Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

KryZaLidE

Posté le: 30 décembre 2009 13:24:56 EST  
Bonjour les filles!!

Un bon petit déjeuner au resto pour moi ce matin, avec une amie!!
Ça fait toujours du bien de relativiser les choses!!! Ça aide à voir plus clair!!! Hihihi Laughing

Pilule29 Effectivement, j'ai deux gros chiens...chiots... Héhé!! Laughing J'ai un bouvier bernois femelle de 8 mois demain et un berger allemand qui a 7 1/4 mois... Donc j'ai littéralement passé mon été à 4 pattes en train de les ramasser...malgré les nombreuses sorties par jour!! Sincèrement, une chance que j'ai tout mon été de congé, parce que sinon: Ouf!!

Il y a bien sûr des "pour" et des "contre"!!
Pour: Moins de trouble, ils jouent toujours ensemble. Ne s'ennuient pas, donc font moins de grabuge, plus de plaisir, plsu de follerie!!
Contre: Beaucoup plus de poils dans la maison,
plus de sous
-(ils mangent 1 gros sac de moulé (le plus gros sur le marché) en 3 semaines, donc $$$$ surtout qu'on prend de la royal canin parce que les 2 races sont reconnu pour problème de hanches, donc on veut pas prendre de chance
-Plus de vétérinaire
-Plus cher pour une pension
-Bref, plus cher!! Hahaha Laughing Laughing Laughing
Et il faut souvent que tu sois deux jusqu'à ce qu'ils soient bien domptés!! Quand la visite arrive, ou qu'on prend des marches ou autres, il faut être deux pour intervenir!! Parce que toute seule, c'est du sport en tabarnouch!!

Nous, on nous avait conseillé d'en avoir 2 ensemble parce que l'enfance est passé ensemble et après, tu passes juste au plaisir!! Dans le sens que les 2 sont toujours au même stade!!

Alors voilà!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!! Héhé Laughing

Issa : Youppi!!!!! J'espère que ça va fonctionné pour toi!! Comment fonctionne le Provera au juste??

Soleil32 qu'est-ce que le maca??? Embarassed

Soleil84 Merci pour ton coucou!!!

Bonne journée les filles!! Je suis maintenant presque toute équipée pour m'entraîner à la maison(elliptique, poids libres, tapis au sol, ballon, DVD), donc je vais aller faire ça!!J'aimais vraiment bcp m'entraîner au gym, mais là, ne pas avoir à sortir par ce temps si froid, j'aime ça encore plus!!!
Hihii!! Vivement Emilie dans sa chaleur!!! Laughing  

marie_ange28

Posté le: 30 décembre 2009 13:15:57 EST  
Bienvenue Zazski , Soleil32 , Sartre , lyly007 et Clématite Bleue !!

Maman2010 j'ai modifié tes infos!

Je suis tellement fatiguée que j'ai pas d'inspiration pour vous écrire quoi que ce soit... désolé! Confused

Je vous souhaite une belle fin de journée les filles!!

J'ai hâte de voir nos premiers + dans quelques jours... ! Very Happy  

Clématite Bleue

Posté le: 30 décembre 2009 13:15:05 EST  
Votre nick : Clématite Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et mon mari 37
Lieu de résidence : Rosemère
Date d'ovulation prévue : Aucune idée! Mon cycle est tellement irrégulier...
Date du test : Aucune idée!
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 4ème, mais 2ème après fc
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: Juste faire l'amour... déjà, c'est un excellent truc! Laughing

titelune

Posté le: 30 décembre 2009 10:53:53 EST  
Salut les filles,

Abigael : oui c'est ca que je voulais dire. Ben c'est bizzarre en tk.. parce que d'habitude ca fait pas ça et c'est comme les derniers coups!!

Ouin, il y a l'air à faire très froid dehors!! youppi, un temps pour aller à la pêche!
Mais bon encore un souper ce soir!! c'est l'fun de pouvoir passer du bon temps avec ses amies car en semaine au travail ce n'est pas évident de trouver du temps!!

Ouff, j'ai de plus en plus de stress par rapport au prochaine vilaine!! J'espère qu'elle ne débarqueront pas. Je suis un peu négative, je me dit qu'elle vont surement me faire une surprise et que dans 1 semaine je serai dedans. Mais je ne pense pas qu'il faut que je sois aussi négative. J'ai des chances car on a fait beaucoup de câlins. J'aimerais tellement avoir un bébé de septembre. Ça adonnerait super bien pour mon retour au travail!! bon je croise les doigts!! 

soleil84

Posté le: 30 décembre 2009 10:40:48 EST  
Un petit coucou spécial à emilie, Kryzalide et mary0407 qui ont été des futures mamans de juin avec moi.

