Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Clématite Bleue

Posté le: 29 mars 2010 10:28:12 EDT  
Il reste moi à tester aussi... Wink Le 31! Je ne me fais pas trop d'illusions, on dirait que je ne le ''sens'' pas ce mois-ci. À suivre!

Ça n'aura pas été un bon mois pour les testeuses... Crying or Very sad Mais on va se reprendre en avril!  

Marie&BB2

Posté le: 29 mars 2010 10:23:20 EDT  
Tootsi , je vais attendre impatiemment devant mon ordi demain matin le résultat de ton test... Je sens que ça va être ++++! (même si tu ne veux pas y croire hihi!) 

Poussiere d Ange

Posté le: 29 mars 2010 10:08:40 EDT  
Tu cliques sur Espace Membre, Modifier mon profil, Mes informations, Signature du forum.

Moi j'ai perdu ma signature, elle est bien là, mais n'apparaît pas, je suis en attente d'une réponse d'un admin Sad  

lisa

Posté le: 29 mars 2010 10:05:47 EDT  
Ziggy
Clique sur une de nos bannière et ça t'amènera sur le site.
Ensuite, tu prend le lien et tu vient le mettre dans ta signature dans ton profil. 

Ziggy

Posté le: 29 mars 2010 09:48:22 EDT  
Lets go les testeuses! On veut d'autres beau +

Je veux de la compagnie dans le post des mamans de décembre!

Question nounoune: Comment on fait pour mettre une signature? Je chercher et je ne trouve pas! Je dois pas regarder à la bonne place Confused  

lisa

Posté le: 29 mars 2010 09:38:07 EDT  
Manon(6)
Pour le post d'avril, c'est par ici
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-testeuses-veullent-un-coco-de-pa-ques/page/30#1833355

C'est que je dois attendre le 1er pour le faire mettre en post it, en attendant, il est plus bas sur la page. 

Manon(6)

Posté le: 29 mars 2010 09:31:46 EDT  
Elles sont ou les testeuse d.avril? Y a encore personne qui l'a créer ? 

lpaquette

Posté le: 29 mars 2010 09:12:23 EDT  
Tootsie Oui il reste toi tu va nous annoncer un beau +++++++++ demain Very Happy Wink  

Tootsie

Posté le: 29 mars 2010 09:10:59 EDT  
Merci Lisa !!! Smile  

Tootsie

Posté le: 29 mars 2010 09:10:12 EDT  
Bon matin !

Est-ce qu'il reste encore des testeuses pour la fin mars?  

lisa

Posté le: 29 mars 2010 09:10:09 EDT  
Ça devient de plus en plus tranquille ici!
Aller, les filles qui reste, je veux toute vous voir annoncer votre beau +.

Tootsie

Posté le: 28 mars 2010 20:46:19 EDT  
Tara; Tu as raison, tu es quand même super de continuer comme ca Very Happy Merci !!
Bon dodo !! xxx 

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 20:39:43 EDT  
Tootsi: Ca me fait plaisir de venir donner de mes nouvelles, je me voyais pas vous lacher en cours de mois... je suis avec vous autres jusqu'à la fin car je trouve dommage pour les filles qui supporte tout le monde tout le long se retrouver tout seul à la fin car les autres vont vers le nouveau post de testeuse...

A demain
Nat,xxx 

Tootsie

Posté le: 28 mars 2010 20:27:29 EDT  
Tara; Honnêtement, le mois de mars a été pas évidant!! Je ne sais pas quand j'ai ovulé... habituellement, j'avais beaucoup de glaire ( désollé pour les détails Embarassed Rolling Eyes )et des crampettes dans le bas du ventre, mais ce mois si.. parce que c'étais les 1er essais officiels, on dirait que j'ai eu bien du mal à détecter les indices faits par mon corps ... Sad À plusieurs reprises j'ai eu l'impression d'ovuler Rolling Eyes Donc, je suis dans le noir total !!Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est l'fun que tu viennes nous voir comme ca Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 20:22:05 EDT  
Ouin chixxxo, je vais dire comme toi, tu as de la jasette en mautadine mais c'est bien correcte ca fait de l'action en fin de mois parce que on peut dire que c'est plus relaxe... Je vais venir espionner le post des cocos de paques pour voir les beaux plus arriver!!! Le tien surtout...

Je serai fidèle au poste mardi matin!!! Tu avais p-e juste pas assez d'hormone tootsi a jour 33 pour que ton test soit + + +... sais tu à quel moment tu aurais ovulé????

Bon et bien je vais aller écouter le match de hockey...
A demain les femmes
Tara 

Chixxo

Posté le: 28 mars 2010 19:46:16 EDT  
Tootsie
Je "crois" être réglée comme une horloge. Mais pour Rosie, c'est clair, ça part toujorus le matin, entre 7h et 9h. J'ai un jour de spotting léger, J1 est ordinaire, J3 j,ai mal au ventre j'me peux pu et après ça diminue et ça fini en spotting à J5. Je dis je "crois" car lorsuqe j'ai fait mes test d'ovu pour la première fois, j'ai commencé à spotter à DPO12, mais mon nombre de jours de cycle n'est pas toujours le même, alors je me suis dit que j'ai 12DPO. Le mois d'après, j'ai eu mon + alors je ne sais pas combien de DPO j'aurais eu! Laughing Laughing Laughing On verra ce mois-ci!
Ouin, je regarde ça, pis j,ai dl'à jasette en ta ce soir moi là! Désolée!! Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing

VampireLou
Ah non! Sad TU vas nous manquer! Passe du bon temps alors et reviens nous jaser quand tu veux!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Chixxo, DPO3 

Tootsie

Posté le: 28 mars 2010 19:33:24 EDT  
Oups.. j'ai été trop vite " si tu as la chance"..... Embarassed  

Tootsie

Posté le: 28 mars 2010 19:25:36 EDT  
Chixxo; Haha ! Tu me fais rire avec ton "checkage" de bobette Laughing Wink Si tu as la chanceuse d'être "règlée" comme une horloge , je te comprends tellement !! Je ferais la même chose !!! Tu sais ce qui est normal ou pas !

Marie&Zack; Laughing M'envoyer ton test !!! Tu es fine Wink Je suis certaine de ne pas être enceinte... j'ai vraiment l'impression que mon cycle a tout simplement dérèglé! Et que mes "symptômes" sont seulement le résultat d'une grande fatigue... car je manque d'énergie de ce temps là ! Je me dis que si j'avais à être enceinte ce mois si, mon test à J33 aurait été positif !!!

Perso;

Je teste mardi matin avec un First Reponse. Je vais aller faire une promenade au Wal Mart demain avec mon coco et je vais acheter la boîte de 2 tests. Donc, mardi matin , je serai branchée si mon cycle a vraiment dérèglé ou non et si les "symptômes" sont plutôt reliés à ma fatigue des derniers jours.
Bonne soirée les filles !!! Je souhaite une fin du mois de Mars avec pleins de beaux +++ Very Happy
Sinon, Go les Cocos de Pâques !!! Laughing Tous pleins de bébés du temps des fêtes !!! 

Marie&BB2

Posté le: 28 mars 2010 18:51:49 EDT  
Tootsi , sans blague, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester avec tous ces symptômes!!! Je comprends que tu ne veux pas gaspiller ton argent et/ou être déçue, mais ça regarde tellement bien ton affaire!!! Je suis sûre qu'il va y avoir une belle deuxième ligne qui va apparaître!!!! J'ai le goût de t'envoyer un test qui traine dans mon armoire pour que tu le fasses! Smile  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 18:45:47 EDT  
Tara , je cours moins au travail, ca c sur Laughing  

Se connecter pour répondre