Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 31 janvier 2014 08:39:32 EST  
Kellytommy j ai lu ton post sur les testeuses de janvier. Je te souhaite qu il reste accroché tres fort. Bonne chance!

Demain on commence fevrier les filles, let s go! On veut une pluie de +++.

Ici 3dpo. 

kellytommy

Posté le: 31 janvier 2014 08:27:05 EST  
bon matin les filles
@Billie: oui la journée dhier elle a été super grosse et en emotions aussi meric pour tes bons mots tu peux essayer de faire un tg a dpo12 on sait jamais pt que lovidrel est pu ds ton corps moi en fertilitée avec ovidrel ils mont dit a dpo11 je peux en faire pour me rassurer que lovidrel est pu ds mon corps
je te souhaite une bonne nouvelle sous peu

@Claudine19:oui je suis enceinte de deux semaines cest ca quils mont dit hier je sais pas comment ils calculent mais bon ils doivent compter apres lovulation mais moi jai eu un cycle controlée pour pas ovuler avec les médicaments pour mon tec mais eux ils peuvent compter une date dovulation pareil entk cest compliquer mais bon je suis enceinte de deux semaines depuis hier wow merci bqc pour tes bons mots merci

@Mybo: merci de mencourager cest gentil de ta part

@Emilies: merci pour tes bons mots a toi aussi et merci de penser a moi cest gentil de ta part

@Zante: as tu déjà pris le prometrium 2 perles trois fois par jours toi(progesterone) Shocked si tu las jamais pris je peux te dire en lavoir déjà prit cest encore+ degeux le prometrium que le crinone et en+ avec le prometrium tu dois rester coucher 20minutes apres lavoir mis et ca a chaque fois et le crinone pas besoin de sallonger le crinone oui il peut retarder tes regles parce que ca sert pour empecher de faire une fc que mon doc ma dit en fertilitée mais il a des filles quelles les ont avant et pareil aussi

@Gegeob: merci pour tes bons mots a toi oui je vais me reposer mais jarrive pas a dormir la nuit passée jai fais de linsomnie jen ai fais a ma derniere grossesse en octobre dernier a dpo5 aussi et ajd je suis a dpo6 oui ma crevette accroche toi pour 9mois et je suis dsl pour ton j1 mais au moins tu recommences un nouveau cycle bonne chance pour la suite

ca travaille ds mon bedon les filles en+ je fais de linsomnie,jai mal en bas du dos,un peu aux seins ca me fait peur de refaire une autre fc ma prise de sang est juste le 10fevrier ca va etre long ca ohlalala

aller critonele reste avec nous vient nous encourager et nous donner un coup de pied un coup de main stp merci ca veut dire quoi ahoum dsl je lecris mal

@Sweetttt: je suis dsl pour ton j1 mais un nouveau cycle recommence et je te souhaite que cest le bon mois aussi

@Ballerine4: merci de penser a moi et a ma crevette et merci pour tes bons mots cest gentil de ta part moi aussi je suis a dpo6 aujourdhui mais hier ils mont dit que je suis enceinte de deux semaines et ma pds est le 10fevrier merci

bonne journée les filles je vais aller metendre sur le divan en dejeunant Wink   

léli

Posté le: 31 janvier 2014 08:26:39 EST  
MYBO: j'ai oublié de te dire mais moi j'ai commandé mon pre-seed avec JC et c'était 24+tx!! Je sais pas qui ta dit 40$ mais elle était intense!

EMILIE; soit zennn Wink AHOUMMMMMMMMMMMMM 

Ballerine4

Posté le: 31 janvier 2014 08:22:36 EST  
Bon matin à toutes,

Je pense à toi et ta petite crevette kellytommy. J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles hier.

Momylove, je voulais des enfants très rapprochés, 12-14 mois d'écart mais comme je suis tombée enceinte super vite au premier (C1), nous avons commencer les essais lorsque bb1 avait trois mois... Et nous sommes toujours en essai... Il a maintenant presque 8 mois. Je commence à trouver qu'ils seront éloignés! En plus, étant donner que j'ai dépassé les DPA de septembre ... Ils auront deux ans d'écart à l'école ... Sad mais bon je garderai bb2 plus longtemps avec mois Very Happy Je te souhaite des
Bébés rapprochés et félicitations pour ton petit nouveau Very Happy

Ici rien a signaler, DPO 6, on attends d'avoir un retard pour tester.

Bonne journée  

Sweettt

Posté le: 31 janvier 2014 08:12:40 EST  
Ohhhh que ouiii ! La bitch est enfin arrivée !! J1 ! On recommence un autre mois, et celui ci est le bon !! J'ai mon pre seed, mon homme et ma libido alors ce sera winner c certain (jy crois bon !)

Bonne journée !! 

EmilieS

Posté le: 31 janvier 2014 07:47:59 EST  
Bon matin les filles!

KellyTommy : Haaaaaa je capote pour ton histoire! c'est tellement cool!!! TA crevette va s'accrocher c'est sur! On pense très fort à toi!

Perso : Dpo2.... heu des encore des tiraillements dans mon ventre ma devenir folle! cest vraiment fort clomid vu que je prends 100mg... j'ai ben hate de voir la semaine avancé.... maudit que 2 longues ça sera vraiment long... On dirait que j'espère tellement ce mois-ci alors je suis d'autant plus impatiente. mais la ... l'affaire cest que j'ai deja commencer a faire de l'insomnie et a me reveillé à 4h00 dans nuit... (jai fait ca en février dernier... à mon +...) bon essayons de faire la journée sans pas trop penser a ça! Rolling Eyes

Je reviens pour les perso un ti peu plus tard! Smile 

billie

Posté le: 31 janvier 2014 07:42:57 EST  
Mybo, après le congédiement du Dieu des bébés de décembre, les + ont explosé.
Je pense qu'il faudrait congédier la déesse des ovaires là!!! Cibole, elle te niaise solide.
As-tu un rendez-vous de prévu avec ton médecin?
Ça n'a pas d'allure ton affaire!!!  

billie

Posté le: 31 janvier 2014 07:41:22 EST  
Bienvenue parmi nous Zante! Smile
En fait, des fois je trouve ça compliqué les MOIS de testeuses... Comme je teste toujours en début de mois, tout le restant, je ne suis plus officiellement une testeuse, mais je peux psychotter en masse! Et je ne sais jamais quand arrêter de suivre le mois en cours et aller rejoindre le prochain. !

Gegeob, tant mieux si la bitch s'est finalement pointée. Tu peux donc commencer un nouveau cycle sans problème supplémentaire!
Heille, elle est ben poche la fille qui a ri de ton chum qui voulait un rendez-vous! Quessé ça?

Kellytommy, Wow! quelle bonne nouvelle! Ça a dû te faire une grosse journée hier. Remplie d'émotions! Je te souhaite que ta crevette s'accroche pour 9 mois. Profite bien de ta grossesse. Et suis les conseils de Citronele : Ahoumm.....

Momylove : Je suis tombée enceinte facilement du 2e quand mon premier avait 18 mois. Ils ont donc 2 ans 3 mois d'écart. Et je suis tombée facilement enceinte de ma 3e quand bébé 2 avait 18 mois. Ils ont donc aussi 2 ans 3 mois d'écart. Mais là, ça ne marche pas... Et bébé #3 aura 2 ans et demi ce mois-ci... Sad
Je t'avoue que moi non plus quand mes bébés ont un mois et demi, je ne me sens pas prête!!! Mais c'est personnel à chacun. Il y a autant d'avantage à avoir des enfants rapprochés qu'à avoir des enfants plus éloignés! Smile

Sabineld, je te souhaite que ton test d'ovu soit positif!!!

Frefre, on attend des nouvelles! Si t'as ovulé le 10 janvier max, t'es patiente en maususse avant de faire un test!!!

Question spermo, ici, c'est moi qui ai pris rdv, j'ai acheté le petit pot et je suis allée le porter au labo! Si j'avais attendu que mon homme se décide, je pense que j'attendrais encore! Mais au moins, il a été docile.

Parlant moment gênant, quand je suis allée pour mon insémination dimanche, zhom a fait son affaire dans le petit pot à la maison et il ne m'a pas accompagné (ça allait plus vite comme ça et on n,a pas eu besoin de gardienne pour nos trois mousses). alors, j'arrive à la clinique. Je me sens super gênée parce qu'il y a 3 ou 4 autres couples.... On est tous là pour la même affaire, donc on se sent gênés. Mais je suis la seule qui n,est pas accompagnée! Seconde gêne, quand le doc m'appelle... faut que j'ouvre mon manteau et que je sorte le petit pot de mes culottes devant lui!!! Malaise...

Sinon ici DPO 5. Rien à signaler. Je suis déjà impatiente de tester. Les 9 prochains jours vont être longs!!! 

Mybo

Posté le: 31 janvier 2014 07:37:51 EST  
C5-J54 pds négative fille Ben éc?urée ...
Attention je vais sortir le jargon de beauceronne en moi mais: maudit que je suis etchoeurée d'attendre !!!!!! Wink

D'abords bonne chance kellytommy cette fois ci sera la bonne !!! Wink 

Zante

Posté le: 31 janvier 2014 06:56:32 EST  
Bon bon bon.... je vais m'inscrire officiellement demain! J'ai pas testé ce matin, je sens que Rosie se pointera dans la journée... En fait, mes pertes de Crinone sont un peu rosée, j'imagine donc que sans ce médicament, j'aurais commencé à avoir un peu de spotting.... (sérieux, le Crinone, c'est full dégueux, j'ai l'impression d'avoir une vaginite depuis 2 semaines -sans les démangeaisons par exemple-!!!)

Et comme Billie l'a dit, même si je testerai en mars, c'est en février que je psychotterai! Alors, testeuses de février, me voilà!

J'ai pris de l'avance hier, zhom n'étant pas là, je vous ai lu! Wink 

Claudine1987

Posté le: 31 janvier 2014 06:56:01 EST  
Bon matin les girls!!!!

@kellytommy ça me touche tellement ce que tu as écris, je ressens toute tes émotions a travers ton texte!!!! Je te souhaite tellement une grossesse de reve ( tes déjà enceinte de 2 semaines ok???) j'ai vraiment confiance que tout va bien ses dérouler, ton mini a de la chance d'avoir une maman aussi forte et des parents qui le désire autant!!!

@momylove moi mon garçon à bientôt 11 mois, et je pense a bb2 depuis quelques mois, par contre avec l'allaitement je n'avais pas eu de retour de règles donc les essais ont commencé tard! Mais je taboue que moi, quand bb avait 1 mois et demi, je n'étais pas prête!!! Mentalement et physiquement!!! Je recommençait a avoir des relations avec mon homme et jetais plutot zonbie avec le manque de sommeil!!! est ce que tu as eu un accouchement naturel ou césarienne? Une épisiotomie?? Je te souhaite que ça fonctionne vite vite!!!

Bon je m'en vais chercher mon pre seed au Wal Mart aujourd'hui, j'ai hâte de recevoir mes des d'ovulations!!!!

@emilies, j'ai aussi regarde ma DPA ( :/ j'aurais pas du mais bon!!) et ça donne 1er novembre!!!! Je suis même plus en octobre!!! À moins que j'ovuleraus plus tôt! I WANT MY TESTS!!!! Ça va m'aider à me situer!!!!!

Et merci Roussou pour tes supers posts pleins de positivisme et d'hormone de femme enceinte resplendissante!!!! Tu m'inspires!!!

Bon alors bonne journée a vous toutes !!! 

annie20

Posté le: 31 janvier 2014 06:34:10 EST  
Momylove: je suis tomber enceinte de mon fils en février 2012. Ma fille avait 20 mois.... Ils ont 2 ans et 5 mois de fifference.... Ils en aurait probablement moins si j'etais parvenu a faire retirer mon stérilet au premier rendez vous... Mais non j'ai eu plusieurs rendez vous. Des echographie s pour finir par me le faire enlever en salle d'op... Je suis par chance tomber enceinte 5 jours plus tard!!! Pour le prochain bébé. Mon fils a présentement 15 mois. Ça leur ferait 2 ans pile et 4 ans et demi avec ma grande... Pour moi. Cest le timming parfait! Je ne voudrais pas de bébé trop rapprocher... J'aurais l'impression de ne pas profiter de mes bébés....

Perso: j'ai failli succomber ce matin. Mais cest beaucoup trop tôt alors je me suis dépêcher de faire pipi lol dpo 8 

gegeob

Posté le: 31 janvier 2014 01:36:35 EST  
kellytommy : Hoooo je suis tellement contente pour toi !! Alors maintenant repose toi le plus possible et petite crevette ... Attache toi pour 9mois à ta maman Smile

Ici redbitch c vrmt montrer le bout du nez , je suis contente car je ne voulais pas un autre problème à gérer en fertilité , je vais en glisser un mot au Dr mais je pense qu'il ne va pas trop s'attarder à ça ! Alors je vais partir à la chasse du pre-seed car à vous lire il semble que c'est compliquer ! Donc je devrai ovuler autour de la st-valentin , ça serai parfait car mon chum fini plus tot cette journée la et nous avons 3jrs ensemble Smile donc on va zumbater fort à ce moment la !! En fin de semaine on va prendre du temps pour nous , nous en avons besoin car plus les jours approches plus on stresse pour notre rdv ....

Pour le spermo , mon conjoint c'est occuper tout seul de c'est rdv , la premiere fois la fille des rdv à rit de lui il etait facher et moi aussi quand il mca renconter ca , en plus elle ne savait meme pas quil devait ramener son pot en moins de 1h et la deuxieme fois c'était à la clinique qucon est suivi donc endroit approprier pour ce genre d'examen !

Bon on lache pas les filles la fin de semaine approche  

léli

Posté le: 30 janvier 2014 22:07:09 EST  
Merci les filles pour vos réponses Very Happy

MYBO et MORJOIE; On va y aller pour méthode à la maison Razz Je suis sur la rive-sud de Qc mais à 10min. du CHUL et mon chum travail à côté! lol il ira porter le tout comme un grand garçon Wink Il doit faire sa part!! loll

MOMYLOVE: moi c'est de plus en plus long, je sais pas si c'est pcq je vieillis.. lol mais 1er 4 mois, 2e 8 mois (mais entre coupé 2 mois d'essai arrêt pour travail, et 6 mois au retour des essais) mais oeuf clair donc arrêt de grossesse à 12sem. et là ça fait déjà 5 mois! Je sais c'est pas énorme mais mon doc m'a référé puisque ça fait + de 1an qu'on essai (en comptant l'oeuf clair) et toujours pas de bébé!! 

kellytommy

Posté le: 30 janvier 2014 21:43:31 EST  
re
@Momylove: bienvenue et je te souhaite que ca fonctionne sous peu pour toi et pour ta question cest bien personnel aussi pour chacune dentre nous ici les reponses vont etre différentes alors sent toi plutôt a laise quand tu es pretes tu recommences

@Mjo216: cest sur en dpo5 mais ca peut etre tot ou bien ca peut se faire tard aussi je te souhaite une belle nouvelle sous peu toi aussi merci

bye bonne soirée les filles merci bqc encore une fois  

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2014 21:25:20 EST  
oups celles qui ont eu bb1... 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2014 21:24:37 EST  
Pour celles qui ont déjà eu bébé #2.vous avez attendu combien de mois avant bébé #2 ??? 

morjoie

Posté le: 30 janvier 2014 21:00:07 EST  
@LELI, j'y vais dans le même sens que @MYBO,
Il est possible que ton copain puisse faire son spermo à la maison...ce que je te conseille fortement. Parce que directement là-bas, ca donne un coup à l'orgueil...même si tu sais que tous les couples qui sont là y vont pour la même raison, il n'y a aucune intimité...Comme j'ai dit avant, je l'ai pris en riant....j'ai entrer dans la salle avec mon chum mais quand tu y entres, les gens te voient entrer, et te voit aussi ressortir de là avec l'idée de ce que tu viens de faire...zéro désinfecter puisque aussitôt que tu sors, aussitôt un autre y entre. Bref, moi ça c'est passé au CHUL mais il l'offre aussi ailleurs, c'est ma gynécologue qui m'a référer.
Je suis de St-Prosper en Beauce, alors mon hôpital la plus proche est à St-Georges mais il aucune possibilité maintenant de faire un spermo a cet hôpital....et au CHUL = 1h15 de route...J'aurais bien aimé aller le porter au lieu de le faire directement là Razz

OUfff, un plaisir de vous lire et de voir les progrès, les idées, les questionnements et les réponses que toutes vous vous apportez pour toutes mettre les chances de votre côté Very Happy
Bonne soirée!!! 

mjo216

Posté le: 30 janvier 2014 20:59:39 EST  
Kellytommy : Pas vraiment ... j'ai eu beaucoup de gaz aujourd'hui donc si ça travaillé dans mon ventre j'ai rien senti loll mais bon a DPO 5 je m'en fais pas trop Razz

Je me suis acheté des test du dollo au cas où je déciderais a commencé à tester plus tôt. Je fais mes commissions avec ma belle-mère ... une chance qu'elle sait qu'on s'essaye Razz Rendu à l'épicerie je regardais les mouts de pomme vu que je boit pas d'alcool et celui que je regardais avec de l'alcool et elle me dit à la blague: Quand on commence a acheté des tests on boit pas d'alcool. Razz Je lui expliqué pourquoi en fin de semaine passé j'avais mal quand je me levais loll  

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2014 20:38:07 EST  
Bonjour les filles !

J'aimerais me joindre à vous... je sais que c'est très déprimant ne pas tomber enceinte rapidement alors je vous envoi plein de +++++++++, de mon côté je laisse aller la nature sans forcer les choses mais j'aimerais partager vos joies Smile Et vos peines...mais je ne vous le souhaite pas !!! Mais j'aimerais tomber enceinte rapidement, je m'ennuie d'être enceinte !!

Pseudo: Momylove
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 34
Ville ou region : Rive-sud de Mtl
Profession : Adjointe
Date d'ovulation: Inconnue
Date prevue du test : Inconnue
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 1 mois et demi... je sais je suis vraiment en vite en affaire
Nombre de cycle d'essai : 1er
DPA potentielle : ?
Particularites : Je suis la maman d'un bébé d'un mois et demi mais je n'ai pas encore eu mon retour de couche j'espère l'avoir rapidement car je veux que mes enfants soient très proche en âge... j'ai attendu 7 mois avant de tombé enceinte la première fois alors je ne veux plus prendre la pilule, j'attends que la nature fasse son effet Smile

Se connecter pour répondre