Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'ai toujours cette impression d'etre mouiller, comme si je venais de commencer a être dans ma semaine, mais rien. J'ai le pubis gonfler, des maux d'estomac, des douleurs de regle qui vienne et repart, nausée, mal de tete -_-
Seraphine, quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai commencer a avoir des douleur comme des contraction, le lendemain matin saignement, le soir j'ai perdu un ama de gluant rouge et apres regle 5 jours tres abondante. |
Noémie90Inscrit le : |
Wow Karou5, ça sent le +++++!! J'ai hâte à demain matin d'avoir de tes nouvelles, mais si ton chum aussi voit une ligne, ça augure très très bien. Je vais attendre à demain pour te féliciter officiellement, mais ça semble être très bien parti pour ça!
Seraphine, j'espère que ce n'est pas ça... :S Tiens nous au courant. As-tu eu mal au ventre? |
BleueInscrit le : |
Yé!!!!!!!!!!!!!
|
karou5Inscrit le : |
J'ai fais un test dollarama et mon chum aussi voit une petite ligne pâle!!! Je vais confirmer demain matin avec première urine ça devrait être plus évident! Anyway il me reste 5 tests lol.
|
carokita a écrit Rahh je capote j'ai tellement le pubis gonfler que ca fait peur mais ca reste neg neg neg -_- tu es rendu à combien de DPO? Peut-être encore trop tôt pour tester +++ Seraphine: je trouve aussi que ça pourrait ressemble à une fausse couche précoce. Quoique avais-tu fait un test +? Je ne me rappelle pas. Mais bon, je te souhaite que ce ne soit pas ça. |
AnonymeInscrit le : |
Rahh je capote j'ai tellement le pubis gonfler que ca fait peur mais ca reste neg neg neg -_-
|
Katrine1111Inscrit le : |
Seraphine111 a écrit Bonsoir les filles J'ai une question a poser a celles qui on eu le malheur de faire une FC précosse ou on eu un ?uf clair. Je vous explique : j'ai eu des petits saignement dimanche. Mais lundi j'ai senti quelque chose d'épais couler. Je me suis précipitée au toilette et j'ai vu une suspente gélatineuse rosée de près de 6cm au moins. J'en ai eu la nausée. Puis emoragie jusqu'à ce soir dont 3 jours. La ça s'est calme d'un coup plus rien. Je me suis senti dépressive toute la journée. J'ai pas arrêté de pleurer. En regardant sur internet je suis tombée sur des cas de FC précosse ou d'?uf clair. J'ai Rdv avec gygy vendredi jeudi il ne travail pas. Qu'en pensez vous? Malheureusement ça ressemble aux signes d'une fc précoce... J'ai eu exactement ces symptômes avant mon premier mais ne perd pas espoir ma chérie, aujourd'hui j'ai 2 beaux enfants en santé. Je sais que pour l'instant tu n'as pas envi d'entendre ça alors prend du temps pour toi et évacué ta peine. Tu peux quand même refaire un test de grossesse pour voir ce que ca dit car certaine femme ont des saignements durant leur grossesse sans que ce ne soit une fc. Tiens nous au courant et je t'envoie une grosse dose de réconfort xc |
j'aurai sans doute pas de + au mois de juillet. Ce matin en m'essuyant c'était rouge sur le papier. Sans doute la redbitch qui s'en vient, à J23!??!
Et comme je ne peux pas tomber enceinte les deux prochains mois (longue histoire, un voyage annulé à cause de ma fausse couche en avril qu'on a reporté en octobre. On ne veut pas prendre de chance de devoir l'annuler)!!! Mais bon, je suis prête pour les prochains mois, j'ai mon prométrium, mes aspirines de bébé et mon acide folique. |
Seraphine111Inscrit le : |
Bonsoir les filles
J'ai une question a poser a celles qui on eu le malheur de faire une FC précosse ou on eu un ?uf clair. Je vous explique : j'ai eu des petits saignement dimanche. Mais lundi j'ai senti quelque chose d'épais couler. Je me suis précipitée au toilette et j'ai vu une suspente gélatineuse rosée de près de 6cm au moins. J'en ai eu la nausée. Puis emoragie jusqu'à ce soir dont 3 jours. La ça s'est calme d'un coup plus rien. Je me suis senti dépressive toute la journée. J'ai pas arrêté de pleurer. En regardant sur internet je suis tombée sur des cas de FC précosse ou d'?uf clair. J'ai Rdv avec gygy vendredi jeudi il ne travail pas. Qu'en pensez vous? |
Ava, je sais qu'un négatif risque d'être difficile sur le moral, donc je vais attendre après un retard de règle (à J33) plus par mesure de protection de mon moral que par capacité d'attendre. Ce n'est pas l'envie qui manque de tester avant. Mais si tu test + rapidement, je risque d'être tentée de tester un peu plus tôt! hihi! J'ai hâte que tu sois rendue à tester!
Karou5, moi aussi je trouve que ça sent le +++. Ce n'est même pas moi qui a une presque ligne et je suis super énervée! J'ai hâte que tu nous dises ton résultat de ce soir ou demain matin! |
petite cocotte a écrit Karou5: Place une lumière en dessous du test si il y a une ligne tu vas le voir. C'est un truc qu'on m'avait donné Mais si ça fait plus de 5 minutes le résultat est encore bon?? |
petite cocotteInscrit le : |
Karou5: Place une lumière en dessous du test si il y a une ligne tu vas le voir. C'est un truc qu'on m'avait donné
|
princesse_jujubeInscrit le : |
les test personnelle au jean coutu sont en spécial en ce moment et sont plus sensibles que 1ere réponse!
|
Non non non on le compte pas comme un + je suis loin d'être sûre!!
|
*Ava*Inscrit le : |
karou5 a écrit Je vais tester ce soir avec un test du dollarama voir sinon demain matin le même test que tantôt voir! Pis si je suis encore dans le doute j'irai chercher un première réponse. Whooo!!! Notre 4ème +!! J'ai hâte de voir ton post demain Noémie90 a écrit Karou5, j'espère que c'est un début de ligne!! Vas-tu tester demain avec un première réponse? Allez allez, tu pourrais être notre 4e + du mois! Je me croise les doigts pour toi. De mon côté, les 9 jours d'attente qu'il me reste avant de tester me semblent interminables (je suis à DPO7). Alors vous voir tester et vous souhaiter des + m'aide à patienter! Je suis aussi à 7DPO et y'a aucune chance que je tienne encore 9 jours avant de tester, t'es bonne! |
Katrine1111 a écrit Merde ça va être tuff loll Tellement! Plus je le regarde plus je me dis sois c'est rien sois c'est un début de ligne. Pas super clair lol. |
Je vais tester ce soir avec un test du dollarama voir sinon demain matin le même test que tantôt voir! Pis si je suis encore dans le doute j'irai chercher un première réponse.
|
Karou5, j'espère que c'est un début de ligne!! Vas-tu tester demain avec un première réponse? Allez allez, tu pourrais être notre 4e + du mois! Je me croise les doigts pour toi.
De mon côté, les 9 jours d'attente qu'il me reste avant de tester me semblent interminables (je suis à DPO7). Alors vous voir tester et vous souhaiter des + m'aide à patienter! |
Katrine1111Inscrit le : |
Merde ça va être tuff loll
|
Oui je sais qu'une ligne infiniment pâle c'est une ligne. A mon fils avec un première réponse au J25 la ligne était très pâle (je ne la voyais pas au premier coup d'oeil). Mais la je ne suis pas sûre qu'il y ait une deuxième ligne, je trouve juste que le test est différent des autres négatifs que j'ai passé. Vraiment pas sûre. Mettons que je capoterai pas tout de suite et je vais attendre lol (difficile à faire par contre!!)
|