Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 15:28:31 EST  
Bon ya pas ben ben de jasette ici Confused

PAs grave on est toutes occuper. C'est vrai on dirait que toutes les filles teste a la fin du mois. Sauf quelques-unes bien sure Razz bonne chance a vous.

Mon boss me tape sur les nerfs royalement aujourd'hui. ben je crois que tout me tape sur les nerfs. alors p-e que mon boss est pas si pire que sa en fin de compte, Surprised

Pour répondre a la question d'une des filles ( dsl me souvien pu qui vous jaser tellement)
Non ce n'est pas la premiere fois que nous prenon des cour de piscine avec Camille mais la derniere fois sa fais plus de 8 mois alors je crois qu'elle avais peur de cette grande étendue d'eau la. En plus yavais plein de belle bédaine Surprised ouff que jai hate moi aussi la. Une bellle bédaine en été ses tellement beau. hihihihi Razz

Sérieusement je suis pas sure de rien en ce moment, Je me dit que nous avons fais l'amour a tout les jours depuis une semaine et j'ai eu des pertes blanc d'oeuf pendant presque 3 jours et nous avons fais l'amour ses jours la aussi. et j'ai garder le tout plus de dix minutes avant de me lever( jvais les jambe en l'air) alors encore plus de chance, mais d'un autre l'absence de symptome nous fais toujours douter nous les filles. hier je me disans waisss je vais avoir un bb ses sure jen suis persuader et en meme temps je ne sen srien de différent alors Sad mais je sais que les symptome narrive pas avant un bon bout mais bon.

Daisy : je te leve mon chapeau, moi je ne serais tellement pas capable de partir loin une semaine mais je suis sure que sa va te faire super dubien. Si je n'étais pas mere poule mega grave alors je le ferais mais je n'ai jamais laisser ma fille plus de quelque heures alors..... je ne me vois pas encore laisser ma fille pour une nuit. mais y faudrait bien que je le fasse beintot.

Shocked Ma fille a commencer la phase de deux ans alors je dit la phase de non mais qui se gere quand meme bien, l'autre qui vien avec ses les cauchemars. Depuis quelque jours Camille me dit souvent qu'elle a peur mais je ne sais pas de quoi mais je la rassure. Mais la cette nuit sa vraiment pris du temps la consoler elle avais très peur, je me dit qu'elle a fais un couchemar. MAis la je ne sais pas quoi faire avec sa?? avez vous des idées ????

Merci les filles. 

p o m m e_08

Posté le: 19 janvier 2010 15:23:40 EST  
Salut les filles. Je ne vous oublie pas Wink J'ai été absente pendant 3 jours (j'avais de la visite et je travaillais)

Alors, qui sont les prochaines testeuses? Je vois que beaucoup de filles sont déjà rendues dans le post de février Sad Il nous reste encore plein de place dans les pommettes. Et le groupe des citrouillettes n'est pas créér encore. À qui la chance?

abigael je t'envoie les tests d'ovu aujourd'hui par poste Very Happy J'espère qu'il sauront te porter chance autant qu'à moi.

Allez les filles, on lâche pas hein!!! Vous aurez une belle bédaine cet été et je suis convaincue que vous serez toutes des super mamans 2010 

Chixxo

Posté le: 19 janvier 2010 14:35:43 EST  
Soleil32: J'adore ça jusqu'a date, c'est aussi dark que les livres! Est-ce que la série change pour le mieux? Tu as continué a lire les livres est-ce que tu as mieux la tournure des evènements dans les séries ou les livres? Je suis bien curieuse! Smile Je vais aller me chercher le 2e livre des que je termine la série! Smile

Melly Belly: Quand çca vient du coeur, ca fait toujours plaisir Very Happy Tu fais bien de faire un peu de ménage. Après le mien je me sens plus en paix avec moi-meme, je te souhaite la meme chose et un beau + ce mois-ci! D'autant que que si tu es èa DPO10-11 tu vas surement tester bientot! Bonne chance et tiens-nous au courant!

Misscaro:
Moi aussi j'aimerais la recette!

Dutchy :
Super je te souhaite un beau + ma belle!! Tu le mérites tant! Tu vas tester 2 jours apres moi!!!

Perso: Je reviens encore du parc avec Mike, J'ai les doigts gelés j,ai de la misere a ecrire sur le clavier! lol  

emilie

Posté le: 19 janvier 2010 14:07:45 EST  
On dirait bien que vous allez toute tester en meme temps a la fin du mois. J'espere que l'attente n'est pas trop longue pour vous. Moi je devrais ovuler quand vous allez avoir vos + :wink:

Daisy007: Bon voyage! Ca tombe vraiment mal pour ton coco. J'espere qu'il ira mieux bientot pour que tu puisses profiter de tes vacances sans inquietude. Moi aussi j'aurais de la misere a partir si j'etais dans ta situation. Si ca t'inquiete trop, appelle-les souvent.

Je n'ai pas grand chose a dire. Puisque je suis dans le post des testeuses de fevrier j'ai l'impression que je me repete en ecrivant ici (sauf pour les perso biensur) surtout que je pense qu'il y a plusieurs d'entre-vous qui vont le visiter. Alors si vous voulez savoir ce qui se passe avec moi (vraiment pas grand chose ces temps-ci) vous irez faire un petit tour du cote de fevrier. 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 13:53:37 EST  
salut les filles!!!
Je pars dans moins d'une heure!!! Mon gars fait de la fièvre, il a tout vômi ce matin, il fait juste se coller et il morve comme un bon. Et moi je vais passer 8 longs jours loin de lui.Je suis contente du voyage mais j'ai le coeur très gros de partir et le laisser comme ça... ouffff mon ptit coeur de mère poule en prend un coup... Espérons qu'il aille mieux et vite. En plus il est chez des amis qu'il connait mais c'est jamais comme papa et maman. Et ils n'ont pas d'enfants. Je stress pas mal je dirais... J'espère que ce sera une belle semaine de repos et non la plus longue semaine de ma vie sans mon ptit amour de singe...
Bonne semaine les filles...
J'suis contente de vous connaître... sur le net!!! Smile 

lyly007

Posté le: 19 janvier 2010 13:19:10 EST  
je vais tester vendredi à J35  

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 12:50:52 EST  
Bon je suis de retour de mon heure de dinée bien apprécier.

Hier j'avais une formation avec la croix-rouge alors quand je suis arrivée au burau ce matin bien mon boss m'attendait et il avait l'air d'une poule pas de tête. Il ne comprenait rien dans l'ordi de son burau alors il a passer la journée a mon burau et la tout en sans dessus dessous. Sad Tk vive la fin de la journée Smile

Perso JE suis en DPO sa ses sure mais a combien je ne sais pas mais je sais que j'ai des cycles de 28-29 jours alors je vais tester le 29 au matin si rosie n'est pas la et j'espere vraiment qu'elle ne viendras pas.... Nous avons fais des calins a tout les jours depuis une semaine alors .... J'espere vraiment.
PAs rien pour moi sauf que j'ai des douleurs attroce dans le bas du ventre depuis hier. Ce matin ses mieux mais hier setais incroyable. J'avais mal en me penchant et tout... Alors je sais pas se qui ses passer mais mon bon on va voir si ya un + dans ma bédaine a la fin du mois. J'ai un bon feeling alors je souhaite que oui Razz
Bon a tantot les filles et ses qui la prochaine a tester.????????????

Dutchy qui est en DPO ?????? 

lpaquette

Posté le: 19 janvier 2010 12:15:16 EST  
maman2010 a écrit
lpaquette : ta courbe est belle. pense tu avoir un beaux ++ ? je te le souhaite 

Je n'ai aucune idée si je vais avoir un ++++ mais je me le souhaite Very Happy  

lpaquette

Posté le: 19 janvier 2010 12:14:43 EST  
Dutchy lisa Chixxo Christia maman2010 Merci pour vos mots gentils, ça me fait plaisir Wink  

MellyBelly

Posté le: 19 janvier 2010 12:07:17 EST  
Ah oui ! Je transfert dans les testeuse de Février mais je reste avec vous pour voir quelle testeuses seront nos prochain +++ Il en reste beaucoup à sortir pour avoir la moyenne du mois ! 

Maman-Lucie

Posté le: 19 janvier 2010 12:05:37 EST  
Bonjour les filles!

Et bien c'était jour de test pour moi samedi dernier et c'était négatif... Mais toujours pas de Rosie alors j'attends encore un peu. Comme Rosie n'est venue qu'une seule fois depuis que j'ai accouché il y a 7 mois et bien je me doute bien que mon cycle est déréglé. Cependant, ça fait deux soirs en ligne que j'ai quelques nausées.. Un signe peut-être? À ma première grossesse j'avais des nausées en fin de journée et soirée alors on verra bien!

Chixxo : C'est vrai qu'un animal dans une vie ça fait vraiment du bien. On a perdu notre chatte le 1er janvier, elle avait 18 ans, et on pense peut-être à aller se chercher un chien. Comme on a toujours eu des animaux, on a du mal à se voir vivre sans.

Bonne journée et pleins de ++++++! 

MellyBelly

Posté le: 19 janvier 2010 12:05:21 EST  
Bonjour mes amies !

Bon, me voilà remise sur pied ! Merci à : Christia, Nathoug, Bouboumia, Daisy007, Pilule29 et Chixxo Vos commentaires mon tellement fait de bien ! Hier, j'ai fait du cocooning personnel ? Je me suis parlée là ! C'est assez la déprime, on se reprend en main ! Un bon bain avec de la mousse en masse tout en écoutant Yamaska? Oui nous avons une petite télé dans la salle de bain alors une vraie soirée pour me gâter, un peu de lecture et dodo vers 9h. D'habitude ça tourne autour de 10h-10h30 alors pour moi c'est un bon repos. Je me suis couché en me disant que demain serait une nouvelle journée et que dans le fond personne ma encore dit que j'étais stérile donc j'ai encore droit à tout les espoirs du monde de pouvoir enfin porter ce petit bébé tant attendu. Je n'ai pas le droit de me décourager alors qu'il ya des filles qui sont encore tellement forte après plusieurs années d'attente?Je pense à une fille particulièrement dans le post de Déc. *** Elle attend depuis 4 ans ! Wow ! Plusieurs d'entre vous on eu leur premier petit bébé après des mois et des mois d'essai. Je repars le processus d'attaque ! Rosie est arrivée ce matin en plus, j'ai eu un beau cycle de 28 jours donc?.Courbe, test d'ovu, sexe, sexe, sexe et plus de repos. Je revois mes priorités afin de diminuer mon stress quotidien causé par mon travail...et je maximise mes chances de concevoir. Une chose est sure, c'est que l'arrivée de la vilaine aujourd'hui me dit que dans ma déprime d'hier il devait y avoir pas mal de SPM la dedans !

Honnêtement juste d'avoir pu sortir des émotions avec vous ça donne un sacrée coup de main au moral. De sentir que nous ne sommes pas seule dans ce monde avec nos déprime c'est vraiment le fun ! Merci à vous toutes !

MissCaro : Je veux la recette de ton amie !

Soleil32

Posté le: 19 janvier 2010 11:53:35 EST  
Chixxo : je voulais juste te dire que je suis une adepte de trueblood aussi je suis en train de finir le livre 5 et j'ai vu les 2 premières séries Very Happy tu vas voir que à partir du 2e livre, la série et le livre se ressemble pas mal moins!!

Je suis ben en retard sur le sujet, mais pour ce qui est des sages-femmes et maison de naissances: et bien pour ma part, j'ai accouché des mes deux premières filles en maison de naissance avec une sage-femme et ce fut une expérience extra-ordinaire!! elles savent bien quoi faire en cas d'urgence: ma 1ere est née en arrêt cardio-respiratoire et tout c'est bien passé et à ma deuxième j'ai fait une grosse hémoraggie et ce fut régler rapidement aussi. Donc, il faut vraiment avoir confiance et être à l'aise pour que ça se passe bien.. Very Happy

Aujourd'hui mon mari a rendez-vous pour aller faire son 1er spermogramme post opération, donc nous devrions avoir les résultats dans quelques jours et nous saurons si l'opération a fonctionnée et quelles sont nos chances de concevoir un autre bébé..

Bon ben a plus je vous redonnde des nouvelles plus tard.. 

Chixxo

Posté le: 19 janvier 2010 11:43:26 EST  
Dutchy: Ah enfin tu es la! Je suis toujours heureuse de te lire! Ahhh!! Pourrie que ton boss soit revenu et fasse autant chier, j'aurais cru que la Floride lui ait aéré un peu la tête!!!
Pour les set de chambre, je vais attendre les aubaines incroyables, je trouve ca trop cher pour l'instant. Nous avons bcp de dépenses qui se présentent pour l'instant chez nous alors.
Nous devons faire l'aménagement extérieur dans quelques mois et je veux une belle clôture sécuritaire pour Mike pour qu'il puisse courir en tout quiétude et je veux qu'elle soit assez haute pour l'intimité, je veux faire un beau paysagement et tout...alors...
Plus mon chum veut finir le sous-sol dèes qu'il a l'occasion, et on commence déja a acheter le materiel lorsqu'il voit des spéciaux chez Home Dépôt. Plus une peut-être future chambre de bébé...surement un jour... et le doseret de la cuisine...alors ca fait bcp de dépenses!!
C'est bin le fun une maison neuve, mais c'est aussi bcp de travail! Mais au moins elle sera a notre gout!
Oui y'en reste pas gros...J'ai hâte!
Et toi comment ca va, tu es a combien de DPO? 

bouboumia

Posté le: 19 janvier 2010 11:41:55 EST  
chixxo : non non je ne vous abandonne pas...je me suis inscrite dans le post de février car se sera ma date de test si test il y a mais je continue de vous suivre discrètement. Je veux être au courant de tous ces beaux + qui vont débouler d'ici la fin du mois!!!!

christia : je n'ai jamais fait de test d'ovu car moi et mon chum fesont tous les câlins qu'il faut et bien plus encore. Je sais que j'ovule car j'ai fait 2 courbes une en octobre dernier et une en décembre dernier mais présentement je boude mon thermomètre. Je n'aime pas faire de courbes car ça m'a créé de faux espoir en décembre dernier. MAIS...je triche. Quand je sais que je suis dû pour ovuler bientôt je la prends juste pour voir si l'ovu est passée après je le range...

Moi, je sais que c'est la deuxième fois que je dis ça ce mois-ci mais je crois avoir ovulé hier parce que ce matin hausse de température de (0.6 celsius),je vais confirmer le tout demain matin (oui oui Christia je triche encore Embarassed ).
Shocked accoucher en octobre j'y rêve depuis quelques temps: les deux femmes de ma vie c'est-à-dire ma mère et ma meilleure amie sont du mois d'octobre; deux femmes remarquables. Je serais très fière d'avoir un enfant du mois d'octobre comme elles.

Bonne journée la gang
Bouboumia 

lisa

Posté le: 19 janvier 2010 11:41:12 EST  
Salut!!

Pilule
Merci pour les récits mais je ne me suis pas forcer ben ben Embarassed

Mois d'accouchement
Hummm, j'en ai une d'Octobre, Septembre et Juin.
J'aime bien l'automne ou le printemps.
Juste parce qu'il ne fait pas trop chaud ni trop froid.

lpaquette
Maudit que c'est injuste Sad
Je t'envoie un gros calin!!

Je reviens tantôt, c'est l'heure du diner! 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 11:31:15 EST  
Salut les testeuses

OUfff beaucoup de jasette. Je suis incapable de faire des persos mais je vais essayer quand meme.

lpaquette : oufff j'ai les yeux plein d'eau ma belle. Sa ne doit pas etre super facile de passer a traver la perte d'un enfant. Donne toi le temps de passer a traver meme si tu passera surement jamais a autre chose car sa fais partie de toi. Je crois que le best c'est de prendre un journée a la fois et de ne pas te mettre la pression pour rien. je te fais une grosse colle réconfortante. Smile

Chixxo : pis le magasinage de meuble comment sa ses passer? DPO6? wowww sa sen vient. Et oui tu as raisons ya une moyenne de plus et nous ne l'avons pas encore atteind alors les prochain ses pour nous.

DSL pour toute celle qui on vue rosie Sad la vilaine maudine que personne l'aime, sa doit être pour sa qu'elle nous fais chier de meme. elle se sen seule et cherche la compagnie mais ... va la chercher ailleurs maudine.

je re tanto la mon biss fais chier y se comprend pas lui meem  

Chixxo

Posté le: 19 janvier 2010 11:15:24 EST  
Bon matin les filles!

Je me suis levée en pleine forme et de très bonne humeur ce matin! En espérant que je reussirai à être contagieuse pour vous la transférer ce matin!! :)

Abigail: Tes vieux souvenirs ne sont pas faciles à vivre. Juste à les lire, j'ai le mottons dans la gorge. J'imagine que c'est impossible oublier, jusqu'à ce qu'un autre petit ange s'installe chez toi pour grandir. Ça va être bientot pour toi, ma belle rouquine! Étant donné que les meilleurs mois pour accoucher c'est l'automne, nous aurons les meilleurs bébés! J'ai vu ta bannière, 4 jours avant ton ovulation déjà! J,vais t'envoyer pleins d'ondes positives! Dis-toi que il y a un petit ange au ciel qui te regarde et qui veille sur toi, meme s'il est tout petit et il va s'arranger pour que tout t'arrive ce qu'il y a de mieux. Et nous sommes avec toi. Tu es bien entourée au ciel et sur la terre c'est pas super?! Very Happy Ne lâche pas ma belle.

Lpaquette: J'ai lu ton histoire, c'est vraiment très triste. Tu es forte de passer au travers ça, après toute cette attente. Ton enfant sera privilégié de t'avoir comme maman. Et c'est pour bientot. Moi je crois au destin et que rien arrive pour rien dans la vie. Peut-être, que tu etais du pour apprendre la raison de l,autopsie avant de retomber enceinte. Surement que ca t'enleverait du stress de savoir que ce n,etait pas de ta faute et que ce n'est pas génétique. Tu vis un deuil important et je suis sure que d'une certaine maniere tu te culpabilises. Comme j'ai dis à Abigail, elle est un petit ange qui veille sur toi dans les nuages. Elle va t,envoyer le plus beau et le meilleur des bébé das ton ventre très bientot, aie confiance! Nous sommes avec toi ma belle, le foru mest la pour ca si tu veux en parler.

Christia: Mike représente une vraie séance de zoothérapie. Ca fait du bien de passer du temps avec quelqu'un qui t'aime, peu importe tes reussites ou tes échecs, tes biens materiaux. Mais que le seul lien qui nous unissent et que nous avons de l'amour à nous donner mutuellement, sans se poser de questions. Voir les yeux de mon chien quand je l'amène au parc et lorsque nous allons en promenade, ça me donne beaucoup de courage. Oui, c'est peut-être juste un chien, mais pour moi, c'est comme mon bébé.

Perso: J,espère que j'ai pu vous aider un peu ce matin les filles! Very Happy J'espère que je n,aie pas fait le contraire Surprised ... Embarassed
Pas de symptomes en vue pour moi...Mais c'est tres tot encore! Dans un peu plus d'une semaine je test et j,ai très hate! J'ai un bon feeling, en espérant que ca continue! Je me suis acheté la série TrueBlood et je suis rendu à l'épisode 5 sur 12, je vais ecouter ca tranquille et je vais sortir avec Mike, etant donné que la journée est belle. Et ce soir, je cuisine mon met favori: Gratin de goberge aux champignons et aux poivrons! Un régal pour les papilles!
Bonne journée les filles!

Chixxo, DPO6 

Christia

Posté le: 19 janvier 2010 09:53:48 EST  
Tourlou les filles,

Stephy , hi hi c'est vrai, je m'en souviens, tu voulais accoucher à Le Gardeur avec moi . Ben figure toi donc que j'ai même pas accouché là. . . j'ai été transféré à Ste-Justine parce que Laurence est arrivée à 32 sem. Je dois te dire par contre que le prochain bb je vais le garder bien au chaud jusqu'à 34 sem pour être certaine d'accoucher à Le Gardeur. Ma fille a été retransféré là bas pour quelques semaines et je dois te dire que y'a pas juste les chambres de géniales . . . le personnel est fantastique !!! En passant mes journées à la pouponnière là bas j'en ai vu passer des infirmières et médecins et ils sont tous, sans exception, extraordinaires !!!
Pour l'?il de ma puce je vais copier le message que j'avais laissé dans le post de février :
Alors voilà, ma puce a un petit hémagiome sur l'oeil. En gros c'est une tumeur non cancéreuse et/ou pour faire moins peur ce sont des vaisseaux sanguins qui ne sont pas développés. Les hémangiomes sont très fréquent chez les bébés, surtout les filles et les prémas, mais dans la plupart des cas ils sont situés dans des endroits plus discrets (bras, dos, jambes ? ). Bref, les hémangiomes disparaissent seuls avec les années mais puisque celui de ma fille est sur la paupière et bien elle est traitée à Ste-Justine depuis qu'elle a un mois. D'ici maximum 3-4 ans ça va disparaître contrairement à l'adolescence- fin enfance si elle n'était pas traitée. En passant elle ne suit pas un traitement parce que c'est esthétique mais plutôt parce que c'était beaucoup plus gros et que ça empêchait son oeil d'ouvrir ce qui pouvait lui causer des gros problèmes de vision à long terme. Voilà, j'espère que ça répond un peu à ta question.

IPaquette , merci d'avoir partagé ton histoire. Ouf, je suis de tout c?ur avec toi et je te souhaite un beau + le plus vite possible. J'ai été voir ta courbe et je la trouve toujours aussi belle, j'ai vraiment confiance pour toi !

Bouboumia , Fais tu encore une courbe, des tests ?

Chixxo , tu donnes envie de s'acheter un chien si c'est pour remonter un moral aussi facilement

Abigael27 , ton tour viendra aussi et dans quelques mois c'est toi qui laissera un message à ta meilleure amie !

Moi : test d'ovu positif hier et . . . un ami à la maison jusqu'à 01h00 du matin !!! J'étais couché mettons à cette heure alors pas de calin cri**

Christia  

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 09:11:54 EST  
lpaquette : ta courbe est belle. pense tu avoir un beaux ++ ? je te le souhaite 

Se connecter pour répondre