Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Clématite BleueInscrit le : |
Il reste moi à tester aussi...
![]() Ça n'aura pas été un bon mois pour les testeuses... ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsi , je vais attendre impatiemment devant mon ordi demain matin le résultat de ton test... Je sens que ça va être ++++! (même si tu ne veux pas y croire hihi!)
|
Poussiere d AngeInscrit le : |
Tu cliques sur Espace Membre, Modifier mon profil, Mes informations, Signature du forum.
Moi j'ai perdu ma signature, elle est bien là, mais n'apparaît pas, je suis en attente d'une réponse d'un admin ![]() |
lisaInscrit le : |
Ziggy
Clique sur une de nos bannière et ça t'amènera sur le site. Ensuite, tu prend le lien et tu vient le mettre dans ta signature dans ton profil. |
ZiggyInscrit le : |
Lets go les testeuses! On veut d'autres beau +
Je veux de la compagnie dans le post des mamans de décembre! Question nounoune: Comment on fait pour mettre une signature? Je chercher et je ne trouve pas! Je dois pas regarder à la bonne place ![]() |
Manon(6)
Pour le post d'avril, c'est par ici http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-testeuses-veullent-un-coco-de-pa-ques/page/30#1833355 C'est que je dois attendre le 1er pour le faire mettre en post it, en attendant, il est plus bas sur la page. |
Manon(6)Inscrit le : |
Elles sont ou les testeuse d.avril? Y a encore personne qui l'a créer ?
|
lpaquetteInscrit le : |
Tootsie Oui il reste toi tu va nous annoncer un beau +++++++++ demain
![]() ![]() |
TootsieInscrit le : |
Merci Lisa !!!
![]() |
Bon matin !
Est-ce qu'il reste encore des testeuses pour la fin mars? |
Ça devient de plus en plus tranquille ici!
Aller, les filles qui reste, je veux toute vous voir annoncer votre beau +. |
Tara; Tu as raison, tu es quand même super de continuer comme ca
![]() Bon dodo !! xxx |
TaranathatouInscrit le : |
Tootsi: Ca me fait plaisir de venir donner de mes nouvelles, je me voyais pas vous lacher en cours de mois... je suis avec vous autres jusqu'à la fin car je trouve dommage pour les filles qui supporte tout le monde tout le long se retrouver tout seul à la fin car les autres vont vers le nouveau post de testeuse...
A demain Nat,xxx |
Tara; Honnêtement, le mois de mars a été pas évidant!! Je ne sais pas quand j'ai ovulé... habituellement, j'avais beaucoup de glaire ( désollé pour les détails
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Ouin chixxxo, je vais dire comme toi, tu as de la jasette en mautadine mais c'est bien correcte ca fait de l'action en fin de mois parce que on peut dire que c'est plus relaxe... Je vais venir espionner le post des cocos de paques pour voir les beaux plus arriver!!! Le tien surtout...
Je serai fidèle au poste mardi matin!!! Tu avais p-e juste pas assez d'hormone tootsi a jour 33 pour que ton test soit + + +... sais tu à quel moment tu aurais ovulé???? Bon et bien je vais aller écouter le match de hockey... A demain les femmes Tara |
ChixxoInscrit le : |
Tootsie
Je "crois" être réglée comme une horloge. Mais pour Rosie, c'est clair, ça part toujorus le matin, entre 7h et 9h. J'ai un jour de spotting léger, J1 est ordinaire, J3 j,ai mal au ventre j'me peux pu et après ça diminue et ça fini en spotting à J5. Je dis je "crois" car lorsuqe j'ai fait mes test d'ovu pour la première fois, j'ai commencé à spotter à DPO12, mais mon nombre de jours de cycle n'est pas toujours le même, alors je me suis dit que j'ai 12DPO. Le mois d'après, j'ai eu mon + alors je ne sais pas combien de DPO j'aurais eu! ![]() ![]() ![]() Ouin, je regarde ça, pis j,ai dl'à jasette en ta ce soir moi là! Désolée!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VampireLou Ah non! ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, DPO3 |
Oups.. j'ai été trop vite " si tu as la chance".....
![]() |
Chixxo; Haha ! Tu me fais rire avec ton "checkage" de bobette
![]() ![]() Marie&Zack; ![]() ![]() Perso; Je teste mardi matin avec un First Reponse. Je vais aller faire une promenade au Wal Mart demain avec mon coco et je vais acheter la boîte de 2 tests. Donc, mardi matin , je serai branchée si mon cycle a vraiment dérèglé ou non et si les "symptômes" sont plutôt reliés à ma fatigue des derniers jours. Bonne soirée les filles !!! Je souhaite une fin du mois de Mars avec pleins de beaux +++ ![]() Sinon, Go les Cocos de Pâques !!! ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Tootsi , sans blague, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester avec tous ces symptômes!!! Je comprends que tu ne veux pas gaspiller ton argent et/ou être déçue, mais ça regarde tellement bien ton affaire!!! Je suis sûre qu'il va y avoir une belle deuxième ligne qui va apparaître!!!! J'ai le goût de t'envoyer un test qui traine dans mon armoire pour que tu le fasses!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Tara , je cours moins au travail, ca c sur
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine