Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Yahoo !!!!!!! Félicitation Clématite bleus !!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé
![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
félicitation clématite bleue !!! enfin ,j'ai un peu de travail à faire!!!
|
imandreInscrit le : |
Clématite: pcq je te l'ai pas encore assez dit FÉÉÉÉLICITATIONS !!!
![]() ![]() ![]() Jescou: désolée pour le résultat ![]() D'autres filles doivent tester aujourd'hui? Bonne journée !!! |
lpaquetteInscrit le : |
Clématite Bleue Félicitations
![]() ![]() ![]() |
emilieInscrit le : |
Youppi!! Felicitation Clematite Bleue ! Je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante qui s'accroche fort fort. Pour l'intoxication alimentaire, je ne m'inquieterais pas trop si j'etais toi. J'en ai deja faite une enceinte de Chloe et a part que je ne me sentais vraiment pas bien, Chloe etait correct. En autant que tu sois bien hydratee.
|
Clématite BleueInscrit le : |
Vous pouvez m'ajouter comme la 11ème + du mois de mars!
![]() J'ai fait un test tantôt finalement... et pouf! une 2ème ligne! ![]() J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois-ci. Je ressors d'une intoxication alimentaire... ![]() |
IssaInscrit le : |
Marie&Zack a écrit De mon côté, je ne suis pas au travail ce matin, j'ai la gastro depuis hier soir. Je filais pas en fin d'après-midi et le tout a débuté en soirée... ça m'écoeure, c'est la deuxième depuis le début de l'année! Savez-vous combien de fois il est possible de l'avoir par année? C'est pas comme une grippe ça, une fois qu'on l'a eu, on est pas immunisés? Grrr! Une chance que je ne suis pas en essai parce que je devrais faire des calins en plein maintenant et le 3-4 prochains jours. Eurk! Je file pas pour ça pentoute!!! Mon truc : yogourt Activia !! Ça boust ton système alimentaire et si tu en manges régulièrement, tu tiendras la gastro loin de toi. On fait ça depuis 2 ans et on l'a pas pogné encore. ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
émaga , merci de la réponse! Je suis un peu découragée de voir qu'on peut l'avoir aussi souvent, mais bon, aussi bien booster mon système immunitaire tout de suite avant d'être enceinte de bb2!
Tootsi , merci pour les encouragements! ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
marie&zack ;
on m'a déjà dit au CPE où vont mes enfants qu'on peut attrapper la gastro 5 fois par année, donc 5 mutations du méchant virus!!! L'année où ma fille a commencé la garderie, on l'a attrapé 4 fois!! Cette année, on a un système immunitaire hyper boosté car on l'a pas eu une seule fois...je touche du bois en ce moment!!! ![]() |
TootsieInscrit le : |
J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles !!!
Marie&Zack; Ouin, journée de congé oublige ![]() |
ZiggyInscrit le : |
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de celles qui devaient tester ce matin!
J'espère qu'une vague de positivisme déferlera ici! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Specialstar , c'est vrai que le temps est long après un +++! Quand j'étais enceinte de Zackary, j'ai trouvé les 12 premières semaines tellement longues... j'en pouvais plus d'attendre que le moment "dangereux" soit passé. Et ensuite, ça a passé un peu plus vite... jusqu'à ma DPA. Les 10 jours qui ont suivi ont été interminables! Mais bon, j'ai fini par l'avoir, mon fiston chéri
![]() ![]() ![]() Chixxo , ![]() ![]() De mon côté, je ne suis pas au travail ce matin, j'ai la gastro depuis hier soir. Je filais pas en fin d'après-midi et le tout a débuté en soirée... ça m'écoeure, c'est la deuxième depuis le début de l'année! Savez-vous combien de fois il est possible de l'avoir par année? C'est pas comme une grippe ça, une fois qu'on l'a eu, on est pas immunisés? Grrr! Une chance que je ne suis pas en essai parce que je devrais faire des calins en plein maintenant et le 3-4 prochains jours. Eurk! Je file pas pour ça pentoute!!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
L'amitié signifie la compréhension, pas l'approbation Ça signifie le pardon, pas l'oubli Ça signifie des souvenirs qui durent même lorsque le contact est rompu |
Clématite BleueInscrit le : |
Désolée pour les méchantes redbitch et les ---- . Maudine!
![]() Pour ma part, mon chum et moi avons eu une intoxication alimentaire dans les derniers jours (à cause de la cabane à sucre... ![]() Avec tout ça, je suis à DPO13 et je n'ai pas encore testé!!! La testeuse compulsive en moi est pas mal fière d'elle!! ![]() Je peux vous dire que j'avais des nausées et que ça me tiraillait dans le bas-ventre, mais ce n'était pas pour les raisons que j'aurais voulues!! ![]() ![]() À suivre en avril! Bonne chance aux autres! Qui teste aujourd'hui? |
melli32Inscrit le : |
allo tout le monde
![]() ![]() melxxx qui test d'ici en fin semaine |
SpecialStarInscrit le : |
Chixxo : La courbe est elle..je vois que tu as beaucoup de tiraillement dans le bas ventre, j'en ai eu tout le long de mon mois d'essai!! peut etre que....juste pour te faire psychotter
![]() |
SpecialStarInscrit le : |
coucou les testeuses!!
Une petit incrustion pour vous souhaiter bonne chance dans vos essaie le mois prochain!! Il en a beaucoup qui saute le mois prochain pour ne pas l'avoir au mois de décembre???? Ca fait un petit bout que je ne vous ai pas lu, j'ai pas grand chose a dire non plus...hihi je reste discrète!! Mais on veut vraiment plus de positives au mois mois d'avril!! Lets go!! Marie&Zack : moi aussi je trouve que le temps est long...ya rien qui se passe un coup qu'on a un positif...loll!! bonne soirée les filles!! SpecialStar |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Quel est le meilleur temps pour dire à quelqu'un que tu l'aimes? Avant que quelqu'un d'autre le fasse. |
ChixxoInscrit le : |
Marie&Zack
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Désolée Jescou! Je te souhaite un beau + rapidement.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine