Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

*Ava*

Posté le: 9 juillet 2014 07:08:37 EDT  
Bonnes vacances Carokita!!! Je souhaite que tu aies ton + là bas! Wink

Je suis 7DPO et je me retiens pour pas tester car rationnellement je sais que c'est trop tôt. Ma tempé est super haute ce matin, j'espère que ça reste comme ça... Et beaucoup de crampes mais moins pires que celles que j'ai habituellement à mes règles...

Preuve que je psychotte en masse, j'ai rêvé que je faisais un test et que c'était +! Wink

Qui teste aujourd'hui ou demain? 

Noémie90

Posté le: 9 juillet 2014 06:44:06 EDT  
Carokita, bon voyage en Gaspésie Smile Tiens nous au courant du résultat à ton retour. Je te souhaite un beau + gaspésien Wink

Genysoleil, effectivement ça augure bien! J'espère que ça y est pour le mois de juillet, un + de plus Wink Quand penses tu tester?

De mon côté toujours rien. DPO7, J24 de mon cycle et mes tests d'ovu sont finalement redevenu plus pâle un peu que la ligne de contrôle. C'est au moins ça! 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2014 06:17:32 EDT  
Neg pour moi ce matin entre dpo 6 et 9 ! P-e pas retester demain ( bon en meme temps je me connais je vais tester quanf meme ! Bref depart pour la gaspesie 1 semaine ce matin bye girls !! 

GenySoleil

Posté le: 8 juillet 2014 21:38:58 EDT  
Hey boy douleurs aux seins qui ont commencer tanto cest asser puissant ...
donc dpo7 douleurs bas ventre et seins ca senligne bien je crois 

GenySoleil

Posté le: 8 juillet 2014 19:50:29 EDT  
AVA! oui cest a nous ce mois ci loll 

m3my

Posté le: 8 juillet 2014 19:46:55 EDT  
Merci les filles! Et kpower moi je te dirais attend.. Smile test si retard je suis de cette race la hahaha je suis tanner de frapper un mur donc cest peut etre un moyen de protection Wink jai tout recalculer et jaurai eu un cycle de 32 au moi de mai du 8 mai au 8 juin avec 6 jrs de rrrr et ce cycle si seulement 3 jours soit une journee tres leger( une serviette toute la journee..) et deux jours spotting et je suis a 30 jours... A suivre mais ses tout de meme drole cette baisse de flux et de jours bizarre...  

Katrine1111

Posté le: 8 juillet 2014 18:06:19 EDT  
C'est exact m3my, tu commence à calculé quand les saignements sont abondant. Dpo 4 foule pincements et ça tire dans le bas du ventre..je ne sais pas trop quoi en penser car vraiment mal au bas du dos aussi! 

*Ava*

Posté le: 8 juillet 2014 18:05:11 EDT  
KPower a écrit
Demain DPO10 et je me meurs d'envie de tester. Ça me travaille depuis DPO5 dans le ventre... J'avais une politique rigoureuse de ne pas tester avant le jour de la redbitch... J'ai envie de la transgresser.... 

Moi je te dirais... TEST TEST TEST!! Twisted Evil
Je voulais attendre au début... Genre 12 DPO mais là je suis descendue à 10DPO... Cool  

KPower

Posté le: 8 juillet 2014 18:02:14 EDT  
Demain DPO10 et je me meurs d'envie de tester. Ça me travaille depuis DPO5 dans le ventre... J'avais une politique rigoureuse de ne pas tester avant le jour de la redbitch... J'ai envie de la transgresser.... 

*Ava*

Posté le: 8 juillet 2014 17:57:13 EDT  
M3my : Généralement tu ne dois pas compter le 'spotting' comme ton Jour 1. Tu devrais compter le 1er jour où tu as vraiment besoin d'une protection comme ta première journée de cycle.  

m3my

Posté le: 8 juillet 2014 17:49:25 EDT  
Bon bon beaucoup de psychotage dans lair!! Je vous souhaite toutes bonne chance. Je ne peux pas vrmt vous donnez mes experiences jen ai pas nous attendons encore notre premier miracle Smile perso je suis encore sur le cycle de juin mais je vous suis encore J33 retard de 4 jours test de grossesse negatif dollo ce matin. Jai commencer des perte rosee hier soir mais seulement a lessuillage rien dans la culotte idem pour aujourdhui, quelques perte marron a lessuillage encore, je nai pas tacher la protection. Je me demandais quand t'est ce que je met J1 des regles! Du spotting qui tache pas le pad c tu considerer J1 ou il faut vraiment que nous utilisons une serviette. Mes derniere menstruation sa ete sa pendant trois jours apres une journee ou jai mit une seule serviette sanitaire et deux jours de spotting. Jai limpression que jai mal calculer mon cycle pcq je suis reguliere a 29 jrs habituellement. Je suis decourager, javais plein de symptome louche, mon chum ma ramasser a petite cuillere hier... Jai hate que notre petit miracle arrive on reste zen pour le moment Wink  

*Ava*

Posté le: 8 juillet 2014 17:25:49 EDT  
GenySoleil a écrit

Donc j'ai commencer DPO le 2 juillet et la hier soir a commencer un douleurs dans le bas ventre mais asser intense jai du prendre des tylénols ca passer environs 4 heures plus tard et aujourd'hui je ressend tiraillement et lourdeur au bas ventre est ce la nidation? je crois bien que oui a 6 jours de l'ovulation je crois bien que cest ca.. du moin j'espère ..on verra bien si je comprends mon corps..

donc je suis présentement a DPO6 et apart ca rien d'autre a signaler pour le moment.mon col est fermer dure et a moitier entre haut et bas..

je vais tester le 15 juillet si pas de symptôme..ni de reds..

Bonne semaine les filles 

Pareil pour moi, tiraillements dans le ventre genre douleurs de règles mais c'est pas ça... Je croise mes doigts pour que ce soit effectivement lié à la nidation pour nous deux! 

Noémie90

Posté le: 8 juillet 2014 17:15:45 EDT  
En deux jours d'absence, j'en ai pris du retard! ouff, il y a de l'action ici Very Happy

Avec tous les commentaires de filles qui ont testé + tardivement, vous me convainquez dans ma décision de ne pas tester avant J33 de mon cycle (RDV en fertilité ce jour là, donc aussi bien tester avant pour être certaine). On m'a dit de prendre un med pour déclencher mes règles à J35, mais comme certaines d'entre vous ont testé + plus tard que J35, j'avoue que j'hésite à prendre le médicament aussi vite...on verra!

Ici DPO6 et absolument aucun symptôme...Je n'ai pas l'impression que ce sera pour moi ce mois-ci, mais je continue de vous suivre et d'espérer des +++ Smile

Il y a plusieurs filles qui testent dans les jours à venir, j'ai hâte que vous nous donniez des nouvelles!

Désolée pour les J1....C'est nul, vraiment. On ne perd pas espoir pour le mois prochain!

Désolée, pas de perso aujourd'hui, j'ai pris trop de retard... :S J'ai tout lu avec attention, et je me reprends demain, promis Smile 

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2014 16:31:55 EDT  
Constipée raide depuis 3 jours et col fermer long et dur ... Signe ? Dpo 5 a 8 

Bleue

Posté le: 8 juillet 2014 16:29:11 EDT  
karou5 a écrit
Katrine : Je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait tester négatif avec du retard! Hey ben! Ça rend l'attente encore pire lol! 

Oh que oui! À ma première j'ai testé + à J45 (après avoir environ 5 tests avant de J28 à J40)!  

Bleue

Posté le: 8 juillet 2014 16:27:49 EDT  
Allo les filles!

j'avais rendez-vous chez le doc aujourd'hui. Comme j'ai fait deux fausses-couches à répétition, elle ne veut pas prendre de chance. Elle m'a prescrit du prométrium (à prendre dès que j'ai un +), de l'aspirine de bébé et de l'acide folique. Avec ça, on va mettre toutes les chances de mon côté.

Sinon rien de nouveau. Je suis rendue à DPO 10. Je tente un test demain.
Very Happy  

GenySoleil

Posté le: 8 juillet 2014 15:38:34 EDT  
Bonjour je vous lis tout les jours même si j'écris pas beaucoup..Donc ici jétais suposer a la base ovuler le 27 juin mais rien jusqu'au 1-2 juillet douleurs ovaire gauche perte col vraiment ouvert etc, comme je zumbatais depuis le J10 au 2 jours j'ai arrêter pour prendre un break le 5 juillet jai finalement zumbater jusqu'a ce que mon col ce referme.

Donc j'ai commencer DPO le 2 juillet et la hier soir a commencer un douleurs dans le bas ventre mais asser intense jai du prendre des tylénols ca passer environs 4 heures plus tard et aujourd'hui je ressend tiraillement et lourdeur au bas ventre est ce la nidation? je crois bien que oui a 6 jours de l'ovulation je crois bien que cest ca.. du moin j'espère ..on verra bien si je comprends mon corps..

donc je suis présentement a DPO6 et apart ca rien d'autre a signaler pour le moment.mon col est fermer dure et a moitier entre haut et bas..

je vais tester le 15 juillet si pas de symptôme..ni de reds..

Bonne semaine les filles 

karou5

Posté le: 8 juillet 2014 14:50:54 EDT  
Katrine : Je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait tester négatif avec du retard! Hey ben! Ça rend l'attente encore pire lol! 

karou5

Posté le: 8 juillet 2014 14:49:22 EDT  
Ana27 : Je ne pensais pas ça possible tester négatif avec du retard! Mais non, je ne perd pas espoir mais mettons que j'ai pas mis toutes les chances de mon côté ce mois-ci donc j'ai comme l'impression que ce sera plus le mois prochain! Mais on verra... Mais j'avoue que je haïs attendre! 

Katrine1111

Posté le: 8 juillet 2014 14:49:12 EDT  
Oui c'est exactement ça! ! J'ai finalement testé positif à 32 jours. . 

Se connecter pour répondre