Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ana27Inscrit le : |
Karou5 ne perd pas espoir, j'ai aussi testé positif à 17 dpo à ma fille et je suis règlé comme une horloge aux 28 jours. J'avais testé négatif à 1 jour de retard!!!
Je vous souhaite toutes des beaux plus à ceux qui teste bientôt !!! Perso: Si j'ai un cycle régulier comme le dernier je devrais ovuler d'ici 2 jours. Je ne prends pas ma température et je ne fais pas de tests ce mois ci, question de pas trop psychotter. J'ai quand même zumbaté hier et aujourd'hui , et je zumbaterai dans 2 jours |
karou5Inscrit le : |
Katrine1111 a écrit karou5 a écrit Ok donc tu n'étais peut etre pas à 18 DPO. Parce que les tests sont supposés être valides à la date prévue des règles. Personnellement j'ai un cycle assez régulier donc impossible que je me trompe de plusieurs jours dans mon ovulation. Je suis aussi hyper régulière..28 jours pile poil. Régulière 28 jours et tu as testé négatif à 28 jours? |
Katrine1111Inscrit le : |
karou5 a écrit Ok donc tu n'étais peut etre pas à 18 DPO. Parce que les tests sont supposés être valides à la date prévue des règles. Personnellement j'ai un cycle assez régulier donc impossible que je me trompe de plusieurs jours dans mon ovulation. Je suis aussi hyper régulière..28 jours pile poil. |
Je crois aller mieux..je ne fais plus de Ohlala... je ne connais rien aux symptômes de fausse couche mais je vais te souhaiter d'avoir un ++ sous peu pour te confirmer le contraire... Je sais pas si une grippe/rhume peut affecter la conception... je n'ai pas googlé ça encore! Tout le monde est malade ces jours ci c'est l'enfer! Non la grippe n'est pas dangereuse non plus. J'ai cru un instant que ca pouvait être ça mais je ne tousse pas du tout et pas de congestion non plus. Mes gars ont eu le pied main bouche, fièvre 24h et apparition des boutons aux 3 endroits mais moi je n'ai pas de bouton. Une amie m'a dit que les boutons peuvent sortir un peu après maia que c'est très douloureux pat contre pas néfaste pour le bébé s'il y a. Je vais souhaiter que les boutons apparaissent et je vais endurer.. :/ |
Ok donc tu n'étais peut etre pas à 18 DPO. Parce que les tests sont supposés être valides à la date prévue des règles.
Personnellement j'ai un cycle assez régulier donc impossible que je me trompe de plusieurs jours dans mon ovulation. |
*Ava*Inscrit le : |
Katrine1111 a écrit Je crois aller mieux..je ne fais plus de fièvre mais j'ai encore mal à la gorge et aux muscles. Pour vrai je capote, si je suis enceinte j'ai tellement peur que ça ai affecté (. J'ai plein de pincements dans le bas du ventre mais j'ai pas pire mal au rein et on dit souvent que ca peut être signé de fausse couche imminente .. Ohlala... je ne connais rien aux symptômes de fausse couche mais je vais te souhaiter d'avoir un ++ sous peu pour te confirmer le contraire... Je sais pas si une grippe/rhume peut affecter la conception... je n'ai pas googlé ça encore! Tout le monde est malade ces jours ci c'est l'enfer! |
karou5 a écrit 18 DPO ça ne marche pas tu as dépassé la date de retour des règles non?! Et puis?! Ça rapport avec ton taux de bêta-hCG...tu peux avoir ovulé plus tard que tu ne le crois aussi! |
18 DPO ça ne marche pas tu as dépassé la date de retour des règles non?!
|
karou5 a écrit J'ai testé + à 9 DPO environ à mon fils. Mais bon je sais que tout n'est pas perdu mais je crois pas que ce sera ce mois-ci tout simplement. J'ai testé positif à 13 dpo à mon premier et à 18 pour mon deuxième. |
*Ava* a écrit Katrine1111 a écrit Bin voyons dont les filles, arrêtez de perdre espoir à 8-9 dpo! A mon dernier j'ai testé positif à seulement 18 dpo.. Tout à fait d'accord!! Si la nidation a eu lieu tard, ça prend plus de temps pour avoir un test ++!! Comment vas-tu aujourd'hui toi? Sens-tu que tu as repris le dessus? Je crois aller mieux..je ne fais plus de fièvre mais j'ai encore mal à la gorge et aux muscles. Pour vrai je capote, si je suis enceinte j'ai tellement peur que ça ai affecté (. J'ai plein de pincements dans le bas du ventre mais j'ai pas pire mal au rein et on dit souvent que ca peut être signé de fausse couche imminente .. |
J'ai testé + à 9 DPO environ à mon fils. Mais bon je sais que tout n'est pas perdu mais je crois pas que ce sera ce mois-ci tout simplement.
|
Katrine1111 a écrit Bin voyons dont les filles, arrêtez de perdre espoir à 8-9 dpo! A mon dernier j'ai testé positif à seulement 18 dpo.. Tout à fait d'accord!! Si la nidation a eu lieu tard, ça prend plus de temps pour avoir un test ++!! Comment vas-tu aujourd'hui toi? Sens-tu que tu as repris le dessus? |
Bin voyons dont les filles, arrêtez de perdre espoir à 8-9 dpo! A mon dernier j'ai testé positif à seulement 18 dpo..
|
Test négatif je suis entre 8 et 10 DPO. Je ne crois pas que ce sera pour ce mois ci.
|
MissDiamondInscrit le : |
|
Merde..j'ai peur aux conséquences :/
Je viens de faire 24h de fièvre, étourdissement, maux de tête et mal à tous les muscles. Je viens de dormir 16 heures en ligne O_O et j'ai eu asser mal au bas du ventre et du dos une bonne parti de la nuit . J'ai peur que ça ai été néfaste! |
princesse_jujubeInscrit le : |
Bleue: Bonne chance! Je suis aussi très nerveuse à l'idée de redémarrer une grossesse mais ma soeur me disait que je n'étais pas pour ne pas essayer juste parce que j'avais peur!
Zut, si j'ai bien eu mes règles samedi dernier alors j'ovulerais la semaine prochaine et je dois partir à l'extérieur pour le travail!! Ça dure combien de temps les zozos si je fais le plein dimanche soir et vendredi au retour?? On va essayer quand même si je veux pouvoir tester à la fin du mois. J'ai commandé des tests sensibles à 10 hier, ça va me donner une chance de tester tôt! Bonne chance à celles qui testent cette semaine et désolée pour celles qui devront attendre au mois prochain. Je serai possiblement de la partie. |
carokita a écrit Ava : ah oui :-p tu test qu'elle date ? Ah tu des symptomes ? Moi je pense surtout du psychotage lol! Envie de pipi toujours bas du ventre enorme surtout en fin de journée, douleur de rrr qui vient et qui part nausée parfois, vraiiiment faim le matin, ma chatte qui a recommencer a venir me voir et ronronner depuis 2 jours et elle m'emporte des ouseaux mort depuis environ 4 jours ( -_-) Ce sont des bons signes!! Je crois beaucoup au fait que les animaux ressentent les choses avant nous... Mais ça c'est moi! Je me suis réveillé dans la nuit 5DPO avec des douleurs, genre crampes de règles qui arrivent... Mais à 5 jours post-o ce n'est pas habituel pour moi, j'ai des crampes 1-2 jours avant l'arrivée de mes règles, mais pas avant... J'ai aussi des crampes aujourd'hui et je sens comme si la bitch allait arriver... mais c'est beaucoup trop tôt donc j'espère que ce sont des signes!!! Je me demande si c'est possiblement la nidation. Je vais commencer à tester à jour 9DPO, donc vendredi, je crois, même si c'est certainement beaucoup trop tôt |
AnonymeInscrit le : |
Ava : ah oui :-p tu test qu'elle date ? Ah tu des symptomes ? Moi je pense surtout du psychotage lol! Envie de pipi toujours bas du ventre enorme surtout en fin de journée, douleur de rrr qui vient et qui part nausée parfois, vraiiiment faim le matin, ma chatte qui a recommencer a venir me voir et ronronner depuis 2 jours et elle m'emporte des ouseaux mort depuis environ 4 jours ( -_-)
|
carokita a écrit Moi je test demain ! Du moins je commence a tester demain je suis entre 6 et 9 DPO demain Yesss! Je croise les doigts pour toi! On est aux mêmes dates à peu près |