Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

Fanoup

Posté le: 31 janvier 2014 13:27:20 EST  
Un petit bonjour à toutes les testeuses!

Lâchez pas les poules! Soyez zen et profitez du zumba!!! Laughing Parce que quand vous allez tomber enceinte, la libido sera à -20!!! Rolling Eyes Ce sont les mamans d'octobre qui l'ont toutes dit!!!

]P'titlouloup : Salut ma belle! Je vais bien, je suis retombée enceinte sans RDC, ce qui me stresse au plus haut point! Le coup de la FC de décembre est moins dur à prendre que la FC de septembre à 13SA. Je l'avais senti bougé... C'est certain que je travaille mon attitude "zen"! Pas facile... en janvier, je n'ai pas essayé de tomber enceinte, mais je ne me suis pas protégée non plus. Mais ça a pogné...
Toi? Comment tu vas? Tu t'en remets? Est-ce encore difficile? Es-tu de retour dans les testeuses actives?

Kellytommy : contente que tu aies eu ton transfert! Focusse sur le beau!  

frefre

Posté le: 31 janvier 2014 13:27:00 EST  
verdict demain matin
Cc les filles
@leli je ne connaîs pas ma date d ovulation l ordi ma sorti une période de fertilité entre le 8 et 13 d ou le 10 en moyenne mais vu k je suis en c1 je pense plus tard vers le 15 au moin sinon pas mal de symptômes mais le 23 test nef donc verrai demain mais je ne cri pas victoire
@Billie j été impatiente le 23 mais depuis je relativise lol
@killytommy je te souhaite k lenbryon s accroche et k t une grossesse sereine
Bo. + a toutes
Je vous tien o jus.
Bis 

Ballerine4

Posté le: 31 janvier 2014 13:22:27 EST  
Moi je suis à dpo 6 comme les jumelles ont donc des triplets mais comme je des cycles irrégulièrement long je vais attendre a la St-Valentin pour tester si je n'ai toujours vu madame rouge !  

EmilieS

Posté le: 31 janvier 2014 13:03:14 EST  
Bon bon bon! Laughing KellyTommy qui a sa jumelle!! Moi aussi je veux une jumelle bon pour s'encourager! lollllllllll
Dpo 2.... qui est DPo 2 comme moi ?? et qui teste à la st-valentin hummm qui qui??? Chu preneuse! Laughing  

annie20

Posté le: 31 janvier 2014 12:59:51 EST  
Non je suis juste a dpo8 

StellaLD

Posté le: 31 janvier 2014 12:55:17 EST  
@Annie20: prends des gaviscon même enceinte tu y a droit ça aide bcp (demande à la pharmacienne...les zantac c de la marde)

as-tu testé ton +++???? 

annie20

Posté le: 31 janvier 2014 12:53:06 EST  
Reflux..... Cest tellement intense mon affaire.... Je capote! Vomit dans ma bouche.com.
Avez-vous des trucs....les zantacs font pas la job 

StellaLD

Posté le: 31 janvier 2014 12:51:30 EST  
@Billie: merciiiiiiii mais partie de même je vais encore ovuler à fuckin J18 et avoir une ptite phase lutéale de marde....comment faisait citronele dont: AHOUUUUUUUUUUMMMMMMMMM

ton histoire d'insémination est quand même drôle....9 jours à venir te stresser ici avec nous yay!

@Sweettt ouiiiiii

@ Léli et Mybo: wal mart meilleurs bas prix...héééé Lynn Blouin, mais comme l'a dit Kellytommy target aussi!!

Mybo: VIVE LA BEAUCE!!!! I LIKE!

@Kellytommy: ÇA VA ALLER CETTE FOIS....crevette s'accroche tu la sens bien là.

@Ballerine4: je test entre le 14 et le 16 environ..

@MJO2016: hummmm d'la glaire!!! ahoummm

J'arrive d'une IRM du foie pcq j'ai un kyste là aussi et lundi c'était IRM des ovaires....j'en ai ma claque...pis j'veux ovuler...

Pensez-vous que j'aurais du laisser le rdv du spermo le 4 (avec la chance de manquer mon ovu) et avoir un résultat rapide et être fixer si mon chum a un problème ouuuu j'ai bien fait de recéduler le 20 mars..qui est superrrrrrrrrrrrr loin avant d'avoir son résultat et que dans le fond on aura fini par perdre du temps?? Je sais pas si je devrais rappeler pour le ravoir + tôt?

Bon mon cerveau joue contre moi là. 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 12:45:34 EST  
re
@Mjo216:moi aussi comme je tai dis moi aussi je suis a dpo6 aujourdhui moi aussi je sens que ca travaille ds mon bas du ventre et moi aussi jai bqc de glaire(pertes blanches) jai meme taché mes petite culotte alors moi aussi je sais ce que tu vis en ce moment moi aussi je psycotte oui ok je suis enceinte de deux semaines mais aller ma petite crevette reste bien au chaud tu es bien a ta place pour 9mois je te veux ds mes bras au mois doctobre 2014 ma petite crevette alors tout ca pour te dire on va se soutenir les deux ensemble moi et toi on est jumelle et on va sencourager toi ton mal en bas du ventre ca te fais tu mal Shocked moi non ca ne me fait pas mal prends tu de la vitamine b6 toi en ce moment Shocked moi oui jen ai pris une tantot aussi tu peux prendre du jus dananas et mange le c?ur de lananas frais aussi ca aide a la nidation a cause tu es en pleins dedans la nidation mon doc me la dit hier pour la nidation quand ca se fait a partir de dpo5-6-7 mais max a dpo10

bonne journee les filles merci encore une fois cest super gentil  

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 12:39:04 EST  
re

Pseudo : kellytommy
Âge et celui de votre conjoint :28 et 35
Ville ou region :canton de lest
Profession :maman a la maison
Date d'ovulation:deja passer
Date prevue du test :ma pds est le 10fevrier jai eu mon tec le 30janvier alors enceinte de deux semaine depuis le 30janvier je vais surement faire des tg a partir du 4fevrier 2014
Essai pour bebe # :2
Âge des enfants actuels :7ans et 3 quart lol
Nombre de cycle d'essai :4ans mais 3ans en fertilitée
DPA potentielle :je sais pas jai pas calculer
Particularites : jai fais une fc le 12novembre 2013 dernier a 7semaines et 2jours suite a une fiv je viens de faire un tec(transfert dembryon congeler) le 30janvier 2014 au matin la je suis enceinte de 2semaines mais reste a savoir si ma crevette va rester accrocher pds le 10fevrier et je peux vous dire que jai peur de refaire une autre fc  

mjo216

Posté le: 31 janvier 2014 12:37:01 EST  
DPO 6 et ça travaille fort dans mon ventre. Tantôt j'étais en cours et j'avais mal au bas du ventre et ça allais même jusque dans l'aine. J'étais sur que la bitch c'était pointé plus tôt. Quand la cloche a sonné je me suis pitché aux toilettes et non pas de bitch mais beaucoup de glaire.

C'est le début du psycottage !!!  

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 12:34:34 EST  
re bonjour les filles
@Cat162: merci de mencourager cest gentil de ta part

@Nanannn:bienvenue ici tu es a la bonne place et je te souhaite une bonne nouvelle sous peu des fois cest juste + long que les autres fois

@Missdiamond: je vais refaire mes infos est ce que tu vas pouvoir les modifier stp merci

bonne journee les filles ps: pour les filles qui cherchent du pre-seed il en ont chez target aux promenade st -bruno je sais que cets pas pres pour certaine mais ils en ont chez target alors vous pouvez le commander aussi 

Fée-Condité

Posté le: 31 janvier 2014 11:49:41 EST  
premier post
Bonjour à vous toutes!
tout d'abord je commence ici sans avoir lu toutes les pages, je me présente et je lirai après.

Pseudo: Nanannn
Âge et celui de votre conjoint : 39-35
Ville ou region :Joliette
Profession : Gestion
Date d'ovulation: 21 janvier 2014
Date prevue du test : ?
Essai pour bebe # :3
Âge des enfants actuels :19-16 (filles)
Nombre de cycle d'essai : 8ieme (arrêt de pillule mai 2013)
DPA potentielle : octobre
Particularites : J'ai toujours eu des cycles un peu cahotiques mais je suis tombée enceinte 2 fois au premier cycle, première fois à 18 ans et 2ième fois à 21 ans. Moyenne des cycles 37 jours. Je prend ma température depuis 4 cycles et j'ai toujours d'assez belles courbes sauf ce mois-ci.

cat162

Posté le: 31 janvier 2014 11:24:11 EST  
Salut à toutes,

Désolée, je vous lit toutes, mais je ne suis vraiment pas bonne pour tout retenir les noms et où vous en êtes rendue. je vous souhaite toutes bonne chance.
Kellytommy: ta crevette va devenir un gros béluga d'ici quelques mois (hihihi), t'en fait pas!!

