Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChoucaInscrit le : |
Perso : Depuis hier en journée, j'ai des crampes au bas ventre qui ressemblent drôlement à des crampes prémenstuelles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il me semble que ce serait une très belle journée pour ajouter des +++++++ à notre forum ![]() ![]() |
marie_ange28Inscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles! J'espère que je n'en ai pas oublié... ![]() Si jamais vous constatez une erreur sur la première page, hésitez pas à me le dire!! Félicitations à nos deux premiers plus!! ![]() Moi je crois bien que ce ne sera pas pour ce mois-ci... Je sens rosie qui s'en vient... Mais, comme dit Isanou, "tant qu'il n'y a pas de rouge, il y a de l'espoir"!! Mais bon, je n'y crois pas trop trop... hi hi hi... Pas grave, au lieu d'une petite pommette de septembre, j'aurai une petite citrouillette d'octobre!! ![]() Désolé de ne pas faire de perso... J'ai juste le temps de mettre la première page à jour quand je viens!!! Je vais peut-être avoir plus le temps de le faire à partir de demain (retour au travail)... Bonne journée à toutes! PS : Je n'écris pas, mais le forum est toujours ouvert sur mon ordi alors je viens régulièrement voir si je dois mettre quelque chose à jour!! Je veux inscrire de nouveaux plus aujourd'hui!!! Go les filles!!! |
DirladadaInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
Alors, mon histoire: Accouché en mars 2009 par césarienne d'une belle petite fille en santé. Je dois attendre 9 mois pour une 2è grossesse donc les essais ont commencé le mois passé. Je n'ai eu que 2 règles depuis mon accouchement et aucune idée des dates de mes ovulations. J'ai eu un cycle de 35j. J'ai lu sur un site de maternité que l'ovulation pour ce genre de cycle était à J21 et mon chum et moi avons consumé notre amour le 20 donc peut-être.... Votre nick : Dirladada Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 39 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : Je ne sais pas vraiment Date du test : Tous les jours de janvier ![]() Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Jouir en même temps que mon chum!! Votre date de fête : 2 janvier Bonne chance à toutes!!! |
IsanouInscrit le : |
Salut les filles!
Comme prévu j'ai testé ce matin à J29 le jour de la fête à mon chum et c'est négatif... je devrais donc avoir de la visite dans les prochaines heures/jours ![]() Je suis triste un peu, mais tant qu'il n'y a pas de rouge, il y a de l'espoir! :)hihi |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La femme nous pardonne rarement d'être jaloux ; jamais de ne l'être pas. Paul-Jean Toulet |
lyly007Inscrit le : |
Félicitations à Mary0704 et caro-lune pour les +++
Je ne sens jamais mon ovulation, mais j'ai eue une bonne envie de faire des bébés ce week-end alors on verra dans 15 jours ![]() J'ai appris que mon amie attend un enfant, ça donne le goût encore plus. |
AngéliqInscrit le : |
Wowww félicitations aux nouveaux ++
perso je vais être DPO 14 demain si jamais j'ai ovulé le 21 (vu que c'étais finalement pas le 15)sérieusement, je voit pas d'autres dates à laquelle j'aurai pu ovuler Est-ce que je devrais passer un test de grossesse demain si rosie n'est toujours pas là?? Faut dire que sa fera 5 jours que j'ai eu ma prise de sang et elle était négative alors un + m'étonnerait beaucoup J'ai extrèmement mal aux seins depuis le 1er janvier alors je me dit que rosie doit s'en venir..je prend tout pleins de bain chauds pour essayer de la faire décoller ( je ne me sent tellement pas enceinte ) Je trouvais que j'avais une belle courbe moi pourtant...en comparant avec plusieurs autres dans la banque de courbe de fertility friend...vivement que mes test d'ovu arrivent par la poste et surtout rosieeee |
Cathoulove_26Inscrit le : |
De retour sur le forum, fini les vacances!
![]() Félicitations aux deux premiers +: Mary0704 et Caro-lune ! Isanou : Je suis allé voir ta courbe et elle est super belle, si elle descend pas ca sent le +, en tout cas je te le souhaite fort fort! ![]() En passant merci a toutes celles qui m'ont félicité pour les fiancailles, ca fait chaud au coeur. Comme je suis une fille tres tres organisée, on commence déja a planifier une date, en fait on voudrait soit le 23 ou le 30 juillet 2011, et on veut absolument célébrer dans l'église ou mon chum s'est fait baptisé alors on préfere réserver d'avance pour être certain d'avoir notre date. Et de penser a autre chose que procréer ca peut pas nuire, des fois c'est quand on laisse aller que ca marche. Cependant j'ai bien l'impression ne pas avoir ovulé encore ce mois-ci.. ![]() Bon il se fait tard, je vous souhaite bonne nuit a toutes.. ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Alors mary0704 je te félicite officiellement pour ta grossesse. J'espère que tout se passera bien et que tu aura un beau bébé en santé
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
mary0704 Merci
![]() ![]() J'espère d'avoir un ++++ rapidement, mais en même temps j'ai très peur. Je ne vais plus vivre ma grossese comme avant |
mary0704Inscrit le : |
lpaquette je suis tres touché par ce que tu as vécu. Je pense a toi tres fort et te souhaite ce ptit bb tant attendu très rapidement. Et qui sait une belle Poupoune d'Amour!?!?!?!
|
oui je viens de la remettre comme faut je me suis rendu compte que j'Avais pas pris le bon code a copié hihi.
|
mary0704 Je la voie ta bannière
|
jsais pas pq ma maudite baniere ne marche pas..
|
Ziggy et Manon(6) Bienvenue à vous deux
![]() |
comment vs faites les filles pour citer un message de quelqu'un sans que votre message se retrouve ds le meme carré blanc? c'Est ce qui vient de m'Arriver avec le message de renard333 ms c'est mélangeant en maudit...
j'ai fait mon PR dans la journée ms malheureusement pas plus foncé que celui d'hier soir. MSsssss yavais meme pas 24 h entre les deux. J'étais pas capable de me retenir et la je regrette de lA'voir déja faite maudine... mssssss j'ai refait un dollo ce soir et il est pas mal plus foncé..... donc je pense bien que ca y est. Je viens de me mettre une baniere bb j,espere que ca ne me portera pas malchance de la mettre si tot. Je ne m'inscris pas tusuite dans les futures mamans ds ma tete c'est pas assé convaincu hahaha. |
renard333 a écrit Copine83 : Félicitations aux deux testeuses positives! Comme j'aurais ovulé le lendemain de Mary0704, je me suis dit... pourquoi pas tester moi aussi... alors j'ai fait un test dollorama en revenant à la maison cet aprèm. Négatif. C'est con, mais je suis déçue. Pourtant, je ne suis pas due pour tester avant le 7 ou le 8 (je sais que je teste habituellement positif seulement après la date prévue de la visite de Rosie). Ne te décourage pas renard333, et c'était pas con du tout. Ms ne vs fiez pas a mes dates a moi. Je suis post-curetage sans RDC alors oui j'ai eu des signes d'ovu de fou le 24 ms jsuis pas sur on a eu des calins d'Autres journées aussi et d'apres moi si c'Est déja sorti ca doit avoir pogné genre le 19 ou le 21... car le 24 me semble que ca fait tot pas mal je trouve en 2k... |
Caroli23Inscrit le : |
marie-ange28 je pense que j'ai fais une erreur dans le fond jen suis pas vraiment a bb2 car je n'ai pas d'enfant. C'est que je suis tomber enceinte et je l'ai perdu alors je crois pas que sa compte comme bb1 alors je sais pas si tu peux le changer pour bb1 svp merci
![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Apres un mois de vacance forum pour Noel je reviens!! Votre nick :Manon Votre âge et celle de votre conjoint :moi 38 lui 33 Lieu de résidence :chicoutimi,native de ville Lemoyne Date d'ovulation prévue :11 janvier Date du test :on va dire 28 janvier Essais bb # :7 Nombre de cycles d'essais :12,une FC au moins d'aout Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):j'ai commencé a prendre du clomid 50 mg mais j'ai toujours de tres belle courbe c'est que j'ai une seul trompe et j'ai arreter d'allaiter ca fais a peine 3 mois. Votre date de fête : 1 avril Cette fois j'espere que c'est la derniere fois que je m'inscris j'ai une grande confiance avec le clomid. |
AnonymeInscrit le : |
faut pas lacher, on va voir un beaux +++++++ sur nos test ce mois ci. pensez positive
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine