Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TootsieInscrit le : |
Bon matin !!!
melli32; Bonne chance pour ton test ![]() J'ai fait mon test et il est négatif !!! Je m'en doutais disont !!! Je ne suis pas triste, décue un peu sur le coup.... mais j'ai juste hâte que rosie débarque pour recommencer !!!! ![]() Merci les filles pour votre soutien, vous êtes vraiment toutes géniale !!! ![]() Bonne chance à toutes celles qui testeront d'ici la fin mars ![]() Bonne journée ! |
melli32Inscrit le : |
salut tout le monde
moi aussi je test le 31 mars !!! j'ai des petits symptome mais on verra j'essaye de pas trop spychotter ![]() bon sur sa je vous laisse ... je vais aller essayer de passer un petit mal fatiguant de gencive .... mel xxx |
starletteInscrit le : |
choupinette: je suis vraiment bien placé pour te comprendre....je passe par des émotions semblable depuis longtemps...y'a des mois c'est pire que d'autre, mais l'espoir, la volonté reviennent vite au galop...sans dire que ça va être long pour toi....pcq ce ne sera pas le cas!!!...moi avec le recul, (et là c'est vraiment avec le recul pcq le jour où redbitch se présente je pense pas à ça..), et le temps, j'ai récemment pris conscience que à cause du temps qui s'écoule sans la présence de bb2, j'ai pu vivre et faire vivre de belles expériences à ma fille et avec elle et papa qui ne seraient fort possiblement pas encore arrivé si j'avais eu bb2 rapidement comme je l'aurais tant voulu......bref, tout ce que je voulais te dire c'est de profiter du temps qui t'es imposé pour voir ce beaux côté............moi ce n'est que très récemment que j'ai pris conscience de ça (à notre retour de walt disney) alors que j'avais appris quelques temps avant notre départ la grossesse de ma soeur (un 2e trou d'un coup...elle est tombé enceinte de sa fille qui avait maintenant 15 mois alors que je débutais aussi les essais bb2) ça m'avait donner un méchant coup...mais après ma crise de désespoir, je me suis expliqué à mon entourage et combiné avec cette prise de conscience, ça a fait l'effet d'un baume.........je me sens nettement mieux!!!beaucoup plus ZEN!!!
Bref, lâche pas!!!tu vas l'avoirton beau + |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les dames!
Je n,ai pas été très présente sur le forum aujourd'hui. C'était ma journée de congé et je voulais bien profiter de ma journée. Je suis allée magasiner avec une amie au Dix30 youhou!! et après je me suis effouerré pour écouter Yamaska! Et après votre message, je vais aller prendre une bonne douche et me teter un massage ! ![]() Psychotage Certaines d'entre vous ont demandé comment allais mon psychottage...Je fais un peu de déni 1 heure et j'ai 1 heure de psychottage intense...Tiraillement bas ventre et aux ovaires, pertes crémeuses, constipation subite, fatigue, pipi la nuit, faim la nuit... voilà sont mes symptômes pour le moment, mais je ne suis pas satisfaite de ma courbe. FF la voit a J21, Maman&Co à J19, alors que mon ovu est arrivée à J20 au soir et s'est terminée dans la nuit. Elle était dur à manquer! Je me dis que ça serait trop beau, un trou d'un coup post-fc, ah oui, que ce serait extra! Mais justement, trop extra...Mon corps est-il plus sensible aux symptômes suite à ma FC, suis-je trop à l'écoute de mon corps? Je suis consciente que j'ai certains symptômes (tiraillement bas ventre comme des couteaux, même chose qu'avec mon + confirmé) mais suis-je folle ou je m'invente tout ça, ou c'est vraiment vrai et c'est vraiment un signe de grossesse?? Je sais pas...Je ne suis qu'à DPO4, j,ai l'impression que je me compte des histoires! Ouff désolée pour le roman ![]() ![]() ![]() Starlette, Clématite Bleue, Tootsie Je vous souhaite un super plus d'ici le 31! Vous le méritez tant! Starlette Moi je prends de la vitamine B6, ce serait super avoir une phase lutéale plus longue, plus de suspense! Marie&Zack Quand testes-tu toi? Chixxo, DPO4 |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Je vais juste offrir un gros calin à Choupinette pour la visite de la méchante rosie.... prend soin de toi et essaie de ne pas trop te décourager, pourquoi si ca a marché pour le 1er ca marcherait pas encore une fois... Courage ma belle Tara |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. Laure Conan |
passssInscrit le : |
Choupinette: dsl pour redbitch , on comprends ta frustration.. moi j'ai eu 5 grossesses et ya pas une fois que ca a pris le meme temps.. pis quand c plus long, on se demande bien pourquoi.
j'ai aussi une question pour toi ! es-tu dans les juillettes 2007? je suis sure que oui, ca fait un bout que je suis pas aller furter dans ce coin. |
Merci les filles pour vos encouragements
![]() Choupinnete; Je suis désollée pour redbitch .... tu vas finir pas l'avoir ton + !! Le seul hic est le temps, qui parfois paraît comme une éternité ! Sâche que je te comprends par contre ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Sincèrement désolée Choupinette
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Choupinette Je suis désolé pour la méchante rosie, mais surtout ne perds pas espoir, tu va avoir un beau +++ bientôt
![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Choupinette , je comprends ta frustration et tes angoisses... Mais dis toi que 6 mois, c'est dans la moyenne de temps que ça prend pour une femme pour tomber enceinte... même si ça en prend 2 ou 3 de plus, il ne faut pas t'en faire... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne perds pas espoir! Ton chum a raison: vous avez réussi à en faire 1, vous allez réussir à en faire un 2ème, c'est sûr!
![]() ![]() Chixxo , comment va le psychotage? |
choupinette-Inscrit le : |
Bonjour!
Je viens vous annoncer ....la visite de redbitch! Je dois vous avouer que je ressent plein d'émotions aujourd'hui: tristesse, frustration, angoisse. Je sais que ca ne fait que 6 mois qu'on essai mais je commence a trouver ca long en mauzus. Au premier, ca avait fonctionné au 2e mois. D'un coup qu'on est plus capable, que je ne retombe pas enceinte. Ca commence a m'angoisser, surtout, que mon chum se dit ca fonctionné une fois ca va encore fonctionné, oui mais des fois?? Je la trouve dure redbitch aujourd'hui. Bonne chance à celles qui vont tester dans les prochains jours... Je me questionne a savoir si je vais essayer pour le mois prochain, je me sens plus ou moins bien a l'idée d'accoucher entre noel ou jour de l'an, ou pire...;a noel ou jour de l'an. Je vais aller jeter un oeil dans les testeuses pour vous suivre et je verrai ce que je ferai. choupinette- qui commence son 7e cycle |
Clématite: Décourage toi pas, car tu n'as pas de symptômes. J'en ai aucun et j'ai bel et bien eu un + jeudi dernier.
Lets go les filles on veut d'autres + ![]() |
imandreInscrit le : |
Salut les filles,
Le suspense jusqu'à la fin du mois ! Pour celles qui restent à tester... on attend vos ++++ ! Clématite: peut-être que pas de symptome du tout, c'est une bonne nouvelle justement ! ![]() Même si je suis passée en avril, je viens vous encourager jusqu'au bout ! Bonne journée !! |
Poussiere d Ange a écrit Tu cliques sur Espace Membre, Modifier mon profil, Mes informations, Signature du forum. Moi j'ai perdu ma signature, elle est bien là, mais n'apparaît pas, je suis en attente d'une réponse d'un admin ![]() Un gros merci! Je vais essayer ça dans pas long ![]() |
passssInscrit le : |
Je suis pas du pour ce mois ci mais les filles on lache pas la patate hein !!! moi je crois que 13+ pour mars ca serait bien ! donc les testeuses on fait la danse de la bedaine !
Moi rosie est partie,c'est le retour des calins! |
AngéliqInscrit le : |
Salut les testeuses!
Bonne chance à tootsie qui teste demain ![]() starlette et clematite bleue des fois c'est quand on s'en attend le moins que ça arrive hein..je suis tombé enceinte sur un cycle tout mêlé de 41 jours et j'avais des crampes de rosie au boutte ![]() Pour celles qui testeront en avril, statistiquement parlant, ca devrait être un bon mois côté ++ vu le nombre moindre de ce mois-ci..on lâche pas! chixxo comment va ton psychottage de DPO ![]() Bonne journée à toutes! |
lpaquette et Marie&Zack; Merci les filles !!!
Clématite Bleue; Je te souhaite Bonne Chance pour ton test !!! Même si tu ne le sens pas, tu pourrais être surprise ![]() Starlette; Bonne Chance également à toi !!! Je te souhaite un beau + ![]() Donc, une fin de mois avec de l'action jusqu'au dernier jour !!! ![]() |
ah oui....aussi.....un très gros merde pour celle qui doivent testé dans les derniers milles du mois....ce sera la cerise sur le sundae!!!!!!!!!!
|
moi aussi je dois tester le 31.....si je m'y rend car rosie devrait se pointer today!!!ou demain...mais j'ai pris vitamine b6 ce mois ci qui aide à la production de progestérone donc qui peut aider à allonger ma phase luthéal alors si ça l'a vraiment fonctionné ça se peut que rosie arrive un peu plus tard.........on verra bien mais moi non plus je ne le sens pas...
starlette dpo 10-11...encore ce petit mal de ventre qui me dit que rosie n'est pas très loin... ah oui et merci bien de m'encourager.....même si je n'y crois pas car j'ai les même symptôme que tous les autres mois qui on vu rosie arrivé!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine