Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

mamounettex5

Posté le: 12 novembre 2013 18:03:52 EST  
Billie: Oui j'aimerais bien que tu me donnes des nouvelles de la clinique. Puisque les RDV disponibles sont rares comme de la marde de Pape, je ne voulais pas faire ma difficile. Cependant, je ne veux pas me faire traiter par n'importe qui non plus. Suite à ma prise de sang, le docteur me donnera du rpovera pour déclencher mon cycle avant mon RDV chez le gynéco. Je crois mes doigts pour un ti bébé du mois d'août Smile

Je n'ai jamais fait de fausse couche alors je ne peux me prononcer sur le sujet. Je souhaite bonne courage aux filles concernées... xx 

Mybo

Posté le: 12 novembre 2013 17:49:51 EST  
Ou la la les filles vous êtes en feu!! Je n'arrive plus à répondre. Chacune de vous je perds le fil!!!

@miowfique: félicitations !!!!

@binoushki: vraiment désolée pour toi Sad(( les timings sont pas toujours bons.... Cet été j'ai décidé d'aller de l'avant pour le projet bb malgré le fsit que mon chum était au chômage. Ce printemps j'hésitais beaucoup mais j'ai fini par me dire on verra de toute manière y'a jamais de bons moments. Je dois t'avouer que je suis heureuse d'avoir pris la chance de commencer les essais en juillet car jusqu'à maintenant rien de concluant s'est passé mais mon chum a un nouvel emploi. Je dirais même qu'avoir été un peu plus au fsit que le corps peut nous niaiser aussi longtemps après l'arrêt de la pilule que je regrette de ne pas avoir commencé ce printemps!! On ne peut pas revenir en arrière mais comme je te dis je suis contente d'avoir fait le move Smile je te partage mon expérience personnelle mais je n'ai pas lu encore ton message pour les testeuses de décembre alors je ne suis pas en connaissance de cause! Bon courage !!

@emil24: pas Drôle ton affaire Sad(( c'est tellement ordinaire d'être dans l'incertitude comme ça.

@bambinette: j'ajouterais à ce que les filles ont dit que tu as fait ton test en après-midi. Le matin c'est vraiment ce qui est recommandé par rapport à l'urine qui est plus concentrée. Je pense que ça vaut la peine de retenter le coup le matin! Si tu remontes ce post ou celui d'octobre je ne me souviens plus mais j'avais trouve un lien poir un message du forum de mplv qui donnait la sensibilité de différents tests.

@zenzen: tu en es ou dans ton cycle ??

Go! Les testeuses on tient le coup!!!

Aurore-Boréale

Posté le: 12 novembre 2013 17:45:46 EST  
Bambinette: ne t'en fait pas cocotte, mon pharmacien m'a certifié que les clearblue digital détecte la grossesse a 50 hcg seulement, alors sans doute que ta grossesse est juste pas encore a ce taux!!! On a le dn de s'en faire des fois... mais le mieux pour ton bébé est de rester zen ( je dis ca la mais watchout quand je vais etre enceinte!!!) 

P'titlouloup

Posté le: 12 novembre 2013 17:43:32 EST  
Caline c est embetant en effet.
Mais si tu refaisais un clear blue digital ca te confirmerait le tout. S il ta dit Pas enceinte la semaine pasee et que la ca dit enceinte 1-2 semaine je pense que ca aiderait.
Les hormones ne peuvent pas se mettrent a remonter toutes seules.... 

Mokacreme

Posté le: 12 novembre 2013 17:32:54 EST  
@ Bambinette : Je suis presque certaine que les clear bleu digital ne perçoivent pas aussi facilement que les tests réguliers et premières hormones de grossesse. D'ailleurs lorsqu'on va sur le site on peut voir les statistiques et on voit bien la différence. Du moins, je crois. C'est arrivée à une des testeuse le mois dernier (ou l'autre d'avant).

Perso : Je suis allée à mon 3e rendez-vous en acupuncture, j'espère avoir des résultats sous peu! 

tournicotti

Posté le: 12 novembre 2013 17:21:18 EST  
bambinette : je pense que les numériques ne détectent qu'à partir de 25

Émilie 24 : ouin... on m'a déjà dit que les hormones pouvaient stagner longtemps en bas de 100. Je ne comprends qu'il ne t'ai pas fait faire des pds jusqu'à ce soit redescendu à 0. Je pense qu'il n'y aurait que des pds au 48 heures qui pourraient te certifier que tu es enceinte, sans aucun doute

emil24

Posté le: 12 novembre 2013 17:01:29 EST  
Ptitlouloup: Vendredi dernier, j'ai fait un clearblue et un dollo. Le clearblue disait pas enceinte et possiblement j'avais encore une ligne sur le dollo, mais qui est apparu un peu plus tard peut-être...

J'ai fait ma fc le 4 octobre (je suis donc à J40, post fc).
Le 18 octobre, mon test disait 2-3 semaines.
Le 25, 1-2 semaines.
Le 1er novembre, encore 1-2
Et le 8, pas enceinte.

Bambinette

Posté le: 12 novembre 2013 16:58:42 EST  
Bon là les filles... j'ai envie de pleurer!!! Je suis tellement stressée!!!

J'ai fais un test de grossesse FR hier matin (10h) positif très pâle...
PDS hier matin 11h à 13
Ce am, un autre Tg FR un peu plus foncé
Et là je viens de faire un clear blue digital qui me dit "pas enceinte"....

???? FC précoce à venir?????

Je capote ben raide... pas un 2ième bébé de perdu!! 

P'titlouloup

Posté le: 12 novembre 2013 16:53:32 EST  
Emil ton test de la semaine passee c etait pas un clear blue digital? Caline la je sais pas quoi dire.

