Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

emilie

Posté le: 22 janvier 2010 11:04:00 EST  
Salut les patientes (oui je le sais que c'est difficile d'attendre),

J'ai un petit peu de temps devant moi pour venir vous encourager.

Dutchy : Moi aussi je m'emmerde aujourd'hui au travail. Pas tres surprenant. Tu as vraiment des beaux symptomes. J'espere que ca va annoncer un +. Et pour la premiere coupe de cheveux, bonne chance ! Chloe a eu sa premiere coupe de cheveux en novembre et ca a été un desastre. Elle a pleure tout le long et bougeait beaucoup et se collait contre moi. Faut dire qu'elle est tres genee avec les inconnus.

Chixxo : C'est vrai que c'est encore mieux pas de symptomes. Lache pas ma belle ! Des fois le + arrive quand on s'en attend le moins.

Lisa : Vraiment desole que rosie se soit pointee. On va t'attendre dans les testeuses de fevrier. Si j'avais été toi, je l'aurais garde ce petit chaton la. Ils sont tellement irresistibles quand ils sont petits et Chloe est une fan fini de chat. Elle dit le mot a longueur de journee et son livre prefere est evidemment un livre avec des photos de chats. Trop cute. Contente que tu aies pu lui trouver une maison.

Misscaro : Je le sais que c'est pas evident d'etre en attente surtout apres une f-c. Rosie ou ton + va surement arriver bientôt. Essaye de te changer les idees en fin de semaine et attend encore quelques jours pour tester. Pour te donner une idee, a ma derniere f-c j'ai eu mon ovu a jour29 et rosie 10 jours plus tard (phase lutheale tres courte) donc a jour39.

Pilule29 : J'espere que ta journee va mieux ce passer qu'hier. Pauvre cocotte. Et demain c'est samedi ! 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 10:42:53 EST  
Chixxo : souvent les symptome a une premiere grossesse arrive un peu plus tard comme tu peux deja en avoir mais le plus important c'est que les symptome de SPM sont souvent les meme que de grossesse. Ne perd pas espoir ma belle.
Tu recommence quand a travailler????

Maman0109 : Je comprend pas ce que tu dit mais les deux sites que tu nous donne son en francais et au Québec. Le premier est de St-Laurent. et l'autre des Clément yen a partout. ???????? P-e que tu tes tromper de post Razz sa arrive quand on est a plusieurs place a la fois.

SES PLATE ET LONG A JOB ET JE MEURT DE FAIM.  

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 10:32:01 EST  
Je suis un peu tanner de etre fatiguer, quand je me leve le matin, je me sens comme si je serais le soir et que j'irais me coucher. J'aime pas me sentir de meme mais ca arrive.

beaux +++++++++++++ 

Chixxo

Posté le: 22 janvier 2010 10:19:18 EST  
Lisa: Désolée pour la vilaine, j'irai yeuter dans le post des févriettes!

Lyly007: tant que Rosie n,est pas là, il y a de l,espoir! :)

Dutchy: Oufff ca augure bien pour toi avec tous ses symptomes!

Perso: Moi, je ne vois rien qui change de mes habitudes. Tous les symptômes que je remarquent, je les ai en SPM aussi, alors pour moi ce n'est pas trop encourageant... Mais il sepeut que je sois une femme enceinte sans symptômes! Ce serait bien... lol Nous le saurons dans 4-5 jours, si Rosie se pointe ou pas...

Chixxo, DPO9 (ah merde j,veux tellement savoir!!) 

maman0109

Posté le: 22 janvier 2010 09:39:38 EST  
salut les filles je cherche des site ou on peux acheter des trucs de bébé dans le genre des sites suivant ... p.s. si sa pouvais être au canada ...

http://www.123soleil.ca/

http://www.clement.qc.ca/

maman0109

Posté le: 22 janvier 2010 09:36:16 EST  
ce matin mal de c?ur aussitôt que je suis debout ouff sa feel pas et soif extrême comme a ma première grossesse jespere que sa fonctionner Very Happy j'ai envie de tester lundi mais tellement peur d'être déçu que j'ai aussi envie d'attendre un retard de règles .... je doit attendre 1 grosse semaine encore ... je vais réussir (yn) comme sa si Rosie fait son apparition et bien je serais moin déçu que de voir le ---- 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 09:17:39 EST  
Bon matin !!!

Pillule : Prend soin de toi la pillule en fds. Repose toi et ménage toi ! De toute facon il ne ten reste pas beaucoup tu vas avoir ton +++ bientot et tu pourras avoir ton retrait préventif. Razz

Misscaro : oufff 37 jours d'attente.??? C'est long sa. Tu devrais p-e voir avec ton doc pour être sur qu'il ne reste rien qui peut de donner des hormones ou quelque choses du genre. Je te souhaite que non mais sa peux arriver. Redonne nous des nouvelles.

AngéliQ : Je te le souhaite de tout coeur d'avoir ovuler avant de partir au mexique mais au pire demande a ta belle soeur d'aller prendre un verre avec le reste de la gang ou seul au bar pour que vous ayez un peu d'intimité ( meme si ellle n'est aps au courant des essaies bb) je suis sure qu'elle comprendra que vous voulez etre seul u peu.

Zudith
: Bonne chance dans ton test a la fin du MOIS Wink

maman0109 : Beau symptome de grossesse. Razz Ca augure bien Smile

Chixxo : tu es une super pom pom girl Razz Et tu sera la premiere ou dans les premiere citrouillettes pour aller tocuper de la page d'octobre.

Abigael : Je suis contente que ton cycle redevienne un peu normale. Et oui aller calin calin calin Razz On va se revoir dans les citrouillettes. Razz Sa se passe quand meme bien a job cette semaine. mais la mon boss est parti deux jours alors jai la sainte paix. Smile Mais ses extremement tranquille et je memmerde.

Lisa : ahhhhhh mechante rosie la pas fine. Dit lui qu'elle en profite ce mois si car c'est le dernier de l'année. Gros calin a toi.

Perso : Dernière journée de job. yahooooooooo. Ce soir rdv chez la coiffeuse avec ma belle Camille. Première coupe de cheveux Razz sa va etre drole. Encore un grosse fds en vue mais sa fais moins penser dans stemps la Razz
Symptome Hier soir en vachant devant la télé, oufffff mega mal de coeur. Ya fallu que j'aille me coucher je feelais vraiment pas. Surprised Ce matin je vais bien mais Camille me fais encore très mal quand elle boit ( se qui est un signe de grossesse pour femme qui allaite ) Surprised Bon ma essayer de penser a autre chose la mais ses difficule. Razz A + les futures citrouillettes.

24 : isabelle1974
25 : choupinette , Zazski , clémentine Bleue
26 : Helenou
27 : Stephy , chixxo , Pillule29
28 : Christia , maman2010, Manon, Petit nid
29 : Dutchy
30 : Désire un Ange
31 : maman0109 , renard333

Fin du mois : Citronele, Zudith

Inconnue pour l'instant ... : Cat26 , Daisy007, Heidy , Issa, misscaro, Olivia4849, Orchidée   

lyly007

Posté le: 22 janvier 2010 08:39:42 EST  
J35 et test négatif mais toujours pas de règles. On reste positive.
Je reste zen, zen, zen. 

lisa

Posté le: 22 janvier 2010 07:50:33 EST  
Bon matin!

Bon, bien, c'est reparti pour un autre cycle.
De la grosse visite qui est arrivé ce matin.

Je ne tiens pas a voir aucune d'entre vous dans le post de Février mais c'est pas parce que je vous aimes pas la.
Vous méritez toutes votre bébé bedon Wink

Bonne chance les filles et je viendrai quand même jeter un coup d'oeil. 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 05:36:43 EST  
PENSEE DU JOUR

Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier
et un autre sur demain, tu finiras par loucher.

lyly007

Posté le: 21 janvier 2010 22:22:22 EST  
bouboumia : wow c'est une belle histoire ça...peut-être que c'était ma mère Smile Mais je trouve ça beau que tu parle à ta fille en devenir et continue tu vas l'avoir ton +++
ziggy : lâche pas et prends un jour à la fois

J35 test demain matin et on verra 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 22:12:44 EST  
Bouboumia : ce qu eje evux dire quand je comprend aps ma courbe est que elle est pas beaucoup comme l'autre. Je n'est pas de remonter sur l'autre courbe que j'avais fait le mois de decembre. Je vais voir a la fin du mois pour comprendre mieux surment.

Go go go go les filles +++++++++++++++ Very Happy  

Stephy

Posté le: 21 janvier 2010 22:04:51 EST  
chixxo: Ouais ta raison,je devrais me calmer le pompom Confused jai toujour été une testeuse compulsive Laughing ,jme souvient mes autre grossesse je dépenssait une fortune en test,jachetais ceux aux wall-mart aux lieux du dollo Confused

Y faut que je reste ZZZZEEnnnNNNN!! Wink

Bonne nuit tout le monde 

Abigael28

Posté le: 21 janvier 2010 22:04:27 EST  
Bonsoir les filles,

Melly Belly : Merci pour tes réponses. En fait je ne peux pas vraiment partir de mon travail et élargir...car je travail en plein coeur du centre ville...donc ce n'est pas l'idéal. Et mon chum travail tout près des autoroutes. Comme mon chum travail sur la route et va chez les gens pour installer leur câbles, il a la chance de pouvoir observer les nouveaux développements ou les coins qui sont intéressant. C'est ce qu'il avait commencé cet été...mais le hic, c'est que les endroits où il passait et bien se sont souvent des endroits avec des maisons deux étages. Nous on préfère une maison d'une étage avec sous-sol. Pour ça qu'on voulait tenter de trouver les endroits exactes où il y a construction et voir s'il répond à nos besoins...mais je n'avais pas pensé à l'hôtel de ville. Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces endroits là.

Dutchy : Je vais très bien. Rosie est partis depuis maintenant 4-5 jours. J'attends mon ovu pour en fin de semaine max début de la semaine prochaine. Alors go go les câlins. Je suis à J11 avec une courbe assez heavy lol. Mais, bon je crois que la cause vient de mon thermo....
Oui la fille m'a appelé, j'ai été sélectionner pour la prochaine cohorte qui va entrer en fonction soit en février ou en mars. La date n'est pas encore fixé..donc elle m'a dit qu'elle va appeler deux semaines avant que la formation commence pour me prévenir que ça commence et voir si ça m'intéresse toujours d'avoir l'emploi. Alors, j'ai dit oui que j'étais toujours intéressé par l'emploi. Donc sa me laisse du temps pour réfléchir et voir comment les choses vont se passer à mon travail où je suis présentement. Donc c'est à suivre dans les prochaines semaines. Mais je ne sais pas encore ce que je vais vraiment faire. Je suis quand même bien où je suis et j'adore mon travail, sauf que si sa avance pas comme j'aimerai bien...alors je ne suis pas sûre que je vais rester où je suis. Dans ma tête les choses sont en place, je sais en gros où je m'en vais, mais il y a d'autres facteurs à considérer.
J'espère que tes symptômes sont bon signe. Very Happy Et toi à ton job comment sa se passe? Je me doute que ton patron est toujours aussi con lol, mais est-ce que ça va mieux quand même ?

Cocotte11 : On ne veut pas te voir en février. Ta prochaine station est le post de future maman. Wink

Clématite Bleue : Je te souhaite une beau +++ ce lundi. Very Happy

soleil : Vraiment désolé pour les tests de ton chum. Sad Que va-il se passer maintenant?  

Chixxo

Posté le: 21 janvier 2010 21:53:44 EST  
Bouboumia: Je souhaite tellement etre une citrouillette avec toi!!

Stephy: Je crois que dpo10 c'est tot, tu aimes pas mieux attendre a DPO12? Je te comprends, l,attente est interminable, et je suis a 1 dpo de moins que toi, c'est vraiment la galère!

Bonne nuit les filles!!

GO GO GO GO LES JANVIETTES! ON VA FAIRE DE BELLES CITROUILLETTES!! OHHH OUIII!! NOUS NE SERONS PLUS MENTRUÉES DE L'ANNÉE, POUR DONNER PLACE À DE BEAUX BÉBÉS!! À QUAND LA PREMIERE CITROUILLETTE??? NOUS T'ATTENDONS AVEC IMPATIENCE!! GO GO GO GO GO GO GO GO!!!!!

Chixxo, DPO8.... 

Stephy

Posté le: 21 janvier 2010 21:45:55 EST  
terrain: Je me suis aussi bâtie vla pas lontemp mais moi cé ma mère qui ma vendu le terrain Wink mais jai un beaux frere qui se bâtie quinziment une fois aux 2 ans et lui il trouve cé terrain en se promenant dans son cartier.

Désoler pour toute celle qui on eux de mauvaise nouvelle Sad

Moi jai vraiment le gout de tester demain,je serais a dpo 10,chez pas si je devrais Confused Confused Confused  

bouboumia

Posté le: 21 janvier 2010 21:36:09 EST  
lisa : je te comprends tout à fait quand tu dis que ça peut être long, j'en suis à mon 15e cycle pour mon bb no.1 On vient qu'à se faire une coquille pour ne plus être déçue oui je te comprends à 100% Wink

maman2010 : pour faire ma première courbe, j'ai consulté des sites super intéressants qui explique tout: période fertile, températures hautes, basses....etc. Tape courbe de température sur google. Tu en apprendras beaucoup.

Je suis presque certaine à 100% d'être en dpo. Je serais à dpo3 e je serai donc une testeuse de l'amour. Mais je serai tout de même une citrouillette avec les futurs ++++ qui s'en vienne par ici. Oh que oui....!!!! 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 21:19:28 EST  
Dutchy : oui tu a marquer la bonne date pour moi Very Happy

Misscaro : que evut tu dire que tu a l'impression de reculer? c'est pas facile attendre. ca vaut la peine pour la reponse quand on fait le test mais pas plaisant quand c'ets rosie qui nous rend visite pour nous l'annoncer que ca pas accrocher

bouboumia : Ce qui m'inquiete de ma courbe c'ets que je la comprends pas. Je sais aps ce que ca veit dire comemnt elle est

Je trouve ca plate que vous avez vue rosie cerataines fille et que celle qui a afit une fc. Ca va marcher le prochain mois, ets confiance Very Happy

Perso : J'ai des mal de coeur toute l'apres midi. Ca na pas arreter meme si j'ai manger. J'ai des crampes qui me passent en bas du ventre parfois. La nuit passé ou ou l'autre avant, j'ai eu une crampes au bas du ventre mini durant la nuit amis ca la pas fait depuis cette journee la. Je pratique ma patience car j'aimerais tester la. Je sais que il ets trop tot pour faire un test.

Beaux +++++++++++ Very Happy  

lisa

Posté le: 21 janvier 2010 21:05:20 EST  
bouboumia a écrit

lisa : Tu prends bien ça rosie... tu vas pouvoir essayer tes tests d'ovu et ton super thermomètre hi hi je trouve ça très drôle comme prix de consolation. à moins que ta tempé remonte ce serait génial de gaspiller tous ses beaux tests pour une si bonne raison..

Je prend bien ça parce que je sais que ça peux être long.
J'ai beau avoir conçu ma première fille en oubliant un condom un seul soir mais juste une exemple, ça pris 1 an avoir que ma troisième fasse son nid comme faut.
C'est peut-être juste pour ça.

Pis pour les tests, ça sera pas du gaspillage parce que je suis certaine qu'une des filles d'ici se portera volontaire pour les utiliser Wink  

bouboumia

Posté le: 21 janvier 2010 20:49:38 EST  
Désolée pour celles qui ont vu rosie.
Ça va pas bien notre affaire , on doit avoir trop abusé des bonnes choses durant le temps des fêtes et bousillé notre système...

lisa : Tu prends bien ça rosie... tu vas pouvoir essayer tes tests d'ovu et ton super thermomètre hi hi je trouve ça très drôle comme prix de consolation. à moins que ta tempé remonte ce serait génial de gaspiller tous ses beaux tests pour une si bonne raison..

ziggy : désolée ma belle pour ta mauvaise nouvelle. Je t'envoie de bonnes ondes pour t'aider à surmonter ta peine...

soleil32 : Je sympatise à ta peine. Le combat pour la fertilité est parfois si ardu. Vous reste-il une porte de sortie? Prenez bien soin de vous.

maman2010 : Je trouve ta courbe normale et très belle. POurquoi t'inquiète-t-elle?

Tireuse de cartes :
lyly007 : trop génial et effrayant à la fois une maman tireuse de cartes. Exerce-t-elle sur ses enfants? Voit-elle en toi une future proche grossesse???
cat26 : à l'automne dernier je pensais aller voir une tireuse. Je voulais savoir si elle voyait un bébé dans mon futur mais j'avais si peur qu'elle n'en voit pas que je n'ai jamais trouvé le courage. Mais ma soeur y est allée elle. Sans la connaitre, elle lui a dit qu'elle avait une soeur (héhé moi) d'environ 25 ans (j'ai 26) qui avait essayé toute l'année de concevoir bébé mais que j'avais des problèmes avec mon utérus (je fais de l'endométriose stade 3) et que j'étais vraiment découragée. Elle a dit de dire à sa soeur de ne pas se décourager car elle serait enceinte d'ici été 2010 et qu'elle aurait une fille. JE PLEURAIT ET CAPOTAIT BEN RAIDE quand elle m'a dit ça. Je ne sais pas si elle aura vu juste mais elle m'a donné de l'espoir. Depuis, je me sens plus forte, mon attitude est plus positive. Je parle à ma fille imaginaire. Elle a même déjà son prénom. Crazy la fille...

pilule29 : asi tu viens de lire mon histoire de tireuse de cartes tu verras que tu n,es pas la seule à parler à ton futur enfant. Je parle à mon ventre à tous les jours. Je préfère dire qu'on fait de la visualisation que de la folie. C'est plus sain....

Se connecter pour répondre