Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

léli

Posté le: 30 janvier 2014 13:09:48 EST  
MORJOIE: ça se passe comment un spermo? Il fait ça tout seul dans la petite pièce? Ou il peut faire ça à maison et aller porter le tout??Mon chum a eu sa prescription pour en faire un mais il doit appeler où? Je suis aussi de Qc et toute mêlé là dedans :S

EMILIE: Ohh je comprend tellement ton envie de bébé, même si j'ai un grand garçon de bientôt 3 ans, je comprend la peine que tu peux vivre et tout. Gros calin! Tu seras une maman d'octobre j'en suis certaine!

MISSDIAMOND: J'espère que tu as eu un beau voyage!

Perso le PRE-SEED je l'ai pris aussi car on m'a dit que ça aidait quand on fait de l'acidité.. mais même si ça pas fonctionné pour moi au premier essai, j'y crois quand même! Il dise de mettre 3mg moi je mettais 1,5-2mg chaque fois car trop c'est comme pas assez Razz Et je lavais mes applicateurs pour les réutiliser si non j'en aurais manqué! 

Maly27

Posté le: 30 janvier 2014 12:46:54 EST  
Allo les filles !!

Je me souviens plus qui parlait des tests clearblue en spécial au jean-coutu...je les vois dans le circulaire à 9.99$$ mais est-ce que c'Était pas un spécial à 4$ plutôt ??

Bonne journée !!
DPO 5 ici 

MissDiamond

Posté le: 30 janvier 2014 12:31:03 EST  
Coucou les filles !!! Je suis revenu du Mexique mardi soir !! Ce soir je met tout ca a jour je vous le promet !!!

Jai finalement un rendez-vous le 4 février pour enlever mon sterilet Smile a moi les essais de février ! 

amandineglamour2

Posté le: 30 janvier 2014 12:02:12 EST  
voila mes régle sont arriver a j35 vu la longueur de mes cycles et surtout leur irrégularité j'ai repris rende vous avec gygy pour mardi matin .... je ne pense pas tester en février sauf si il arrive à réduire la longueur de mon cycle en cour . affaire à suivre  

EmilieS

Posté le: 30 janvier 2014 11:47:34 EST  
Russou : Je veux tellement aller vous rejoindre?

Chu pas fine envers moi meme ? j'ai été voir ça serait quand ma DPA? 17 octobre? Haaaaaaa j'aimerais tellement trop ça! c'est 10 jours de ma DPA de l'année passée? Je me fis tellement trop à lannée passée.. je sais qu'il faut pas mais c'est dur? j'ai meme été voir ma courbe de température pour que je puisses me comparer? faut pas que je dise ça à mon mari il ma être choquée?. Mais le truc cest que si ça marche? j'ai tellement trop peur d'avoir un autre ?uf clair et que hop que jaille faire mon écho et ça soit un autre sac vide? cest ma pire peur! Cest dure de croire autre chose et qu'un jour j'aurais vraiment un bébé dans mon ventre? j'ai hate de sentir ce contact que toutes mes amies me parlent? jveut souffrir comme elles?. Jveut cet être qui montre l'amour entre moi sa mère et son père? qu'on lui enseigne les belles choses de la vie.
Grossesse surprise : haaaaa si vous saviez combien d'amies ou blondes des amis de gars à mon mari qu'elles m'ont fait ce coup la! Je leur disait haaaaaaaaa cest cool Félicitation mais jetais jalouse à mort! La semaine dernière une de mes TRES TRES bonne amie ma texter qu'elle était enceinte et qu'elle était bien surprise de leur fertilité! Elle et son chum ha ha ha! (VA DONC C!) aie elle me dit ça premierement par texto? et secondo tu viens me dire ça quand ca fait 13 mois d'essais pour avoir un enfant??. (j'appelle pu ça une bonne amie je crois)? Bon désolé pour mon vidage de c?ur et des émotions!) Sad

Sweettt

Posté le: 30 janvier 2014 11:44:05 EST  
mafleur_: Rien de vraiment nouveau de mon coté. La cali.. de bitch est pas arrivé, et j'ai hâte quelle arrive pour commencer mon nouveau mois. Surtout que j'ai recu mon Pre-Seed hier alors je compte bien l'utiliser dans 15 jours !!!!

Va me falloir un cours de pre seed les filles en passant !!! J'y crois fort fort pour février.. mais crime arrete de me faire chier maudite bitch pis arrive ...!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 30 janvier 2014 11:16:14 EST  
Annypier j ai craqué finalement je suis alle me chercher 2 clear blue au jc. Les filles sont vraiment pas cher!! Allez voir ca.

Russou ben oui j avoie qu a 5 jours de zumba le pre seed est bienvenu. Perso on ne se rend pas a 5 jours de zumba. On est trop vieux lol 

Russou

Posté le: 30 janvier 2014 11:02:43 EST  
moi le pre-seed sa marché!
Mais j'avoue ptitlouploup c'est peut etre pas necessaire pour tout le monde comme citronelle pis son usine de glaire

Mais pour les quicky ou quand sa fait 5 jours de suite que tu Zumbate sa aide j'En suis certaine!

Pe sa juste convaincu mon cerveau mais pour moi sa été un bon 20$ bien investi!!!

Qui sera la premiere févriette a venir nous rejoindre dans les mamans d'octobre!?!?!?  

morjoie

Posté le: 30 janvier 2014 10:51:40 EST  
Ouii, février arrive bientôt!!!
J'ai été voir ma gynéco hier : résultat..pas grand chose Razz En fait, on continue le clomid 50 mg SI JAMAIS ça pas fonctionné ce mois-ci (mais dans le fond, ca a fonctionner Smile. De plus, mon test d'ovu concorde plus ou moins avec ma courbe....on peut voir mes 2 plateaux bien distincts. Toutefois, selon la gynéco, J'aurais plus ovuler J11 et selon mes test d'Ovu à J14....ce qu'elle ne comprend pas puisque j'ai utilisé les test ClearBlue digital et m'a dit que c'était leur préféré et qu'il faut aussi s'y fier.
Mêlant X 1000 tout ça...bref, dans les 2 cas, j'ai fais ce que je devais faire alors OUFF!!!! Elle m'a dit ce continuer mes continuer mes courbes pour pouvoir voir à quoi je peux mieux me fier les prochaines fois( mais il n'y aura pas de prochaine fois puisque ca a fonctionné ce mois-ci Smile
Spermo à mon copain ce matin. Ok. Désagréable vraiment beaucoup tout ça puisque ce quand j'avais appeler, le réceptionniste m'avait diriger sur l'autre Hôpital à Québec où il font aussi des spermo, et moi je devais aller au CHUL....Tout ça pour dire que..c'est pas ''yâble''. L'endroit où j'ai appeler m'avait dit que c'était de grandes salles bien adaptées et que je pouvait entrer avec mon conjoint sans problème...heuuuu non!!!!Toilette toute toute petite, avec un gros divan en cuir qui n'est pas désinfecté une fois que l'on a terminé. Je croise mes doigts pour que tout soit OK pour lui au moins...il n'a pas ''tripper'' tant que ça. Moi j'ai essayer de le voir comme ''c'est un belle aventure et faut vraiment le prendre en rian'' Razz
Bonne journée mesdames!!!! Smile 

léli

Posté le: 30 janvier 2014 09:44:59 EST  
KELLYTOMMY: Je pense à toi aujourd'hui! Very Happy

MYBO: pensée positive! Wink

GEGEOB: j'espère que tu seras fixé rapidement maudit que c'est plate être dans l'entre deux..

SABINELD: Ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop cute le chum Razz

MAFLEUR: Bienvenue!!

Merci CITRONELE de passer faire ton tour pour nous encourager! ouff j'avoue que le mois de janvier et sa pluie de +++ ma rentrée dedans, j'ai arrêté d'aller lire ça me démoralisait!!

Parlant de fusillé et de bedaine pas prévu et de fille qui tombe enceinte du premier coup... LA *&?$"$%& d'annonce de Thyme maternité dans la barre de droite sur facebook, je peux tu aller lui péter dans face sa balloune, je l'haïsssssssssssss!!! J'ai envie de lui arracher les yeux chaque fois que je la vois (ouff je m'excuse pour l'excès de violence, n'ayez crainte, je me contient devant une vrai femme enceinte mais je suis morte de jalousie) Bref!!

Perso: Ovu dans 5 jours, on se prépare mais je pars en camping en fds sans mon homme donc Zumba seulement la veille de la présumée ovu! J'espère qu'on sera ok avec PRÉ-SEED biensûr! Il en reste dans le tube alors utilisons le!! Hey ici aussi j'attend une commande de test en vrac, j'espère bien l'avoir d'ici demain si non, je devrai aller au dollo! J'ai commandé le 21!! J'ai recommencé à travailler et je me cherche un autre poste plus temps plein donc j'ai d'autre chat à fouetter et ça me permet de ne pas trop focusser sur les essais même si je prend ma tempet et ferai un test d'ovu (pas trop le choix, dans quelques semaines j'aurai un suivi en fertilité si rien se passe donc je veux être prête avec tous mes résultats!)........

Je repasse plus tard! bonne journée les filles!! LETS GO KELLYTOMMY! 

P'titlouloup

Posté le: 30 janvier 2014 09:25:58 EST  
Salut les cocottes,

Sabine: hatchi! Oh my god! J ai braillé comme une folle, dire que c est une histoire vraie. Ca bouleverse. Oufff.

Kellytommy et puis??? Je te souhaite que ton coco soit en pleine forme!

Mybo ah boy! Une grossesse surprise...des fois je me dis que ces filles là sont chanceuses en titi de ne pas avoir vécu les essais. Mais en meme temps ca doit etre destabilisant en maudine apprendre qu on est enceinte qua d on ne le voulait pas.

Comme Citronele le dit, nos cocos vont etre aimé ! Oh boy!

Pre seed. Vous me faites rire avec votre course au pre-seed. J en ai et je ne l utilisespas! On dirait que j ai peur que ca n aide pas vraiment. J ai parcouru le web pour trouver des etudes serieuses la dessus et y a rien. Je vais peut etre le ressortir de sa boîte.

Dpo2.... 

gegeob

Posté le: 30 janvier 2014 09:22:33 EST  
Bilie : mon rdv c'est le 11fevrier ... dans 13 jours .... oui oui je compte déjà le nombre de jours avant mon rdv ! Disons la dernière fois que nous sommes aller le dr ne voulais pas trop discuter de solutions il voulais nous donner plUs de test ... je suis sortie de la encore plus perdu avec plein de truc a passer maiscette fois ci mon mari et moi on va être bien préparer set on sort pas de la avant avoir l'espoirs que un jour on va être parents

emilies: je serai a dpo 14 aujourdhui (test ovu positif le 16) mais jai tester lundi car je me sentais pas bien et c'etait negatif le lendemain jai eu les pertes brunes et rouge , mercredi rien pentoute et la depuis 5h j'ai des pertes brunes .... jai jamais fait ca ... autre point a discuter avec le dr ... jme demande , je peux meme pas encore dire que jai mon j1 finalement ... donc dans le fond je vais pas etre une testeuse de février mais bien de mars .... jme calme , on verra
mais vous wow vous avez travailler tres fort , je vous souhaite une bonne nouvelle le 14 dici la relaxer et penser a autre ( je sais facile a dire mais pas a faire )

Alors bonne journee les filles moi je vais faire dodo Smile  

mafleur_

Posté le: 30 janvier 2014 09:15:06 EST  
Salut les filles! Je transfert du groupe de janvier pour votre groupe! Finalement je crois bien être une testeuses de février et non de janvier lol!

Âge et celui de votre conjoint : 25 et 29
Ville ou region : Abitibi
Profession : infirmière
Date d'ovulation: inconnue ! Zen-attitude
Date prevue du test : 1er février si pas de bitch encore
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : C5 en cours
DPA potentielle : 6 octobre Smile
Particularités : oeuf clair en septembre 2013 à 10 SA...cycle de 25 à 33 jours depuis ce temps
C5 - J33

Sweettt - Du changement de ton côté???

Kellytommy - Je ne t'oublie pas ajd, je pense à toi et je croise les doigts pour ton beau coco!!! 

StellaLD

Posté le: 30 janvier 2014 08:30:27 EST  
Hier soir avec mon mari on a écouté hatchi et j'ai pleuré ma vie... Même si j'ai pas ovulé il sait qu'on essaie de positiver pour le bébé et voici ce qu'il vient de m'envoyer comme courriel: Salut ma belle femme enceinte
..... Un petit mot rapide pour te dire que ton souper d'hier était délicieux ....et la suite aussi
..... T'étais cute a regarder durant ton film Smile

Awwwww je suis tellement in loveeeee!!!! 

StellaLD

Posté le: 30 janvier 2014 08:18:04 EST  
@kellytommy je suis de tout c?ur avec toi ce matin...
@citronele tu peux vraiment dire ça a TOUTES les filles ici.... Des qu'on vois une bedaine ayoye mon amie a commence les essaies en même temps que moi et la elle est a 22 semaines et des jumelles grrrrrr
@moka trop contente de te voir débarquer ici (j'aurais préfère que tu ais un plus mais dans les circonstance) et je pense pareil... Les filles de janvier merci pour votre support j'ai ris pas mal grace a vous !!

Zumbater hier avec un test dovu négatif mais c'était le fun pareil Wink 

KarMa87

Posté le: 30 janvier 2014 08:16:46 EST  
Bon matin les futures bédaines!
Salut les filles!! Je ne suis pas très actives dans mes réponses, mais j'adore vous lire!! Vous avez mille fois plus d'expérience que moi... hihi De mon côté, j'essaie de "savoir" si j'ai ovulé... Pas évident loll Ma température a augmenté à J11, mais je l'ai pris un peu plus tard que d'habitude... alors je ne sais pas trop. Bref, à suivre! Pendant ce temps, je vous souhaites toutes des + . Bonne journée 

Citronele

Posté le: 30 janvier 2014 08:07:43 EST  
Hi there !

le mois de janvier tire à sa fin...devinez qui vient vous brasser les hormones ??

Pour les anciennes testeuses de janvier , je viens vous dire un gros merci, le mois a été tellement agréable en votre compagnie ! Après mes déboires de Mickey Mouse, les cours de zumba, parler de nos Zhoms... vous êtes vraiment supers les girlz ! Et vous ferez toutes d'excellentes mamans

MYBO
: coucouuuuu ma chère, voici ton coup de pied au cu/$%?&&* c'est sur que l'annonce de la grossesse surprise fait vraiment chier ... mais cette fille-là ne sera jamais la maman que toi tu vas devenir ! TOI ton bébé tu l'auras désiré. My god qu'il sera choyé ce petit !!! Durant mes essais pour bébé #1 (6 mois d'essais), je vais au parc durant une pause au travail, devine ce que je vois en arrivant ? Un rassemblement de moman avec leur poussette... il devait y en avoir une centaine ! tu aurais du me voir la face, ma chum dit (qui était elle aussi en essai) non mais elles ont du front tout le tour de la tête celles-là de se pointer ici devant nous... on avait tellement envie de les fusiller !!!!!!!!!! j'ai jamais vu autant de poussette et de maman enceinte, le mois d'après, c'était mon tour, j'étais enceinte !

Moral de l'histoire, mes grossesses sont arrivées au moment où je m'y attendais le moins ! Les trois fois ! tu comprends maintenant pourquoi en janvier j'ai fais basta..... d'la marde, ca arrivera quand ca arrivera ! Faut y croire en le disant, dis le pas juste en l'air... envoi chi/$& tout ca. Suit ton ovulation, zumba (le lendemain de l'ovu aussi), pre-seed (si tu en as besoin), on lève les jambes, on inspire, on expire, et tu AHOUMMMMMMMMMMMMM ca va finir par arriver ! Allez let's go ma chère ! 

EmilieS

Posté le: 30 janvier 2014 08:00:31 EST  
Claudine1987 : Contente pour toi pour ton travail? ça augure bien pour ton retour au travail Smile et jespère que tu auras ta commande ben vite!
Mybo : Tu embarques dans notre club select du Pre-seed! ? Smile Ça serait vraiment drole qu'on batte janvier vu quon a tous utiliser Pre-seed! Lolllll Tu nas pas ton J1 alors tu peux espérer, je me croise les doigts pour toi!
AnnyPier : j'ai souvent des trucs d'odorat et je psychotte toujours à fond quand ça m'arrive quand jai été enceinte le truc qui me faisait pas c'est le coke diet. Jétais au travail et jen ai pris une ?. Je la trouvais degueulasse ca goutais juste leau petillante? Lolllll a été mon élément déclencheur! J'ai bien hate de savoir c'était quoi ton mega espoir qui te fait croire que petit pain est dans le four lollllll
KellyTommy : Je croise les doigts à fond pour toi??? Il sera parfait ton coco?! Donne nous des nouvelles! Smile
Mokacreme : Je croyais pas que tu t'aurais inscrit en février Sad
Gegeob : Tu es rendu a DPO? ?. Si tes pertes de sang on arreter? sérieusement je crois que cest mon signe! Serait-tu notre premier +??? Smile Je pense fort à toi que ca soit ça je tenvois des bonnes énergies!
Perso : DPO 1 ce matin???. GOD que ca va etre long 2 semaines! Hier apres avoir fait mon zumba avec mon mari on s'est regardés? en voulant (dsl pour le language) Criss quon a travailler fort?? lolllllllll. J'ai vraiment eu une grosse journée hier et mon homme aussi c'était vraiment pas le top du momentum pour Zumbater! Lollll Dimanche à mercredi on a zumbater tous les soirs, jai mis du pre-seed, que dois-je faire de plus? Je dois admettre que je suis vraiment mais vraiment trop optimiste? ça fait 11 mois que j'essaie de retomber enceinte pkoi ca marcherais plus la que les autres fois? Bref? je dois pas penser comme ça je passerai pas a travers de mes deux semaine d'attente? j'ai decidé que je vais tester le jour de la St-Valentin? a DPO 16 si j'ai pas de pertes? dès que j'ai des pertes je sais que mon mois est foutu?. Nous verrons bien? je vais prendre ma température à partir de demain nous verrons bien! Sur ce? bonne journée!

Mybo

Posté le: 30 janvier 2014 07:41:41 EST  
Bon matin!!
Merci billie! J'ai hâte aussi d'avoir un signe clair car j'en ai raz le pompon d'attendre!!! Je sais même pas ce que j'attends en plus!!!! L'ovulation, la bitch ou un +?!?

Kellytommy: bonne chance! J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!

Y'a deux jours, j'ai appris qu'une collègue de travail est tombée enceinte "par accident". Seigneur que ça vient nous chercher quand on fait désespérément exprès pour aider le destin et que ça ne colle pas !!! Ma visualisation en arrache quelque peu cette semaine, je suis moins zen..... Ahoummmmmm ahoummmmm inspire expire les pattes en l'air......!!!!! Citronele j'ai besoin d'un coup de pied dans le derrière !!!! Wink

Bonne journée glacée sous le soleil!!! 

billie

Posté le: 30 janvier 2014 07:26:03 EST  
Mybo, ce que ça coûte élever un enfant, c'est rien comparé à ce que ça coûte pour le faire! Smile Prépare-toi!!! haha!
Je te souhaite tellement que ton corps te donne un signe clair.

Mokacreme, envoueye donc, une belle ovulation à J14, ça serait trop cool!!!

Kellytommy, on pense à toi ce matin! Tout va bien aller... Smile

Gegeob : C'est quand déjà ton rdv chez le médecin? Je suis sûre que tu pourras discuter avec lui de ce qui est meilleur pour vous. Fais-lui part de tes inquiétudes.

Ici, rien à signaler. La longue attente des DPO. Rien à dire.
Je ne comptabiliserai pas les symptômes puisque je les ai tous eus dans les mois passés (odorat trop fin, goûts dérangés, travail dans le ventre, fatigue, maux de coeur...) pis mes tests étaient toujours négatifs! Alors, dans mon cas, ça ne veut vraiment rien dire!!! 

Se connecter pour répondre