Pour celle qui demandait la distance entre les enfants, mon 1er et 2ème ont 2 ans 6 mois pile entre les 2 et mon 2ème et mon 3 ème ont 4ans 6 mois pile entre les 2. Là mon dernier a 18 mois et j'essaie de tomber enceinte depuis 4 mois.

Perso: J'ai une question: Il est possible de ne pas ovuler 1 mois, on a donc des "fausses règles" ce mois-là. Par contre, le mois d'après, Est-ce qu'il y a plus de chance que le corps relâche 2 ovules? Est-ce que ça arrive suivant des cycles anovulatoires?

Merci les filles!! 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 11:04:58 EST  
re
@Ptitloulou: merci pour tes encouragements cest gentil de ta part

@Mafleur: avec quel test de grossesse que tu testes toi Shocked

@Ballerine4: moi ils mont dit hier que je suis enceinte de 2semaines depuis hier je sais pas commentils calculent tout ca jai ma pds le 10fevrier et elle ma dit que je peux faire un tg le 4fevrier pour savoir si ma crevette est encore bien au chaud

@Missdiamond: moi mon doc de famille qui ma enlever mon sterilet il mavait dit le mois suivant que je peux tomber enceinte mais moi ca na pas fonctionner a cause mon chum est infertile alors je te le souhaite que tu vas pas avoir de regles et que tu tombes enceinte sous peu le 4fevrier ca sen vient vite

bonne journee les filles et bonne fin de semaine nous sommes vendredi on fait lamour Wink moi je ne peux pas le faire pendant deux semaines wow pour que ma crevette reste accrocher a cause ca lair que si on stimule la crevette peut se sauver cest ca que le doc ma dit hier a mon tec a ma derniere grossesse on les as pas ecouter et ont la fait pareil et jai été enceinte pareil alors a suivre la si on va le faire ou pas mon chum dit cest mieux pas les premiers jours ensuite on verra

bye les filles  

léli

Posté le: 31 janvier 2014 10:53:14 EST  
MISSDIAMOND: Je connais pas ben ben les stérilets mais je connais beaucoup de fille qui sont tombé enceinte dans les jours suivant le retrait! Donc p-e que la bitch ne se pointera pas le 11 Razz  

MissDiamond

Posté le: 31 janvier 2014 10:19:33 EST  
30 minutes a toutes copier/coller vos infos !!! Surprised

Bienvenue a toutes les filles Smile

J'ai passer un super de moment au Mexique, on a adoré ca Smile Je me commande sur le champ des tests d'ovulation.... J'aimerais tellement avoir un p'tit boy comme bb3 .... je suis pas sure que j'ai vraiment envis de 4 enfants ... et si bb3 est une fille bin .... mon H veut un bb4

Le 4 février je fais enlever mon stérilet ... il est en cuivre donc je suis supposé être capable de concevoir le mois-même. A date, j'ai un cycle de 36j et le mois dernier 32j. J'attend mes redbitch dans les alentour du 11 février ... j'èspère vraiment ovulé tot ... En fait, je fais pas vraiment partit des testeuses de février mais de mars avec le chiard d'attente de retrait de mon stérilet  

Ballerine4

Posté le: 31 janvier 2014 10:04:05 EST  
Qui testera la première ?

On semble être beaucoup au alentour de la St-Valentin Smile 

mafleur_

Posté le: 31 janvier 2014 09:59:55 EST  
Bon matin les filles!

Sweettt - Bon enfin, c'est poche un j1, mais au moins tu recommence pour ton dernier cycle!! (Un peu de positivisme Wink ) Je pensais justement à toi hier et je me demandais où tu en étais!

Mybo - tes cycles sont longs...est-ce que c'est toujours comme ça? C'est décourageant pour toi Sad

Pour moi...on va voir ajd ce qui va se passer. J'ai encore eu des pertes de glaires légèrement colorées hier soir (pas le jour d'avant..). Je sens que la bitch me niaise vraiment. Donc je suis encore dans l'attente...et oui, j'ai re-testé ce matin et c'est négatif.

C5 - J34  

Zante

Posté le: 31 janvier 2014 09:35:25 EST  
Mybo beauceronne! Trop cool! Ma mère est de St-Ephrem! Pis quand j'écoute mes cousins parler, parfois je n'y comprends rien!!!! Ha ha ha!
Pis congédie donc la déesse des ovaires! 

Se connecter pour répondre