Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 19 janvier 2010 22:39:58 EST  
DONNEZ-MOI UN "L" UN "E" UN "T" UN "S" UN "G" ET UN BEAU "O"!!!! LET'S GO LES FILLETTES! PUISQUE NOUS SERONS DES CITROUILLETTES! GO GO GO LES OVULETTES ET DPO-ETTES! SOYONS DE BELLES CITROUILLETTES!!

Surprised Bon une fille s'essaie! Cool

Désolée pour les majuscules, mais je crois que c'était une force majeure...lol! Tout le monde en a besoin je crois! Nous sommes empreintes d'incertitude en ce moment.

Symptomes, Subconcients ou pas? : Moi je crois que nous sommes juste plus attentives au moindre changement de notre corps, donc nous voyons de subtil changement que nous n'aurions pas porté attention en temps normal. C'est sur que ca donne de l'espoir, je m'y laisse prendre moi aussi!

Lpaquette: Je sais que c'est difficile de rester positive, mais si tu veux je peux l'être pour toi! GO GO GO! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bouboumia: Héhé! t'inquiete ! Je sais compter! Il reste en masse de + pour nous toutes! Hi Hi Hi! Smile Laughing

Olivia4849: Je te comprends. En plus tu es dans l'incertitude et l'inconnu, c'est plus difficile dans ces cas-là, parce que tu n,as rien pour te rassurer. Nous sommes là pour toi. Ne t'en fais pas, essaie de penser à autre chose. C'est sur que si tu y penses a t'en rendre malade, l'attente sera épuisante et tu auras le syndrome du checkage de culotte et tout ca...Je sais que c'est dure a faire, mais demande un bon massage de ton chum, prend un bon bain, loue toi un bon livre, regarde une émission de télé qui t'enivre, et même prend un bon verre de vin pour te relaxer. Avant le +, tout est permis, je me souviens de ce que le médecin a dit à ma mère lorsqu'elle a dit au medecin qu'elle etait stressée d,arrêter de fumer parce qu'elle etait enceinte de moi: "C'est moins nocif pour un foetus quelques cigarettes par jour, qu'une maman stressée à mort car elle ne fume pas." Alors, déstresse-toi ma belle, tous les coups sont permis! Bonne attente ma belle!

GO GO GO GO!! NOUS NE SERONS PLUS MENSTRUÉE DE L'ANNÉE 2010 LES FILLES! ON LÂCHE PAS! OUAISSSSS!!! ÇA SENT LE ++++!

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 22:21:39 EST  
misscaro on a posté en même temps... attention par contre avec la tisane de framboisier, parce que cela n'est PAS recommandé pendant les premiers mois de grossesse (c'est un tonique qui peut agir sur l'utérus). Elle régularise le cycle hormonale, en effet, mais il faut s'assurer de ne pas continuer à en prendre en continu si on pense être enceinte. Petite info utile...

bonne soirée Wink  

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 22:16:50 EST  
Bonsoir!

Je passais en vitesse faire la "pompom girl"! Comme le moral est bas pour quelques-unes d'entre vous, je viens vous ensevelir sous une bordée de +!

Et en passant, ti-bout , moi je teste positif à DPO 10 ou DPO 11, et j'ai beaucoup de symptômes quelques jours avant... j'suis pas tought faut croire! J'ai des nausées, de la fatigue, et irritabilité au max avant même de penser que je pourrais être enceinte, donc ça s'peut pour toi aussi! Aucune femme ne réagit de la même façon lors d'une grossesse!

Bonne chance mes testeuses préférées! Et pour celle qui ont vu débarquer Rosie, ben j'vais sûrement vous lire en cachette en février... j'peux pas me retenir! 

Caroli23

Posté le: 19 janvier 2010 22:15:10 EST  
Voici la tisane de mon amie qui aide a faire des bébés Wink

lavande
trèfle rouge
feuille de framboisier
avoine fleuri
ortie
fenouil

tout en quantité égale

Olivia4849 quand meme comique! moi aussi hier jai rêver que je faisais un test et quil était positif! Jpense que notre cerveau a besoin d'évacuer nos tensions par rapport a sa!

Symptomes moi aussi jai l'impression d'en avoir, moi aussi je feel bizarre en me levant, jai tlt envie de pipi mais je suis deja dememe alors cé pt pas un gros signe, je rot tlt! Bref probleme de digestion un peu je pense. Pis aussi le ventre gonfler. Quand je suis tomber enceinte une semaine avant de savoir de le savoir jai eu un trip de boire full de lait Razz 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 22:01:11 EST  
Vous jasez beaucoup les filles. Les symptome que j'ai, j'ai envie souvent genre une bouteile d'eau ma fait aller 2 fois au toilette en 15 minute.

on ma deja dit que quand on veut tellemnt etre enceinte, parfois on peut avoir des effets vue que on y pense trop mais ca veut pas dire que toi c'ets ca, ca peut etre de vrai symptome que tu a. Je te le souhaite.

J'ai hate au 29 jan voir si rosie va venir me visiter. Je le souhaite pas. Je evux un beau ++++++++++++

Beaux +++++++ les filles, on et je va l'avoir notre ++++++++++++ 

Gucci_

Posté le: 19 janvier 2010 21:53:58 EST  
Salut les filles,

je crois que j'hallucine ben raide... je suis présentement a DPO11 et je devrais tester ce vendredi. Mais là j'arrête pas de m'imaginer divers symptômes: tiraillements dans le ventre, fatigue, envie de pipi, un peu de nausée le matin... Se peut-il que mon subconscient soit assez fort pour me faire accroire tout cela?!?! Ce serait quand même assez inconcevable d'avoir des symptômes si tot... je vais virer folle, viva vendredi pour avoir enfin le coeur net! 

Pilule29

Posté le: 19 janvier 2010 21:01:24 EST  
Bon, il y a un gros % de filles qui sont "down" ici! Ca va prendre des "pom pom girls" pour nous requinquer je pense ! Ou bien quelques petits +++!!!

Toute la journée au bureau, je me suis sentie incapable de me concentrer sur quoi que ce soit, et à chaque fois que je décidais de faire une chose, quelque chose d'autre arrivait (téléphone, enseignant, client....)Donc, zéro productivité aujourd'hui. + j'ai le dos en feu, et beaucoup de mal à dormir la nuit à cause de ca. J'espère vraiment un+ pour arreter le travail et enfin prendre soin de moi.

Dutchy : Ah? les boss! On s'en passerait ! Désolée qu'il soit toujours aussi désagréable après ses vacances qu'avant. Bon courage, ca acheve!

Olivia : J'espère pour toi que ca aura marché! Non à Rosie, oui aux +++

Abigael : Je te souhaite une belle ovulation très bientot et un beau + en février.

Chixxo: je t'ai écrit un email!

Vous m'excuserez de faire ca court, mais je suis plus capable écrire à l'ordi! alors je vous souhaite une belle soirée et bonne chances aux futures testeuses.

Olivia4849

Posté le: 19 janvier 2010 20:23:26 EST  
Allo les filles,

Je ne ferai pas de perso. J'ai pris une bonne heure pour vous lire. J'avais plusieurs pages à rattraper.

Je ne suis pas seule à être « flagada » ces jours-ci. C'est la tendance, je constate! La fin du mois arrive, on est peut-être toutes un peu plus émotives. Peut-être que le temps des Fêtes + la reprise du boulot nous a rentré dedans comme un camion?

J'ai besoin de votre soutien. Je ne sais pas si je suis enceinte ou non. Je ne sais même pas à quelle DPO je suis. Je suis à J19. Plusieurs câlins ce mois-ci : J6,9,10,12,13,15,16 et 18. Mes chances sont bonnes, mais je n'y crois pas trop. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis 1 semaine. Mon niveau de stress est à 8 sur une échelle de 10. J'ai fait de l'insomnie deux nuits sur les 4 derniers jours. (ben oui, pendant le wknd, c'est poche!) Je suis stressé au bureau : avec toute cette pression, je ne crois pas avoir performé pour mon projet bébé ce mois-ci. J'ai l'impression de miss rosie va se pointer le bout du nez éventuellement.

Une collègue m'a montré des photos de son écho 20 semaines aujourd'hui. Je suis heureuse pour elle, mais en même temps attristée. Je ferai probablement partie du post de février.

Hier soir, quand mon chum est venu se coucher, j'ai parlé en rêvant. Je lui ai dit que je ne voulais pas de bébé avec plein de, plein de, plein de (plrs reprises)? de plat! (WTF???) Mon cerveau n'Arrête donc jamais!

Désolé, je suis pathétique ce soir. J'ai besoin d'un verre de porto, d'un massage et d'une grosse nuit de sommeil. Il y avait plus de nuage que de soleil dans mes lunettes aujourd'hui.