Ca fait combien de temps que tu as eu ta fc? Car une fois la fc evacuee le taux descend tres vite. 

emil24

Posté le: 12 novembre 2013 16:50:58 EST  
Bambinette: J'aimerais tellement ça!!!

Oasis: Je viens d'aller voir sur le groupe des mamans poulettes pour savoir ton nom... Je ne savais pas que tu étais Ana!! Je m'ennuie tellement des mamans d'avril!!! Ça a été un deuil à faire aussi avec la fausse-couche. Fais un coucou aux filles pour moi, j'espère que tout va bien pour vous toute. xxxxx 

emil24

Posté le: 12 novembre 2013 16:43:33 EST  
Je ne sais plus quoi penser....

J'ai fait un pr en revenant du travail et c'est positif! Il y a bien une deuxième ligne. Elle est très pâle mais elle est là! J'ai aussi fait un dollo et la ligne est apparu dans le bon temps.

Sauf que j'ai repensé que j'avais fait un test du dollorama vendredi dernier en même temps que mon clearblue. Il était négatif. Sauf que je n'avais peut-être pas si bien regardé... Ben j'ai été le chercher et mon chum et moi on y voit une ligne Sad Donc c'est peut-être encore mes hormones de fausse-couche.... Mon test de cette nuit me semble plus foncé, mais c'est une différence minime... Après 4 jours, ça aurait du avoir pas mal plus diminué non? Ou peut-être pas... Donc re-capotage..! Je suis découragée... Je ne sais plus! Je vais devoir prendre mon mal en patience!

Binouski: Je suis vraiment triste pour toi Sad C'est sur que vous arrêter les essais? 

Anonyme

Posté le: 12 novembre 2013 16:27:44 EST  
Comme j'ai écris dans les testeuses de décembre, je dois me retirer de la course. JE viens d'apprendre que je vais perdre mon emploi. Méchant bon timing hein ! je suis tout simplement démoli. Sad je vous souhaite bonne chance et profitez en et restez zen Wink

Isabelle86

Posté le: 12 novembre 2013 15:37:34 EST  
Bonjour les filles !

Félicitations aux filles qui ont enfin eu leur +++

Pour les autres, ont se découragent pas les filles, nous aussi on va l'avoir bientot notre beau + !

Pour ma part, l'ovulation arrive a grand pas donc on va tout faire pour mettre le plus de chances de notre coté mais bon....honnetement après plus d'un an sans rien nos espoirs sont de moins en moins présent. On y va un jour à la fois sans trop d'attente, et on met toute notre énergie sur notre ti-bonhomme qui déplace de l'air pour 10 Smile

A bientot les filles, et garder tous espoir !!!! 

Misskiki

Posté le: 12 novembre 2013 14:58:58 EST  
Je vous suis les testeuses!
Bonne chance aux prochaines qui testent Smile

Emil, ça regarde bien, j'ai hâte de voir le résultat!! Je suis pas mal curieuse, je viens vous lire chaque jour. Lâchez pas les filles!

On vous réchauffe la place dans les futures de juillet, on vous attend en grand nombre, allez les zozos, nagez! Laughing

Shocked Personne n'a de nouvelles de kellytommy à date ??? 

cassy1620

Posté le: 12 novembre 2013 14:15:52 EST  
cassy1620 a écrit
VeRoNiQu3 a écrit
cassy1620 a écrit
Salut les filles,

petite question pas rapport...

Comment on fait pour ajouter les "lignes de temps"??

Je ne trouve rien... je sais que je dois copier/collier le lien... mais ou?

Merci pour votre aide 

Moi je vais sur le site de Lilypie. Tu entres tes informations ensuite ils te donnent le lien à mettre dans ta signature. 

Et à quel endroit on à notre signature dans MPLV?! Je ne trouve pas Sad 

J'ai trouvé!! Merci Smile 

billie

Posté le: 12 novembre 2013 14:12:27 EST  
Mamounette,

c'est drôle... j'ai rendez-vous la clinique Gynesys ce vendredi...
J'ai posé la question sur un post pour voir si d'autres filles connaissaient ça, mais je n'ai eu aucune réponse.
Je t'en donnerai des nouvelles si tu veux! Smile 

cassy1620

Posté le: 12 novembre 2013 14:12:04 EST  
VeRoNiQu3 a écrit
cassy1620 a écrit
Salut les filles,

Merci pour votre aide 

Moi je vais sur le site de Lilypie. Tu entres tes informations ensuite ils te donnent le lien à mettre dans ta signature. 

Et à quel endroit on à notre signature dans MPLV?! Je ne trouve pas Sad 

VeRoNiQu3

Posté le: 12 novembre 2013 13:45:16 EST  
cassy1620 a écrit
Salut les filles,

Merci pour votre aide 

P'titlouloup

Posté le: 12 novembre 2013 13:18:23 EST  
Mamounette non je ne connais pas cette clinique. C est dans quel coin? 

P'titlouloup

Posté le: 12 novembre 2013 13:17:22 EST  
Salut les poules!

Emil cas erait trop super! My god dans le rapide en plus. Perso moi j ai ramasse mon test que j avais jete aux poubelles et 9 mois plus tard j ai eu ma fille Wink

Bon ben j ai pris mon courage a 2 mains et j ai pris rdv chez ovo. C est le 5 decembre. Mon homme sera en voyage d affaires cette semaine la mais je vais y aller toute seule. C est correct vous pensez?
Pour ma fc je sais plus. Ca va faire 7 mois que je l'ai eu. Je pensais peut etre le dire pareil juste au cas où ils voudraient me faire passer le test que j aurais peut etre les trompes bouchées. Je sais qu elles ne le sont pas, je suis tombé enceinte 2 fois !

Bon gen j attends encore Red bitch officielle. Toujours ce spotting de merde Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre