Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Citronele

Posté le: 14 novembre 2013 11:20:48 EST  
MYBO : justement là, j'allais m'y mettre avant d'être "passée date" très drôle la remarque de date de péremption... héhé

tout le monde debout pour le cour de zumba... oh non désolé, c pas ce que je voulais dire : tout le monde sur le dos les jambes en l'air c'est mieux pour les zozos Laughing

allez mesdames, une, deux, et trois.... on recommence en souriant, allez hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on y met de l'énergie, c'est mort là ........... go go go

a+ les girlz 

Mybo

Posté le: 14 novembre 2013 09:05:38 EST  
Bon matin!
@bambinette: vraiment désolée Sad(( je souhaite également que ta pds te donne des nouvelles plus encourageantes.

Quelqu'une d'entre nous disait qu'elle trouvait qu'on était plusieurs avec des cycles longs ou fuckes. Moi je trouve qu'il y a beaucoup de filles ici avec des histoires de fc et ça me fait peur tout d'un coup! Je sais qu'il ne faut pas penser au pire mais quand même, tout n'est pas gagné en obtenant un + Sad vouloir un enfant c'est devoir accepter les moments d'attentes et d'incertitudes aussi hein! Pas évident pour des testeuses comme nous!!! Soyons zens, du moins essayons de l'être!! D'ailleurs citronele ma pompom girl, il nous faut quelques pirouettes!!! Wink Perso, jour quelque chose, test d'ovulation ultra négatif donc je suis en attente du "go"...!!

Bonne journée à vous toutes! Une pensée spéciale pour kellytommy et bambinette, on est avec vous les filles! 

tsura

Posté le: 14 novembre 2013 08:36:32 EST  
Bambinette - tellement désolée. J'espère que la PDS va raconte une autre histoire et que t'es toujours bien enceinte. xo. 

tournicotti

Posté le: 14 novembre 2013 08:32:54 EST  
pauvre pauvre Bambinette, je suis toute ''chose'' pour toi... Je disais à mon mari que j' aimais mieux que ça prenne du temps avant de retomber enceinte que de perdre un autre bébé. Même si c'est une fausse couche précoce, ça fait tellement mal. Des rêves envolés. 

VanVan66

Posté le: 14 novembre 2013 08:17:28 EST  
Oh Bambinette Sad Tu nous donneras des nouvelles de ta PDS

Citronele j'espère que ça va fonctionner avant ta date de péremption Laughing Je te taquine!

J'ai tellement hâte d'être à nouveau enceinte, j'ai hâte d'agrandir ma famille, et tout et tout! Hier je regardais ma grande fille de 10 mois qui est tellement indépendante et j'avais le motton! J'ai tellement envie de revivre les débuts de vie d'un bébé!
Je vous le souhaite toutes! De vivre ou de re-vivre ça!

Citronele

Posté le: 14 novembre 2013 08:03:56 EST  
Bon matin les pitounes !

TSURA : trop cute la remarque de ton chum.... pas mal d'humour le monsieur mais que de vérité en même temps

BAMBINETTE: merde.... c'est vrai que c'est enrageant : pour certaines tout est facile alors que pour d'autres c'est toute une épreuve. Mais attend ta prise de sang pour être certaine... donne nous des nouvelles !

Moi, ça "colle" pas. Quand je réussis à tomber enceinte, le bébé reste mais voilà que je ne tombe pas enceinte facilement.... c déception par dessus déception à chaque mois ! Mais là j'ai décidé que c'était assez d'être aussi déçue et que ma vie tourne autour de cette fin de cycle menstruel, le troisième bébé viendra quand il viendra.... on s'est mis d'accord moi et mon conjoint qu'on essait pour 3-4 cycles. J'aurai 34 ans l'an prochain, c'est le last call !

À part de ca, ben je suis en plein dans mon ovu.... la courbe est basse en plateau, j'ai hâte de voir la remontée !

Bon début de journée  

Bambinette

Posté le: 14 novembre 2013 07:40:37 EST  
Bon matin les filles!!

Grande tristesse...

Je pense que c'est mort.

2 tg ce matin. Un FR et un CB digital.
Le FR a pâli et le CB digital m'indique "pas enceinte". Depuis mardi dernier, on se serait attendu à plus que ça,,,
Je vais quand même faire une PDS ce am... mais je m'attends à rien outre que la "fucking" redbitch se présente très bientôt... Désolée pour le langage, mais je suis un peu fâchée contre la vie ce matin...

Comment se fait-il que pour certaine c'est si simple??? Tombe enceinte facilement... jamais de FC ou de problème avec la grossesse.
Je tombe enceinte rapidement, mais ils ne restent pas.... je me sens coupable. Quand ça fonctionne pas du tout on ne sait pas si ça vient de l'homme ou de la femme... mais quand ça ne s'accroche pas, on peut juste s'autoflageller. Qu'est-ce que j'ai pour qu'en 2 grossesses aucun bébé ne veuille s'accrocher????

C'est dur....

tsura

Posté le: 14 novembre 2013 07:17:34 EST  
Bon matin les filles!

Kellytommy - bonne chance aujourd'hui!!

Espérant des +++ évidents et confirmés pour Isa et Emil... Et pour tout le monde qui teste bientôt.

Perso, DPO 13, attendant la redbitch. J'ai finalement testé hier soir. Je me sentais stupide le faisant parce que je me sentais assez certaine que je ne suis pas enceinte, mais comme j'ai aussi aucune signe que mes règles s'en viennent, je voulais savoir. J'ai dis a mon conjoint que je me sentais stupide de gaspiller un test et il m'a répondu: "Ça va, on va souvent se sentir stupides comme parents." Tres sage!

_cynt_

Posté le: 14 novembre 2013 07:03:50 EST  
café=ma tasse Razz 

_cynt_

Posté le: 14 novembre 2013 07:02:53 EST  
Toujours rien ici!!! douleur comme si j'aurais mes règles mais rien!! Ok, je suis moins zen maintenant .. hihi j'ai hâte de tester dans 2 jours! Smile

JuLYsa: Écoute.. mardi c'était fou!! Je fais du café pour moi et mon conjoint. Je vois mon café bien rempli je dis à mon mari : Ahhh tu m'as fait un café.. tu es gentil.. il me regarde bizarre.. eeee, tu viens de le faire !?!?!?!! j'men souviens même plus.. ensuite j'attendais mon lavage pour le mettre dans la sécheuse pour faire mon ménage dans le sous-sol. Je dis a mon garçon : attend , maman va chercher son ''linge'' qui est prêt. ouvre la laveuse et sécheuse ... RIEN.. ouff je suis vraiment dans la lune!! hihi 

JuLYsa

Posté le: 13 novembre 2013 20:47:36 EST  
Bonsoir à toutes !

Kellytommy : Toujours dans nos pensées! On est avec toi...

Emil24 : Je pense que ça s'annonce très bien pour toi ! Smile Je te souhaite une belle confirmation de +++ en tout cas ! Smile

En ce qui me concerne, environ DPO 8-10, pas de symptômes particuliers si ce n'est que j'ai souvent envie de faire pipi, sensation de lourdeur dans le ventre, et toujours cette mémoire qui est aussi catastrophique... Est-ce un symptôme connu la mémoire ?? lol Si oui je suis +++ ahahah

Enfin.. on va attendre dimanche pour un éventuel test si redbitch ne s'est pas pointée ...Evil or Very Mad 

MariGa

Posté le: 13 novembre 2013 19:48:33 EST  
!!!
Bonsoir chères testeuses !!!
Y fait tu assez frète aujourd'hui !! Pas sur d être prête pour l'hiver !!

Kellytommy : tu dois avoir hâte a demain !! On va penser fort à toi !!

Emil 24 !! Je crois que cela regarde bien ton histoire de+++ ! Je te le souhaité vraiment !

perso : je crois que je suis en plein dans mon ovulation, mal de ventre plus douloureux qu'à l'habitude, je sais pas si ça se peut après une fausse couche ? on va bien voir ! Je suis à j16 après Ma fausse couche !

onne chance au fille qui testeront dans les prochains jours !!on veut plein de + Xxx

kellytommy

Posté le: 13 novembre 2013 18:39:16 EST  
re bonsoir
@Emil: merci de mavoir expliquer ce que tu as vecue et je suis vraiment dsl de te le refaire revivre en me lexpliquant mais je te remercie mais une petite question avais tu des douleurs au ventre a ta fc toi Shocked moi jen ai pas et apres ta fc ton premier cycle était de combien de jours Shocked merci et dsl et je te souhaite que cets le bon cette fois ci merci

@Mybo: merci moi jai pas hate de les savoir mes résultats de mes pds et ni mon echo dsl mais je ten remercie enormement par contre cest tres apprecier merci

@Ptitloulou: oui pour le vaccin de la grippe il ne le donne pas aux femmes enceintes en bas de 13semaines cest trop dangereux sinon cest ce que linfirmiere mavait dit quand jai été pour ma fille la semaine passée

@Isa: oui il a des lignes devaporations pt pas tous mais il en as jen ai eu au moins 30 tests avec des lignes devaporations jai meme appeler a la compagnie medic care alors moi je te conseille daller te chercher un premier reponse ou un clearbleu digital ca va te donner une petite idéee fait le demain matin avec ta premiere urine du matin

merci les filles de votre soutien je me sens un peu mieux en ce moment cest sur que je pense encore a cette idée la que je vous ai dis mais bon

alors pds demain et pt une echo aussi alors je vous redonnerai des nouvelles demain et jai une autre pds a faire du gynecologue de lhopital dhier et une autre lundi pds et mardi une echo

alors je vous redonnerai des nouvelles demain ca cest sur et certain et mes saignements sont fini depuis hier bizarre quand meme mais bon

bye passer une belle fin de soiree bye bye les filles pour ma fille la fin de semaine commence ce soir elle a pas decole demain et ni vendredi elle recommence lundi ca va etre une longue fin de semaine lol

bye bye les filles changeons de sujet dsl est ce que vous avez de la neige chez vous a part poulette a cause je pense quelle en a bqc trop lol bye bye les filles merci 

Isa1987

Posté le: 13 novembre 2013 18:07:57 EST  
Encore une mausus de question sur les interprétations des tests de grossesse!!!

J'ai fait un test dollarama ce matin, j'ai vu un semblant d'ombre...Mais rien qui me faisait penser à une ligne.

J'ai laissé le test sur mon comptoir de salle de bain et je viens de revenir de la job, donc, ça fait 9h00 qu'il est fait. Habituellement, je n'ai aucune ligne sur mes tests du dollo et là j'ai une ligne rose super foncée mais qui on dirait à couler sur le côté gauche de la ligne...Je ne sais pas si vous trouvez ça claire comme explication! LOL

Les filles qui utilisent les dollo est-ce qu'il y a une ligne d'évaporation après sur vos tests??!?!?!

Merci Smile 

Mybo

Posté le: 13 novembre 2013 17:53:31 EST  
Ça placotte!!!

@karine: je commencerais à jour 10 pour être certaine de ne pas passer droite. Moi je suis si parano que je commence à j12 même si j'ai 43 jours de cycle environ au cas ou... J'utilise les tests en vracs donc pas cher pour en avoir tout plein! Je trouve l'idée de citronele excellente aussi!!!

@kellytommy: ce n'est pas plus le vaccin qui change quelque chose dans ce qui se passe en ce moment. Y'a des collegues enceintes tous les hivers au travail et elles se font vacciner contre la grippe. Je ne sais plus qui la dit mais c'est vrai que la majorité du temps que ça ne colle pas c'est qu'il y a anomalie. C'est le processus de sélection naturelle qui fsit son travail. C'est horrible à vivre mais en même temps avoir un enfant qui n'est pas en santé l'est probablement tout autant à mon avis Sad j'attends des nouvelles de tes prochaines pds avec impatience. De mon côté, je suis aux alentours de jour 10 alors je devrais recommencer les tests d'ovulation dans les prochains jours. J'ai les ovaires qui se manifestent c louche... On dirait que j'ai des pertes mais rien de filant... Je surveille!

@emil24: ton histoire ma virée à l'envers Sad

Bonne chance à celles qui testent bientôt!! On doit scorer plus fort en novembre qu'en octobre !!!

VanVan66

Posté le: 13 novembre 2013 14:11:07 EST  
Cassy1620: Wow! Quel revirement de situation pour ton chum!

Emil24: Tu as une belle attitude, dans le fond tu as bien raison, on est encore enceinte 2 jours plus tard Wink 

emil24

Posté le: 13 novembre 2013 14:05:39 EST  
Oups je me rends compte que j'avais oublié de répondre à cette question... Ce n'est pas la première fois qu'elle m'est posé. Je ne sais pas quand a eu lieu mon ovulation puisque je n'ai pas encore eu de règle depuis ma fausse-couche.

Kellytommy: Je ne pense pas que le vaccin ait plus à voir avec ton taux qui descend...

Donc voici ce qui m'est arrivée... J'ai commencé à avoir des saignements le 1er. C'était pas tant abondant, ni régulier. C'était surtout sur mon papier de toilette. J'ai parlé à une première sage-femme (la coéquipière de la mienne) qui m'a dit que ça ressemblait à une fausse-couche. On s'est rencontré le lendemain pour qu'elle me fasse une prise de sang. Le 3, j'ai vu ma sage-femme. C'était sensé être mon premier rv de suivi en plus. Elle m'a fait une autre prise de sang puis elle m'a donné les résultats de celle de la veille: 27000. C'était vraiment pas suffisant. Elle m'a donc envoyé à l'urgence où ils ont confirmé la fausse-couche. J'étais détruite. Ils m'ont donné ma prescription pour le médoc. Je suis retournée chez moi et j'ai bu du vin avec des amies. Et j'ai pleuré! Les saignements ont complètement arrêté. Je n'étais pas prête à faire ma fausse-couche à ce moment. Le lendemain, j'ai fait ce que ma sage-femme m'avait conseillé. Je suis allée prendre un long bain bien chaud et j'ai pleuré. Je me suis laissé aller totalement. Et bien c'est à ce moment que ça a réellement débuté. En 4-5 heures maximum (c'est un peu flou pour moi..) c'était terminé.

Ma sage-femme m'a bien conseillé. Me détende, pleurer tout ce que j'avais à pleurer et me rendre à l'évidence, je faisais bien une fausse-couche. Je crois sincèrement qu'il fallait que j'accepte ce qui m'arrive pour que ça se déclenche.

Je sais que ça n'arrive pas comme ça à tout le monde. Ça ne finit pas toujours bien. Mais vu que les saignements étaient déjà commencé.... Je pense que c'est ce qui m'a aidé.... Sad 

P'titlouloup

Posté le: 13 novembre 2013 13:54:56 EST  
Kellytommy il n y a pas de lien entre ce qui t'arrive et ton vaccin contre la grippe. Y a pas de contre indication a recevoir un vaccin grippal peut importe le nombre desemaines de grossesse.
Ton taux montre que il y a possiblement quelque chose qui cloche depuis le debut, donc ne te sent pas coupable ou n essaie pas de trouver des raisons.
Je sais c est pasfacile. Meme moi des fois je me dis que j ai fait ma fc parceque j etais trop stressée et ca a fait decoller l'embryon, mais faut pas penser à ca. 90% des fc c est a cause d une anomalie. 

kellytommy

Posté le: 13 novembre 2013 13:38:02 EST  
re
@Ptitloulou: ils mont rien dit a lurgence jai été transferer pour voir une gynecologue et elle ma fait une echo elle a vu un mini sac dembryonaire quil était pas la la semaine passée mais elle dit comme mon taux a diminué un ptit peu de 59 en deux jours ca regarde tres mal jai pu de saignements depuis hier soir la jai des pertes blanches dsl pour les détails et jai refais un clearbleu et cest encore ecrit enceinte 2-3 et jai refais un premiere reponse et il est tres foncée encore mais cets sur jai encore de lhormone de grossesse ds le corps

ok pt que cets pas les médicaments mais les filles jai eu le vaccin de la grippe samedi passée alors cets pt a cause de ca aussi que mon taux commence a diminuer

@Cassy1620: moi cets une fiv(fecondation invitro) si tu le dis mais cest dur mais bon merci je te le souhaite davoir ton+ sous peu moi jai mon+ jsuis enceinte de 7semaines et 3jours aujourdhui mais je lai surement perdu malheureusement en pensant que cets de ma faute tout ca(médicaments pas prit pendant deux jours+ le vaccin de la grippe samedi passé)merci

@Sweettt: merci pour tes ondes positives essaie lhuile a massage avec ton chum ou sinon essaie la pompe ca peut aider a ton chum aussi mais je dis ca comme ca dsl

@Emil24: linfirmiere ma dit de tout arreter mes médicaments vendredi passé pour evacuer ma grossesse dimanche passée mais non ils mont refait une echo+ pds dimanche passée et ils continue mais moi javais arreter lestrace 2mg vendredi midi vendredi soir samedi matin sameid midi samedi soir dimanche matin je lai pas prit ni leruo folic et ni lasaphene mais cest surtout lestrace 2mg le + important et le crinone(progesterone) lui je lai tjl prit jamais arreter et jai eu aussi le vaccin de la grippe samedi passée je me suis dis je vais y aller samedi il arrette ma grossesse le lendemain de mon vaccin de la grippe mais non ils la continuent et la mon taux commence a diminuer quel adon en

oui emil24 jaimerais ca que tu me raconte ce qui sets passer pour ton evacuation stp merci

je vous redonne des nouvelles demain jai une pds demain matin a refaire a la clinique ou je suis suivie mais eux ils vont surement me donner un medicament pour tout evacuer mais moi je vais pas le prendre a cause jai une autre echo mardi le 19novembre le matin alors cette journee la selle me dit de tout arreter la je vais tout arreter voila mais ca mempeche pas de me sentir mal a laise et coupable mais bon je vais essayer dy penser le moins que possible meme si cest tres dur en ce moment comme ca vient de ce produire jaimerais tellement ca que mon taux hcg remonte comme jai pu de saignements depuis hier soir

cets bizarre tout ca et dsl pour les fautes pbl de correcteur comme tjl merci detre la pour moi les filles bye bonne journee

P'titlouloup

Posté le: 13 novembre 2013 12:44:02 EST  
Salut les. FILLes,

Ouin y a de l action ici!

Emil mausus. Jg me fierais au clear blue par contre. Au pire attends quelques jours et refais un clear blue digital. Si les hormones montent il va bien finir par te le dire.

Kellytommy je suis d'accord avec les autres filles, ca sert a rien de te culpabiliser pour les medicaments, ca ne peut pas etre ca qui a declenché tes saignements. S'il avait à rester accroché il serait encore là. Comment vont tes saignements aujourd'hui?
Si tu as saigné beaucoup comme tu dis qu'est ce qu ils t ont dit à l'hopital? 

Se connecter pour répondre