Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re
@Russou: bienvenue tu es a la bonne place toute les filles ici elles sont super gentilles tu vas trouver des reponses a tes questions ici nous sommes une belle gang je te souhaite une bonne nouvelle sous peu @Emil: moi je referai un autre clearbleu ds quelques jours comme ton dernier était mercredi mais tu peux continuer a faire les autres tests que tu fais pour comparer tes lignes ou le meilleur cets une pds aux deux jours pour comparer le taux hcg tu as pas eu lappel de ta sage-femme toi @Mamounette: moi oui enceinte jai eu mes regles sauf je suis en train de faire ma fc en ce moment mais quand jai su le 22oct que je suis enceinte javais mes regles en ce moment la alors oui tu peux etre enceinte et davoir tes regles en meme temps redonne moi des nouvelles de tes résultats quand tu vas les recevoir et je te souhaite juste des bonnes nouvelles jetais ds le menage ajd pour moccuper un peu lesprit et a 14h15pm je viens dy penser javais une pds a faire ajd et ca fermer a 14h30pm et je suis a 10minutes en auto alors quand jai arrivé jai due courir vite et jai arrivée a 14h28pm wow juste a temps mais je peux vous dire que ca me tentait pas dy aller je sais que mon taux hcg a descendu il doit etre pres de 0 maintenant comme hier il a passer de 917 a 140 en deux jours alors en un jour il doit avoir descendu encore jai hate davoir fini de saigner ca me fait tres peur ca mes saignements je trouve que je saigne bqc mais pas une serviette a lheure mais bon je saigne bqc quand meme je sais que jen ai pour un certain temps quelques semaines comme javais presque 8semaines de faite mais bon alors jai pas été aux archives je ne voulais pas savoir mon taux hcg prochaine pds lundi pm et mardi echo pour voir si jai pu de débris ds mon utérus et jeudi rdv en fertilitée pour parler de tout ca et de parler de mon tec(transfert dembryon congeler) qui va surement aller apres les fetes moi je dis fin fevrier mais je peux me tromper entk ca va donner une pause a mon corps avec tout ce quil a subit depuis fevrier dernier mais surtout depuis juillet dernier bon bien passer une belle fin de journee et une bonne soiree et une bonne fin de semaine les filles merci detre la pour moi cest super gentil de votre part merci bqc bye bye les filles |
FanoupInscrit le : |
bienvenue Roussu!!!
Moi les vaginites, je fais ça quand je prends la pillule et quand je suis enceinte! Moi aussi je suis à DPO 2... selon ma courbe, mais je pense avoir ovulé avant ce que la courbe m'a calculé... |
FanoupInscrit le : |
Bravo aux plus!!!!! c'est toujours lefun! En plus, je vous envoie des ondes positives pour qu'ils restent bien collés au fond de votre utérus...
Ici bouhoubhouhououou... je suis déprimée... Enceinte.com vient de détecter mon ovu ce matin... il était mercredi ... derniers câlins aboutis ( mon chum pas capable de venir, grosse grippe d'homme), c'était = dimanche... Qu'est-ce que vous en pensez? mon chien est mort, hein? Là il est fuckin' trop tard, hein? Quand même que je ferais l'amour ce soir il est trop tard, hein? Je veux la vérité, ne m'économisez pas! Je suis mieux de m'inscrire dans les testeuses de décembre tout de suite... Donc, du positif = mes bulletins sont terminés! et je me suis acheté une bouteille de vin pour ce soir... ménage à trois! moi, mon chum pis redbitech, qui va arriver sûrement, bien malgré moi! |
RussouInscrit le : |
Puis-je me joindre à vous?
Bonjour je sais je suis en retard mais je viens de voir les forum de testeuses! Pseudo : Russou Âge et celui de votre conjoint : Lui :29 Moi : 26 Ville ou region : Mauricie Profession : Finance Date d'ovulation: 13 novembre Date prevue du test : 25 novembre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 1 an Garcon Nombre de cycle d'essai : 2 DPA potentielle : début août 2014 Particularites : BB1 est arrivé a C3 ... C5 après arrêt de la pillule. Prend plus de pillule suite a accouchement en juillet 2012 (autre moyen de contraception) Ne se protege plus depuis 2 cycle (pas vraiment essayer a C1) je suis a 2 DPO aujourd'hui et je suis une VRAI psychoteuse calculeuse faiseuse de liste intense hihihi Ce mois-ci on voulait vraiment essayer (ce qu'on a fait) toutefois cela fait 2 jours que je fais des traitement pour vaginite :S j'ai demander a la pharmacienne si cela affectait les chances ou pouvais faire du tord lors d'un essai bb et elle ma confirmer que non ... de toute facon s'était INTOLERABLE et sa l'est encore ... :S Je vais consulter en fin de semaine si sa s'arrange pas je crois. En vrai psychoteuse sa me stress aussi que peut-être cela va nuire à la conception mais bon ... vous en pensez quoi? Je n'ai pas eu le temps de tout lire les messages 37 pages!!! mais il me semble que nous sommes plusieurs! |
mamounettex5Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Félicitations aux nouvelles +++ Pour ma part, j'ai fait ma superbe prise de sang ce matin. LE doc devrait la recevoir d'ici 10 jours. Avant de me prescrire du provera, il me fait un test sanguin de grossesse. Je sais que je rêve en couleur, mais ce serait merveilleux que mes troubles avec mes cycles viennent du fait que je suis enceinte. Avez-vous eu des règles enceinte vous ??? Donc bilan complet de la thyroide, prolacténi quelque chose et glucose. Il dit que mon gynécologue pourra faire des tests hormonaux plus poussés s'il doute de quelque chose. Pour celle qui demandait, j'utilise des tests d'ovu digital et je les paye environ 40$ pour 20 sur Ebay incluant le shipping. Décembre sera mon mois... Un autre bébé d'été je me le souhaite avant que mes ovaires fanent... C'est vendredi les filles !!! On fait l'amour ! !! xx |
VanVan66Inscrit le : |
Emil: Moi aussi je referais un test! Demain matin! En fait si c'était moi je testerais la la!! Hi! Hi!
Et pour le souper avec la b-f, prends une coupe de vin pareil, mais bois pas! Essaie d'en refiler à ton chum ou vides-en quand tu vas au toilette! Ha! Ha! J'avais fait ça à ma première grossesse parce qu'on a attendu avant de l'annoncer! |
tsuraInscrit le : |
Merci beaucoup les filles! Je suis toujours pas capable de croire que c'est pour vrai. J'espère beaucoup plus de ++++ parmi vous toutes!!!!
Emil - oof, j'espère que tu auras une vrai confirmation bientôt! Tres désolée pour les filles qui doivent attendre un autre mois, mais je vous espère la meilleure cadeau de noël du monde! |
emil24Inscrit le : |
Ptitlouloup: J'ai aucune idée à combien de dpo je suis. J'ai eu beaucoup de glaire filante de J32 à J35. Là c'est plus liquide. Mon ovu a peut-être eu lieu à ce moment... Mais je ne suis pas une pro de la glaire, je ne sais pas.
Mais j'ai aussi eu du spotting à J31 et à J32... J'ai fait un clearblue mercredi et il était négatif. Je croyais que c'était trop tôt pour en refaire un. Je ne sais plus, tu mets un doute dans mon esprit. Mettons que ça coûte cher de tests ces temps-ci! Tu en ferais un toi? Demain? |
P'titlouloupInscrit le : |
Emil tu serais a combien de dpo? Tu devrais faire un clear blue. Je sais que tu ne veux pas etre decue mais va falloir que tu saches un jour lol.
Et la si c est une nouvelle grossesse ca devrait avoir monté. Pour ce soir prend toi une coupe pareil. Mais fait semblant de boire au pire |
re
@Emil: je te le souhaite que cest un vrai positif mais meme si ta ligne est pale cest une ligne pareil alors moi je dis que tu es enceinte quest que tu peux faire quand tu vas etre prete si jamais que tu as pas de pds de ta sage femme fait un test clearbleu comme tu faisais avant a chaque vendredi comme ca tu vas pouvoir comparer a cause comparer avec des lignes cest loin detre facile je peux te le dire jen ai fais presque 60 tests de grossesse tous positif et jessayais de comparer et cets pas facile de comparer avec des lignes sinon tu ne peux pas aller a une clinique sans rdv pour te faire passer une pds si tu as pas de nouvelle de ta sage femme mais je dis ca comme ca bon bien passer une belle journee les filles bye bye moi je moccupe a faire un peu de menage ds ma maison en ce moment ca fait du bien josais pu rien faire ds la maison pour pas forcer etc... mais la je peux alors jen profite hier jai fais un petit sapin ds la chambre de ma fille avec elle elle était super contente et moi ca ma changer les idées aussi et il va rester le gros sapin a faire ds le salon mais pas tout de suite je ne suis pas ds le bite de temps des fetes encore lol jai failli davoir une bonne nouvelle a noel mais finalement il sest envolé alors pt une bonne nouvelle a la fete de ma fille en mars 2014 ca serait le fun entk... merci les filles bye bonne journee et bonne fin de semaine a vous toutes les filles aussi |
emil24Inscrit le : |
Bon matin!
Félicitations Isa et Tsura ! J'espère vous rejoindre dans les mamans de juillet très bientôt. Bambinette: Je suis vraiment vraiment désolée J'ai retesté ce matin et évidemment, c'est positif mais encore aussi embêtant. La ligne est pâle, j'ai l'impression qu'on la voit plus facilement que les autres (c'est moins un reflet...). Sauf que.... c'est comparer des lignes ensemble. Je ne peux pas vraiment en tirer de conclusion. J'aurais aimé ça avoir une belle ligne foncée! Je n'ai pas refait de clearblue parce que j'avais pas envie d'être déçue parce que ça pourrait être trop tôt. J'ai finalement décidé d'appeler la sage-femme ce matin. Je lui ai laissé un message sur sa boite vocale, j'attends qu'elle me rappelle. Mais à l'heure qu'il est... Si elle me fait une prise de sang, ce ne sera surement pas avant lundi. Et juste pour faire exprès, j'ai un souper avec ma belle-famille ce soir. Pas question que je prenne une coupe de vin ou une bière alors c'est sur que je vais me faire questionner. Et je suis incapable de mentir. Donc on va être obligé d'en parler... Joie! Bonne journée les filles!! Emil24.... un peu frustrée ce matin! C1 - J43 *Ah puis, ça me fait penser... 43 jours c'est le cycle le plus long que j'ai eu. Si je ne suis pas enceinte, ça serait l'fun d'avoir mes règles un jour...! |
bon matin les filles
@Doualee: merci pour ton calin et toi les demarches ca avance @Tsura: felicitation a vous deux je te souhaite une belle grossesse qui dure jusqua 9mois et un beau bebe en santée aussi @CYNT : dsl pour ton j1 @Isa1987: felicitation a vous deux meme si tu as une ligne tres pale une ligne cest une ligne felicitation @Bambinette: tu es pas la seule en ce moment de vivre une fc je le vis en ce moment moi aussi et je peux te dire que jaurais aimer mieux avoir une pds negative a la place davoir une pds positive ca aurait été moins pire la je me sens encore coupable acause du vaccin de la grippe et les médicaments que javais pas prit pendant deux jours mais bon ca faisait presque deux semaines a la clinique de fertilitée quils me disaient de tout arreter cets une grossesse non evolutive mais moi jetais pas prete a ca alors jai continuer mais vendredi passée quand elle ma dit que la cets vraiment fini alors je me suis dis bon ok jarrette les comprimées oraux mais pas les autres vaginale mais mon taux continuait de monter lentement mais pu depuis le vaccin et les médicaments pas prit mais bon alors profite de ton voyage pour fiar ele plein denergie et nous revenir en forme pour le prochain @Emil: et pis as tu eu des nouvelles jespere que cest des bonnes nouvelles pas de bonnes nouvelles=bonne nouvelle je ne compare pas dsl merci pour tes énergies positifs merci @Karine1982: merci de me dire que je suis encore la bienvenue ici merci et merci de penser a moi @Stef1984: merci pour le calin merci de me dire que je suis encore la bienvenue ici merci @Kim1986: oui ca fait longtemps que je suis en fertilitée cest ma premiere fois que jai eu mon+ et que jai été enceinte en fertilitée mais finalement ca tourner de coté jarrette pas de me dire cest de ma faute =vaccin de la grippe et medicament pas prit mais entk merci pour tes ondes positives @Mybo: merci de me dire que je suis la bienvenue encore ici merci de penser a moi merci bqc bon bien jai ma pds a faire ajd je vias y aller cette pm normalement jallais le matin tres tot mais la je sais quil descend mon taux alors non merci je vais y aller tard et je ne veux pas saovir mon taux je sais quil sen va a 0 mon taux hcg et lundi une autre pds a faire pour etre sur quil est a 0 et mardi echo pour voir sil reste pu rien ds luterus pu de débris etc... alors passer une belle fin de semaine a vous toutes les filles bye bye les filles merci detre la pour moi meme si je ne suis pu une testeuse et que je peux continuer a rester avec vous autres les filles ah que vous etes toutes gentilles les filles merci bqc bye bonne journee les filles aussi le 21novembre jai un rdv en fertilitée alors je vais vous en redonner des nouvelles de mon rdv aussi bye bye les filles |
Karine_1982Inscrit le : |
Bon matin les belles!!!!!
Félicitation aux futures mamans!!! Isa et Tsura, je vous souhaite une belle grossesse ainsi que des beaux bébés en santé!!! Faites attention à vous et à votre petit pois!!! MYBO Pour ma part, je ne suis pas le genre de fille à me casser le bicycle donc j'achète mes tests d'ovu (les clearblue) à la pharmacie. C'est assez cher (messemble que ça frôle le 60$ pour 20 bâtonnets) et je ne sais pas c'est combien sur Internet. À toi de comparer!!! BAMBINETTE Courage!!! Je suis de tout coeur avec toi! Prends soins de toi, profite de ton voyage au maximum, prends une méchante brosse (pas trop quand même afin de profiter de ton voyage!! Pis honnêtement, heille, le monde qui ont déjà un drink dans les mains à 8h00 du matin dans le sud...ça fait dur!!!) Et après, on repart du bon pied pour l'avoir ce bébé!!! Nous sommes avec toi! KELLYTOMMY Donne-nous de tes nouvelles ma belle! Je pense à toi! Ma première fausse couche, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas puisque j'avais des pertes rosées. Finalement, j'en ai eu la confirmation à l'écho. Quand mon médecin m'a convoquée pour mon curetage, je lui ais demandé si nous pouvions le faire dans deux jours puisque mon contrat finissait le lendemain. La journée de mon curetage, au petit matin, je me suis réveillée avec des contractions et ma fausse couche a débuté. C'est comme si mon cerveau avait fait une connexion avec mon corps!! Prends soins de toi et pour ta prochaine grossesse, je veux te voir confiante et heureuse!!!! Passer une excellente journée les filles!!!! Karine |
P'titlouloupInscrit le : |
Felicitation Tsura et Isa!
Emil des news? |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
@Kelly: je suis vraiment désolée pour toi. Je te fais plus de câlins virtuels. C'est pas facile a vivre une fc. Donc, prends soin de toi, prenez soin de vous deux. |
VanVan66Inscrit le : |
wOUAHHHH! Félicitations Isa et Tsura!!!! Deux beaux ++++
Karine 1982: Je dois être spéciale comme ta prof (HAha) parce que j'adore ça le fait que ce sont les enfants qui choisissent leurs parents! Et si on va dans ce sens, je suis d'accord avec le fait qu'il faut être heureux et épanoui pour attirer un p'tit coco dans notre ventre Et pour ta question si on a un horaire de câlins... Eh bien avec un bébé de 10 mois, on le prend quand ça passe! Ha! Ha! Dans le bon vieux temps on était un couple du matin, disons que je trouvais que ça commençait bien la journée Mais là c'est ma croquette qui crie qui nous réveille donc les câlins le matin, on oublie ça! Et la semaine on n'arrête pas de 6:00 à 19:30 avec le boulot, les tâches et le bébé et on tombe de fatigue à 20:00! Pas facile! Hi! Hi! Mybo: Je comprends vraiment ton ambiguïté de sentiments... Tu as le droit d'être heureuse pour les autres, mais déçue pour toi... Calin ma belle! Bambinette: Je suis triste pour toi... Moi aussi je préfererais un négatif plutôt qu'un positif qui ne dure pas Moi je crois que j'ai ovulé hier... Gros tiraillement dans le ventre et ça continue ce matin. Je prévoyais agresser mon chum ce soir (lol) Mais il a une sortie de gars... On verra! |
tsuraInscrit le : |
Felicitations Isa!!!!!!!!
Les filles!!! Je suis étonnée. DPO 14 et mes règles étaient supposé d'arriver, a la limite, ce matin. Mais depuis hier, j'ai même plus de spotting. Ma température ne baisse pas non plus. Alors ce matin j'ai fait un autre test, nerveuse que je gaspillais un autre, comme j'ai aucun symptôme et j'avais aucune intuition, et.... une petite ligne rose pale pale pale, mais définitivement la!!! J'ai eu un choc! Je suis enceinte!!! |
MyboInscrit le : |
@bambinette: ça me fait de la peine pour toi (( moi aussi je préfèrerais de loin la déception d'avoir des tg négatifs que d'avoir un + pour le perdre quelques jours plus tard (( je t'envoie des ondes +++. Profite bien malgré tout de ton voyage et concentre toi sur ta personne c'est important.
@issbelle: félicitations à toi!! Bonne journée les filles ! |
MyboInscrit le : |
@bambinette: ça me fait de la peine pour toi (( moi aussi je préfèrerais de loin la déception d'avoir des tg négatifs que d'avoir un + pour le perdre quelques jours plus tard (( je t'envoie des ondes +++. Profite bien malgré tout de ton voyage et concentre toi sur ta personne c'est important.
@issbelle: félicitations à toi!! Bonne journée les filles ! |
JuLYsaInscrit le : |
Bonjour les filles !
J2 pour moi ... On se retrouve dans les testeuses de Décembre ! Peut-être un beau cadeau de Noël pour nous Bonne journée à toutes ! |