Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Katrine1111Inscrit le : |
Photo!!! Sil y a une ligne infiniment pale il y a une ligne quand meme
Le test le plus sensible en pharmacie est le personnel de jean - coutu. |
karou5Inscrit le : |
J'ai décidé de tester aujourd'hui parce que je suis au J25 et c'est exactement au J25 que j'ai eu mon positif à mon fils. Ben là je suis dans le gros doute. Me semble que c'est pas comme mes autres tests mais en même temps je peux même pas appeler ça une ligne pâle tellement c'est faible, je suis pas sûre du tout qu'il y ait une deuxième ligne. J'ai le goût d'aller m'acheter un première réponse... j'aurais pas du tester si tôt lol! A suivre ...
|
*Ava*Inscrit le : |
karou5 a écrit Ok merci Ava je me sens moins folle haha moi pas 2 fois par jour! J'essaie de tester aux 2 jours moi. C'est mon 1er mois, en fait j'ai donc jamais 2x/jour mais je me disais que mettons jour 9 et 10 entre mon test du matin et mon test du soir, il pourrait y avoir une différence... donc peut-être que le test du soir me donnerait plus un positif que celui du matin? Je vais essayer de m'en tenir à une fois par jour par contre! |
Ok merci Ava je me sens moins folle haha moi pas 2 fois par jour! J'essaie de tester aux 2 jours moi.
|
karou5 a écrit *Ava* a écrit karou5 a écrit Quand vous testez à partir de mettons 10 dpo vous testez à tous les jours suivants 10 dpo?? Je veux pas trop gaspiller de tests mais ça me démange lol!! J'en achète des cheaps sur internet Combien tu payes? J'en ai à 1 ou 2$ mais je me demande si c'est intense testé chaque jour... Ava tu comptes tester chaque jour? J'en parle pas à mon chum il va me trouver folle lol! Hmm j'en avais commandé 10 sur Amazon, il me semble que ça revenait à 1$ chacun... Je pense commencer à tester chaque jour à partir du jour 9 Peut-être même 2x/jour! haha |
BleueInscrit le : |
je teste aux 2 jours, ça moins que mes symptômes (réels ou imaginaires!) augmentent!
|
*Ava* a écrit karou5 a écrit Quand vous testez à partir de mettons 10 dpo vous testez à tous les jours suivants 10 dpo?? Je veux pas trop gaspiller de tests mais ça me démange lol!! J'en achète des cheaps sur internet Combien tu payes? J'en ai à 1 ou 2$ mais je me demande si c'est intense testé chaque jour... Ava tu comptes tester chaque jour? J'en parle pas à mon chum il va me trouver folle lol! |
karou5 a écrit Quand vous testez à partir de mettons 10 dpo vous testez à tous les jours suivants 10 dpo?? Je veux pas trop gaspiller de tests mais ça me démange lol!! J'en achète des cheaps sur internet |
shycin85Inscrit le : |
Allo!
J20 ce matin! Il reste donc à attendre quelques (trop) jours pour savoir si ça va être pour ce mois-ci. Mon dernier cycle: 34 jours et les autres avant: 31.. mais j'ai vraiment un feeling d'avoir ovulé plus tôt ce mois-ci. Depuis quelques jours, je pleure sans arrêt. SPM? Ovu? Enceinte? Sais pas encore et je suis aussi fatiguée ce que je ressent tjrs en début de grossesse mais en même temps, j'ai hâte aux vacances... Et là, j'ai mon grand qui fait son terrible 2!!! ouff pas facile! |
Bennie : J'avoue que je prendrai pas des premières réponses chaque jour mais dollarama c'est 1.25$ et earlypregnancytest.com moins de 1$ il me semble...
|
bennie16 a écrit Ava: je suis à dpo 6, d'habitude j'ai mal aux seins avant d'avoir mes règles mais pas une semaine d'avance entk je croise les doigts que ce soit la bonne Même chose ici, crampes et les seins plus sensibles (surtout la nuit??) mais d'habitude c'est comme ça la veille de mes règles, pas si tôt! À suivre... |
bennie16Inscrit le : |
karou5 a écrit Quand vous testez à partir de mettons 10 dpo vous testez à tous les jours suivants 10 dpo?? Je veux pas trop gaspiller de tests mais ça me démange lol!! Moi je test seulement après une journée de retard c'est dure mais plus économique m'écouter ma paie passerai en test de grossesse lol!! Pour les filles qui vont parfois magasiner au état-unis, au walmart il y a un gros stand avec des tests de grossesse à 88 cents faut que je retourne faire mes provisions j'en avais pris juste 4 il m'en reste un seul. |
Quito : Moi aussi mon fils est malade et j'ai juste ça a faire penser lol! Il veut juste rester assis sur moi et je ne peux rien faire et surtout pas travailler.
Ouf dans ces moments là je me dis comment je ferais avec 2 enfants ?! |
Ava: je suis à dpo 6, d'habitude j'ai mal aux seins avant d'avoir mes règles mais pas une semaine d'avance entk je croise les doigts que ce soit la bonne
|
Quand vous testez à partir de mettons 10 dpo vous testez à tous les jours suivants 10 dpo?? Je veux pas trop gaspiller de tests mais ça me démange lol!!
|
QuitoInscrit le : |
Bon matin!
Je vous ai toutes lues, mais j'ai de la difficulté à me concentrer suffisamment pour faire des persos... Je suis épuisée. Ma fille est malade, j'ai presque pas dormi de la nuit et on s'enligne pour aller à la clinique cet après-midi si elle continue d'être bouillante de fièvre. Je vais me reprendre la prochaine fois, promis! Je crois bien donc que j'aurai pas trop le temps de psychotter aujourd'hui...! De toute façon, j'en suis qu'à DPO5 et je peux pas dire que j'ai plein de symptômes... J'ai de très minis crampounettes au ventre et j'essaie de me convaincre par moment que j'ai les seins un peu sensibles, mais c'est tout! Je vous souhaite une bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles ! J'ai juste des test jusqu'au 12 ( retour le 15)
|
bennie16 a écrit De mon côté depuis hier j'ai des perted comme à l'ovulation et méga mal au sein, j'ai les glandes mammaires enflés est-ce que ça vous fait ça!? Je sais pas que ça signifie mais j'ai bien hâte que cette attente se termine!!!! Ça sonne positif ça!!! Tu es à combien de jours post-ovulation? |
GenySoleil: Quand pense tu tester?
Carokita: Bonne vacance reviens nous avec un + De mon côté depuis hier j'ai des perted comme à l'ovulation et méga mal au sein, j'ai les glandes mammaires enflés est-ce que ça vous fait ça!? Je sais pas que ça signifie mais j'ai bien hâte que cette attente se termine!!!! |
Katrine1111Inscrit le : |
Genysoleil : c'est bon signe, c'est bon signe!
Carokita: Je te souhaite de nous revenir avec un beau plus!! Et c'est vrai que même si on se dit qu'on ne test pas on flanche pareil lol. Pour ma part dpo 5 presque pu de douleur au ventre et au dos..je m'inquiète :/ |