Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Tite-Poule

Posté le: 31 janvier 2014 18:58:05 EST  
Annie20 !! yessss! on est triplette!! pis en plus mon nom c'est Annie-Claude... ça nous porteras chance!! yesser!!

Bonne soirée les pitoune! Very Happy  

annie20

Posté le: 31 janvier 2014 18:48:58 EST  
Tite-poule annypier et moi sommes a dpo8. Smile 

Maly27

Posté le: 31 janvier 2014 18:40:01 EST  
@kellytommy :oui j'ai des symptômes, j'ai quelques tiraillements, vertiges et reflux. Ah oui et seins enflés ...Je pense vraiment tester +++ Je te le souhaite de tout coeur aussi et à vous toutes Smile 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 18:26:41 EST  
re
@Maly27: ah oui toi aussi wow nous sommes des quatruplets Wink ah oui toi aussi tu testes a dpo10 le 4fevrier cest le fun ca et en ce moment as tu des symptômes toi Shocked

@Isa1987: moi apres ma fc mon post fc le premier il a été une semaine en retard normalement jai des cycles de 28jours et ce cycle la jai été de 35jours et mon 2e cycle post-fc il a été de 27jours

@Ptitloulou:je suis ds les cantons de lest moi comme jai dis a sabineld je me prensente aux archives directement en personne et je leur dis que je veux tel et tel résultats et ils me font signé une feuille et ensuite quand cest prêt il mappelle parce que moi je demande quils mappellent ensuite je passse pour aller chercher mes résultats en personne parce que sinon il te les postent et cest+ long pour les recevoir

@Tite-poule: je te souhaite que cest bon signe on sait jamais

@Djoo:Bienvenue tu es a la bonne place ici

bye bonne fin de soirée les filles  

Tite-Poule

Posté le: 31 janvier 2014 18:25:17 EST  
Heeein moi aussi je veux une jumelle de DPO..... Laughing

qui est à DPO 8 ... ??!! Laughing  

Tite-Poule

Posté le: 31 janvier 2014 18:21:11 EST  
Hey Bonsoir!!

Bon j'ai vraiment aucune chance d'être capable de rattraper ce que j'ai pas lu.. j'suis désolé, on est toujours à la course et j'ai pas le temps de venir tout lire..

Bref Février commence demain, je nous souhaites à toutes un super +++ on reste positive, on zumbatte au max, on visualise et surtout on se décourage pas...(ça fait trop plaisir à la maudite bitch...) Smile

De mon côté je suis à DPO8... pas de symptôme appart encore le bout des seins sensible et des mini-crampette d'utérus parfois.. mais je m'énarve pas avec ça mettons... Rolling Eyes

Je repars lundi dans mon nord frette... Sad pour une semaine cette fois yéééé! et j'espère tellement qu'à mon retour mon ptit scénario va se réaliser... je visualise et comme notre cheerleader national nous le dis si bien : aaaahooouummm! (hein citronel.. Wink )

Ce soir c'est brasserie+chansonnier , ça devrait être bien plaisant!! Very Happy  

Maly27

Posté le: 31 janvier 2014 16:49:33 EST  
Ici aussi je suis à dpo 6 et je testerai le 4 Wink 

Mybo

Posté le: 31 janvier 2014 16:36:51 EST  
Des persos!
Billie: ouais j'avoue que je me serais sentie pas mal comme toi!! Et pour mon médecin de famille je l'ai vue le 20 janvier dernier et le mieux que j'ai obtenu c'est ma référence pour le CHUL, mon bilan sanguin et la prescription pour le spermogramme de mon chum. Malgré mes inquiétudes elle ne semblait pas alarmée par ma "situation" ...

Leli: c vraiment au comptoir en arrière qu'ils m'ont sorti le prix...!! Ils doivent prendre une méchante cote! Je vais aller au walmart en fds je crois bien!!

Zante: je suis originaire de St.-Benoit le village juste à côté de st ephrem!! Wink et oui elle mérite son bleu ak déesse des ovaires ...!! Elle est aussi bitch que la red...!!!

Mafleur: j'ai fait respectivement 43-43-43-33 et celui ci qui ne finit plus en plus d'être à peine menstruee ... J'attends un retour d'appel de la fertilité au CHUL d'ici deux mois...

Fake que c'est ça.... Question du jour: pour le rendez-vous de spermogramme de monsieur vous l'accompagnez ou pas mesdames ???

Mybo

Posté le: 31 janvier 2014 16:23:36 EST  
Prise deux!
C5-J54 pds négative fille Ben écoeurée ... La suite de mon message poste trop vite ce matin Embarassed

Leli: j'ai hâte de voir ce que mon homme va choisir ! Tk je suis passée justement là tantôt et disons que j'avais un regard différent sur la salle 1 et la salle 2 ... Au moins c'est dans le fin fond du sous sol au CHUL dans un racoin peu passant !! Wink

Ici température toujours en plateau bas du moins je pense. Prise de sang hcg était à moins de 1 ui/mL donc ça ne peut pas être plus négatif. Au moins je vais pouvoir être disciple de la bouteille tout le weekend avec la conscience en paix!!  

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2014 16:21:20 EST  
Kellytommy il est situé où ton hopital? Parceque les hopitaux dans la region de mtl demandent une requete ecrite pour les resultats des archives. En region c est plus facile de les avoir sur place. Ca doit avoir rapport avec la quantité de demandes à gérer. Parceque effectivement il m est arrivé de me presenter dans un hopital regional et de pouvoir avoir mes resultats sur place direct.  

Isa1987

Posté le: 31 janvier 2014 16:15:03 EST  
Hola!

Wow, tout un mois record en janvier! Encore une belle gagne de testeuses en février qui pour le mois de l'amour porteront un beau bébé pour quelques mois! Joieeeee!!!!!

Qui est la prochaine chanceuse à tester?!?!

Pour ma part, toujours en attente de red bitch...Je suis à J33 depuis le début des médicaments provoquant ma fausse couche. Je ne sais pas si le retour se fera rapidement...
Y a-t-il des filles qui ont fait une fausse couche récemment? Qu'est-ce qu'il avait l'air votre cycle suivant???

J'ai rendez-vous avec mon Doc la semaine prochaine pour commencer à investiguer suite à mes deux fausses couche consécutives. Je pense qu'il s'agit de tests sanguin, écho et peut-être spermo pour mon Homme...J'ai hâte de voir! Disons que c'est dur de ne pas avoir de réponse à ces deux arrêts de grossesse là!

J'ai un bon mal de ventre depuis deux jours avec de la glaire liquide et blanche...peut-être que j'ovule...Je ne sais pas, c'est chiant!

Vous faites quoi en fds vous?

Moi samedi je m'en vais à Chambly pour Alcool et saveurs! Miammmm
Dimanche le Superbowl en famille. 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 15:26:07 EST  
re
@Billie: ca va dependre comment je vais etre si ca fait comme a ma derniere grossesse en octobre dernier jai meme pas tester le 4fevrier ca donne dpo10 mais selon moi je pense bien que ca va etre autour de ca entre 4au 7 fevrier si je teste ca donne du dpo10-11-12-13 alors ca va me donner une bonne idée pour savoir si ma crevette a resté au chaud encorenon je ne sais pas comment ils calculent pour me dire que je suis enceinte de 2semaines
merci pour lexplication du ahoum je vais faire ca aussi merci et merci a citronele aussi

@Sabineld: je ne sais pas comment ca fonctionne ds ton hôpital mais chez moi je vais aux archives et je signe une feuille et je leur demande quils me rappelent pour me dire que cest rentrée et je vais les chercher par moi meme sinon ils les envoie par la poste moi jaime mieux aller les chercher comme ca ca va+ vite Wink   

billie

Posté le: 31 janvier 2014 14:59:38 EST  
Les triplettes, on va être plusieurs à tester dans le même bout!
Je suis à DPO 5.
Alors, j'imagine qu'on testera toutes dans le même coin! Smile

Kellytommy, tu ne trouves pas ça tôt commencer à tester le 4 février?
En fait, je crois que quand ils te disent enceinte de 2 semaines... ça compte un peu comme nos deux premières semaines de cycle ou on n'a pas encore ovulé non?
S'ils font ta prise de sang le 10, tu devrais peut-être attendre au 7 ou au 8 pour tester... En tous cas, c,est mon avis. Smile
C'est plate d'avoir des déceptions parce qu'on est trop impatiente! Smile

Le ahoummm... de Citronele, c'est un bruit de yoga pour relaxer! Ça veut prendre des grandes respirations et relaxer! Smile 

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2014 14:45:05 EST  
Oui ca c est une idée de demander les résultats toi meme. Mais regarde c est quoi la procedure a ton hopital.
Souvent faut faire une demande par ecrit et ils t envoient les resultats chez vous dans les 20 jours ouvrables. 

StellaLD

Posté le: 31 janvier 2014 14:43:29 EST  
@ ptitlouploup: fuck méchante différence de temps ça...je vais aller chercher les résultats et les amener en mains propres chez ovo....mettons qu'on garde chaque sous pour faire un garage pour faire de la place dans la maison pour la chambre de bébé...ONE DAY! 

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2014 14:25:16 EST  
Sabine bon parfait. Là ils vont te donner une liste de tests a faire pour toi et pour lui. C est sûr par contre avec un spermo le 20 mars faut que tu compte 6 semaines de plus pour que Ovo recoive les resultats et les inscrive au dossier...
Sinon si vous faites le spermo direct chez ovo c est 200$ mais resultats dans 2 jours Wink 

StellaLD

Posté le: 31 janvier 2014 14:09:04 EST  
@ptiloulou: merciiiiii ma doc vient de m,appeler elle dit de prendre rdv avec ovo quand même vu que là 9e mois d'essaie donc même sans résultat de spermo j'aurais quand même un premier contact avec eux...et ensuite on aura juste à leur envoyer les résultats..mais merci ça me ramène sur terre...

@ nanannn: bienvenue!!

ça été vite encore une belle grosse gang... 

Claudine1987

Posté le: 31 janvier 2014 13:45:19 EST  
hey bonjour @nanannn une autre testeuse de Joliette! Je nous souhaite un beau plus en février!!!! bienvenue à toi et à toutes les autres (on est 43 deja et février commence demain!!!!) 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 13:44:49 EST  
re
@Emilies: oui jai ma jumelle mais de toute facon meme si on a pas de jumelle ici nous sommes toutes la pour sencourager,se soutenir aussi alors dit toi que tu es pas seule ici nous sommes toutes avec toi meme si on a pas le meme que toi

@Sabineld: merci pour tes encouragements pis ils ont dit quoi pour ton kyste Shocked oui je la sens aussi ma crevette aller ma crevette reste bien au chaud pour 9mois cette fois ci il faut que ca soit la bonne pu de fc

@Ballerien4,moi et Mjo216 wow nous sommes des triplettes Wink cest super le fun ca Smile

@Frefre: merci pour tes bons mots

@Fanoup: merci pour tes encouragements  

ma chienne est coucher sur moi normalement elle se couche pas sur moi elle doit sentir ma petite crevette les chiens(chiennes) ils doivent ressentir ca en Smile  

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2014 13:42:34 EST  
Sabine ca ne sert à rien de te torturer l'esprit. Maintenant que le rdv est changé j'imagine que la place que vous avez donné est comblée, donc ca ne sert à rien de te stresser avec ca.

Fanoup oui je suis dans les testeuses actives. J en suis a 3 dpo. Rdv chez Ovo pour le suivi la semaine prochaine donc j'espere qu on va entrer dans l'action bien vite. Sinon ben je devrais etre fixée pour ce mois-ci dans environ 5-6 jours ( à cause de mon spotting qui commence tôt.)

C est cool pour toi! My god tomber enceinte avant le rdc c est du rapido ca mes amies! Tant mieux pour toi.

Se connecter pour répondre