Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Katrine1111Inscrit le : |
OMGAAAWD! ! J'ai flanché en revenant du travail tantôt et à dpo 9 une belle petite ligne pâle avec un test dollo. Trop contente la fille qui n'avait pas de symptômes...a 4h am en partant travailler j'ai pogné un méchant mal de coeur et mon café goûtait la réglisse noire o_O alors ça m'a mit la puce à l'oreille. Voilà, je souhaite à toutes les prochaines test eu se un beau +++
|
QuitoInscrit le : |
Bienvenue Misschat ! Je vois que tu seras une testeuse du mois d'août, mais une psychotteuse de juillet Je te souhaite bonne chance pour ce cycle!
|
Misschat1310Inscrit le : |
Puis-je me joindre à vous,
Pseudo: Misschat Age: 27 Ville:québec Cycle:1 Teste: 5 aout Ovulation: 15 juillet Aucun enfants |
BleueInscrit le : |
*Ava* a écrit Bleue : C'est bizarre, est-tu sure que c'était vraiment la bitch? Ou seulement du spotting? Je sais pas tu es à combien de JPO mais peut-être que tu as testé trop tôt et que tu es effectivement enceinte? Je veux pas faire de faux espoirs mais 24hrs c'est vraiment court... Surtout si d'habitude tu es à 5-6 jours. Comme Ana dit c'est peut-être la nidation? ça me surprendrait beaucoup. J'ai ovulé le 28 juin, ça ferait pas mal tard pour la nidation! J'ai zumbaté hier soir et ce matin, ça a recommencer à couler un peu. Mais ce n'est vraiment pas comme d'habitude. Mais bon je ne me plaindrai pas si ce n'est pas abondant et si ça ne dure pas longtemps! On a décidé de s'essayer à nouveau en juillet, vu que la redbitch est quand même arrivée plus tôt que prévue (cycle habituels de 28 à 31 jours). Et c'est en août qu'on prendra une pause pour éviter d'être entre 6 à 12 semaines au départ pour notre voyage. bonne chance à celles qui testent bientôt! |
Bon matin les filles!
Bleue : Vraiment bizarre pour la Redbitch... J'espère que c'est annonciateur d'un + prochain Carokita : Et puis, as-tu testé?? Ava : Bien hâte de savoir ta température aura l'air de quoi demain! DPO11, c'est tôt encore. Ça pourrait être positif dans une journée ou deux, on sait pas! Eh bien, DPO9 ici et j'ai des minis crampes exactement comme quand la Redbitch s'en vient. Ça ressemble vraiment pas aux crampes que j'avais ressenties lorsque je suis tombée enceinte de ma fille. J'ai pas de douleur au seins non plus... Je suis donc pas mal convaincue que mon J1 arrivera d'ici la fin de semaine prochaine. C'est peut-être mieux comme ça, au fond. Moi aussi je pars en voyage prochainement et ça n'aurait peut-être pas été une bonne idée d'être à l'étranger en fin de premier trimestre... En tout cas! Bonne journée! |
*Ava*Inscrit le : |
Bleue : C'est bizarre, est-tu sure que c'était vraiment la bitch? Ou seulement du spotting? Je sais pas tu es à combien de JPO mais peut-être que tu as testé trop tôt et que tu es effectivement enceinte? Je veux pas faire de faux espoirs mais 24hrs c'est vraiment court... Surtout si d'habitude tu es à 5-6 jours. Comme Ana dit c'est peut-être la nidation?
Carokita : Je te souhaite tellement ton +++!! J'ai hâte de lire ton post demain. Seraphine : Tu as raison qu'on devrait ne pas stresser mais c'est duuurrr!! L'attente est interminable je trouve... De mon côté, ma tempé encore haute ce matin (36.80, comme hier). Méga crampes de la mort et même j'ai pris de la médication, mais ça ressemble vraiment à mes crampes quand la bitch s'en vient donc je fais qu'attendre qu'elle arrive pour recommencer! Mes seins hyper sensibles aussi. Ma tempé est haute donc c'est biz, mais si elle descend demain c'est que c'est le J1 normalement. Si elle reste comme ça ou monte encore, je comprends rien car mon test est négatif ce matin à 11JPO. Je me suis fait à l'idée que ce sera pour un autre mois. Mais tous les symptômes, c'est bizarre quand même. Je pense qu'on peut peut-être devenir hypersensible quand on "veut" avoir des symptômes. Je vais essayer de moins psychotter le mois prochain |
ana27Inscrit le : |
Carokita je t'envois pleins d'ondes positives!!
Bleue peut- etre as-tu ovulé plus tard et ce serait la nidation ?!? |
Seraphine111Inscrit le : |
Carokita reste confiante. Tu fais du mal a ton corps en stressant autant. Je sais que c'est facile a dire et pas a faire mais pour le moment dis toi que les rrr vont arriver. Attends les tranquillement. Un bébé c'est une surprise laisse le faire son travail. Et toi fais le tien c.-à-d. Câlin avec monsieur manger correctement et avoir une vie seine. C'est tt!!
|
AnonymeInscrit le : |
Douleur musculaire a vouloir mourir, j'ai mal a peau et des frissons comme si j'aurais eu un coup de soleil ( mais pas de coup de soleil on s'entend) ... Douleur de rrr. Col dur et fermer et long. Ca y est je comprend pu rien. Demain DPO 10-13 ... On retest demain matin la envoyer moi vos ++++
|
pas vraiment de symptômes bizarres ici. J'ai eu un curetage fin avril. Retour de mes règles 31 jours pile post curetage. Ça a duré 5-6 jours, comme d'habitude. Ensuite, retour des règles 26 jours plus tard en juin. Encore 5-6 jours. Et là cycle d 25 jours et 24h de règles! Finalement, oui c'est bizarre!
La dernière fois que j'ai eu peu de règle comme ça c'est quand je suis tombée enceinte sous Micronor en novembre dernier. J'ai eu des règles en décembre, mais vrameint très peu. Et j'avais fait un test début janver parce que je me sentais enceinte (et je l'étais ). Mais là j'ai fait des tests avant la red***** et c'était négatif. Dans le fond, je pense que je veux trop! À mes 4 autres grossesses, je suis tombée enceinte presque tout au 1er cycle d'essai, sans aucune fausse couche. Là je viens de faire 2 fause couches de suite. Je sens mon horloge biologique qui tic-tac très fort (je vais avoir 38 ans). Je pense que ça joue sur mon subconscient et que ça joue aussi sur mon corps. |
m3myInscrit le : |
Bleue: c bizare tes rrrr je suis pas mal ds le bateau habituellement 6 jrs abondant et sa fais deux cycle quelles durent 2-3 jours leger a moyen maxi apres jai quelques spot a lessuyage sans besoin de protection... C fucker avais tu des symptomes bizarre toi? Moi sa fait depuis fin mai jai d symptome bizarre avec test negatif...cycle du 8 mai au 8 juin, 9 juin au 8 juillet, 9 juillet en cours. Et toi?
|
redbitch déjà fini ici Ça a duré quoi, un peu plus de 24h? C'est vraiment bizarre, habituellement j'en a pour 4-5 jours au minimum!
|
SerraInscrit le : |
Felicitation Bennie
Premiere reponse es tu mieux que les bandelettes?? |
karou5Inscrit le : |
Carokita : Non moi je trouve que le plus sensible est vraiment le première réponse. .. si troisième grossesse il y a un jour j'achèterai juste première réponse, les autres les lignes sont très pales ça porte à confusion.
Clearblue numérique et première réponse pas numérique c'est les 2 meilleurs tant qu'à moi!! |
Bon matin, prise 2!
Plusieurs ont commencé à tester, j'ai hâte qu'on est d'autres + ! De mon côté, DPO8 aujourd'hui et toujours aucun symptômes, mis à part mes minis crampounettes occasionnelles... Je crois vraiment pas que ce sera pour ce mois-ci, mais bon. On verra si la Redbitch débarque quelque part en fin de semaine prochaine...! Je suis étrangement pas très pressée de tester, ce mois-ci. Acné : Je suis un peu en retard, mais concernant les produits anti-acné qui sont compatibles avec une grossesse, il y a aussi Dalacin T. C'est ce que mon médecin m'avait prescrit, en tout cas, et ça fonctionnait plutôt bien pour moi! Bleue : Désolée pour ton J1... Genysoleil : Plein de symptômes Moi aussi je trouve que ça sent le + ! Carokita : Perds pas espoir, il est peut-être juste un peu trop tôt... Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
--- ... Je pense que je vais finir dans les testeuse de aout
|
bennie16Inscrit le : |
Ohhhh GenySoleil ça sent le ++++!!! J'ai hâte que tu test!
|
GenySoleilInscrit le : |
Félicitation Bennie
Pour ma part si je calcule partir du 2 je suis a dpo 10 aujourd'hui et toujours les seins très ayoye et sensation detre mouillé mais apart ca pas mal nul part pu mal de ventre la seule affaire je suis toujours chaude dans le sens que mon corps est chaud mon chum ma dit caline tu est chaude et pour tant je fais pas de température ma température au lever est de 36.8 depuis 3 jours je prends pas de temp pour les cycles mais habituellement ma temp le matin est a 36.1 même desfois 35.9.. mon col a pas bouger il est encore bas dure fermer.. donc je récapitule ... seins très sensible , sensation mouillé , mon corps est chaud . et je rajoute mais je sais pas si ca peut avoir rapport mais jai mal en haut des fesses genre de mal de dos quand je me déplace dans le lit ou lorsque je suis assise.. je compte tester dollo le 15 si pas de reds.. |
petite cocotteInscrit le : |
Bennie: Félicitations et bonne grossesse
Pour l'urine, pour ma part, c'est que toutes les odeurs sont plus prononcés et différentes, alors c'est sure que je sens mon urine beaucoup plus forte qu'habituellement. |
*Ava*Inscrit le : |
red_velvet89 a écrit Je suis du pour l'arrivee de redbitch entre lundi et samedi prochain hahaha j'ai des cycles irreguliers donc je ne suis pas trop certaine de la date excate. Pour les deja mamans.. Avez vous remarquez un changement au niveau de l'odeur dans l'urine. La mienne est disons prononcer et derangeante. J'ai deja eu une infection et sa ne ressemble pas du tout a cela. Je pensais que cetait du a la nouvelle limonade que j'ai essayer mais meme apres deux jours sans en avoir pris une gorgee cest encore la. Je me sens nounoune avec cette question -_- haha Merci d'avoir posé la question, je me demandais la même chose. Mon urine sent... différent... depuis quelques jours et ce n'est pas mon alimentation qui a changé donc je me demandais aussi. |