Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gegeobInscrit le : |
bon matin les filles !
Perso ... Redbitch me niaise vraiment .... Hier aucune perte de sang de la journée ... Jen ai eu seulement le 28 mais c'est rien comparer à d'habitude ... J'attend de voir Quest qui va se passer aujourdhui .... Jme pose des questions ... Vivement mon rdv ... Jai vraiment hâte d'être en février moi bon !! Merci à toute pour vos réponses par raport au clomid ... Bilie , non je prend pas encore du clomid , je me renseigne seulement , je veux avoir uns bonne idée de tout les scénarios qui peuvent se proposer à moi avant mon rdv..... Je suis déjà de nature sensible et jai déjà fais une dépression il y à deux ans ... Donc si le Dr me parle de clomid , je vais pas me gêner en glisser un mot !! Mais sûrement que ça va mm pas etre ça quil va nous proposer ... On verra ! Kellytommy : j'espère que tu as réussi à dormir un peu cette nuit! Je t'envoie plein d'ondes positive et je pense à toi ! Donne nous des nouvelles quand tu vas pouvoir on est toute avec toi xxx Bon zumba au filles qui ont leur ovulation et les filles en dpo on relaxe et se change/ occupe les idées à autre Sinon , on lâche pas la fin de semaine arrive ... J'ai vraiment hâte , dure semaine Bonne journée ! |
MokacremeInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Le mois de janvier tire à sa fin, encore quelques filles qui doivent tester, mais je commence à vous lire en février! Aujourd'hui J10 de mon 3e cycle, rien à signaler! Mine de rien ça fait un peu plus de 4 mois que je vous lit et j'apprécie votre présence! Merci les filles! À demain! Zumbater, prier (ici pour Kellytommy), prenez soin de vous mentalement et physiquement ça aide la fertilité!!! |
kellytommyInscrit le : |
re bonsoir les filles
@Mjo216: de rien pour ma reponse ca fait plaisir @Annypier:les premier reponse détectent a 10us et tu peux avoir un+ a dpo9 mais pale mais ca depend de lhormone sur chaque filles aussi @Ballerine4: merci de penser a moi et a mon coco merci aussi pour tes ondes positives cest super gentil de ta part merci @Amandine: je suis dsl pour ton test negatif bon bien la nuit va etre longue en titi cest demain matin que je vais avoir lappel de lembryologiste pour savoir pour mon transfert si mon embryon a survit a la decongelation aller mon coco soit fort et accroche toi pour 9mois maman,papa et grande s?ur taiment déjà tres fort bonne fin de soirée les filles bye |
AnnyPierInscrit le : |
Bon ok...Après avoir été irritable+++, avoir eu 2-3 jours de travail dans le ventre, avoir besoin de ma sieste du matin en même temps que tit-loup (mais ça c'est pas un symptômes, juste de la fatigue de maman!!)...après la passe du "J'ai faimmm!!", ce soir c'est l'odorat...!
Ça fait 3 heures que j'ai une odeurs de parfum intense dans le nez...Je sais pas du tout d'où elle vient! Je cherche c'est quoi cet odeur et je sais vrm pas...Mais ça sent FORT!! Je psychote trop...? Ou pas en fait...Je suis juste surprise de constater des semblants de symptômes, moi qui n'en ais jamais...que ce soit spm ou grossesse...! En plus...Ce soir j'ai eu un méga espoir que peut-être, ça pourrait être positif...!!! J'en dis pas plus veux pas me créer une fausse joie...!!! Je vous direz si c'était fondé au moment de tester!! Encore quelques jours!!! Ça y'est presque!!! HEY!! Je viens à l'instant de trouvé l'odeur de parfum!!! C'est une balle à mon fils qui sent ça!!!! O.o Elle est rangée parmi tous ses jouets!! Je viens d'aller la chercher pour la sentir et c'est en plein ça!!! Claudine: Ouii tu devrais recevoir ta commande bientôt!! Cool pour la job!! Je suis contente pour toi!! C'est tellement un soulagement quand on apprend que notre job est garantie temps plein, même si ce n'est que pour un temps!! Je sais de quoi je parle!! |
MyboInscrit le : |
Vous commencez à me tenter avec le pré-seed mai foi, ça prend du budget pas à peu près pour enfanter!!! Vitamines, tests, thermomètre, pré-seed... Ouh la la! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'avoir cette petite crevette!!
Rien de neuf pour moi sinon un fichu début de rhume Étrangement ma température est en baisse... probablement que J1 va finir par décider d'arriver! Au point où j'en suis ça serait aussi bien de même que je reparte en neuf au plus sacrant!!! Prise de sang faite ce matin pour mon bilan sanguin, je vais aller consulter mes résultats... Bien hâte de voir... tout d'un coup que j'aurais une surprise...!! J'me fais pas vraiment d'idée mais au moins je vais en avoir le coeur net! J'commence à trouver le temps long! Je crois d'ailleurs que ça nuit à mon taux de participation sur le forum En tout cas, je ne commente pas beaucoup mais je vous lis régulièrement quand même! J'pense que si j'ai du "neuf" à vous partager peu importe de quoi il s'agit, ça va me donner le goût d'être plus active! Sur ce, bonne soirée les filles! |
Claudine1987Inscrit le : |
@Emilies: merci du conseil pour le pre-seed!!!! Trop, c'est comme pas assez ca l'air!!!!
aaarrrrfff les filles deja en DPO! ils ne vous en restent pas long à attendre avant de tester!!!! Ici, on attends que la red bitch s'en aille pour commencer ce cycle!!! @aanypier: cool tu as reçu ta commande, la mienne devrait arriver d'ici quelques jours!!! Bon moi j'ai apprise de bonnes nouvelles coté boulot, je devrais avoir un temps plein pendant un petit bout de temps( jai un poste 2 jours semaines, mais disponible pour en faire 5!), et avec des heures qui vont bien fonctionner avec la garderie de coco!!! Je profite pleinement de mon dernier 3 semaines de congé de maternité d'ici là! by the way, février dans 2 jours les filles!!!! |
annie20Inscrit le : |
Test:ici je vais aller en acheter un de pharmacie juste quand ça va être + pour garder dans les souvenirs de bébé!!!! Cest plus chic avec un applicateur lol que juste le ti bâtonnets hihi
Chiro: je pense que tu peux y aller sans crainte!!! Psychotage officiellement ouvert ici! Tiraillements et pincements ! Implantation???? A suivre.... Comment vais-je faire pour toffer jusqu'au 6.... Dpo6 |
Amandinegl: Zut...
P'titloulou: Hahaha j'ai un personnel qui me reste de la dernière fois où j,ai cru être enceinte, 10 tests en vrac et j'en ai quand même acheté un...je pense retourner m'en chercher un autre cette semaine... Lol! Je me résonne en me disant qu'avec 10 tests en vrac et 2 "vrais" personnel et clearblue, je devrais être en mesure de savoir si c'est positif!! lol |
P'titlouloupInscrit le : |
Annypier merci pour le scoop sur les clear blue. C est vraiment pas cher ca!
Mais je me sens pas mal equipé, j ai 2 fr et 2 clearblue digital. Mais là tu me tente une réserve. |
amandineglamour2Inscrit le : |
fin du suspense mon test est négatif
|
Merci citronele!!
Pcq là je viens de recevoir ma commande de test en vrac et eux disent à partir de DPO6...voyons c'est ridicule aucun test de peut être positif à DPO6!!! Je voulais donc me renseigner auprès de testeuses!! Je tenterai un test vers DPO10 alors!! |
mjo216Inscrit le : |
Emilies, Billie, Kellytommy et Sabineld : Merci pour vos réponse, finalement j'ai décidé de prendre rendez-vous pour mon homme et lui va lui en parler et on va voir ce qu'elle en dit. De tout façon ce qui presse le plus en ce moment c'est un rendez-vous chez la coiffeuse (ce n'est plus du luxe, mais une nécessité). Durant ma première grossesse j'ai été suivi par ma chiro, mais pas au début, mais il est certain que je vais être suivie durant ma grossesse et bb2 sera suivi pareil comme mon ti-homme. Comme j'ai le bassin petit mon fils avait la tête accoté sur mon bassin et son coup était croche à cause de cela, et maintenant plus rien ne parait
|
CitroneleInscrit le : |
ANNYPIER : moi j'ai fais un 10 ui + à dpo 10 en plein coeur de l'après midi mais les hormones ne sont pas pareilles pour toutes les filles
|
Petite visite éclair entre mon ménage pour venir vous dire que les tests de grossesse Clearblue Plus (normal pas numérique) sont en liquidation au Jean Coutu à 4.39$ au lieu de 12.99$! Ça vaut la peine!! Pcq tsé, on va toute en avoir besoin d'un et il sera positif!!
Et une question...un test 10miu, ça peut détecter à partir de quand?? |
Ballerine4Inscrit le : |
Salut à toutes,
Je ne savais pas qu'il existait autant d'alternatives qui aident à la fécondation !!! Je vous lit et je trouve ça juste fou tous les médicaments que vous nommez et que je n'ai jamais entendu parler... Kellytom je pense à toi et a ton tit ?uf ... Pleins d'ondes positives pour vous. Je me demandais ... Comme j'ai des cycles irréguliers depuis mon accouchement, quand est-ce que je peux tester ? Est ce que je suis mieux d'attendre un vrai retard ...? Je suis présentement à dpo 4 .. J'espère avoir des bonnes nouvelles pour la St. Valentin |
StellaLDInscrit le : |
@ Russou, je viens de recevoir ma commande de pre-seed 30$ livré..mais de savoir que finalement mon walmart pourra me l'avoir pour 20$ le prochaine mois si JAMAIS ça marche pas maintenant...peux-tu croire que j'ai mis ta courbe de température dans mes favoris pour comparer...je suis folle alliée ou quoi? Dis-moi tu zumbatais à tous les jours...mais tout le monde me dis au 2 jours....en tk toi ça marché à tous les jours je vais faire ça aussi....pis lui demander de me shaker comme je sais pu qui avait dit de faire...
@Mokacreme : y'arrive quoi avec toi tu t'en viens tu ici finalement? |
annie20Inscrit le : |
Wow! 19 +++++ en janvier... J'espère que ca va inspirer le dieu des bébés a faire pleuvoir des pluss en 2014.... particulièrement en février!!! ça donne encore plus le goût d'aller rejoindre les filles dans les mamans d'octobre!!!
Reste 2 jours et notre mois commence!!! HÄTEEEE!!!! hihi Annypier: Je vais surement me laisser tanter avant dpo 14 c'est certain... peut-être bien lundi matin avant que mon amoureux parte! Bienvenu aux nouvelles! Dpo 6 lentement mais surement... rien nouveau sous le soleil! Pas de tiraillements... un petit mal de ventre, mais sans plus... un peu de glaire. On est en mode attente... une chance que vous êtes-là! |
StellaLDInscrit le : |
@Mjo216: je vais chez le chiro 2 x par semaine car je me suis blessée au dos...elle sait que je suis en essaie bébé donc elle ne fait pas de mouvement qui pourrait risquer quoi que ce soit..par contre je voyais une acupunctrice super gentille et dès que j'avais ovulé elle changeait le traitement pour mon dos et me disait qu'elle mettait des aiguilles pour aider à la nidation mais souvent le lendemain de mon traitement j'avais mes règles alors j'ai arrêté d'y aller....mais depuis j'ai quand même eu les bitch 2 cycles ...
|
kellytommyInscrit le : |
re bonjour les filles
@Crinoline: il decongele mon embryon cette apres midi et lembryologiste va mappeler juste demain matin entre 07h30am et 10h30am + quil appelle tard + que cets des mauvaises nouvelles je peux tu te dire que la journee et la nuit et demain va etre long mais bon cest pas grave en dici la jessaie de me changer les idées merci de penser a moi cets gentil de ta part pour le clomid moi je lai pris a 50mg aussi et jai eu des bouffées de chaleur et quand jai pris 100mg jai rien eu aucun symptome je me suis poser la meme question que toi lol alors on a pas tjl des symptômes avec le clomid meme si la dose est+ ou moins forte aussi jai aussi prit du serophene cest comme le clomid mais jai pris juste 50mg et jai eu des bouffées de chaleur mais je lai pris juste un mois lui bye bonne journee les filles |
CrinolineInscrit le : |
Bonjour les girls,
kellytommy: Tu vas avoir des nouvelles de la décongélation quand? Je penserai à toi cet après-midi. Question sur le Clomid: Pour ma part, j'ai pris Clomid 50 mg durant 4 mois et 100 mg en janvier et je n'ai pas eu d'effets secondaires et pourtant le 100 mg a fonctionné. Pour les filles en DPO, on aiguise notre patience et on se trouve de nouveaux passe-temps. Pour ma part, je suis à DPO 7, dans une semaine je pourrai tester!!! |