Contente de voir que vous allez bien et que les essaies ont repris!!! Very Happy
Bonne chance à vous 3!

Bonne année 2010 à chacune. Amour, santé, amitié, bonheur et un beau +. 

Chixxo

Posté le: 30 décembre 2009 10:09:25 EST  
Bon matin les filles:

Pomme: Ce n,est pas moi qui ait dit ca, mais je l'ai vu moi aussi. C'est tout simple. C'est parce qu'il y a trop de probabilitié. Imagine, il faut qu'au moment du cycle ou l'ovule est fecondable (quelques jours à peine) il faut que des spermatozoides se rendent à lui et le transforme en ovocyte. Et rendu là, l'ovocyte a beaucoup de chance de mourir et de ne pas tenir le coup (grossesse chimique) en fait, j'ai lu quelque part que la rencontre de l'ovule et les spermato, c'est pas ca le plus dur, c'est bien que l'ovocyte s'accroche. Donc avec toutes ces probabilités là, les scientifiques ont du arriver à 25% de chance. ce qui, n'est pas si mal je crois! Dans le fond, nous sommes juste des filles à qui la chance jouent contre nous, alors nous défierons la chance au mois de janvier! :)

Perso: J'ai une question pour celles qui boivent du jus de raisin blanc: quand commencez-vous à le prendre s'il agit sur l'ovulation? Et le jus d'ananas, vous le commencez seulement lorsque l'ovulation a eu lieu, j'imagine?

J'en reviens pas les filles! J'arrivais pas a bien dormir cette nuit, je rêvais à vous et au forum! C'est fou comme rêve, c'est comme si je passais ma vie sur ce forum! Vous m'accompagnez partout! :P

Le 31, il y a un souper chez la belle-famille à Sherrington, c'est à l'autre bout du monde et c'est tellement perdu! J'ai comme pas vraiment envie d'y aller, surtout que je travaille le lendemain à 9h! Ark... Et mon chum s'en fou un peu, mais il veut faire plaisir à sa mère et il a déjà dit oui pour nous deux...Damn Sad

Oufff je travaille à 11h, en espérant que ce ne sera pas fou comme hier Exclamation Surprised Soyez prudents sur les routes, et surtout, dites à vos parents qui vieillissent de ne pas sortir pour rien dehors, une hanche cassée, c'est bien vite arrivé! C'est très glacé dehors alors, surtout que je crois aujourd'hui qu'il fait tellement froid que le sel ne fait plus son effet! Faites très attention à vous les filles " vous êtes peut-être deux! " Wink

Chixxo, Jour 4 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 09:18:10 EST  
quel sites me conseiller vous pour faire une courbe de temperature? j'ai trois site que je peux faire www.enceinte.com www.mamanandco.com www.fertilityfriends.com. lequel conseiller vous 

p o m m e_08

Posté le: 30 décembre 2009 08:30:51 EST  
C'est le retour au travail pour moi aujourd'hui et je ne me suis pas totalement remise de mes partys de Noël... je suis tellement fatiguée ce matin.

J'espère que vos trucs pour être zen vont m'aider, puisque je suis de nature stressée. Je vais essayer de les retenir et de les appliquer.

Je ne me souviens plus qui disait qu'il y avait une chance sur 4 de tomber enceinte chaque cycle?! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi Shocked

abigael moi j'avais entendu dire qu'il fallait que le gars se retire immédiatement après avoir éjaculé pour permettre aux zozos de mieux se rendre à destination? As-tu déjà entendu ça toi? Pourquoi ce serait mieux qu'il reste une minute à l'intérieur? Moi si mon chum se retire doucement il n'y a pas de dégâts et je me lève les jambes tout de suite pour tousser et placer les oreillers sous mes fesses. Wink

bonne journée les filles et je reviens demain pour souhaiter la bonne année Very Happy  

renard333

Posté le: 30 décembre 2009 07:56:32 EST  
Oui, très clair, merci. Il me manquait le bout pour les phases lutéales dans mes calculs. Comme j'ai une phase lutéale de 14 jours malgré que mon cycle en dure à peine 25 ou 26 (ovulation au 11e ou 12e jour) selon le cycle, ça m'amènerait quand même à J-5 (DPO 9). Sauf qu'il détecte à J+3 (DPO 17). Mon taux d'hCG doit être très bas, car même pour les jumeaux (qui entraînent habituellement des plus hauts taux, je n'ai détecté qu'après la visite prévue de Rosie). Évidemment, comme je fonctionne au calendrier et à l'observation de la glaire cervicale, mes calculs de ma date exacte d'ovulation peuvent être légèrement erronés (mais pas trop, quand même, car je fais partie des chanceuses qui en seulement trois essais ont eu trois grossesse - une à terme, une fc, et les jujus).

