Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

VeRoNiQu3

Posté le: 13 novembre 2013 12:02:19 EST  
DPO9 pour moi. Depuis jeudi dernier et jusqu'à hier soir j'avais des douleurs au ventre style règles. Hier soir j'étais en réunion et un léger mal de c?ur a commencé. Rien pour avoir envie d'être malade, mais juste pour tanner. Je me suis couchée et je me suis mise à avoir une sensation de lourdeur et d'étirement dans le bas du ventre. Je me suis levée ce matin toujours avec ce mal de c?ur léger. Il est d'ailleurs toujours là tout comme la lourdeur au ventre. J'ai aussi toujours mal aux seins. 

cassy1620

Posté le: 13 novembre 2013 11:20:33 EST  
Wow les filles vous êtes actives!!!

Bon, j'ai fait la lecture en diagonale (pas le choix je travail)...

@ Kellytom: je te souhaite vraiment que tout ce passe bien. Je suis d'accord avec Emil24! Je crois qu'on veut tout faire mais dans le fond, c'Est la vie qui choisit... Alors que les ai pris ou pas, ca n'aura rien changé!

@Emil24: Ouin ouin ouin... c'est pas claire ça! Ton Ovulation était quel date? Tu test à DPO combien? Selon les annonces a la TV, première réponse est celui qui détecte le taux le plus rapide. Avec ce test là, tu obtiens quoi comme résultat? C'est plate à dire mais attendre c'Est le mieux! Attendre, toujours attendre, frustrant je sais!!

@Petitepacha: Bienvenue dans le groupe. Je vois que tu as déjà 3 grand enfants! Je te trouve courageuse de vouloir recommencer avec un petit bébé... Tu m'as d'ailleurs déjà l'air sur la bonne voie! Je te souhaite un + bientôt Smile

@Bambinette: Pluie d'ondes positives envoyés en direction de chez toi ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

De mon côté, bah, rien de nouveau lol. J'arrête pas d'analyser les moindres signes sur mon corps pis je me tape sur les nerfs... Je tombe facilement dans la lune en imaginant que je pourrais peut-être être enceinte. Je suis à DPO 4 seulement... J'ai jamais trouvé le temps aussi long!

Pour vous raconter un peu mon histoire, j'ai eu une FC en Décembre 2008. Pose de stérilet par la suite (changement de plan). Retrait du stérilet en Juin 2010. Tombé enceinte en Aout et accouché de ma fille en Mai 2011. Pose du stérilet par la suite. Mon chum et moi avons beaucoup discuté d'un bébé#2 mais malgré mon désir grandissant, mon chum m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas avoir un second enfant. Que sa petite princesse c'était suffisant et que c'était comme ca. J'ai eu à faire mon deuil de la maternité parce qu'il était très catégorique et j'y arrivais pas. J'ai même songé à la séparation parce que j'arrivais pas à me faire à l'idée. Finalement, j'avais mis sa sur la glace et je me suis concentrée sur le moment présent.

Il y a 6 mois, mon chum m'a dit que l'idée d'avoir un autre enfant l'avait effleuré mais qu'il n'était pas prêt avant 2-3 ans... Je trouvais ca telllementttt loin mais un OUI c'est mieux qu'un NON.

A la mi-octobre, mon chum s'est levé un matin et m'a dit: "On le fais-tu ce ptit la?" PARDON O.O Mais il était sérieux, il se sentait soudainement prêt! Nous en avons largement discuté et il m'a expliqué que tranquillement l'idée c'était formé dans sa tête et le déclic s'est fait quand il a vu notre fille agir avec le bébé d'un couple d'amie. Il a compris que c'était bien et qu'il était temps.

Donc, en 1 an j'ai passé de "Non jamais" à "Oui mais dans loin" à "Oui là, maintenant". Je suis tellement excitée! C'est comme si tu prends une bombe sur le point d'exploser et que tu l'as met en latence sous la terre et que soudainement tu l'as libère... J'ai carrément explosé d'enthousiasme! Donc, retrait du stérilet mi-octobre et premier mois d'essai en cours... Mais je rêve à ce + secrètement depuis 2 ans! J'ai tellement peur d'être déçu et de voir redbitch. Je stressssss!!!

Je sais Je sais, ce qui est valable pour les autres est valable pour moi... Le temps! 8-9 dodos et je test... Pis on verra...  

emil24

Posté le: 13 novembre 2013 10:38:17 EST  
Kellytommy: Je ne pense pas que d'avoir arrêté tes médicaments ait eu un effet. D'ailleurs, pourquoi ne les as-tu pas pris? Parce que pour toi c'était déjà terminé? On essaie toujours de chercher une raison, de mettre la faute sur quelqu'un ou quelque chose, mais malheureusement, ça ne sert à rien. Culpabiliser est la pire chose à faire en ce moment. Pour l'évacuation, veux-tu que je te raconte comment ça s'est passé pour moi? Je veux dire évacuatoin naturelle vs évacuation médicamenteuse....

Bambinette: Je pense à toi!! Je t'en envoie aussi plein de baby dust!!! +++

Karine: Je trouve que ce que dit Citronele a bien du sens!

Perso: J'ai retesté ce matin. Mon clearblue dit "pas enceinte". Sad Et j'ai une deuxième ligne pale mais bien visible sur mon première réponse. Je vais prendre mon mal en patience et attendre. J'ai décidé de ne pas appeler ma sage-femme ni de demander de prise de sang. Je vais attendre un peu. Parce que si je suis bien enceinte, je vais l'être encore dans 2 jours! Je vais refaire un première réponse vendredi matin. Si j'ai un petit bébé dans mon ventre, la ligne devrait être plus foncée! À suivre...! En attendant, je pratique la zénitude.

Bonne journée! 

Sweettt

Posté le: 13 novembre 2013 10:36:37 EST  
Coucou..
Je vous suit mais n'écris pas souvent...

Je pense à toute celle qui sont sur le qui vive.. KellyTommy, Plein d'onde sont vers toi ++

De mon coté, je devrais avoir mon ovulation vers le 16 novembre.. cependant, comme je l'ai déja mentionné il y a quelques semaine, mon conjoint prend des antidepresseurs, et ca affecte vraiment ces orgasmes... genre que ca peut marché 1 fois sur 4... jpeux tu vous dire que j'espere de tout coeur pouvoir au moins réussir 2 fois dans les prochains jours.. Je ne lui mets pas de pression, mais lui aussi est impatient d'avoir un autre bébé..

jva mettre le paquet pour l'allumer comme il faut !!! Very Happy

à bientot !! 

VanVan66

Posté le: 13 novembre 2013 10:19:28 EST  
bon matin!

Bambinette: J'adore ton expression "baby dust" Hi! Hi! Donc je vais t'en souffler tout plein vers chez toi!

Binoushki: Ouf! C'est difficile de perdre son emploi en plein essai bébé. On est tellement impuissants face à l'inconnu!

De mon côté ce n'est pas la RedBitch qui est là mais bien la vilaine gastro! Beurk! Comment scrapper les essais bébé! Pile dans mon ovulation! J'ai tellement peur de contaminer mon chum et mon bébé, je me cache dans le sous-sol Sad Mon chum m'amène ma fille juste pour que je l'allaite!

Let's Go les filles! On lâche pas! On va avoir plein de ++++++

Citronele

Posté le: 13 novembre 2013 10:15:45 EST  
TSURA : ben moi je testerai.... surtout si ta température a montée Very Happy

Karine : habituellement, as-tu de la glaire pour l'ovu ? pas évident de savoir où commencer les test d'ovu si le cycle n'est pas régulier (surtout les clearblue qui coutent plus cher que les save on test). Tu ne veux pas te ruiner.... moi je commanderais des save on test et c'est ceux là que je commencerais tôt (genre J7-8, et dès que la ligne est plus visible tu peux faire les clear blue qui sont plus facile à interpréter et comme ca, tu n'utilises pas trop tes test chers !!!!!

Moi j'ai arrêter les test d'ovu, pcq je peux me fier uniquemment à ma glaire et de toute façon, je trouvais que ces tests là me stressait trop.... vue que je savais que l'ovulation arrivait dans 24-36h je focussais juste là dessus ! Ce mois-ci j'opte pour la courbe pour voir si j'ovule vraiment.... on verra bien ce que ca donne 

kellytommy

Posté le: 13 novembre 2013 09:28:27 EST  
bon matin les filles ca placotte bqc
jai fais du rattrape jai pas venue pour une seule journee et jai eu 4pages a lire Wink mais jaime ca vous lire et vous repondre et ca fait du bien de se sentir moins seule meme si moi cets en fecondation invitro Rolling Eyes merci

@Billie: merci cest gentil de ta part mais je peux te dire que cest tres dur de pas me culpabilisée ds tout ca je pense que vous penserez la meme chose un peu au fond de vous toutes si vous serez a ma place juste un ptit peu comme je le pense en ce moment mais bon

@Petite pach: felicitation a vous deux

@Misskiki: merci de demander de mes nouvelles cets gentil de ta part meme si mes nouvelles sont pas bonnes Sad merci

@Miowfique: felicitation a vous deux nous sommes a la milieu du mois il va en avoir encore bqc des +++++++++++ a venir les filles

@Emil24: je te souhaite que cets un vrai positif moi je demanderai des pds aux deux jours pour savoir si ton taux hcg continue a doublé aux deux jours max trois jours demande a ta sage femme elle va pouvoir taider surement ou te dire ou aller avec tout ca

@Stef1984: merci de penser a moi et merci pour tes ondes positives

@Karine1982: javais hate davoir de tes nouvelles Wink dsl pour ton j1 merci de penser a moi et ca depend des personnes de la clinique il en a que oui et il en a que non merci

@Tournicotti: merci cets gentil de ta part la je ne saigne pu depuis hier soir linfirmiere vient de mappeler la dou je suis suivie en fertilitée a cause je les ai avertie hier soir de ma journee dhopital dhier et elle ma dit je tattend ce matin a 09h00am je lui ai dis dsl vous trompez mon rdv est demain ca fait depuis dimanche passee que je lai ce rdv la voila alors elle mattend demain matin a 09h00am pour refaire une autre pds et si mon taux continue a descendre comme il a fait hier matin alors ils vont me donner des médicaments pour tout arreter evacuer mais moi hier a lhopital la gynecologue ma bien dit elle me donne pas de medicament a cause cets en train de sortir toute seule mais la je pbl je ne saigne pu depuis hier soir Confused alors quoi penser quel gynecologue croire a ma clinique de prendre le medicament ou la gynecologue dhier a lhopital de pas prendre de medicameny comme jai eu des saignements hier

mais de toute facon elle ma donner deux pds a faire soit jeudi ou vendredi et lautre lundi matin et echo mardi alors merci

je vais en savoir plus demain a ma pds que je vais aller faire a ma clinique de fertilitée eux le 10novembre mon taux hcg était a 976 et hier le 12nov a lhopital il était a 917 et le dernier a lhopital il était a 375 mais je leur ai dis que le dernier moi jai eu cest 976 voila

@Mybo: lasaphene je ne sais pas la raison je sais juste que cets une aspirine de bebe lestrace cest pour lendometre ou lembryon saccroche pour 9mois alors ca doit pas avoir aider que jai pas prit pendant deux jours la je les ai pris mais bon il est déjà trop tard Sad ah que je men veux je me dis que je lai tuer je me sens tellement coupable mal a laise ds tout ca je sais que cest pas bon de penser comme ca mais bon je me sens comme ca voila dsl merci de penser a moi et toi comment vas tu Shocked

@Binoushki: je suis dsl pour vous deux jespere que ca va bien aller tu peux venir nous donner des nouvelles si tu veux de temps en temps ca va nous faire plaisir tu es la bienvenue aussi merci de penser a moi

@Citronele: moi jai pas hate de savoir mes résultats un coup que ca descend oublie ca cest fini Sad et si jamais que ca remonte cest quil va etre rendue ds les trompes que la gynecologue ma dit et que je vais avoir beosin dun curetage rendue la Sad

@Mokacreme: ok dr ca fait plaisir merci

@Poulette: merci de penser a moi cets gentil de ta part

alors les filles je vais aller faire ma pds hcg demain a ma clinique der fertilitée chez procrea mtl linfirmiere vient de mappeler et elle mattendait ce matin a 09h00am mais je lui ai dis vous trompez mon rdv est demain 09h00am alors elle mattend demain 09h00am et si mon taux a monté ils vont fair eune pds sinon ils vont me donner les médicaments pour tout arreter mais moi je vias pas les prendre je vais attendre a lecho que je vais avoir mardi a lhopital la gynecologue ma dit de revenir mardi pour une autre echo et deux pds aussi une vendredi et une lundi

mais je vais en savoir + demain aussi je vais savoir mon taux demain ds la journee bien sur evidemment jai dit que je ne connaissais pas mon taux dhopital mais en veritée je le connais javais juste peur de lui dire je me sentais pas bien de lui dire alors elle va appeler a mon hôpital pour avoir mon taux hcg dhier qui était rendue finalement a 917 qui était a 976 il a descendu de 59 en deux jours Sad je men veux tellement davoir pas prit mes médicaments pendant deux jours Sad ah que cets dur de pas penser a tout ca mais bon cets fait cest fait hein je ne peux pas revenir a larriere malheureusement

merci pour tout les filles vous etes gentilles avec moi merci bqc

passer une belle journee bye bye les filles je vous redonnes des nouvelles demain bye bye les filles

en passant jai pu de saignements depuis hier

@Tsura: merci cest gentil de ta part

@Karine1982: moi je commencerai a j10 on sait jamais
bye bye  

Karine_1982

Posté le: 13 novembre 2013 09:11:04 EST  
Bon matin les testeuses!!

J'espère que vous allez bien!!

Aux filles qui attendent d'être fixées pour une réponse définitive, je pense à vous et je vous envoies des ondes positives!!

PERSO
Jour 4 ici...
Concidérant que j'ai des cycles pas régulier ces derniers temps et que mon plus court était de 26 jours, quand est-ce que vous commenceriez les tests d'ovu clearblue si vous étiez à ma place?
Je suis un peu mêlée et je ne veux surtout pas manquer mon ovulation!!

Bonne journée à toutes!!!

BAMBINETTE
bon voyage!! C'est peut-être le dernier en couple pour un petit moment...profites-en!! Je te le souhaite!! Wink

tsura

Posté le: 13 novembre 2013 08:59:49 EST  
Kellytommy - je suis tellement désolée. Quelle histoire effrayante. J'espère que tu as des réponses claires bientôt - tu vis quelque chose d'horrible.

Emil - j'espère aussi que tu as ta réponse claire bientôt - mois je pense que tu es enceinte, mais je comprends ton incertitude!

Bambinette - Croisant les doigts pour toi. Reste accroché, petit pois!

Perso, DPO 12, et je ne sais pas quoi penser. Lundi je pensai que c'était finit, comme j'ai du spotting chaque jour depuis DPO 6 (et j'ai eu la même chose le mois passé quand je n'étais pas enceinte). Et mes températures avaient commencé de baisser (de 36.8 a 36.6) Mais la, toujours du spotting, très peu, seulement brun, et ce matin, ma temp a monté (36.7). Je pense de tester peut-être ce soir, mais j'ai peur de gaspiller le test et de me donner l'espoir pour rien. Hrm.  

billie

Posté le: 13 novembre 2013 08:30:16 EST  
Mamounette, je te tiendrai donc au courant.
J'ai trouvé cette clinique sur internet. En fait, je suis sûre que j'ai lu ce nom dans un autre post de la section grossesse. Mais je ne connais pas le médecin ni la clinique. J'espère que ça aura de l'allure!
Je veux simplement avoir un avis extérieur. Ça fait quand même 9 mois qu'on essaie...
Ma gynéco personnelle m'a dit de l'appeler en janvier si jamais ça ne fonctionnait pas, mais je suis un peu impatiente hihi! Et je sais que même si j'appelle en janvier, ça va prendre une éternité avant d'avoir un rendez-vous avec elle.
Enfin. Je te tiens au courant. Tu as rendez-vous quand toi?

Binoushki, je suis désolée pour toi... J'espère que la situation s'arrangera pour toi et que tu pourras te joindre aux testeuses bientôt!

Émilie, connais-tu la date de ton ovulation? Ça pourrait aider avec les clearblue, je pense. Si tu testes à DPO 10 ou 11 par exemple, c'est peut-être normal qu'il ne détecte pas ta grossesse.

Kellytommy, je suis tellement désolée pour toi. Disons que tu vis des montagnes russes depuis quelques semaines, tu dois être épuisée! Mais je suis du même avis que les autres filles, arrête de te culpabiliser. Ce qui arrive serait certainement arrivé même si tu avais pris ton aspirine et ton acide folique! Je ne crois pas que ça ait quelque chose à y voir.
Je te souhaite d'être fixée rapidement. Je crois que cette incertitude est vraiment mauvaise pour toi...
Vivement que tu puisses profiter de ta grossesse ou que tu puisses faire ton deuil pour passer à la prochaine! Évidemment, je te souhaite le premier de ces choix! Smile 

Bambinette

Posté le: 13 novembre 2013 08:27:10 EST  
Bon matin les filles!

Je n'ai pas dormi de la nuit.. trop anxieuse!!
J'ai réussi a parler à ma gynéco ce matin...

Re-test FR ce am : Plus foncé que lundi, mais égale à hier.

2 possibilités :

- J'ai ovulé plus tard que je pensais et ma grossesse est vraiment toute jeune ce qui fait que le CB digital ne la détecte pas.

- Il s'agit d'une grossesse "biochimique" qui n'a pas eu le temps de s'accrocher et je vais avoir mes règles un peu en retard...

Selon elle, 50/50 pour les chances que ça évolue en grossesse normale.
Elle dit que je suis seulement au 2ième cycle après ma FC et que ça se peut que mon corps ne soit pas encore près pour un nouvel embryon.

Donc je suis en attente... BHCG de contrôle demain am. 1 chance sur 2 de faire une FC très précoce.

Ne m'ajouter donc pas tout de suite dans les + du mois... on va voir...

Samedi on part pour le Mexique.. j'aimerais bien être fixée avant, à savoir si je bois de l'alcool ou non hihi Smile

J'espère que la tite crevette va s'accrocher... mais si elle ne le fait pas, je veux le savoir le plus tôt possible... Car plus les jours passent, plus je m'attache à l'idée, et plus se sera difficile de la laisser partir.

Envoyer moi du "baby dust" et des ondes positives!!

Bonne journée!!

Bambinette xx

Citronele

Posté le: 13 novembre 2013 07:55:49 EST  
Bon matin, ya de la jasette ici !

Kellytommy : pas évident mais arrête de culpabiliser... j'ai hâte de voir tes prochains résultats.

Emil24 : tu es pas mal équipée en test de grossesse ! Le mieux serait de faire des test digital avec le nombre de semaine pcq c'est pas évident de comparer des lignes. Je te souhaite un beau +

Bienvenue aux nouvelles !

Perso : J14, ovulation retardée ce mois-ci (probablement demain ou vendredi). J'ai pris pas mal d'advil rhume et sinus ce mois-ci, je pense que mon ovulation sera retardée ou que j'aurai un cycle anovulatoire tk on verra bien !

Bonne journée Mesdames ! 

Isabelle86

Posté le: 13 novembre 2013 07:37:52 EST  
Bon matin Petite Pacha

Bienvenus parmi nous

Wow ca regarde bien pour toi, garde tes espoirs et vivement vendredi !!!!!

Tiens nous au courant Smile 

PetitePacha

Posté le: 13 novembre 2013 03:29:27 EST  
Pseudo : Petite Pacha
Âge et celui de votre conjoint : 39 et 37
Ville ou region :Anjou
Profession : sans emploi depuis Juillet 2013
Date d'ovulation: autour du 23 octobre
Date prevue du test : vendredi le 15 nov environ
Essai pour bebe # : 4
Âge des enfants actuels : 18,15 et 12
Nombre de cycle d'essai : 18
DPA potentielle : 23 Juillet 2014
Particularites : Nouveau conjoint depuis 2 ans. Dernière règles le 9 octobre je suis régulière 27-28 jours sans plus ni moins voilà mes règles aurait dû arriver le 5-6 nov et toujours rien mais beaucoup de fatigue et nausées ...à suivre 

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2013 03:09:59 EST  
Merci les filles de votre soutient c?est très apprécier !
Pour le moment c?est sur la glace..on va voir l?évolution des choses. je devrais en savoir plus sur mon job la semaine prochaine.

J?en suis à J34 tjrs rien à l?horizon...je vais refaire un test vendredi pour être certaine.

courage kellytommy je pense à toi.

Mybo

Posté le: 12 novembre 2013 22:03:23 EST  
@kellytommy: arrête moi ça toute suite de te culpabiliser pour deux jours sans prendre de la simple aspirine et ton acide folique. L'acide folique c'est pour prévenir les malformations du tube neural. Y'a bien des femmes qui ne savent même pas que c'est recommandé d'en prendre trois mois avant les essais et pendant les trois premiers mois si je ne me trompe pas. Yen a toujours une quantité dans les aliments qu'on mange c'est un supplément fortement recommandé pour être sûre d'avoir les apports nécessaires. L'aspirine je ne sais pas pour quelle raison tu en prenais. Tout ce que je sais c que ça "éclairci" le sang et j'ai pas cru bon d'en prendre comme tu m'avais déjà suggéré avec tes nombreux trucs! Pour lestrace c'est sûrement une hormone d'après le nom faudrait simplement t'informer du pourquoi tu en prenais, mais bon, tu pourrais peut-être voir avec ton pharmacien de l'impact d'avoir sauté deux jours mais je doute que ça entre en ligne de compte. Si jamais ça ne tournait pas pour le mieux je serais du même avis que tournicotti. Bon courage je pense à toi  

emil24

Posté le: 12 novembre 2013 21:03:42 EST  
Tournicotti: j'ai pas de doc Sad je vais essayer d'appeler la sage-femme demain. J'espère qu'elle pourra m'aider. Mais en attendant, si je pouvais avoir un beau positif clair, sans aucun doute, je serais bien contente. 

tournicotti

Posté le: 12 novembre 2013 20:53:04 EST  
Kellytommy : je suis désolée pour toi. Mais comme ton taux montait treeees lentement, il y a beaucoup plus de chance que ce soit un arrêt de grossesse naturelle, plutôt qu'une négligence de ta part. Et ton gros saignement... Omg que ça me refait revivre de mauvais souvenir. Je n'ai qu'une chose à dire: courage.

Emil: moi j'appellerais mon doc et j'exigerais des pds. Aucune ambiguïté. 

kellytommy

Posté le: 12 novembre 2013 19:44:24 EST  
re
pour ma part bof ca pas trop été ajd je me suis rendue a la pds a 05h30am la javais envie duriner dsl pour les détails alors jai été et la paf je saignais et saignaiy jai tout taché jen avais sur les deux jambes et il en a eu sur le plancher alors jai demander une serviette elle ma dit jen ai pas va a lurgence moi jai pas penser que jen avais ds mon auto

alors jai été a lurgence pour aller chercher une serviette mais au triage ils ont voulu me garder a cause de mes saignements quand je lui ai dis que je suis enceinte de 7semaines et 2jours alors ils mont passer des pds+ test urinaire et une pds hcg en meme temps mon taux a descendu un peu il est a 917 il était a 976 dimanche

alors ils mont garder en observation toute la journee ajeun sur le serum et jai vu le gynecologue juste a 16h30pm elle ma poser des questions et apres ca elle ma fait une echo de viabilitée comme a mtl et elle a vu un mini mini mini sac dembryonaire mais elle est pas trop sur ca peut etre une tache de sang aussi elle dit comme mon taux a lair de descendre cets pas bon signe

alors elle me refait une pds soit jeudi ou vendredi apres ca une autre pds lundi et une echo mardi pour me suivre de pres et de surveiller mes saignements entre temps et mes douleurs si jen ai

la je me sens coupable a cause jai été presque deux jours sans davoir prit mes médicaments oraux(estrace+asaphene+ euro folic) je me dis si jaurais pas arreter ca il aurait surement continuer a monté mon taux hcg encore comme il a tjl fait lestrace cest pour lendometre ou lembryon se colle leuro folic cest juste une vitamine pour pas que lembryon a une maltransformation et lasaphene cets une aspirine pour le bebe

je me sens tellement mal avec ca si jaurais continuer a les prendre il aurait surement continuer a monté ca personne peut le savoir il aurait pt descendu a cause lembryon a une anomalie et cest pour ca quil a arreter de se developper pt pas a cause que jai arreter les médicaments le crinone(progesterone) pour pas faire de fc ca je lai tjl pris mais bon

la je ne sais pu si je dois continuer ou pas comme elle pense pt davoir vu un mini mini mini sac dembryonaire pt si cets pas une tache de sang jai appeler a ma clinique de fertilitée et je leur ai tout expliquer avec eux jai rdv jeudi comme toi Wink mais je ne sais pas sils vont vouloir sinon cets pas grave je retourne mardi pour une echo a lhopital de chez moi

jespere que cest pas a cause de moi quil a arreter de se developper a cause jai pas prit mes médicaments oraux presque deux jours comme ils mont dit darreter ma grossesse pour dimanche alors vendredi midi,vendredi soir samedi matin samedi midi samedi soir je lai pas pris(lestrace 2mg lasaphene et euro folic) mais bon je dois pas penser a ca et de me dire cest pas de ma faute a moi meme si jai pas prit pendant deux jours il aurait pt arreter plus tard ou si je laurais eu il aurait été pt malade comme le taux était tres tres bas ah que cest dur je me sens tellement mal a laise et coupable

mon chum me dit bien donc ma cherie cest pas de ma faute et personne va le savoir si cets vraiment a cause de ca mais crime que ca me fait tres mal je sens comme si je laurais tuer je ne sais pas si vous me comprenez les filles Confused

@Emil: merci de penser a moi

bye bonne soiree les filles 

emil24

Posté le: 12 novembre 2013 18:54:24 EST  
Ayayaye Bambinette! Que c'est stressant.... Je ne sais pas non plus. J'arrive de la pharmacie et la pharmacienne était incapable de me dire les taux des tests. Pour elle, c'était tout équivalent Rolling Eyes J'ai cherché un peu sur internet et ça se contredit un peu partout...

Kellytommy: Je viens de penser... Et puis ta pds? J'espère que pas de nouvelle = bonne nouvelle!

Aidez-moi les filles! Je reviens d'une longue marche à la pharmacie où j'ai refait mon stock de tests. Vous feriez quoi vous, si vous étiez à ma place? Mettons, sans penser à ce que votre chum dit ou à combien coûte les tests. Juste pour comparer les tests. Vous testeriez demain? Après-demain? Vendredi? Tous les jours? J'ai des test du dollo, j'ai des clearblue digital et j'ai des premières réponses. Donc c'est pas un problème pour moi. J'aimerais vraiment que vous me donniez votre opinion. Je ne sais pas quoi faire! 

Se connecter pour répondre