Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Marie&BB2

Posté le: 30 mars 2010 15:24:40 EDT  
Chixxo , t'es vraiment gentille! Je serai à coup sûr dans les testeuses de mai... j'ai déjà hâte, je trouve que le temps ne passe pas assez vite! J'aime beaucoup te lire, mais je te souhaite quand même vraiment d'être transférée dans les futures mamans de décembre Wink

Tootsie , ça serait l'fun d'être enceinte en même temps encore Smile Qui sait, nous serons peut-être des futures mamans de fin janvier ou début février...! Si Rosie pouvait arriver dans ton cas, ça aiderait!

Jescou , désolée pour la prise de sang négative... mais bon, malheureusement, c'est la nature qui décide... Je te souhaite de ne pas avoir à attendre trop longtemps avant d'avoir ton +!

Chixxo

Posté le: 30 mars 2010 14:35:48 EDT  
Jescou
Ne t'en fais pas! je crois que c'est une frustration tout à fait normal! Je ne me suis pas dérangée par ça! Je serais tout aussi enragée que toi, être à ta place! Wink

Annecat
Tu es bien discrète depuis quelques jours! Tu vas bien? 

annecat

Posté le: 30 mars 2010 14:28:48 EDT  
Désolée les filles pour la visite de rosie et pour les tests -... Bonne chance pour ce qui s'en vient... Y en a-t-il qui vont retester???

Cat 

jescou

Posté le: 30 mars 2010 14:22:50 EDT  
dsl si j'ai l'air faché c'est pas mon intension. Mais comme dit mon chum on va s'occupé de notre petit monstre à la maison. Apr`s tout a 1 an c'est l'âge le fun. du moins je pense Wink  

Chixxo

Posté le: 30 mars 2010 14:18:09 EDT  
Jescou
En effet, comme tu disais tantôt, je te sens fâchée Confused
Malheureusement, c'est la nature qui décide et y'a des choses hors de notre contrôle. Prends du temps pour toi, défoule-toi comme il faut! Si le coeur t'en dit, le post des testeuses d'avril est commencé, tu peux venir t'inscrire lorsque tu iras mieux, ou même maintenant si tu le désires, tu seras tjrs la bienvenue! Wink  

jescou

Posté le: 30 mars 2010 14:11:49 EDT  
je sais vraiment pas ce qui c'est passé. Je me suis même demander si c'étais pas une fausse couche mais bon... Comme pour le 1er sa fonctionner le premier mois j'avais pas mal d'attente pour le 2e. On va recommencer les essais de toute facon je peut pas rien faire de plus. 

Chixxo

Posté le: 30 mars 2010 13:59:45 EDT  
Jescou
Je suis vraiment désolée pour ta PDS négative. C'est sur que c'est normal de nourrir quelque espoirs avec un mois pas de règle! Aurais-tu une idée de ce qu'il se serait passé? Je te souhaite que tu aies la réponse à tes questions au plus vite! 

jescou

Posté le: 30 mars 2010 13:52:42 EDT  
je viens d'avoir l'appel du medecin ma prise de sang est négative Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors on recommence les essais. Je suis tellement en maudit mais bon. Je dois aller passer une écho pour voir que'est ce qui se passe, pourquoi j'ai sauter 1 mois de règle

bonne journée 

imandre

Posté le: 30 mars 2010 13:23:23 EDT  
Tootsie et Starlette: désolée pour le ----... Evil or Very Mad

Choupinette: désolée pour Rosie... Evil or Very Mad

Jescou: une ligne, c'est une ligne... certaines ont eu des lignes fantômes, mais pour d'autres ça s'est bien confirmé... le mieux est d'attendre ton résultat pour ta prise de sang ! Bonne chance !! 

Tootsie

Posté le: 30 mars 2010 11:46:07 EDT  
Jescou; Désollée pour ton négatif ! Mais j'ai quand même hâte de savoir pour tes prises de sang ! Pour se qui est de rosie, les 1er mois de grossesse, j'ai déjà entendu dire qu'on pouvait en avoir, ( je crois que c'est rare )mais c'est loin d'être scientifique mon affaire. Je ne sais pas si d'autres filles pourraient mieux t'informer Wink

Starlette; Désollée pour ton négatif !Je te souhaite un beau gros "Merde" pour les prochains essais Very Happy  

starlette

Posté le: 30 mars 2010 11:34:34 EDT  
et bien j'ai testé ce matin finalement car demain c'était trop compliqué si j'avais eu un plus.......je travaille de jour demain et on va être minimum staff donc il aurait fallu me remplacé dernière minute car je dois avoir une réafectation en cas de +........mais ça n'arrivera pas car j'ai testé négatif avec PR à dpo11-12.........même si je l'espérais...je n'y croyais pas vraiment....un peu peut-être.....
Je vais aller m'incrisre dans les testeuse de avril.......je ne testerai pas avant samedi...si je m'y rend.......j'ai plus l'impression que B6 a fait son effet et allonger mes phase luthéal.....c'est une bonne nouvelle en soi!...on verra mais j'ai un peu plus mal au ventre depuis mon test négatif.........ça fait toujours ça un test négatif....ça déclenche redbitch.....comme si je l'avais frustré!!!!.......mais elle ne s'est pas pointé...même pas de spotting....pour être honnête, même si je voudrais y croire...mon côté rationnelle...et mes symptôme de rosie m'en empêche.........

désolé tootsie et jescou pour le test négatif et rosie

bonne chance aux dernière testeuse 

jescou

Posté le: 30 mars 2010 10:16:54 EDT  
bon matin
je sais javais promis de revenir hier mais finalement j'étais en congé.

Bon voici: jeudi matin j'ai fais mon test négatif (enfin c'est ce que je croyais) donc je l'ai mis de coté et j'ai fais autre chose. en m'essuyant mes règle étaient la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors je me suis dit que ce n'étais pas pour le bon mois encore. Plus tard dans la journée en fesant le ménage de ma salle de bain j'ai regardé le test et il y avait une ligne Surprised très pâle mais la quand même. Je ne savais pas trop quoi faire. Je suis quand même aller passer mes prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et j'attend encore la réponse du médecin. Je me demande si j'ai imaginer la line du test ou si j'aurais fait une fausse couche je sais vraiment pas.
Est-ce que vous connaissez des filles qui on eu leur règle pendant les premier mois de grossesse???

Bonne journée

Jescou 

choupinette-

Posté le: 30 mars 2010 09:10:44 EDT  
Bonjour!

Je tiens à vous remercier les filles pour vos encouragements, ca m'a fait beaucoup de bien! On va prendre un jour à la fois. Merci encore!!

Tootsie: Je suis désolée, je te comprends, calins.

passs: Et oui, j'étais dans les juillettes 2007. Je me souviens bien de toi. Peut-etre serons nous dans le meme post à nouveau...qui sait?

Sortez vos pantacourts en fin de semaine...il va faire 26!! Mais je travaille...beurk! Pas grave, le soleil me fera tellement de bien meme par la fenetre...loll 

Chixxo

Posté le: 30 mars 2010 08:49:05 EDT  
Bon matin les filles!!

Marie&Zack

Ah je comprends!
Wink C'est pour ça que je ne te voyais nullepart!!! Surprised Je te souhaite un beau cycle et reviens-vous en forme pour nous fairer un beau bébé de janvier!! Very Happy

Tootsie

Vraiment désolée! J'étais sur que ça y étais pour toi!! Sad  

Poussiere d Ange

Posté le: 30 mars 2010 08:47:37 EDT  
Choupinette : Je t'envoies un gros câlin virtuel et de l'énergie positive pour passer à travers... Mais comme les autres ont dit, tu en as eu un, tu vas pouvoir en avoir un deuxième... Je sais que ça paraît long... Mais profites du moment présent!!

Tootsie Désolée pour ton -!! Soit tu es enceinte, soit ton corps te joue des tours! Je te souhaite que ça débloque d'un bord ou de l'autre, c'est long attendre dans le vide!

Melli un mal de gencives, c'est pas un symptôme ça?? Plusieurs femmes ont les gencives sensibles durant la grossesse... Mais je sais pas à quel mois ça commence! Histoire de te faire psychotter encore plus hihihi

Bonne chance à toutes celles qui testent bientôt! Le mois est pas fini go!go!go!!

On fait la danse de la bedaine comme Passs a dit hihihi c'est trop cute Very Happy  

Tootsie

Posté le: 30 mars 2010 08:37:39 EDT  
Marie&Zack; Qui sait, on sera peut-être enceinte pour une 2ième fois en même temps !!! Very Happy Wink  

Marie&BB2

Posté le: 30 mars 2010 08:20:46 EDT  
Tootsi , désolée pour le -... J'aurais tellement été contente que tu sois enceinte!!!

Chixxo , je reste parmi vous, mais j'ai eu la visite de Redbitch il y a 2 semaines... J'en suis donc à J13, mais on fait attention et je ne retesterai pas avant un mois au moins, mon chum et moi avons décidé de suspendre les essais afin de ne pas avoir un deuxième bébé du temps des fêtes... un c'est assez (mon fiston est né le 30 décembre)! Mais je continue à vous suivre avec intérêt... J'espère tellement que ce n'est pas juste dans ta tête et que tu vas l'avoir, ton beau +++!!!! 

Tootsie

Posté le: 30 mars 2010 08:19:25 EDT  
Ziggy; Merci ma belle !!!J'aurais bien aimé faire partie des mamans de décembre avec toi Very Happy Wink Je crois dure comme fer que j'ai eu un dérèglement !! Si rosie peut se pointer!!! C'est tout se que je demande pour le moment Laughing  

Ziggy

Posté le: 30 mars 2010 08:14:21 EDT  
Ah non Désolée Tootsie! J'espèrais vraiment que tu te joignes à moi dans le topic des bédaines de décembre! C'est quand même possible que tu sois enceinte et que le test de pharmacie ne fonctionne pas! Sinon, ben j'espère que tes règles décolleront bientôt pour que tu puisses recommencer les essais au plus vite! 

Ziggy

Posté le: 30 mars 2010 08:12:38 EDT  
Je souhaite un beau + à toutes celles qui vont tester aujourd'hui ou demain! 

Se connecter pour répondre