J'ai eu des méchantes crampes hier... (DPO 5 ou 6), ce qui ne m'arrive jamais aussi tôt avant Rosie. Je n'ai jamais eu aussi hâte de tester... (en même temps, j'ai vraiment peur que ce soient encore des jumeaux; pas que j'aime pas. Mais passer de 3 à 5... ouf!) 

Léonie

Posté le: 30 décembre 2009 07:40:15 EST  
Renard333 : Pour ce qui est des tests de grossesse et comprendre comment ils fonctionnent, j'ai fait pas mal de recherche à savoir quel est le taux d'hormone nécessaire pour qu'il soit détecté par le test. Et bien, je suis tombée sur ce site très intéressant qui explique le développement du foetus dès le jour 1 et son impact sur notre corps. Par exemple, ce n'est qu'au 7ème jour après conception que le corps commence à produire l'hormone hcg et il est écrit que ce n'est qu'à la fin de la semaine suivante que le taux d'hormone sera assez élevé pour être détecté, 14ème jour après conception.
http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm
Donc, si un test de grossesse normal détecte l'hormone à DPO 14 et que First Response peut le détecter jusqu'à 5 jours avant, cela nous amène à DPO 9. Ceci étant dit, si tu as une phase lutéale de 11 jours, tu ne pourras tester que 2 jours avant et si tu as une phase lutéale de 16 jours tu pourras tester jusqu'à 7 jours avant.

Est-ce que ça fait du sens de la façon dont je l'explique? 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 05:25:06 EST  
pensée du jour

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant derrière.
On ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

Soren Kierkegaard  

lyly007

Posté le: 30 décembre 2009 00:46:35 EST  
Je me joint à vous !

Votre nick : lyly007
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26 et lui 27
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : 3 Janvier
Date du test : 19 Janvier
Nombre de cycles d'essais : premier
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): être au même endroit pour l'ovulation, il travaille à l'extérieur alors c'est difficile. Mais en janvier retour de conjoint à la maison et retour au travail.
Votre date de fête : 4 février

Abigael28

Posté le: 30 décembre 2009 00:34:37 EST  
titelune : Tu veux dire quand il est venu par la suite...il n'y a pas eu beaucoup de sperme à l'intérieur de toi et la plus grande part était à l'extérieur?

Parce-que si c'est cela...c'est peut-être seulement le fait que ton copain s'est retiré trop rapidement après avoir éjaculé. Parfois cela arrive avec mon chum, donc ce que nous faisons afin de pouvoir éviter cela...c'est qu'une fois qu'il est venu...il reste à l'intérieur de moi pendant au moins une bonne minute ou deux. Donc, quand il se retire, la très grande quantité est à l'intérieur de moi.

Je ne sais pas si t'aide un peu. 

titelune

Posté le: 29 décembre 2009 22:57:17 EST  
Cinnic : resalut tu t'essaies pour bb2?? Ca va toujours bien avec ta fille?

Abigael: ben, pour le sperme, c'est qu'il y en a plus de rester sur mon chum que à l'intérieur de moi. 

renard333

Posté le: 29 décembre 2009 22:53:08 EST  
Bon... j'ai cédé à la tentation...

Je suis allée m'acheter une boîte de deux tests First Response. Sur la boîte, c'est bel et bien écrit qu'on peut tester jusqu'à 5 jours avant la date prévue des règles.

Dans le temps de ma plus vieille, je crois que j'avais acheté la même sorte de test, mais c'était alors uniquement jusqu'à trois jours avant la date prévue des règles. Ce test n'avait pas donné de lecture positive avant le 2e ou 3e jour de retard.

Même chose, à ma grossesse de jumeaux, je n'ai pas eu de lecture positive avant mon 3e ou 4e jour de retard.

Ma question... est-ce qu'il y en a pour qui ce test a fonctionné *5 jours* avant la visite de Rosie? Si elle doit me visiter le 7 ou le 8 janvier (j'ai un cycle de 25 jours, et un autre de 26 - mais je ne me souviens plus à quel cycle je suis rendue...), je pourrais "officiellement-selon-la-boîte" tester aussi tôt que lundi prochain, right?

ÉDITÉ pour ajouter : j'ai fait mes tests en me levant le matin.

Sartre

Posté le: 29 décembre 2009 21:46:57 EST  
Bonsoir les femmes,

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit; j'ai eu une fin de session infernale (avec une visite de la vilaine) et un début du temps des fêtes endiablé, donc très peu de temps pour lire et écrire. Bref, je me joins à vous pour ce mois-ci... en espérant que ce soit pour la dernière fois.

Votre nick : Sartre
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 et 31
Lieu de résidence : Mirabel
Date d'ovulation prévue : si je maintiens mes cycles de 43 jours post-allaitement, j'ovulerai le 9 janvier
Date du test : vers le 20 janvier
Nombre de cycles d'essais : 3e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): les tests d'ovulation!
Votre date de fête : le 10 octobre (je me souhaite un bébé pour mon anniversaire!)

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 21:41:22 EST  
Votre nick : maman2010
Votre âge et celle de votre conjoint : moi et chum 24
Lieu de résidence :
Date d'ovulation prévue : d'apres un site le 13 de chaque mois
Date du test : au alentour du 28 janvier 2010 ou dans la premire semeaine de fervier
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2 ( le premier, 1er mois arret de la contraception)
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : calins , courbe de temperature
Votre date de fête : 23 juillet

peut tu svp rectifier car il manquait des infos quand je me suis inscrit 

Abigael28

Posté le: 29 décembre 2009 21:03:20 EST  
Bonsoir les filles,

Titelune : Je n'ai pas trop compris ta question sur le sperme...donc je ne peux pas vraiment t'aider. Est-ce que tu pourrais nous la redire, mais avec un peu plus d'explications:?: Embarassed

maman2010 : Bon d'un côté la courbe semble te stresser énormément et de l'autre tu ne connais pas trop ton cycle puisque tu viens d'arrêter la pilule. Alors voici ce que te conseil: continue à faire ta courbe question de voir un peu l'évolution de ton cycle, mais par contre essais de pas stressé avec ça. Comme par exemple, si tu n'a pas envie de te réveiller 7 jours sur 7 pour prendre ta température à la même heure avec ton cadran...alors écoute toi et ne le fais pas. Par la suite, une fois que tu as pris ta température..garde là en mémoire et quand tu te lève tu va l'inscrire sur le site. Et va sur le site seulement une fois par jour. Ne pense pas ton temps à aller voir ta courbe...encore plus stressant. Évite aussi de comparer continuellement ta courbe avec les autres filles....sa stresse encore plus et surtout que chaque fille a un cycle différent.

Pour la question que faire pour rester zen...et bien moi j'essais de ne pas y penser et de profiter du moment présent. C'est-à-dire que si j'ai envie de faire l'amour je le fais et voilà. Puis si c'est pour arriver ce mois-ci que je sois enceinte et bien tant mieux sinon et bien tant pis on va se reprendre le prochain mois c'est tout. Puis se pratiquer à faire un bébé c'est ce qui est le plus le fun....car on fait tout plein de câlin. Et c'est agréable...Mais bon c'est peut-être aussi que je n'ai jamais connu ça des mois d'essais frustrant qui donne des test négatif....Mais j'ai vécu autre chose et on dirait que maintenant j'ai peur de découvrir un + sur mon prochain test. J'ai peur que ma joie se termine une fois plus en déception Alors c'est difficile de rester zen à partir de ce moment là. Mais...bon j'essais de pas y penser, je me dit que la prochaine fois sera la bonne.
Une nouvelle année = un nouveau départ = un beau bébé en santé pour 2010.
Very Happy

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à tous.
À demain 

Chixxo

Posté le: 29 décembre 2009 20:52:06 EST  
oopss, oubliez la dernière phrase...j'ai cru que j'étais dans le post des testeuses de décembre...lol

Tu vois Pilule , moi aussi je suis mêlée! lol Smile Embarassed

Plutôt: Dans 2 jours nous sommes en janvier, on lâche pas les filles! Surprised  

Chixxo

Posté le: 29 décembre 2009 20:50:11 EST  
Pilule : J'en serais vraiment très heureuse! Surtout que mon nouvel horaire serait de soir! donc disponible le jour, à la clarté! héhé! Mais bon j'ai bien hâte de voir ça quand il vont me mettre sur ce poste la! Mais j,ai des congés dans la semaine lorsque je travaille les fin de semaine...(eh oui une sur 2...maudit manque de personnel!) Alors Smile On s'en reparle! :D

Merci pour rosie, ca semble s'être passé vers 17h, je croise les doigts! Very Happy

encore 2 jours à décembre! On lâche pas les filles!  

Se connecter pour répondre