Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 52 Testeuses de Février 2014 ---> 12++

Auteur Message

kellytommy

Posté le: 29 janvier 2014 10:45:11 EST  
bon matin les filles
@Billie: merci oui il me reste juste aujourdhui a passer merci demain cets le grand jour jespere davoir des bonnes nouvelles demain merci

@Maly27: je te souhaite que cets bon signe tes chutes de pression

@Mjo216: moi je prendrai pas de chance dy aller chez le chiro au pire demande lui il va pouvoir te repondre

@Annypier: prend de la vitamine b6 ca rallonge ta phase luterale merci de penser a moi et de rien pour mes explications ca me fait plaisir

@Gegeob: contente que tu as appris en me lisant ne te gene pas de me poser des questions ca va me faire plaisir de te repondre aussi merci jai bqc de vecue aussi mon chum est infertile meme sil a un garcon de 10ans avec son ex oui tu peux me demander conseil ca va me faire plaisir aussi merci cest quand ton rdv

bon bien les filles cest cette apres midi que lembryologiste va décongeler mon coco aller mon coco survit a la decongelation soit beau et fort pour que tu sois ds mon bedon demain et ce pour 9mois

bye bonne journee les filles dernieres journées froides pour cette semaine enfin mais une chance quon a le beau gros soleil en 

Sweettt

Posté le: 29 janvier 2014 10:35:11 EST  
Une de plus encore...

Pseudo: Sweettt
Âge et celui de votre conjoint : 26-24
Ville ou region : Chaudière Appalaches
Profession : Secrétaire
Date d'ovulation: vers le 15 ou 16 février je crois
Date prevue du test : Fin février, début mars
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 26 mois
Nombre de cycle d'essai : 6
DPA potentielle : Aucune idée
Particularites : Bon ben la ce mois-ci j'essai le Pre-Seed.. Je l'ai commander hier par téléphone chez Lynn Blouin, elle je devrais déjà le recevoir aujourd'hui. Espérons que ca marche...

Je n'ai pas encore vue la bitch et aucun spotting non plus, mais après 3 tests négatif faut bien que je me rende a l'évidence...

Bonne journée les filles ! Smile

cat162

Posté le: 29 janvier 2014 09:39:01 EST  
Salut les filles, Alors, voilà,

Pseudo:Cat162
Âge et celui de votre conjoint : 31 et 36
Ville ou region : Bas-St-Laurent
Profession : TGI
Date d'ovulation: la journée de la saint-valentin!!!!
Date prevue du test : 28 février
Essai pour bebe # : 4
Âge des enfants actuels : 8, 6 et 18 mois
Nombre de cycle d'essai : 4
DPA potentielle : euhhhh
Particularites : c'est la première fois que ça ne pogne pas du premier coup pour tomber enceinte!!! 

Russou

Posté le: 29 janvier 2014 09:38:30 EST  
Lachez pas les testeuse!

Je vois beaucoup de fille qui disent ovulation 2day zumba! faites attention et zumbater donc le lendemain aussi!!!

Perso : je me suis rendu compte que mon corps ovule 48h après le test d'ovu positif !!! et j'ai un interieur pas bon pour les zozo je pense donc Zumba le lendemain aussi! et pk pas zumba le jour ou la température a monté! on met toute les chances de notre coté!!!

Et pour le pré-seed c'est magique! 2 gr sur 4 jours de Zumba 1er cycle d'essai + je crois que c'est vraiment ma glaire qui était pas de bonne qualité! 

morjoie

Posté le: 29 janvier 2014 09:19:12 EST  
Y'a de la jasette ici les Madames! Smile
Désolé si je ne répond pas à tous vos message, mais je les lis religieusement à tous les matins et tous les soirs Smile C'est tellement plaisant de voir que l'on est pas seule à vivre tout ça! Razz
Vite vite comme ça, pour le clomid, moi j'ai eu de J10 à J14, mal aux ovaires comme ça se peut pas. Sinon, je ne suis pas une personne qui est capable d'être ''marabou'' bin bin, alors mon humeur était normale et tout le reste aussi Smile
DPO 5 pour moi, demain au tour à mon copain d'aller au CHUL pour se gâter un peu -_- Rendez-vous avec ma gynéco aujourd'hui pour un suivi (c'est génial ce suivi à tous les mois, ca sécurise beaucoup!!!)
Bonne journée à vous !!!
P.S. Je ne sais pas pour vous mais notre mois chanceux arrive à très grand pas Very Happy  

amandineglamour2

Posté le: 29 janvier 2014 09:05:53 EST  
help

bonjour à vous toutes .
je sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais posté sur les testeuses de décembre un mois sait écoulé je reviens vers vous avec quelque questions :
alors commencont par le début :

octobre : 31 jours

novembre : 32 jours

decembre : 44 jours Confused Confused Confused Confused

à ce jour j'en suis donc à 34 jours ( derniere règle le 27 décembre )

ce mois ci mon mari est rentré qu'un seul week end celui du 10 janvier ( rapport le 10 et le 11 )

le 12 j'ai eut une glaire filante avec un peu de sang mais ultra léger juste un petit filet

j'ai continué d'avoir des glaire filante jusqu'au 22 environ

hier j'ai de nouveau eut une glaire filante jaunatre clair et un filet de sang de nouveau .....

QUAND PENSEZ VOUS ???????????

A VOTRE AVIS QU EST CE QUE POUVEZ BIEN ETRE SES DIFFERENT FILET DE SANG ??????

je suis complétement perdu

merci à vous toutes  

StellaLD

Posté le: 29 janvier 2014 08:59:40 EST  
Good morning les darlings
@Émilies: gooood on sera les pre-seeders!!

@Billie: Merci Wink j'Mespère aussi que ça marchera sauf si j'ovule au spermo de mon mari, je pense recéduler son rdv???

Finalement wal mart m'a appelé hier en fin de journée: on a reçu votre commande!! Heuuuuuuu vous n'en trouviez pas ya 2 jours? En tk j'ai déjà commandé de Lynn Blouin ça m'a coûté plus cher en plus grrrrrrr

@Annypier: drette ça...eu la redbitch à DPO11 ce qui fait cycle de 28 jours mais ovulation à J18...là là j'ai mal dans le bas du ventre mais test ovu neg hier soir...

J,espère tellement que tes symptômes sont-ceux d'une grossesse!!! la bitch serait vraiment une bitch effrontée de se pointer là!

moi grosse gourde hier soir..je sens que je commence à être fertile...(test ovu négatif...)mais je le sens comme pareil... je dis à mon chum...houuuuuu ça me tente ce soir chéri..par le temps qu'il monte dans la chambre je dormais....comme une vraie marmotte...et pendant la nuit je me suis réveillée...genre aller té capable la grande de zumbater vers 4h am...ben nonnnn...la graisse de bine a rattraper mes yeux pis je me suis rendormie...pis mon mari m'a chicané ce matin...tu veux même pas faire de sexe quand c'est le temps...on s'en vient un vieux couple..bla bla bla...WOWW ça fait 2 jours qu'on a pas zumbater le grand...mais je suis poche pareil!!! Sad j'ai peut-être gâcher une chance de plus... 

P'titlouloup

Posté le: 29 janvier 2014 08:58:07 EST  
Salut les poulettes!

Les filles sur le Clomid et le Femara vous me faites peur. J ai deja tellement mal au ventre pendant mon ovulation au nature, que j ose pas imaginer sur la medication!
Je pense que je vais en parler au doc la semaine prochaine.

1 dpo ici. L'attente commence...

EmilieS

Posté le: 29 janvier 2014 08:47:09 EST  
Hooo oui c'est vrai il y avait une question pour CLomid! Désolé j'ai oublié! Smile
Bon alors , moi la seule affaire que je vous dirai de plus avec Clomid? c'est les maux de ventre dès la fin de mes regles au jour 5 (le premier jour où il faut que tu commences à prendre le medicament) j'ai commencé à avoir des douleur intenses comme si je serai en DPO 13? Tsé quand ton ventre, tu sens des tiraillements intenses avant que Red bitch arrive? pis l'autre affaire ? l'OVULATION?. Je vous dit hier?. J'avais tellement mal aux ovaires c'était intense.! De gauche à droite, c'était douloureux mais ça c'est replacer vite. Alors c'est bien ça, les medecins disent que ça peut donner des ballounement ou un effet detre gonflé lol je suis en surplus de poids ? chu toujours gonflé lollllll alors je pourrais pas dire! Hahaha j'ai meme maigris! Lolll
Alors c'est pas mal ça

Bonne avant-midi les testeuses!

billie

Posté le: 29 janvier 2014 07:54:49 EST  
Bon matin, les filles!!

Gegeob : Tu posais la question à Emilies pour le clomid, mais je me permets de te répondre pour moi. Je n'ai pas pris clomid, mais j'ai pris Femara pour la première fois ce mois-ci. Je crois que ça s'apparente quand même au clomid. J'ai eu de grosses douleurs musculaires, surtout dans le dos et les jambes, tout le long du traitement. Et mon humeur! Oh my God! J'avais juste envie de pleurer tout le temps. J'étais vraiment déprimée...
Je te souhaite que le clomid ne te fasse pas ça! Smile
Si j'ai bien compris, pour l'instant, vous essayez naturellement avec clomid, c'est ça? Je sais que ça a marché pour beaucoup de filles et qu'elles ont eu leur + assez rapidement avec ce médicament. Je te le souhaite!

Annypier : je sais que plusieurs filles ont eu des problèmes récemment avec Test en vrac. Les commandes tardent à arriver...

MJO : Je ne m'y connais pas trop, mais je ne crois pas que ça soit dangereux d'aller chez le chiro. Au pire, tu peux lui poser la question, j'imagine.

Emilies : Bon zumba!! Smile

Kellytommy : plus qu'une journée d'attente!!! Smile

P'titloulou : bonne attente! Smile

Sabineld : Chez Lynne Blouin, ils sont vraiment gentils. Contente que t'aies trouvé ce que tu cherchais et j'espère que ça portera fruit!! Un beau + de février!

Haku44 : Je te souhaite que ça fonctionne ce mois-ci! Beaucoup de filles ont leur + en utilisant le preseed!

Rien de bien particulier de mon côté! Bonne journée les déesses de la fécondité! Smile

EmilieS

Posté le: 29 janvier 2014 07:50:27 EST  
Bon matin les poulettes!

Perso... Jour de l'ovulation today car mon test était positif hier, j'ai zumbater Dimanche, lundi, mardi et ce soir... et depuis lundi je suis avec le Pre-Seed.... la la c'est pas parce que je mets pas toutes les chances de mon côté! Si je test, je vais tester seulement à DPO 16 donc le jour de la St-Valentin! Smile... je suis du type de fille qu'un première réponse marche seulement quand j'ai du retard... Sad Alors je dois être ULTRA PATIENTE!!! MDR!

Gegeob : Coline je voulais pas te faire pleurer lollll Very Happy mais je suis contente que tu sois bien dans ta vie de couple alors même si les essais sont difficiles.... l'amour gagne toujours! Smile ça fait 13 ans que je suis avec mon homme et tout le monde le dit... on est pas un couple "normal" on est accroché, l'un à l'autre on passe notre temps à se dire qu'on s'aime... lol le monde trouve pas ça normal après 13 ans lolll. et Gegeob... et ça ca vaut pour toutes les testeuses du monde... Le bon dieu en haut... essaie juste de nous choisir méticuleusement le plus beau et le plus merveilleux des bébés... c'est pour ça c'est peut-être un ti peu long... mais nous l'aurons Smile Pour ta question? je crois que tu devrais prendre ta température à 13h45 quand tu te lèves. Pour les tests d'ovulation, fait les à 17h00 mais pense de boire le moins possible au moins 1h30 avant de faire les tests. Faut pas que ça soit trop diluer Smile

ANNYPIER : Ta date d'ovulation c'est quand ?? on va p-ê ben ben proche! Smile

MJO216 : D'après moi ça la pas d'impact mais dit lui en arrivant? il ira plus molo

Claudine : Utilise le pre-seed mais genre 2 mg?. Car trop cest vraiment trop? Wink  

gegeob

Posté le: 29 janvier 2014 04:17:35 EST  
bon matin
Je sais il est tôt pour dire bon matin mais il ne faut pas oublier que je travail de nuit Wink

Emilies: jai eu les larmes au yeux avec ce que tu m'as écrit ... Moi et mon mari on à tellement la meme vision que vous ! On se compare au autre couple et personne d'autre serai capable de vivre ça ! En partant nous sommes déjà le couple le plus fort et qui ca parrait que nous sommes amoureux et la un pout l'autre ! Nous avons déjà vécu bcp de chose difficile depuis peu de temps et aujourdhui nous sommes marié depuis bientôt 4mois et nous sommes encore plus amoureux et tellement fier d'être mari et femme !! C'est fou comment on s'en rend compte que un couple est plus fort que d'autre! J'ai remarquer que tu prenais du clomid , je.voulais savoir est ce que ça la beaucoup affecter ton humeur ? Je te dit mon zumba Smile

Bilie : pour le moment les tests anormaux , c'est le spermogramme de mon mari qui n'est pas l'idéal et moi des prises de sang d'hormones ( me souvien les quelles) normal mais limite .... Mon conjoint à passer une 2e spermogramme ( à la clinique , donc il vont plus pousser dans leur analyse ) et la on attend les résultats !! Pas facile de garder espoirs mais vous avez raison nous sommes pris entre bonnes mains donc tout px aller pour le mieux à partir du prochain rdv Smile jespere que ça va passer vite pour toi jusquai 9 et que tu vas nous arriver avec une bonne nouvelle Smile ( et non ça me dérange pas de parler des resultats anormaux peut etre quelqun peu avoir vécu la même chose et m'aider Smile. )

Kellytommy : Ouiii je me souviens et j'ai Lu quelque post du mois de janvier , jai beaucoup appris en te lisant Smile jespere de tout coeur que ton coco va bien survivre de la decongelation et que bientôt tu vas nous annoncer une bonne nouvelle Smile je me demandais ... Au départ , c'est quoi qui clochait pour que ça marche pas pour.vous si c'est pas trop indiscret ? Et crois moi des que je vais revoir mon dr et qui va nous expliqier les prochaines étapes je vais te demander conseil Smile

Annypier : merci beaucoup à toi ! Disons je compte déjà le nombre de jour avant mon prochain rdv!!

Ici j2 !! Rien d'extra j'attend avec impatience la fin de redbitch ... Qui est arriver pt un peu tot ( test d'ovu + le 16jan seulement et voilà 28jan redbitch ce pointe , je sais ya pas bcp de jour de differance avec la normal mais dois-je en parler au dr ? ) Je crois que je vais me laisser tenter par le pre-seed comme plusieurs d'entre vous , je vais partir à ça recherche au plus.vite ça l'aire compliquer à trouver !

Jai une question pour vous toute .... Si vous seriez à ma place à travailler de nuit du lundi au vendredi ( fin de semaine off , je prend best de jour comme tout le monde ) c'est quand vous seriez tenter de faire vos test d'ovulations et de prendre votre température ? ( je dors entre 9h30 jusqua 13h45 et apres facilement jusqua 18h )

Bonne journée Envoyé depuis mon HTC 

AnnyPier

Posté le: 28 janvier 2014 22:03:43 EST  
Allo les filles!!
On s'en vient une belle gang!! Bien hâte de voir qui sera notre premier + !

Karma : Ouiii l'ovulation est pour bientôt!! C'est l'heure des prouesses olympiques!! Razz

GEGEOB : Bienvenu!! Et je t'envoie plein d'ondes pour avoir des réponses le plus vite possible!!

Annie : J'espère de tout c?ur que tu as raison!!! Les symptômes de spm et de grossesse peuvent tellement être semblables!! C'est fou! Le pire c'est que je n'ai jamais eu de spm..mais jamais eu de symptôme non plus à ma première grossesse?Alors je sais pas du tout quoi penser!! Razz

EMILIES : Yeah pour ton ovulation!! Toi aussi tu es en période de zumba olympique!! Razz
L'ovulation suit dans les 24h du test +!

BILLIE : En tk vous avez tout tenté!! Toutes les chances sont de votre côté pour un beau ++!! Je te le souhaite très fort!!

GEN.D : Pas de chance à prendre, attrape l'homme!! Wink

Citronele : Hahahaha j'adore tes posts!! Tu sembles tellement dynamique!! J'ai vrm envie d'être une maman d'octobre avec toi!! ? « faites brûler vos tampax! » haha je l'ai vrm rit! ? Continue de venir nous motiver comme tu le fais!!

MALY27 : Awwww trop mignon ton coco!! ?

SABINELD : Je te le souhaite!! Ici avant ma grossesse j'ovulais à J11 ou 12?depuis mon retour de couche j'ovule à J16?mais mon dernier cycle j'ai eu mes règles à DPO9! J'y comprenais rien!! J'ai peur de voir débarqué la bitch encore tôt ce mois-ci?Mais comme je l'ai pas invitée, elle serait une bien grande effrontée de se pointer le bout du nez!!

KARINE129 : Bienvenue à toi! Désolée pour ton J1? ? Allez..On se retrousse les manches et on s'y remet! Pas le choix?et on spécifie bien clairement à Red Bitch qu'elle n'est plus la bienvenue ce mois-ci!!!

KELLYTOMMY : Je vais penser à toi très fort pour que ton coco survive à la décongélation et soit parfait pour devenir ton petit amour d'octobre!! ?
Après tout ce temps, tu le mérites amplement!!!
Merci pour tes explications!! Pour moi aussi c'est du chinois!

MORJOIE : Tu as totalement raison!! Quand je pense à mes essaies pour bébé1, je voyais ça tellement loin?Et maintenant, j'ai un amour de p'tit bonhomme de 10 mois qui dort paisiblement! (et qui tousse pauvre coco malade! ? ) et ça a passé tellement vite!!
Si e n'étais pas des jouets au milieu du salon, je jurerais être encore à ce moment des essaies pour lui!! Il me semble que c'était hier que je faisais exactement comme en ce moment, jaser d'essaie bébé avec d'autres mamans pour ce petit trésors!
L'attente paraît si longue, mais le moment venu, elle est grandement récompensée! ?

P'TITLOULOU : C'est vrai que c'est bien meilleur quand ça mijote longtemps! Razz
Je te souhaite donc un merveilleux +++!!

MIZZELLE : Bienvenue! Je te souhaite de pas avoir besoin de tomber dans cette dépendance aux tests et que ça pogne avant cet été!! En fait, ça pognera ce mois-ci bon! C'est le mois de l'amour!! Razz

TITE-POULE : DPO 5 ici aussi!! On est quelques unes à se suivre!!! ?

ISA 1987 : Bienvenue! Je peux pas t'aider pour ta question mais je te souhaite un vrai ++!!

Perso : J'ai faim!!!!! Je sens mon ventre tout bizarre?Y se passe clairement quelque chose la d'dans mais quoi!? Je le répète, Red Bitch tu n'es pas la bienvenue!!!!
DPO5?Je n'ai JAMAIS eu de spm?Je n'ai jamais eu non plus de symptômes à ma première grossesse?mais comme chaque grossesse est différente?et que je n'en ai eu qu'une seule?Mes statistiques de symptômes de grossesse sont plutôt pas très fiable..je préfère penser que peut-être ça en est? En tk j'ai eu plusieurs cycles dans ma vie et zéro spm, jamais?! Siouplait!! Si le dieu des bébés joue à l'agace avec moi ça fera pas certain!! J'espère juste qu'il est pas en train de se moquer de moi!! Razz

J'ai toujours pas reçu ma commande de test en vrac qui a été envoyé le 21?C'est la première fois que c'est si long?J'espère qu'elle n'est pas perdue dans la poste!! J'espère ne pas avoir besoin des tests d'ovu mais eux de grossesse oui!!!!

mjo216

Posté le: 28 janvier 2014 21:20:53 EST  
Quand on est dans les DPO aller chez le chiro est-ce que c'est dangereux?? J'ai peur que si bébé est accroché que le traitement le fasse décrocher... suis-je trop peureuse ?? 

Maly27

Posté le: 28 janvier 2014 19:34:44 EST  
Bonsoir les filles, à toutes les fois que je me levais aujourd'hui j'avais comme une chute de pression ?! Je suis à dpo 3 ou 4...bizarre.

Bonne soirée. 

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2014 18:55:13 EST  
Isa en effet on avait zumbaté 1 fois dans la periode fertile et hop! La veille de l'ovu en fait. Wink 

EmilieS

Posté le: 28 janvier 2014 17:32:26 EST  
Hoooo yeah!!!!Smile

Mon test ma sourit!!!! On zumbate fort ce soir et demain avec du pre seed:))) hooo chu contente!Smile 

kellytommy

Posté le: 28 janvier 2014 17:30:16 EST  
bonsoir les filles
@Claudine19: de rien pour les explications ca fait vraiment plaisir comme ca tu vas pouvoir comprendre les jagons en fertilitée Wink

@Mjo216: oui le pre-seed cest du lubrifiant

@Isa1987: moi jai fais ma fc a 7semaines et 2jours et jai été un mois avec de hcg ds mon corps et imagine donc mon taux hcg était tres bas a 976 a 7semaines et 2jours mais ca varie entre filles aussi et le taux hcg aussi quest que je peux te dire va te chercher un clearblue digital qui indique le nombre de semaine et fait en un par semaine exemple a tous les vendredi tu en fais un et ca va te donner une petite idée moi cest ca que jai fais + les pds aussi bien sur

bonne soirée les filles  

Isa1987

Posté le: 28 janvier 2014 16:46:47 EST  
Merci ptitlou,

By the way, je me souviens avoir continué à lire de temps en temps les posts des testeuses et le mois où tu es tombé enceinte, tu avais pas "zumbaté" bin fort avec ton homme. Tu ne l'avais pas fait aux deux jours et tout...Peut-être que tu devrais juste le faire quand tu en a envi et ça pognerait! Tu étais certaine que ça ne pognerait pas ton affaire ce mois là! Et pouff tu l'étais! Je dis ça comme ça Embarassed  

P'titlouloup

Posté le: 28 janvier 2014 16:41:24 EST  
Isa moi j ai testé negatif tres vite. Quelques jours apres la fc 

Se connecter pour répondre