Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MyboInscrit le : |
léli a écrit Merci MYBO pour l'info, oui je prendrais le numéro de téléphone en note. C'est drôle mais il semblerait que ça soit pas mal toute les filles qui ont pris le rdv pour le spermo de leur chum loll ils sont trop gêné pour faire ça eux-mêmes?? FREFRE: tu ne peux logiquement pas avoir ovulé le 10 janvier, si oui tu es clairement enceinte! Car une phase lutéale de 20 jours c'est plutôt rare et je serais surprise!! Oh non la je dois rectifier!! Le miens l'a pris seul comme un grand !! Sauf que la je stresse pour lui et la technicalité de la chose mais bon!! Moi j'ai eu assez de me promener avec mon ti pot de pipi je voudrais pas me promener avec mon pot de zozos caché sous mon chandail et retenu par la ceinture à la taille !!!! lol!! Alors pour le numéro: 418-654-2220 sinon je suis allée chez jean couru pour les clearblue et yen restait un à 4.49$ mieux que rien!! J'me suis informée pour le pré seed: 40$ plus taxés le 40g je capotais... Finalement je vais aller faire le détour chez walmart!! |
kellytommyInscrit le : |
re bonsoir les filles
@Citronele: merci ah que je suis contente que tu es encore avec nous tu as les bons mots pour faire remonter le moral des filles ici toi merci pour tes bont mots oui as tu compris le dieu des bebe laisse moi ma crevette a sa place pour quelle grandisse en paix pour 9mois merci amen @Annie20: merci pour tes mots cest gentil @Crinoline: merci pour tes mots a toi aussi oui je vais me reposer regarde je me suis endormie a 18h00pm apres mon souper sur le divan imagine donc lol @Mafleur: merci pour tes bons mots toi aussi cest gentil @Karma87: merci a toi aussi pour tes mots oui accroche toi ma crevette pour 9longs mois @Mjo216: merci toi aussi pour tes bons mots moi si a cette grossesse la cest comme a ma derniere grossesse en octobre dernier non je ne vais pas faire un tg pk 1ere a ma derniere grossesse en octobre dernier jai eu des douleurs de regles intenses 2e jai eu des saignements 3e pour moi cetait fichu a cause des saignements rouge mais non a ma grande surprise cetait positif ma pds cetait des regles danniversaire jai pas eu le gout de tester a ma derniere grossesse mais des que jai su que ma pds était positive jai testé lol alors la ca va dependre moi le doc ma dit ce matin que je peux tester le 4fevrier a dpo10 alors a suivre ds 5jours pour moi la journée daujourhdui est fini et la journ.e de demain je ne la compte pas alors ds 4jours hi hi hi oui on va se soutenir tous les deux on va se suivre cets le fun ca on a le meme dpo aujourdhui merci as tu des symptômes toi en ce moment @Sabineld: moi je laurais fais pariel linsemination a ta place tu perds rien dessayer ca prend pt juste un petit coup de pied pour que ca fonctionne on sait jamais en merci pour tes bons mots ah que ca fait du bien merci bonne soirée les filles et merci encore une fois a vous toutes |
CitroneleInscrit le : |
Bonsoir Mesdames,
RUSSOU : cool tu viens faire du recrutement pour notre post ! hihihi tu m'as fais bien rire en parlant de mon usine à glaire hihihih KELLYTOMMY : Dieu des bébés, laissez la crevette à sa place... qu'elle grandisse comme il se doit pour les 9 prochains mois .... amen ! repose toi ma chère les filles en période de zumba, let's go.... on veut autant de plus qu'en janvier |
annie20Inscrit le : |
Kellytommy: Wow! Je suis super émue de te lire... je te souhaite de tout c?ur que ta petite crevette s'accroche fort fort pour un beau voyage de 9 mois!!! Au plaisir de lire une belle nouvelle très bientôt!!!
je vous lis plusieurs fois sur mon cell dans le jour et quand j'arrive le soir pour vous écrire, je ne me souviens plus de qui a dit quoi... :S Alors désolé si je suis poche dans les persos... mais je pense a vous et je vous lis religieusement... Mon chum vient juste de me compter que son formateur a l'école a eu des jumelles qui ont été fécondé (naturellement) a 15 jours d'intervalle... c'est un cas sur plusieurs millions... (elles ont 28 ans aujourd'hui) Perso: toujours des petits maux de ventre et ce soir(sans rapport avec ma grossesse psychologique parce que oui oui je suis enceinte dans ma tete... j'Attends juste de l'etre dans mon corps aussi...), je fais du reflux... beurkkkkk.... |
StellaLDInscrit le : |
@ptitloulou et emilies.... La date la plus proche et pas proche d'une ovu était le 20 mars le top ça aurait été de me aire une insimination avec le prélèvement mais c'est a Maisonneuve rosemont et non dans une clinique de fertilité pis la j'ai faut un test dollo dovu y'a deux jours négatif mais fonce pareil et aujourd'hui négatif mais vm plus pale... Booooo demain mon j14 j'aurais tellement aimé ça ovuler la ça veut dire encore une maudite phase lutéale courte a marde!!!!
@kellytommyyyyyyyyyy j'ai les larmes aux yeux en te lisant envoueye la crevette attache ta tuque après ta maman elle va t'aimer en maudit!!! Pis toutes les crevettes attachez vous parce que les filles de février (et de janvier) sont exceptionnelles et vous méritez des bonnes mamans comme nous !! |
KarMa87Inscrit le : |
WOW! Félicitations KellyTommy! Repose-toi bien durant les prochains jours accroche-toi petite crevette!!
|
CrinolineInscrit le : |
Je suis vraiment contente pour toi Kellytommy! Repose-toi bien durant les prochains jours!
|
mjo216Inscrit le : |
Kellytommy : Yeahhhh je suis super contente pour toi !!! On est au même DPO, pour ne pas être déçue je voulais attendre au 10 pour tester donc on va se soutenir !!
|
mafleur_Inscrit le : |
Ohhhh Kellytommy! Je suis tellement contente pour toi, wow! Lets go Ti coco reste dans le bedon de maman ) Repose toi bien!
|
kellytommyInscrit le : |
bonsoir les filles
@Mokacreme: merci de prier pour moi @Gegeob: non jai pas trop dormie la nuit passée mais cest pas grave merci merci pour tes ondes positives,de penser a moi merci @Billie: merci de penser a moi toi aussi @Mybo: merci de mavoir dit bonne chance et que tu as hate davoir de mes nouvelles merci @Emilies: merci de croiser tes doigts pour moi @Citronele: de rien ca fait plaisir et merci a toi aussi detre la pour nous @Sabineld: merci detre la pour moi @Mafleur: merci de pas moublier,de penser a moi et de croiser tes doigts pour moi @Ptitloulou: merci pour tes bons mots @Leli: merci de penser a moi toi merci @Amadine: je suis dsl pour ton j1 prend ta journée de deprime et revient nous en forme et ca va bien aller le prochain cest ton mois @#Missdiamon: as tu passer des belles vacances au Mexique et le 4fevrier cest pas trop loin aussi tu vas pouvoir commencer les essaies enfin pour toi @Fanoup: merci pour tes bons mots je suis desoler les filles si jarrive pour les perso tard cest que jai eu une tres grosse journée aujourdhui finalement jai eu lappel a 06h58am ce matin je dormais encore lol comme jai pas dormie de la nuit passée alors jai repondu vite vite et lembryologiste ma dit que mon embryon a survecu youppi la madame(moi) était toute contente mais le hic cest quil a bqc ratisser il a passer de 4BB a 3BC je connais pas trop les lettres mais je sais que cest pas le meilleur alors transfert a 11h15am ce matin alors comme je suis a 1h30 de route jai partie a 09h15am et finalement il a pas eu de trafic au pont Champlain alors jai arrivé a la clinique a 10h15am alors je me suis dis je vais rentrer si jamais quil a de la place ils vont pouvoir me passer + vite alors jai donner mon nom a lacceuil et ds la salle dattente jai attendue 20minutes a peu pres je vous lisais sur une tablette labas mais pas capable de repondre alors ca été a mon tour pour mon transfert et la je demande a lembryologiste sil est redevenue + gros comme il était avant detre congeler elle ma dit je nai pas pu le regarder alors elle ne connait pas le grade mais elle ma dit il a survecu a la decongelation et il a une bonne qualité alors regarde pas les lettres et inquiete toi pas ouin facile a dire pas facile a faire en les filles alors ils me lont dit alors jai ma crevette ds mon bedon en ce moment depuis ce matin 11h15am ensuite jai été diner en face de la clinique jai relaxer la ensuite jai partie chez moi doucement en voiture comme jetais toute seule et ensuite je me suis reposer je dois me reposer jusqua ma pds ma pds est le 10fevrier a 09h30am a dpo16 aujourdhui je suis a dpo5 comme ma crevette a 5jours lembryologiste ma dit que la nidation se fait a dpo6 max a dpo7 alors soit demain ou samedi ds mon cas alors aller ma crevette accroche toi pour 9mois maintenant je suis enceinte de 2semaines les filles que linfirmiere ma dit voila merci a vous toutes pour vos bons mots ah que jen suis tres contente de vous avoir les filles ca fait du bien de pas se sentir toute seule merci bonne soirée les filles |
léliInscrit le : Localisation : |
Merci MYBO pour l'info, oui je prendrais le numéro de téléphone en note. C'est drôle mais il semblerait que ça soit pas mal toute les filles qui ont pris le rdv pour le spermo de leur chum loll ils sont trop gêné pour faire ça eux-mêmes??
FREFRE: tu ne peux logiquement pas avoir ovulé le 10 janvier, si oui tu es clairement enceinte! Car une phase lutéale de 20 jours c'est plutôt rare et je serais surprise!! |
Maly27Inscrit le : Localisation : |
merci p'titloulou !
|
MyboInscrit le : |
léli a écrit MORJOIE: ça se passe comment un spermo? Il fait ça tout seul dans la petite pièce? Ou il peut faire ça à maison et aller porter le tout??Mon chum a eu sa prescription pour en faire un mais il doit appeler où? Je suis aussi de Qc et toute mêlé là dedans :S EMILIE: Ohh je comprend tellement ton envie de bébé, même si j'ai un grand garçon de bientôt 3 ans, je comprend la peine que tu peux vivre et tout. Gros calin! Tu seras une maman d'octobre j'en suis certaine! MISSDIAMOND: J'espère que tu as eu un beau voyage! Perso le PRE-SEED je l'ai pris aussi car on m'a dit que ça aidait quand on fait de l'acidité.. mais même si ça pas fonctionné pour moi au premier essai, j'y crois quand même! Il dise de mettre 3mg moi je mettais 1,5-2mg chaque fois car trop c'est comme pas assez Et je lavais mes applicateurs pour les réutiliser si non j'en aurais manqué! Je me mêle de la conversation mais il me semble que tu attends un retour d'appel pour un rendez-vous en fertilité au CHUL toi aussi c'est bien ça ? Si c'est le cas je te recommande de faire tous les tests possibles direct au CHUL comme ça une copie de tes résultats est directement mise aux dossiers de ton chum et toi. Mon homme y va le 10 février j'ai le numéro de téléphone si jamais tu le veux pour lui prendre son rendez-vous ! Y'a moyen de faire ça à la maison mais t'as quelque chose comme une heure Max pour apporter l'échantillon et tu peux avoir une belle feuille explicative sur le comment et le transport!! Gêne toi pas si t'as besoin de plus d'infos!! |
EmilieSInscrit le : |
Sabine : j'ai eu le meme genre de situation que toi la semaine passé. J'ai appelé pour le spermo de mon mari et la je choisi la date 29 janvier? alors la juste avant de raccrocher? je regarder mon application WomanLog? 29 janvier? OVULATION?! Je reprends mon appel et j'explique à la tite dame que je peux vraiment pas car cette journée j'ovule et haha d'un coup c'est le bon mois et que c'est vraiment pas à ce moment qu'il doit y avoir de l'abstinence! Hahahaha alors je lai repousé d'une semaine! Hihihi Elle l'a bien ris!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Sabine y avait pas moyen de conjuguer les 2? Tom ovu et son spermo? Caline c est plate ca.
|
StellaLDInscrit le : |
On veut toutes des nouvelles de kellytommy!!!
Bon mon mari a fait déplacé son rdv de spermo pour le 20 mars au lieu du 4 février car en théorie jovule la tse!!! Il était super gêne de faire ça mais je suis pas mécontente c'est juste que ça repousse pas mal le résultat je pense... |
EmilieSInscrit le : |
Oui moi aussi je pense à KellyTommy.... et je crois aussi que cest bon signe si elle nous donne pas de nouvelles... Je crois quon est beaucoup a penser a elle ca doit avoir aider!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Maly en effet dans la circulaire ca dit 9.99$ mais en magasin c est 4.49$!
Fanoup comment ca va toi? Kellytommy?? |
FanoupInscrit le : |
J'Ai hâte d'avoir des nouvelles de Kellytommy... Pas vous?
C'Est bon signe si elle ne nous a rien dit? C'Est parce qu'elle est partie recevoir son embryon, vous pensez? |
frefreInscrit le : |
Je vous rejoins
Coucou à vous toutes je rejoins les testeuses de Février. Etant depuis peu inscrite voici des infos sur moi: Pseudo: FREFRE alias Delphine Âge et celui de votre conjoint : 26 et 26 (27 le 06/02 et 27 le 05/02) Ville ou region : Orléans Profession : Ingénieur en informatique Date d'ovulation: en théorie max le 10 janvier mais c'est mon c1 donc je ne sais pas vraiment Date prevue du test : 1 février Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : Nombre de cycle d'essai : 1 DPA potentielle : octobre Particularites : Un IVG médicamenteux, il y a 2 ans Sinon le test est prévu donc le 1 Février car j'ai pas encore reçu mes tests de simplytest donc j'attends... Courage et bon + à toutes |