles pensées positives, un beau GROS + en février . Ai-je une jumelle DPO aussi?
J'en suis maintenant a 11 avec un peu moins de symptômes que les autres mois mais avec du spotting depuis DPO 5. Depuis DPO 10, crampes au ventre comme menstruations mais pas toute la journée. Ça vient et ça va. Ce qui me fait croire que c'est pas ce mois-ci, c'est que ma temperature est très basse. Hier matin, DPO 10, 36,0 et ce matin, 36,4. Je n'ose pas tester demain matin car je trouve que ma temperature est trop
Basse, j'ai peur d'être déçue comme à chaque mois. A part de ça, les symptômes que j'ai sont la grande fatigue ( comme chaque mois avant que la bitch débarque) , gaz, brûlures d'estomac. De temps en temps un petit picotement aux seins mais rien de significatif. Pour moi ça veut rien dire car chaque mois j'ai beaucoup de symptômes et chaque fois la bitch vient faire son tour. J'ai tellement hâte d'annoncer a mon chéri qu'on a un petit coco qui s'en vient!!!! D'ici 3 jours je devrais tester... Selon mon féeling et ma temperature... Mais honnêtement, j'ai espoir mais je suis
Loin d'être convaincue que ça va être un plus. Mais on verra..... Je vous tiens au courant chères amies de février!  

vero1983

Posté le: 31 janvier 2014 21:32:13 EST  
@emilies: on est presque jumelle de DPO. Je suis rendue à DPO3.
Bonne attente à celles qui sont en DPO..... On relax en attendant notre ++ car c'est ce mois-ci qu'on va l'avoir!
Celles qui attendent l'ovulation, on lâches pas, elle va arriver!
Perso: j'ai encore le sentiment d'avoir un "point" sur un ovaire. C'est le premier mois que ça dure après l'ovulation. Sinon, c'est pas mal tout. La zénitude est en mois c'est temps ci, mais bien involontairement. Je travaille beaucoup donc je n'ai même pas l'énergie pour penser à psychotter ou non. Je prends le temps de vous lire à chaque jours. Désolé si je ne suis pas trop active.
Bonne soirée à vous toutes! 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2014 21:23:43 EST  
Pseudo : nanouquine
Âge et celui de votre conjoint : j'ai 29 ans et mon homme 28
Ville ou région :Originaire de Dijon (France), je vis à Québec
Profession : employée administrative
Date d'ovulation: attente des Red apres FC
Date prévue du test :
Essai pour bébé # :1
Âge des enfants actuels : /
Nombre de cycle d'essai : C13
DPA potentielle :
Particularités : Mon + n'aura duré qu'une semaine en Janvier. 2eme FC. En attente de mes red bitch afin de recommencer les essais en février 

annie20

Posté le: 31 janvier 2014 20:54:43 EST  
Si ça lâché pas demain 9:00 je suis a ka pharmacie pour m'acheterbdu gaviscon!!!!

Question glaire: cest suposer ressembler a quoi après l'ovu et a l'approche des règles???? 

Citronele

Posté le: 31 janvier 2014 20:28:16 EST  
Bonsouère les p'tites poules !

KELLYTOMMY : le ahoummm c'est pour RELAXER comme si tu méditais, un peu comme un moine bouddhiste, tu vois le genre !

Sinon ben j'ai slaqué la déesse des ovaires .... pcq ya plusieurs filles qui ont des cycles de fou alors à partir de maintenant tout va bien aller Mesdames. Ah me remercier pas, ça fait plaisir. Le Dieu des bébés passe les entrevues cette semaine pour la remplaçante, avis aux intéressées !

MYBO : I drink to that... prends en un à ma santé ! Pis on repars ca sur un bon pied après !

lâchez pas les pitounes, oubliez pas de garder la forme avec le cour de zumba optionnel (le cour qui ne compte pas vraiment... vous voyez)

Ayez du FUN.... vous faites un bébé gang, c'est quand même plus agréable que de laver le plancher baswel !!

bonne soirée et bon week end  

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 19:39:24 EST  
re
@Maly27: moi aussi cest comme toi mais jai pas les reflux par contre pour le reste oui je te le souhaite a toi aussi que ca soit+ et merci pour tes mots

@Ptitloulou: ouin drole mais moi cets a mon hôpital de chez moi que jy vais et tjl été la chaque place ca lair que cest different malheureusement

bonne soirée les filles 

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2014 19:21:56 EST  
Kellytommy c est drole moi aussi je viens des Cantons de l est! Et la place où j ai ou avoir mes resultats tout de suite c est Chus Wink

Sinon en tout cas sur la rive-sud de mtl et a mtl meme on doit faire une demande par ecrit. C est vraiment poche.

Spermo: mon homme en a eu 3 depuis 2010 et non je ne l'ai jamais accompagné. Je pense quevca me gêneraitbtrop. Monsieur s'arrange tout seul Laughing
Deja quevje dois me tapper tout le reste, j ai pas besoin de ca en plus lol 

Se connecter pour répondre