Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je suis toute melanger dans ma courbe
![]() C'est pas la fun ce que tu a vecue lapquette . Je suis a DPO 5 si je me trompe pas. car je ne peux vraiment me fier a ma courbe de temperature. Je dois prendre ma temperature au toilettecra mon chum aime pas ce faire reviller par le bruit du termo. A surment un degres de difference a acuse de ca. Je ne dois pas etre stresser mais dans environs une semaine rosie me rend visite si ca pas accrocher. ![]() Faut garder espoirs que on et je va etre enceinte. P.S: j'utlise souvent le on et je car on ma dit que le on exclus la personne qui parle haha ![]() Bonne journée les filles ![]() ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Stephy a écrit ipaquette: Quesqui est ariver pour que tu perde ta fille a 23 sem de grossesse si cé pas trop indiscret.Ca doit vraiment etre quelleque chose ![]() J'ai du subir une interruption médicale de grossesse à cause de malformations au membres inférieurs et supérieurs et aussi le basssin J'ai appris ça à mon écho de 21 semaines, je me detoutais de rien, puisque la clarté nucale à 12 semaines tout était beau. Malgré ses malformations à ses membres je la sentais bouger, parce qu'elle avait un bras et une jambe qui bougeait encore. Il a fallu que je passe pleins d'examens à Ste-Justine avant de subir img Pour les résultats de l'amniocentèse tout est beau, aucune forme de trisomie. Maintenant, nous devons attendre les résultats de l'autopsie pour janvier ou février pour enfin savoir, je l'espère ce qui a causée les malformations. Pour répondre à ta question oui c'est quelque chose te faire dire que tu dois mettre fin à ta grossesse parce que de toute façon elle va pas vivre à la naissance c'est tout un choc et le vivre c'est encore pire. J'imagine que tu sais qu'une img tu doit accoucher naturellement de ton bébé, c'est atroce Quand je suis rentrée à l'hôpital le 9 novembre elle était vivante et c'est les contractions qui fait qu'elle décède, c'est trop fort pour leur petit coeur. Quand vient le moment de la poussée tu sais que tu va être séparée d'elle à jamais. Le retour à maison à été terrible quittée l'hôpital les bras vide et le ventre vide. J'ai ses petits souvenirs de l'hôpital comme son petit chapeau, son bracelet, et ses empreintes de pieds que je garde précieusement. |
KryZaLidEInscrit le : |
Un petit coucou pour vous ce matin!
Je vous envoie pleins de nuages légers et tous blancs, tous doux, dans un beau ciel d'été bleu très pur!! Et il fait extrêmement chaud...Et votre grosse bedaine prend de la place en cette fin d'été ensoleillé. Pourquoi pas une petite baignade dans votre nouveau maillot de bain de maternité?? Fermez les yeux!! Imaginez-vous... Parce que ça, c'est l'été prochain!!!!!!!!!!! Je vous envoie une tonne d'ondes positives!! Gros câlins!!! xxx |
PENSEE DU JOUR
Nous avons reçu deux mains pour tenir deux jambes pour marcher deux yeux pour voir deux oreilles pour entendre mais pourquoi un seul coeur ? Parce que le second a été donné à quelqu'un d'autre pour que nous puissions le trouver |
lyly007Inscrit le : |
Perso : Je suis à J32 alors je ne sais plus où j'en suis. Mon dernier cycle est de 35 jours mais ceux d'avant 28-29. Je vais retester à vendredi à J35 et on verra. Vous allez comprendre que je ne suis pas très compulsive dans les tests et on ne peut plus zen. J'y pense quand même parce les SPM et être enceinte c'est pas mal les mêmes symptômes. J'ai faim, fatigue, j'ai mal au dos-ventre et les seins gros et engorgés. J'allaite mais ça ne m'est jamais arrivé autant que cela avec de l'engorgement. Mon chum dit que c'est pareil alors il a sûrement raison ou on verra si on se rend jusqu'à vendredi.
FC : Mon DPA de FC et l'anniversaire de ma FC m'ont beaucoup affectés la première fois. C'est vrai que voir les femmes dû au même moment c'est difficile. Je pense que je n'oublierais jamais vraiment ces journées mais avec le temps ça deviens moins difficile. |
AngéliqInscrit le : |
arff désoler pour le gras
![]() |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
abigael27 wow ta courbe fait du freestyle comme la mienne..trop bizarre ma courbe ce mois ci loll lpaquette c'est normal de se sentir tristounette, j'imagine que dès qu'on tombe enceinte, on s'imagine avec notre bébé dans nos bras 9 mois plus tard alors à 23 semaines sa doit être très difficle..on est là pour t'écouter et te faire ventiler car oui les hommes ne vivent pas ça de la même façon et comprennent souvent moins facilement nos réactions misscaro est-ce que rosie est arrivée? sinon y'a toujours de l'espoir ma belle ![]() chixxo moi j'ai trouvé la solution pour pas avoir de commentaires plates de ma famille..personne ne sait qu'on est en essais et ça va rester comme ça jusqu'au test positif..c'est dur quand même parce que ma mère me demande souvent c'est quand qu'elle sera grand-mère mais j'ai pas le gout de me faire harceler à chaque mois pour voir ci sa a pogné stephy Ben oui ta ben raison pour les places en garderies c'est vraiment super..faut j'accouche en octobre! Et avec un peu de chance, un peu d'avance pour pas que mon enfant ai un an de retard à l'école..je lui laisse donc jusqu'au 30 septembre ![]() Y'en a par contre qui aime bien que leur enfant soit né en octobre car parait qu'ils sont plus matures et meilleurs et niveau académique en tk on verra bien! perso Je suis à jour 13, jai commencé mes test d'ovu hier jour 12 et négatif..je pense que j'aurait encore un cycle de 30-35 jours pour ça que je suis dans les testeuses de février. Sinon sa sent le mexique pour moi Waisss je part le 28 jai commencer mon bronzage cacane hier pour pas faire pinte de lait sur la plage hihihi A bientot p.s: demain sera une plus belle journée pour celles qui ont eue un petit down..on a le droit des fois tsé! |
Abigael28Inscrit le : |
Oui Miss Caro..on peut dire ça au moins nous savons que nous sommes en mesure de tomber enceinte. C'est déjà un début.
|
StephyInscrit le : |
Chixxo: Cé vrai se que disent les fille ta mère doit etre comme ca pq elle sinquiète pour toi et veut etre sure que tu fait le bon choix (mais elle est un peu exessive sur le mot peur
![]() ![]() lisa: Moi aussi chuis quétaine ,je garde aussi les test de grossesse,juste pour ma fille jen est 4 dans sont livre de souvenir ![]() Christia: Bien sure que je te reconnait,jme souvient que javait eu beaucoup de fun avec toi ![]() Émilie: Coudont tu reste ou toi pour de promener en t-shirt?? titelune: Moi aussi je trouve comme daisy que cé a lautomne le meuilleur moment davoir un bébé.Comme elle dit ,tu fini ton congé a la fin de lété et aussi les garderie on souvent leur place de libre aux mois de septembre alors ton petit rentre pas trop jeune a la garderie.Septembre ,octobre ,novembre sont pour moi les meuilleur mois. misscaro: Ta fait une fc récenment??Je crois que cé vrai se que tu dit que sa pogne plus facilement apres une fc pq jai fait une fc juste avant ma fille et javais même pas atendu davoir mes regle apres la fc et je suis tomber enceinte. nathoug: Cé touchant se que ta mere ta dit ipaquette: Quesqui est ariver pour que tu perde ta fille a 23 sem de grossesse si cé pas trop indiscret.Ca doit vraiment etre quelleque chose ![]() |
Caroli23Inscrit le : |
hey les filles j'ai une amie qui me donne plein de trucs pour tomber enceinte (cé dailleurs grace a elle que je me suis inscrit ici) et elle ma donne un mélange de tisanes pour aider a tomber enceinte et qui aide aussi pour les maux de coeur pendant la grossesse en plus elle est SUPER bonne! sauf que appart la lavande je me rappel pu kess qui a dedans si sa vous intéresse je lui demanderai
![]() |
Caroli23Inscrit le : |
nathoug jespere pour toi que sa sera un peu plus que tu auras!
Pilule29 merci té gentille et merci aussi pour les infos! Abigael27 pauvre toi je te comprend detre autant déprimer? c'est difficile de pas y penser, jme sens aussi comme sa, ma cousine est enceinte de 11 semaine et javais 3 semaines de plus que elle demain j'aurais eu mon rendez vous pour mon echo et la clarté nucale? mais bon la vie continue, au moins on sait qu'on peut avoir des enfants c'est déjà un point positif. Lache pas tu vas l'avoir ta belle bedaine toute pleine! ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Effectivement c'est la journée tristounette. ![]() ![]() Mais je garde espoir...ovu s'en vient bientôt...donc go on va travailler fort pour que mon bedon ne soit plus vide lors de ma DPA. Isa : On change de post à chaque mois...c'est plus facile de repartir à zéro pour tout le monde..puisque certaines nous ont quitté et d'autre se joint à nous. Le post se nomme "Les testeuses de l'amour". Tu es la bienvenu..nous sommes déjà 22 dans ce post. Merci à ceux qui m'ont envoyé des ondes positives pour ma prochaine ovu. Vous êtes tous fine. Bon je suis pas mal crevé et j'ai eu de ces mal de tête. Alors je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain. |
ChixxoInscrit le : |
Misscaro: Je te comprends que ce n'est pas cool. C'est comme un test aguicheur...ou je sais pas.. lol Je suis de tout coeur avec toi!
Bouboumia: ONNNN NONN! Pas la belle Bouboumia qui nous quitte ![]() ![]() ![]() Lpaquette: Ça ne doit pas être facile pour ton deuil. Nous sommes avec toi de tout coeur, tu sais que si tu veux en parler, nous sommes là. Ce sera bientot ton tour, nous avons en moyenne 29-30+ dans le mois, alors il en reste 15 à donner! ![]() Daisy: Merci pour tes bons mots! ![]() Melly Belly: Je te comprends dans ton moment de déprime. Moi ça ne fera que 7 mois mais, je ne sais pas du tout qu'elle sera ma reaction devant un négatif ce mois-ci, surtout que me sens assez confiante, que j,ai bien ciblé mon ovu et que les calins sont bien placés... J'ai tellement hate d,avoir ce bedon rond qui je vais chérir pour la premiere fois, et j,espère que nous pourrons vivre ca ensemble! Mais, des fois, si la vie a decider que ce n,était pas mon mois, et bien, je vais redoubler de patience et attendre encore...J,espère sincerement que ca ne m'arrivera pas et a toi non plus! On croise les doigts ma belle, nous avons assez attendu, c'est notre tour! Perso: J'ai comme l'impression que le moral baisse ici un peu, (c,est pas grave pentoute là, ça arrive!!) Moi aussi j'etais comme vous ce matin, je me sens toute boboche, mais j'ai utilisé mon remède infaillible: promenade avec le chien dehors!! héhé! Résultat: j,ai des fourmi dans le nez (au sens figuré) et j,ai une grosse carpette blonde presque sans vie à mes pieds qui est pas prete de bouger de là! Je me sens completement détendue...jusqu'à demain. Ce sera à recommencer. Peu importe ce que vous vivez les filles, je vous encourage, vous pouvez venir en parler n'importe quand. J'espère que vous irez toute mieux bientot! ![]() |
Titelune : moi qui rêvait d'accoucher en mai ou juin depuis toujours, et bien je suis vendue pour septembre maintenant!!! tu vas accoucher en gougoune, ton bébé tout neuf peut sortir sans être tout emmitoufflé, et ton congé se termine à la fin de l'été donc tu as le plus beau de ton bébé, vers 10-11 mois qu'il gigote partout et tu as le gros soleil, la plage, le parc, la piscine...!! vraiment c'est trop génial!!! alors maintenant, je fonde tous mes espoirs sur octobre!!!!!
|
melissa22 : j'Ai réglé le problème des tests, j'en ai acheté 25 sur ebay pour genre 8$. j'en faisais matin et soir lors de mon dernier cycle... qui a duré 11 jours de plus que le précédent!! je suis incapable de dire "je vais retester dans 3 jours". un coup parti, go go go les tests en excessive!!! hihi!!! je te le souhaite!!!
|
titeluneInscrit le : |
Salut les filles!
En essai bb2!!! Reprise des calins!!! Enfin on réessaye!! Bon faut que ca marche!!! Je souhaite à toute un beau +++ surtout pour celle que leur règles est supposé débarqués bientôt!! ![]() C'est vrai que ce serait super un bébé d'octobre!!! Pas besoin de porter un manteau d'hiver avec une grosse bedaine, on peut enlever des couches pas mal durant l'été. Je pense que c'est pas pire comme mois pour accoucher! Quel est le meilleur mois selon vous? |
IssaInscrit le : |
Bonsoir,
Félicitations aux nouveaux + Metformin me donne de la nausée comme effet secondaire donc je me sens beurk à longueur de journée, je ne file pas vraiment. C'est pour une bonne cause mais je préfèrerai avoir la nausée avec le bedon plein... ![]() Vous parlez des testeuses de février... il y a un autre groupe ?? ![]() ![]() Bonne soirée ! |
Pilule29Inscrit le : |
Melly Belly : J'ai pas eu non plus l'impression que tu te plaignais? tu fais juste écrire ce que plusieurs se retiennent d'écrire? on partage pas mal toute ton indignation, et comme Christia dit, vous êtes plusieurs que ca fait plusieurs mois qui attendent. Je sais que c'est pas nécessairement réconfortant, mais ca peut p-e te rassurer sur la légitimité de ton ressentiment. Je te souhaite que ton attente cesse bientôt et que tu aies la joie d'être maman bientôt.
MissCaro : Pour mettre une photo dans ton message, j'avais trouvé sur un site web qui fait de l'hébergement de photo gratuit, http://www.photomania.com/ C'est super simple. Choisi à gauche, hébergement libre, tu cliques sur « télécharger un fichier » tu le sélectionnes dans ton ordi .Après ca tu regardes dans le menu déroulant (la premiere option est « taille non modifiée ») et choisis « 640X480 forum » et tu cliques sur héberger. Une nouvelle fenetre va apparaite ou tu vas voir le transfert de l'image se faire. Une fois que ton fichier est téléchargé, tu vas la voir apparaitre et tu vas avoir un paquet de lien en langage html d'inscris, selon les différentes options? c'est un peu melant. Va ensuite sur le site de MPLV dans tes configurations de forum et copie colle le lien dans ta signature. Tu vois, celui que j'ai choisi pour la photo que tu vois là, c'est le troisième choix. Tu peux la voir en plus gros aussi, selon les options que tu choisis..j'espère que je suis claire? C'est normal d'etre un peu sur le down a cause d'hier, ca doit etre extremement dur à vivre. Je te souhaite d'être fixée rapidement, et vraiment, un vrai + bien foncé d'ici quelques jours. Lisa : J'ai lu tes récits de tes accouchements dans le post des récits et j'ai beaucoup aimé te lire. Très touchant. Perso: Je ne serai pas très présente cette semaine, c'est mon gros boum au boulot, et je suis extremement fatiguée. Comme ce soir. Alors je vous souhaite une belle soirée les filles, et tachez de rester positives, meme si c'est pas évident. |
lpaquetteInscrit le : |
nathoug a écrit lpaquette : ![]() ![]() ![]() jespere que je ne t ai pas mise encore plus a terre ![]() bonne soirée xx Non au contraire tu m'aide sans le savoir ![]() |
melissa27Inscrit le : |
daisy007 daccord..et moi jai toujours rien ! cest tout de meme bizarre ca serait bien un beau ++++++++
![]() Jour 35 Si je serais + là.. ca marcherais tu faire un test? Si a Jour30 cétais négatif. . . avec la 2eme urines faut dire. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine