Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jaaade24Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je ne suis plus trop presente par ici en ce moment, je suis tres occupee, bcp de boulot.... Cela dit, j essaie de vous lire regulierement et de suivre les histoires de chacune, mais y en a de la parlotte ici!!!! En tout cas, je suis vraiment triste pr les filles pr qui ca tourne mal, je trouve cela tellement dur et injuste... je vous souhaite bcp de courage. Et de mon coté, j en suis a J7, donc on commencera les calins tous les 2 jours a partir de lundi. Et puis je ne viens pas trop parler par ici ces jours ci parce que je n ai pas trop le moral, je suis toute tristouille, il fait gris, j ai l impression que ca va mettre des lustres pr que j arrive a etre maman... Hier j ai appris que ma ptite cousine partait a la mat accoucher, j en ai eu les larmes aux yeux de jalousie... mais qd je vois le parcours de certaines d entre vous, je me dis que j ai pas le droit de me plaindre, certaines ont vecu ou vivent des choses bien plus dure qu une simple attente un peu longue, donc j essaie de relativiser, mais pas toujours facile, bref, c est pr ca que je n ecris pas trop, je ne suis pas en etat de vous remonter le moral! courage à toutes , où que vous en soyez dans votre cycle!!! |
_cynt_Inscrit le : |
pas besoin de tester finalement! je suis j1!! bonne chance les filles
|
Isa1987Inscrit le : |
J30, First answer avec urine du matin et il y a une ligne rose les girls!!!!!!!!!!!!! Elle est pâle, mais faut bien lui donner une chance. Je vais refaire un test en fds pour confirmer le tout et en espérant que celui-ci va s'accrocher fort fort fort!
J'ai tellement la chienne que ça fasse comme le mois passé. Un beau + et menstruation quelques jours après...Disons qu'à partir de la semaine prochaine je vais y croire! |
BambinetteInscrit le : |
Bon matin les filles!
Je passe vous donner de bien tristes nouvelles... Bhcg à 14 hier (13 lundi). Grossesse vouée à une FC très prochainement car non-évolutive... Je suis désemparée que la vie joue avec moi ainsi. Je préfère pas de ++++ que des +++ qui ne perdurent pas. C'est trop dur sur le moral... donc j'attends redbitch!!! Nous partons pour le sud samedi, avec des amis. Ils ont tous des enfants qui les accompagnent... nous serons le seul couple sans enfant. Je sens que ça va être dure dans le contexte de la deuxième FC. Le seul point positif... parce que j'essaie d'en voir au moins. C'est que ça s'est terminé tôt. C'est préférable à 8 ou 10 semaines plus tard... |
MyboInscrit le : |
@karine: moi j'essaie d'y aller pour aux deux jours près de l'ovulation. C'est sur que si je teste positif je ne prends pas de chance et j'opère le jour même. Pour ma part, la variété est complexe... Mon chum travaille de nuit sur semaine donc on dort ensemble 2 nuits par semaine depuis presque deux mois ( la semaine il se recouche de 20@22h et je me sens "mal" de lui enlever du temps de dodo mais bon il faut ce qu'il faut parfois. Les weekends on a son garçon une fds sur deux donc c'est encore pas mal les soirées qui gagnent. Toute manière il semble que trop souvent ce n'est pas mieux et que les zozos sont moins de qualité....
Question de groupe: celles qui utilisent les tests d'ovulation clearblue digital est-ce que vous commandez en ligne et si oui à quel endroit?? |
Karine_1982Inscrit le : |
Bonne soirée les filles!!!
Ayayaye!!! Les nouvelles ne sont pas super ces temps-ci pour plusieurs d'entre nous, mais il ne faut pas cesser de visualiser et d'espérer les filles! Je comprends que c'est difficile à certains moments, qu'on dirait que ces dans ce temps là que tout le monde tombe enceinte autour de nous, mais un jour ce sera notre tour, sans faute!! En quatrième année, mon enseignante nous avait dit que c'était les enfants qui choississaient leurs parents!! Bon, j'avoue que c'est assez spécial comme croyance, mais c'était une prof assez space!!! Mais, imaginez si tout ça est vrai, c'est bien plus amusant des parents de bonne humeur, confiants et déterminés que des parents déprimés!!!!!!!! Allez, on sourit et on se remet d'aplomb pour le prochain step!!! Je vous répète ce que mon homme m'a dit quand nous sommes revenus de l'hôpital après mon accouchement en juin: Il ne faut pas se laisser abattre par les événements puisqu'il nous reste encore tellement de belles choses à vivre!! Je me le répète souvent et ça me fait du bien!!! Une petite question pour vous les filles: Combien d'entre vous respectent à la lettre la règle des câlins aux deux jours? De plus, est-ce que vous essayez de varier l'heure et le temps dans la journée des câlins? Matin, midi, am, pm, soir, nuit??!!! Bon, metton que c'est un peu plus compliqué avec les horaires, mais je suis un peu curieuse de savoir comment vous gérer le timing des relations sexuelles????? Demain vendredi, je me prends congé pour la journée!!! Magasinage, ménage un peu et peut-être popotte!!!! Et sûrement des câlins en soirée puisque la redbitch est sur le déclin...enfin!!! Parce que je suis dûe là!!! Allez, on ne lâche pas les filles!!!!!! Si je ne lâche pas, vous ne lâchez pas!!!!!! Bonne nuit Karine |
MyboInscrit le : |
...
Bonsoir les filles! @citronele: merci pour le petit cours de danse ça ma fait sourire un peu dans ma soirée émotive :-/ @kellytommy: je suis triste pour toi j'espérais sincèrement que ça aille bien pour toi (( bon courage prends le temps et permets toi de vivre ta peine. Tu sais que tu peux rester parmi nous les filles ici sont merveilleuses et on se sent épaulée ici. Je pense à toi. Perso: je vis des émotions très opposées ce soir: J'arrive d'une virée rapide en Beauce voir ma famille et ma s?ur vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et que je serais marraine. D'un côté je suis heureuse pour eux et de la nomination. D'un autre côté c'est difficile à recevoir car je suis sur le projet depuis juillet déjà et ça ne colle pas. Elle a une petite cocotte de 10 mois et demi et le 2ème est déjà en route. On a déjà eu ce sujet de discussion auparavant mais j'avais tellement hâte d'être à la maison pour vous écrire un mot. Je dois trouver mon réconfort et mon support ici car je ne peux pas en parler toute suite à mon chum à la demande de ma s?ur et ma mère n'est pas au courant de mes projets bb donc c'est lourd un peu pour moi vous comprendrez qu'il y a un paquet de questions qui font surface soudainement. Je m'inquiète à savoir pourquoi moi ça ne colle pas... En tout cas, on a pas le contrôle et même si je m'attendais à ce que cette situation se produise et bien devant le fait accompli ça fait mal quand même :-/. Le temps devrait faire passer le motton... Bonne fin de soirée à vous toutes! |
kim1986Inscrit le : |
Kellytommy : Je suis vraiment désolé pour ta fc , c'est vraiment triste ca fait si longtemps que tu attends .
De mon côté tout va bien , j'ai eu 2 semaines de nausée mais c'était seulement en matinée et c'était à 6 semaines de grossesse . Je suis rendue à 11 semaine de grossesse et tout va bien , un peu de fatigue de temps en temps mais sinon j'ai une belle grossesse ! J'ai mon premier rendez-vous le 18 novembre pour mon premier suivi de grossesse . C'est pas mal ca les nouvelles ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton prochain rendez-vous en fertilité et pour l'instant prend soin de toi . On se reparle très bientôt ! |
emil24Inscrit le : |
Salut les filles!
Merci, vous êtes bien gentilles de m'encourager! J'ai si hâte de savoir. Jaade: Ça fait un bout qu'on a eu de tes nouvelles. Tout va bien? Isa: As-tu retesté ce matin? J'espère que tu as eu une belle ligne bien rose Julysa: Oh oui c'est un symptome! C'est ce que j'appelle le mommy brain! Hihi! Tsura: Désolée pour ton - Bambinette: As-tu eu ton résultat de pds? Ou c'est ton doc qui va te le donner? J'te comprends d'être en cr***! Tu as bien le droit. Sauf que n'oublie pas que ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux pas te mettre ça sur le dos. Je suis certaine que tu ferais n'importe quoi pour qu'une petite crevette s'accroche fort dans ton ventre, tu n'as rien à te reprocher. J'espère sincèrement que tout ça se terminera bien pour toi. Je te fais un gros câlin ma belle. xxx Citronele: Ovu?!! Alors go la zumba à l'horizontale Mybo: Oui, il faut rester zen!! Ça peut arriver à tout le monde, mais ça ne veut pas dire que ça t'arrivera à toi. Je crois qu'il faut faire confiance à la vie! Kellytommy: Je suis vraiment désolée pour toi encore une fois. Que d'émotion! Prends tout le temps que tu as besoin pour faire ton deuil. C'est très important! Je t'envoie plein d'énergie positive! Mais je dois quand même te dire qu'un deuil, ça ne se compare pas. Nous sommes plusieurs ici à avoir vécu une fausse-couche. Chacune l'a vécu à sa façon, chacune a eu de la peine, peu importe le temps qu'elle avait de fait ou la façon dont bébé a été conçu, que ce soit naturellement, par fiv ou même les filles pour lesquelles s'était une grossesse surprise. Ça ne sert à rien de comparer... Perso: Je psychotte grave! J'ai des tiraillements dans le bas du ventre, après avoir fait de l'exercice. Je ne peux pas m'imaginer ça, non? Je suis aller faire des commissions en ville aujourd'hui et ça tirait à mon retour. Même chose après ma p'tite séance de vélo stationnaire. Je me souviens d'avoir eu beaucoup de tiraillements quand j'étais enceinte, au début. Mais, je ne me souviens pas si j'en avais avant mes règles... Les dernières remontent à trop longtemps. Je vais refaire un autre première réponse demain. J'ai hâte d'être fixé. Soit je suis enceinte ou soit je vais avoir mes règles très bientôt parce que ça travaille dans mon ventre!! Je vous tiens au courant! A+ Emil24 C1 post FC - J42 |
stef1984Inscrit le : |
Kellytommy je suis vraiment désolée pour toi Je te souhaite seulement de prendre du temps pour toi, te reposer et refaire le plein d'énergie. Après toutes ces émotions, tu as besoin de penser un peu à toi pour être prête à repartir lorsque ce sera le temps. Je te fais une grosse colle à distance et continue de venir nous donner de tes nouvelles.
|
kellytommyInscrit le : |
re bonsoir
@Ptitloulou: ouin mieux tot que tard merci pour le calin cest gentil de ta part @Tsura: merci cest gentil de ta part je peux vous dire les filles que ca demolie une personne toutes ces montagnes russes se faire des joies des quon a un test de grossesse positif et tres foncé aussi et apres ca lembryon envole au paradis ah que cest dur quand meme cest un deuil qui va pas etre facile a faire mon chum oui il a de la peine mais cest un homme il le montre moins mais bon merci detre la pour moi les filles entk je souhaite pas ca a personne une fc cest tres decevant demolisant ca tombe sur le moral aussi mais bon si ca aurait été une fc naturel(une grossesse naturel)je pense que ca aurait été un ptit peu ptit peu moins pire a cause je maurais dis pas grave je me retrousse les manches et je peux recommencer tout de suite mais non moi je ne peux pas recommencer tout de suite comme le pbl vient de mon chum mlaheureusement nous sommes oubliger daller en fertilitée pour que ca fonctionne malheureusement merci bqc les filles detre la pour moi je pense que cest ici que je vais avoir le soutien quil me faut merci bqc passer une belle soiree les filles bye bye |
tsuraInscrit le : |
Désolée, Kellytommy. J'espère que l'explication t'aide avec ton deuil, mais c'est quand-même triste et pas juste. Et je te souhaite le mieux dans ta prochaine étape.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah desole pour toi Kelly. C est tellement plate. Ca me rappele des mauvais temps. Mais comme le doc a dit, il etait malade alors vaut mieux maitenant aus plus tard... Gros calin
|
kellytommyInscrit le : |
bonne fin dapres midi les filles
@Vanvan66: pour le pre seed tu vas chez wal mart et tu le commandes au comptoir @Kim1986: pis ta grossesse comment va telle jespere que tout se passe bien merci pour tes ondes positives et de penser a moi merci @Mariga: merci de penser a moi @Julysa: merci de penser a moi @Tsura: merci cets gentil de ta part dsl pour ton test negatif @Bambinette: je pense a toi fort en ce moment et jespere que ta pds va rapporter une bonne nouvelle redonne moi des nouvelles stp merci je me pose cette question la pk que je ne suis pu capable de garder un bebe qui reste accrocher @Mybo: merci de penser a moi @Cassy1620: on peut faire une fc a cause quon mange mal,boit je pense pas moi dsl je suis sur la biere depuis ce midi moi ca enleve pas le mal par contre mais elle rentre pas la biere jen ai meme pas prit une encore @Sweettt: dr ca fait plaisir alors pds ce matin mon taux ets passer de 917 a 140 alors fc depuis le 12novembre jai pas besoin de medicament alors rdv le 21novembre pour rencontrter le doc pour savoir cets quand que je peux recommencer en fertilitée davoir un tec(transfert dembryon congeler) dici la demain pds lundi pds mardi echo de mon hôpital de chez moi pour voir que mon taux hcg soit rendue a 0 et que jai pu de débris ds mon utérus a lecho mardi en+ mardi le 19novembre ca aurait été mon premier suivie de grossesse a 8semaines de grossesse mais bon le doc ma dit que lembryon avait une anomalie cets mieux tot que tard si je laurais accoucher et quil aurait été mort ou tres malade cest encore+ pire alors cets mieux que tot que tard dieu a pas voulu que jaille un enfant malade alors pt le prochain merci les filles detre la pour moi est ce que je peux rester avec vous meme si je vais pas etre une testeuse pas avant fin fevrier debut mars 2014 a peu pres merci bye bonne fin de journee les filles |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Bambinette : J'espère que tu auras une réponse positive à ta pds.
Pour ma part DPO10, j'ai toujours mon p'tit mal de c?ur depuis mardi soir. Aujourd'hui il est un peu plus intense. Pression dans le bas du ventre et mal aux seins. Je vais tester demain à DPO11 pour voir ce que ça donnera. J'ai quelques tg ici alors!! À ma fille j'avais testé un + bien clair à DPO12 avec un Première Réponse. |
VanVan66Inscrit le : |
On trouve ça ou du Pre-Seed??
J'adore le cours de "zumba" modifié! Ha! Ha! |
kim1986Inscrit le : |
Bonjour les filles ! Je suis rendu dans les mamans de juin mais je viens vous lire de temps en temps et je vous souhaite toutes un beau +++ avant noel !
Je me demandais si il y avait des filles parmi vous qui avait utiliser pre-seed ?! Après 18 mois d'essai j'ai décidé de l'utiliser et le mois où je l'ai utiliser c'est le mois où j'ai eu mon + ! Kellytommy : Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère très fort qu'il y aura un beau petit bébé qui va s'accrocher , j'ai lu ce qui passait pour toi et je trouve ca triste toutes les montagnes russes que tu vis . Je vais pensé fort à toi et je te souhaites d'avoir des belles nouvelles . Prenez soin de vous toutes , je me croise les doigts pour vous et je vous souhaites toutes un beau petit bébé !! A bientot ! |
SweetttInscrit le : |
ahah merci KellyTommy mais pour la pompe on en a plus de besion. hihihi c'Est juste l'orgasme la.. maintenant il est capable de tenir une érection (dsl pour les détails.. mais c'est un pas de plus pour nous !!!) J'vais m'arranger pour qu'on le fasse ce soir..au complet... (ovu possible vers le 16 environ..) ce sera pas trop perdu.. !
Bonne journée ! lâchez pas ! |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Hello Ladies!!
1) Vous m'avez bien fait rire avec vos "pattes en l'air" et vos dates de péremption. 2) Oh non pas des FC ou des tests négatifs... Coline!!! C'est vrai qu'il y a beaucoup d'historique... Je ne connais pas le taux mais il semble élevé! Ça doit être ce qu'on mange?! Boit? Bizarre et triste 3) Ici, je suis à DPO 5, et depuis le lendemain mon ovu, pas eu de calins. Tsé des calins pour des calins là... pas pour avoir bébé... J'ai un chum qui me dort dans la face a 8h parce qu'il est brulé (en plus d'être bougou!). On dirait que je sors avec Mr. Cromagnon! Bon à toute celles qui arrivent dans leur courbes GOOOOOOOO! Pour les autres, AOUMMMMMMM on reste Zen et on patiente Pour celles qui vive la déception du redbitch ou des taux trop bas, je n'ai qu'un mot: VIN! Amen |
FanoupInscrit le : |
My god, vous me faites rire!
Ça fait du bien parce que je suis sur un down rare! Ma courbe dit que je n'ai pas ovulé, moi je pense que oui, ma glaire est redevenue opaque... putain, et dans les jours que je pense que j'ai ovulé = pas de câlin "complets"... mon chum trop meulade... pas capable d'aboutir! osti!!!! Parlant de passer date (ça m'a fait rigoler) je sens l'horloge biologique me rattraper!!!! je vais avoir 36 et mon chum 38!!! Il aurait pas pu pas attraper la 5e maladie, mon bébé de cet été, il serait encore là... J'ai encore de la peine parfois pour ma petite étoile... Je devrais avoir mes règles dans 10 à 15 jours... donc je sais pas quel DPO... Go les filles, on lâche pas!!! j'aime l'idée des pattes en l'air!!! Fa |