Caroli23

Posté le: 19 janvier 2010 20:21:43 EST  
c'est rushant un peu de me dire qu'aujourdhui jaurais eu mon echo et que jen serai a 12 semaines mais bon sa fait partie de la vie. Hier ma cousine m'a dit quelle était deja en train de faire mon gateau de couches! je lai trouver bien drole, elle ma dit jsuis sur que tu vas avoir une fille. j'espere quelle mettra pas trop de rose au cas... Very Happy
Cette nuit jai rêver que je faisais un test et que cétait positif! jespere que cé prémonitoire Wink

Stephy oui jai fait une fc environ le 16 decembre et mes regles ne sont pas encore revenue. Elle est super belle ta fille en passant!
Angéliq non tjrs pas de rosie mais la je sais que si elle arrive pas surement que ya un plus qui mattend pcq ma bedaine a gonfler comme des spm alors sa peut etre un ou lautre pis jle sais on dirait que jai plus de misere avec ma digestion quelques jours avant alors on verra bien ce que se sera.
lyly007 jpense que cé la meilleur attitude a avoir, jespere que tu pourras échapper a rosie et avoir un beau plus ce mois ci
KryZaLidE tu mas bien fait rire avec ton ptit moment d'évasion merci de venir nous encourager
lpaquette jsuis tellement ému de ton histoire et vraiment dsl pour toi davoir passer a travers cette épreuve. Je te souhaite que ton prochain bébé soit tout en santé.
Melly Belly cé bon quand je laurais je vais l'écrire, dsl pour rosie jespere que tu seras une ptite citrouillette
Maman-Lucie dsl pour ton neg, lache pas si rosie est pas la ya de lespoir jespere que tes symptomes ne seront pas trompeur!
Recette dès que mon amie me redis les ingrédients je vous la donne!

bouboumia

Posté le: 19 janvier 2010 20:10:54 EST  
Chixxo et lpaquette : bon bon bon mon ti coté prof vous dit pas de chicane là vous aurez toutes les deux votre + ce mois-ci alors pas de tiraillage d'accord? Wink

zenith : ne lâche pas...et oui je fais de gros efort pour rester positive . Je réussis plutôt bien. J'ai commencé des traitements d'acupuncture en décembre pour ma fertilité, ma atigue et mon système immunitaie ça me fait le plus grand bien. Je suis devenu accro. Ces bienfaits m'aident à être plus positive.

De mon côté, résultat du dernier test de fertilité c'est-à-dire le spermogramme. C'est dans la normale. Ouffff on respire un peu mieux. On continue encore quelques cycles naturels le temps d'avoir un rendez-vous avec ma gynéco *(avril) et si toujours rien on débute les iac. Ca risque d'enlever un poids sur nos épaules ça.

Je n'oublie pas de venir vous lire même si je risque fort bien d'être une testeuse de février. Je pense à vous et vous envoie de bonnes ondes.

Bonne soirée  

lisa

Posté le: 19 janvier 2010 20:03:55 EST  
dutchy
Pour ta fille, ce que je fesais dans les épisodes de cauchemar, je remplissait une petite bouteille de pouche-pouche avec de l'eau et je demandais aux filles d'en pouchpouter partout dans leurs chambre.
Je leurs disait que c'était pour faire partir les monstres ou un autre méchante bibites.
Ça marchait la plupart du temps et elles réussissaient a se rendormir.

Croyez-vous que les bâillements non-stop sont un p'tit signe de grossesse Laughing
Nooon, je rigole mais c'est vrai que depuis 3-4 jours, j'ai des épisodes de bâillement à toute les 30 secondes mais dès fois, je réussi même pas facque je garde la bouche grande ouverte Laughing
Disons que je ne suis pas sortable!!!

Ce mois si, je n'ai pas les signes que j'ai habituellement en dpo.
C'est a dire que j'ai pas le ventre enflé et mon caractère est #1.

ah oui pis tantôt, je sais pas, j'ai du mal me lever mais j'ai carrément plier en 2.
Ça m'a tellement tiré dans le bas du ventre, ça avait pas de sens, ça pris un bon 30 secondes a être ok (mais je le sens encore la place ou ça tirer).
Mais bon, j'ai vraiment du faire un faux mouvement en me levant.....Mausus que je suis une p'tite nature Laughing

Sur ce, bonne soirée, je vais allé sur mon divan écouter la nouvelle émission rock et roland! 

Abigael28

Posté le: 19 janvier 2010 19:55:27 EST  
Bonsoir les filles,

Je tiens à vous remercier pour vos beaux mots. Ce fut très appréciée et je tiens à vous dire que je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Je suis en mode positive...l'ovu arrive bientôt..alors pas question de la manquer à cause de mes états d'âmes. Very Happy

lpaquette, ton histoire m'a beaucoup touché et je tiens à te dire que je te souhaite d'avoir ton + d'ici deux jours. J'espère que tu aura tes résultats très bientôt pour l'autopsie, je crois que cela va te permettre de pouvoir aller de l'avant et te mettre en confiance pour ta prochaine grossesse. Ne lâche pas ma belle. Smile  

Bonne chance aux prochaines testeuses, je vous souhaites à tous un beaux +++.  

Merci pomme. Smile J'espère les avoir avant que mon ovu arrive...question qu'il me porte chance. Very Happy 

Zenith

Posté le: 19 janvier 2010 19:44:21 EST  
Bonsoir les filles!

Je passe en vitesse vous dire merci pour vos encourgements. Vous avez été nombreuse à m'écrire un petit mot suite à ma déprime passagère et ça m'a fait beaucoup de bien. Alors, je me suis parlée à moi-même et me dit que la vie sera bonne avec moi au bon moment!!!

Melly Belly : Je suis dans la même situation que toi, je te comprends. De notre côté les tests sont faits et tout est beau en ce moment. Il me reste une laparsocopie à passer car on soupsonne peut-être de l'endométriose. Si ce n'est pas la cas, j'ai peu de tomber dans les causes inexpliquées d'infertilité. À suivre mais si tu savais comment je te comprends........

Bouboumia : Un petit coucou en passant et merci pour ta petite pensée. Je sais que pour toi aussi les mois défilent et c'est pas facile. Il faut rester positives, on l'aura notre +

nathoug

Posté le: 19 janvier 2010 19:25:43 EST  
bonsoir les filles.....

lpaquette : j ai eu plusieurs pensées pour toi aujourd hui Wink
as tu été voir la courbe de pomme_08??je trouve que ca resemble a la tienne!!!!ca sent koi???ben oui le+++++++++++
je te le souhaite de tout coeur.

dutchy et chixxo : ca sent les hormones les girls!!!! Very Happy lol....en plus les gars on tellement le tour de nous faire pogner les nerfs!!!!
pour ta puce dutchy je ne sais pas trop ma fille aussi a 2 ans (bientot) et elle n a pas commencé ses terreurs nocturnes, est ce qu elle a une veilleuse?
raconte tu une histoire le soir?, j ai lu dans un livre que des fois les kids continuent de penser a l histoire...genre méchant loup ou je ne sais pas trop.......pour la consoler ca ne doit pas etre facile a faire...quand ils sont convaincus de quelques choses ouf.....c est plus ducinéma....bonne chance!!va jeter un coup d oeil sur le site Idea bien grandir p-e qu il en parle..

comme vous les filles je n ai pas de symptomes...je trouve ca poche hier et avant hier j avais mal au seins (sur les cotés) aujourd hui les reins voulaient me sortir du corps ... Evil or Very Mad merde que j ai mal...je ne sais pas pkoi j ai pas mal d habitude avant mes regles....en t ka je teste surment jeudi ou vendredi ou les 2 hihihi....en principe je devrait attendre vendredi......mais Sad je ne suis pas tres confiante ....ca sent rosie.. Rolling Eyes

qui ovule la???sont elles partis pour tester en février c est vrai que c est plus tranquille que d habitude!!
a+ mes pitounes je reviens surment tantot apres l histoire et les chansons de ma grande!!! 

lpaquette

Posté le: 19 janvier 2010 18:56:44 EST  
Chixxo Merci mais je ne pense pas c'est moi qui va avoir le prochain ++++

J'aimerais ça c'est certain Very Happy  

Chixxo

Posté le: 19 janvier 2010 18:13:59 EST  
Bonsoir les filles!

Ça parait que nous avançons dans le mois, le post des testeuses de février augmente a vu d'oeil et ici les messages arrivent au compte goutte! C,est la vie! C'est toujours moins le fun tester à la fin du mois pour ça! Mais on va se supporter! Nous sommes une superbe gang!

Dutchy:
Je te comprends pour ton humeur, moi aussi c'est vraiment mauvais. Moi et mon chum c'est de l'humour constamment et je prends très mal son humour ces temps-ci, il me tombe franchement sur les nerfs et quand il me regarde avec son sourire en coin et il me dit: "ouf, ça va être comique, 9 mois comme ça..." et j'ai envie de l'étriper carrément... Bon, d'habitude, je suis crampée, mais là pas pentoute...

Lpaquette:
Tu testes dans 2 jours! Wow c'est super j'ai hate! Nous sommes du pour un +, ca va être toi!

Pilule: Oui, Mike m'aide bcp a faire le vide. Si ça te dit, je t'invite au parc canin un de ces soirs, tu sais où c'est ? Près de l'aréna. Je repris ma routine d'y aller vu qu'il fait doux, je vais surement m'habiller bientot et y aller. Il y a moins de monde le soir, et tu ne seras pas stressé à savoir si elle va bien reagir avec la laisse et un autre chien, elle sera libre et l'affaire sera ketchup!
Je souhaite que la cohue soit pas trop pire à ta job, j'ai hate de voir la suite plus tard!

Perso: Pas grand chose pour moi non plus. Comme Dutchy et Lpaquette, je ne ressens rien de particulier, a part un humeur de marde et de la fatigue. La fatigue je pourrais l,expliquer par mon set de nuit (eh oui, ca m'aganne tellement un corps qu'apres une semaine c'est encore la galère!) et l'humeur de marde bin je sais pas... lol

Chixxo, DPO6! 

lpaquette

Posté le: 19 janvier 2010 18:02:10 EST  
Melly Belly a écrit
C'est vrai que c'est tranquille ici !

lpaquette: Ouf ! Quelle histoire ! J'ai une belle pensée pour toi ma belle et je te souhaite ton petit coeur cette année mais surtout une belle grossesse à venir pour effacer tes craintes le plus possible même si ce n'est surement pas évident à mettre de côté... 

Melly Belly Merci c'est gentil Wink

C'est vrai que c'est rendu super tranquille ici Rolling Eyes  

MellyBelly

Posté le: 19 janvier 2010 16:47:25 EST  
C'est vrai que c'est tranquille ici !

Dutchy: C'est pas le fun pour ta pauvre petite pitchounette ! Quand j'était petite j'ai fais des cauchemar pendant des années et en plus de ma veilleuse de fraisinette( je l'aimais tellement elle veillait sur moi), chaque soir ma mère fesait le tour de ma chambre avec moi avant le dodo ( garde robe, dessous du lit et tout les racoins de monstres !) Elle est p-être trop petite encore pour bien exprimée ses peur mais je sais que moi ça m'aidait à faire des nuits complètes

lpaquette: Ouf ! Quelle histoire ! J'ai une belle pensée pour toi ma belle et je te souhaite ton petit coeur cette année mais surtout une belle grossesse à venir pour effacer tes craintes le plus possible même si ce n'est surement pas évident à mettre de côté... 

lpaquette

Posté le: 19 janvier 2010 16:35:01 EST  
Pilule29 a écrit
Bon..je triche. Je suis dans le jus au boulot, mais j'ai besoin de respirer!!
Alors je suis venue vous lire.

lpaquette : J'ai lu ton histoire et ca a du etre atroce à vivre. Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère de tout coeur qu'ils trouveront les raisons qui ont conduit à cette funeste conséquence et que tu auras un beau bébé tout rose et en santé dans les bras avant la fin de l'année.

Merci Pilule29 c'est gentil Wink

Je vais tester bientôt, est ce qu'il aura un plus Idea suspens nous allons le savoir dans 2 jours Very Happy

J'ai aucun signe qui pourrait me dire que je suis enceinte Rolling Eyes

Lynda DPO 10 Very Happy  

Pilule29

Posté le: 19 janvier 2010 16:20:48 EST  
Bon..je triche. Je suis dans le jus au boulot, mais j'ai besoin de respirer!!
Alors je suis venue vous lire.

Melly Belly: Ca m'a fait plaisir de te supporter. Vraiment désolée pour Rosie qui s'est présentée!! Mais comme tu dis, ca te fait un beau cycle de 28 jours,on se retrousse les manches (et les jupes) et go on fait l'amour!!

Chixxo : J'avoue que ca fait de faire des activités avec le chien et ca change vraiment les idées. Le matin, à 6h40 je sors dehors et comme il fait trop noir pour aller me promener, je lance la balle à ma Pops pendant 2 minutes, et elle adore!! Je la vois aller et ca me met vraiment de bonne humeur pour la matinée!

lpaquette : J'ai lu ton histoire et ca a du etre atroce à vivre. Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère de tout coeur qu'ils trouveront les raisons qui ont conduit à cette funeste conséquence et que tu auras un beau bébé tout rose et en santé dans les bras avant la fin de l'année.

Preuve que je suis dans le jus: J'ai commencé à écrire mon message pendant ma "pause" et ca fait finalement 1 hre que j'ai commencé mon message... Je reviens ce soir.

Pilule à DPO6, et qui a vraiment hate de tester!!!! Et d'etre en pause de travail aussi! j'en peux plus!!! 

Se connecter pour répondre