Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 31 mars 2010 13:36:49 EDT  
Yahoo !!!!!!! Félicitation Clématite bleus !!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé Very Happy  

émaga

Posté le: 31 mars 2010 13:26:37 EDT  
félicitation clématite bleue !!! enfin ,j'ai un peu de travail à faire!!! 

imandre

Posté le: 31 mars 2010 13:21:31 EDT  
Clématite: pcq je te l'ai pas encore assez dit FÉÉÉÉLICITATIONS !!! Very Happy Very Happy Very Happy Ce qu'Emilie a dit est rassurant... ça va aller comme sur des roulettes !

Jescou: désolée pour le résultat Sad

D'autres filles doivent tester aujourd'hui?

Bonne journée !!! 

lpaquette

Posté le: 31 mars 2010 13:06:11 EDT  
Clématite Bleue Félicitations Very Happy Very Happy Il va s'accrocher fort Wink Viens nous rejoindre dans les mamans de décembre 

emilie

Posté le: 31 mars 2010 13:06:05 EDT  
Youppi!! Felicitation Clematite Bleue ! Je te souhaite une belle grossesse et un bebe en sante qui s'accroche fort fort. Pour l'intoxication alimentaire, je ne m'inquieterais pas trop si j'etais toi. J'en ai deja faite une enceinte de Chloe et a part que je ne me sentais vraiment pas bien, Chloe etait correct. En autant que tu sois bien hydratee. 

Clématite Bleue

Posté le: 31 mars 2010 12:47:42 EDT  
Vous pouvez m'ajouter comme la 11ème + du mois de mars! Very Happy

J'ai fait un test tantôt finalement... et pouf! une 2ème ligne! Surprised

J'espère qu'il n'y aura pas de problème cette fois-ci. Je ressors d'une intoxication alimentaire... Rolling Eyes j'espère qu'il est bien accroché!!! Bonne chance à vous toutes!!!  

Issa

Posté le: 31 mars 2010 12:35:54 EDT  
Marie&Zack a écrit
De mon côté, je ne suis pas au travail ce matin, j'ai la gastro depuis hier soir. Je filais pas en fin d'après-midi et le tout a débuté en soirée... ça m'écoeure, c'est la deuxième depuis le début de l'année! Savez-vous combien de fois il est possible de l'avoir par année? C'est pas comme une grippe ça, une fois qu'on l'a eu, on est pas immunisés? Grrr! Une chance que je ne suis pas en essai parce que je devrais faire des calins en plein maintenant et le 3-4 prochains jours. Eurk! Je file pas pour ça pentoute!!! 

Mon truc : yogourt Activia !! Ça boust ton système alimentaire et si tu en manges régulièrement, tu tiendras la gastro loin de toi. On fait ça depuis 2 ans et on l'a pas pogné encore. Wink  

Marie&BB2

Posté le: 31 mars 2010 12:23:48 EDT  
émaga , merci de la réponse! Je suis un peu découragée de voir qu'on peut l'avoir aussi souvent, mais bon, aussi bien booster mon système immunitaire tout de suite avant d'être enceinte de bb2!

Tootsi , merci pour les encouragements! Smile 

émaga

Posté le: 31 mars 2010 08:37:00 EDT  
marie&zack ;
on m'a déjà dit au CPE où vont mes enfants qu'on peut attrapper la gastro 5 fois par année, donc 5 mutations du méchant virus!!! L'année où ma fille a commencé la garderie, on l'a attrapé 4 fois!! Cette année, on a un système immunitaire hyper boosté car on l'a pas eu une seule fois...je touche du bois en ce moment!!! Wink  

Tootsie

Posté le: 31 mars 2010 08:22:38 EDT  
J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles !!!

Marie&Zack; Ouin, journée de congé oublige Evil or Very Mad J'espère que sa passera vite... pauvre toi, 2 fois ... Bonne journée de repos! 

Ziggy

Posté le: 31 mars 2010 07:57:07 EDT  
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de celles qui devaient tester ce matin!

J'espère qu'une vague de positivisme déferlera ici! 

Marie&BB2

Posté le: 31 mars 2010 07:41:31 EDT  
Specialstar , c'est vrai que le temps est long après un +++! Quand j'étais enceinte de Zackary, j'ai trouvé les 12 premières semaines tellement longues... j'en pouvais plus d'attendre que le moment "dangereux" soit passé. Et ensuite, ça a passé un peu plus vite... jusqu'à ma DPA. Les 10 jours qui ont suivi ont été interminables! Mais bon, j'ai fini par l'avoir, mon fiston chéri Smile Et c'est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée... Alors patience Smile C'est long, mais ça en vaut la peine Wink

Chixxo , Smile j'espère que tu vas me porter chance en mai!! Smile J'aimerais bien te porter chance dans 9 jours hihi! Comment va le psychottage ce matin?

De mon côté, je ne suis pas au travail ce matin, j'ai la gastro depuis hier soir. Je filais pas en fin d'après-midi et le tout a débuté en soirée... ça m'écoeure, c'est la deuxième depuis le début de l'année! Savez-vous combien de fois il est possible de l'avoir par année? C'est pas comme une grippe ça, une fois qu'on l'a eu, on est pas immunisés? Grrr! Une chance que je ne suis pas en essai parce que je devrais faire des calins en plein maintenant et le 3-4 prochains jours. Eurk! Je file pas pour ça pentoute!!! 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2010 05:51:23 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'amitié signifie la compréhension, pas l'approbation
Ça signifie le pardon, pas l'oubli
Ça signifie des souvenirs qui durent même lorsque le contact est rompu 

Clématite Bleue

Posté le: 31 mars 2010 05:43:09 EDT  
Désolée pour les méchantes redbitch et les ---- . Maudine! Crying or Very sad

Pour ma part, mon chum et moi avons eu une intoxication alimentaire dans les derniers jours (à cause de la cabane à sucre... Rolling Eyes ). Au moins, mon fils n'a pas mangé tout ce qu'il y avait et il a été épargné. Fiou! Ça ne me dérange pas d'être malade... j'aime beaucoup mieux que mon bébé soit en forme à la place!

Avec tout ça, je suis à DPO13 et je n'ai pas encore testé!!! La testeuse compulsive en moi est pas mal fière d'elle!! Laughing Disons que faire un test de grossesse était loin dans mes pensées...

Je peux vous dire que j'avais des nausées et que ça me tiraillait dans le bas-ventre, mais ce n'était pas pour les raisons que j'aurais voulues!! Laughing Laughing

À suivre en avril!

Bonne chance aux autres! Qui teste aujourd'hui?  

melli32

Posté le: 30 mars 2010 23:56:08 EDT  
allo tout le monde

Idea poussiere d'ange .. merci de me faire spychotter davantage Laughing je sais pas si c' est un symptome mais une chose est sur sa passe pas.. mon mal est toujours la mais on verra je devrais tester demain ou peut-etre attendre en fin semaine voir si redbitch se pointe le nez

melxxx qui test d'ici en fin semaine  

SpecialStar

Posté le: 30 mars 2010 17:55:51 EDT  
Chixxo : La courbe est elle..je vois que tu as beaucoup de tiraillement dans le bas ventre, j'en ai eu tout le long de mon mois d'essai!! peut etre que....juste pour te faire psychotter Wink  

SpecialStar

Posté le: 30 mars 2010 17:53:15 EDT  
coucou les testeuses!!

Une petit incrustion pour vous souhaiter bonne chance dans vos essaie le mois prochain!!
Il en a beaucoup qui saute le mois prochain pour ne pas l'avoir au mois de décembre????

Ca fait un petit bout que je ne vous ai pas lu, j'ai pas grand chose a dire non plus...hihi je reste discrète!! Mais on veut vraiment plus de positives au mois mois d'avril!! Lets go!!

Marie&Zack : moi aussi je trouve que le temps est long...ya rien qui se passe un coup qu'on a un positif...loll!!

bonne soirée les filles!!
SpecialStar

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 16:48:55 EDT  
PENSEE DU JOUR

Quel est le meilleur temps pour dire à quelqu'un que tu l'aimes?
Avant que quelqu'un d'autre le fasse. 

Chixxo

Posté le: 30 mars 2010 15:39:31 EDT  
Marie&Zack
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Dans moins de 9 jours je le saurai! J'ai bien hâte! Chaque fois que j'ai une jumelle de test, elle a son +! Alors, je dois porter chance!! Tout ça pour te dire que ma fête est le 15 mai! Alors je ^te porterai chance pour le mois de mai! Very Happy  

Ziggy

Posté le: 30 mars 2010 15:27:09 EDT  
Désolée Jescou! Je te souhaite un beau + rapidement. 

Se connecter pour répondre