Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamounettex5Inscrit le : |
Bon, j'ai des prises de sang à faire demain. J'ai aussi une référence en infertilité. J'ai réussi à avoir un RDV à la clinique Genesis de Montréal. Est-ce que vous connaissez ? Le docteur est un homme. J'espère qu'il est gentil. Je vois un peu de lumière au fond du tunnel. Jour 85 pour moi. En espérant que mes résultats sanguins ne démontrent rien d'inquiétant. Je reste zen pour mon p'tit poulet...
|
FanoupInscrit le : |
citronelle: moi aussi je dois être patient... de devrais tester aux alentours du 30 novembre... bordel! C'est loin!
Alors... dimanche matin douleur à l'ovaire gauche, hier soir, douleurs à l'ovaire droit... j'ovule des 2 ovaires? Beaux câlins samedi, et dimanche matin... Hier soir, ça aurait été le temps: mais... mon homme et sa grippe d'homme n'a pas été capable... Ce matin, ça aurait été le temps aussi! Mon homme n'a pas "livré la marchandise"... Il me reste ce soir, je pense... c'est juste en maudit! J'ai envie de mettre de la pression, mais je pense pas que ça va aider... Ma courbe n'a pas détecté l'ovulation encore, sauf que ce matin je n'ai pas pris ma température. Selon vous... C'est bon, mon affaire, ou je me résigne à tester en décembre... bordel... |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
petite question pas rapport... Comment on fait pour ajouter les "lignes de temps"?? Je ne trouve rien... je sais que je dois copier/collier le lien... mais ou? Merci pour votre aide |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Félicitation Miowfique !!!
Emil24 j'y vais avec les autres, confirme avec un Première Réponse, mais selon moi ça s'enligne pour une bedaine!!! Pour ma part j'en suis à DPO8, plus hâte et plus impatiente que jamais à tester! Je tenterai à DPO10 même si je sais très bien que c'est peu probablement que j'ai un + si j'ai à en avoir un. Mais quand même, j'ai des tests en masse pour en faire un par jour jusqu'à la fin de mon cycle |
Oasis6Inscrit le : |
iiiiiiiiiiiiiiiii Emilie24, oh que ce serais une bonne nouvelle!
Comme je disais, moi mon test du dollarama etais tres pal et même chose que toi, j'ai fait le test qui étais negatif, je l'ai laisser trainer et je suis revenue voir plus tard et c'étais positif. Perso les test du dollarama ont jamais été très foncer fait un première réponse. J'epsere tellement tout soit positif ) Miowfique: Yahooo! Felicitation |
BambinetteInscrit le : |
Félicitations Miow !!!!!
Émil24!!!! J'espère tellement que c'est un VRAI positif!!! On serait bien trop "Timée"!!! Grossesse #1 en même temps... FC#1 en même temps (ou presque) et re-grossesse#2 en même temps!!! C'est fou ça!!! Moi aussi, je vote pour le première réponse!!!! On a hâte d'avoir des nouvelles... |
_cynt_Inscrit le : |
félicitations Miowfique !!!!!!
|
tsuraInscrit le : |
Félicitations Miow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
VanVan66Inscrit le : |
Bon Matin les femmes!
Wouah! Je ne suis pas venue pendant 3 jours! Il s'en ai passé des choses! J'aimerais vous dire un petit mot à chacune, j'avais même pris en note sur un petit papier à côté de moi ce qui arrivait à chaque fille, mais ça a tellement bougé que je crois que mon message aurait 6 pieds de long Bref! Félicitation aux nouveaux positifs! J'ai un petit chagrin pour les J1, et je me croise les doigts pour celles qui restent De mon côté, j'ai décidé de ne pas faire de courbe de température, je ne regarde même pas je suis rendue ou dans mon cycle! Finalement mon chum qui devait être absent pour la semaine sera à la maison, donc nous serons très occupés parce que mon ovulation est dans le coin je crois HI! Hi! J'aimerais tellement ça tester positif fin novembre, je crois que j'essayerais de le garder secret et que je le dirais seulement à Noel à nos proches! Ce serait un maudit beau cadeau! |
stef1984Inscrit le : |
Félicitations Miowfique et bonne grossesse!
|
miowfiqueInscrit le : |
Salut les filles !!!
J'ai été vraiment touchée de vous lire et de voir que certaines croyaient à mon +++ Bien voilà, j'ai suivi le conseil d'Oasis6 et j'ai été m'acheter un première réponse. Je n'ai pas pu attendre ce matin et je l'ai fais hier après-midi et devinez quoi ..........C'EST ++++++++ une belel ligne rose!!!! Je capote, je suis hyper contente! Je vous le dis novembre c'est mon mois. La dernière fois que je suis tombé enceinte c'était en novembre de l'année dernière. Les tests du dollo ne s'étaient pas trompés. En plus, j'ai refais un dollo ce matin et une ligne pâle est apparue dans la première minute, ce qui indique que mon taux augmente!!!! EMil24: Va acheter un première réponse tout de suite. Comme toi mes tests du dollo avaient un ligne hyper pâle dépassé de beaucoup le temps inscrit. Genre 1 ou 2 heures après. Dans mon cas je n'ai jamais eu de ligne sur mes tests dollo, même vieux de plusieurs jours quand je n'était pas enceinte. Je voulais aussi vous partager ce que j'ai fai de différent ce mois-ci. Ben voilà, Yoga 1x semaine pour moi et courbe de température et huîtres aux 2 jours, 2 sem avant l'ovu pour mon chum... ça boost les swimmers! En tout cas, ça marché 3 fois,car ça fait trois fois que je tombe enceinte dans le temps des huitres lolll Maintenant que la première étape qui est de tomber enceinte est faite, reste la partie qui me stress le plus....Il faut que mon petit coco s'accroche! J'espère tellement ne pas refaire une fc....je vais aller allumer un lampion à l'église! a+ Miow |
stef1984Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations à Cathou et Bambinette. Miowfique: 3 tests et 3 lignes selon moi c'est bon! Donne nous des nouvelles. Emil24: je te souhaite que ce soit bien positif, je me croise les doigts pour toi en attendant tes nouvelles! Kellytommy: ouf! Tu passes par toutes les gammes d'émotions avec cette grossesse. Prends soin de toi et écoute ce que te dit ton coeur. Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives! Cassy1620: Bienvenue! Je te souhaite ton + bientôt! Doualée: Wow ce sont de bonnes nouvelles et le projet avance vite! Bien contente pour toi! De mon côté, DPO 5 ou 7 si je me fie à ma courbe de température ou à mon test d'ovu. Les symptômes bizarres et le psychottage devraient commencer sous peu... On dirait que j'ai été tellement symptomatique de mon ovulation que si ça ne fonctionne pas je vais être vraiment déçue. J'essaie de rester zen et d'envisager les deux possibilités, mais inconsciemment ça me travaille quand même... |
tournicottiInscrit le : |
Émilie : C'est arrivé à une de mes amies d'avoir été recherché un test dans la poubelle le lendemain et qu'il était devenu +. Elle a reconfirmé et c'était vraiment +
Ouin, je pense qu'avec tous vos +, je vais avoir une autre claque dans la face le 21 novembre, lorsque du sang dégoulinant sera dans mes culottes... Si vous voulez faire une petite pause, aller voir sur youtube la nouvelle pub de Noel du magasin John Lewis. Celui de l'ours et du lièvre. Vous allez pleurer! |
_cynt_Inscrit le : |
Bon je croyais que miss redbitch s'en venait.. mais rien.. alors soit mon cycle est bizzare. ou.. !!! j'attends pas de test avant samedi(si redbitch n'est pas la)! j'ai des crampes ca travaille dans le bedon .. mais rien! .. patience, je suis zen!
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!!
Wow pleins de +++ Félicitations les girlz!! On lâche pas, ça va ben! Et une super grossesse à vous! Home sweet home, je suis revenu hier soir, trop méga heureuse de voir mon homme!! Caline que je l'aime!! Bref ça fait du bien d'être de retour et j'ai ramené la neige...oups! Comme je pense vraiment pas être enceinte, puisque pas de symptôme et pas vraiment de chance vu que mon ovu se pointe quand je suis en haut et bien je suis quand même zen et je profite de mes vacances... Karine_1982 : Moi aussi je trouve ça tof d'entendre des filles chialer quand elles sont enceinte, mais le pire c'est quand elle chiale sur le sexe... merde!!! entendre: ''ouen j'aurais aimer mieux avoir une fille '' ou ben '' un autre garçons... ça l'air je suis juste bonne à faire des gars...'' fuck j'ai l'impression que ces gens-là n'ont AUCUNE idée de la chance qu'ils ont...bref y'en aura toujours des comme ça... faut juste être ''blinder'' et essayer que ça nous fasse pas un pincement au coeur... mais c'est difficile je l'avoue... Kellytommy: Je pense à toi! |
CitroneleInscrit le : |
Bon matin chères testeuses !
Cassy1620 : j'ai testé + à DPO 12 pour mes deux grossesses (une deuxième ligne bien évidente). Emil24 : je te le souhaite ! confirme avec un autre test perso : J13 d'après moi mon ovu sera retardée d'une journée (J15 au lieu de J14). Je devrais tester le 26 novembre et être dans les dernières à le faire !!!!!!!!!!! Ya beaucoup de filles en DPO déjà, comme je vous envie....................... Bonne journée à toutes ! |
mamounettex5Inscrit le : |
RDV en pm à la clinique médicale de mon coin. J'espère que le médecin va se sentir assez compétent pour me donner une prescription et non pas seulement une référence en gynécologie. Je vous donne des nouvelles plus tard. !
|
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Emil24: je ne veux pas gâcher ta bulle la... Mais je crois que sur la boîte c'est inscrit qu'après un certain temps, le test n'est plus valide... Je ne sais si ça veut dire que la deuxième ligne apparaît d'elle même après un certain nombre d'heure mais pour éviter les déceptions, attends avec de tester avec un test de pharmacie et avec l'urine du matin.
Il est difficile pour moi de suivre tout le monde parce que je me suis inscrite tard sur le forum. Je souhaite une belle grossesse à toute celles qui ont eux leur +!! Quel bonheur!! Pour les autres, je suis certaine que votre tour s'en vient. Et je suis désolé pour celles qui viennent de vivre une déception en découvrant redbitch!! Personnellement, j'essaie d'être zen et de me dire que si ça n'a pas cliquer ce mois ci, ce sera le mois prochain tsé mais crime que j'aimerais que ce soit simple!! C'est la première fois de ma vie que je suis en essaie et honnêtement, je n'apprécie pas particulièrement le comptage, les questionnements et les moments de cric crac planifiés... Et juste pour en rajouter une couche, je me suis levée avec un feu sauvage!! Pis si je ne me trompe pas, j'avais eu un feu sauvage en tombant enceinte de ma fille! Hasard? Je sais pas mais la je ne pose encore plus de question Après combien de jour post DPO peut on tester et avoir une chance de connaître la vraie réponse vous pensez?? Bonne journée les filles |
jaaade24Inscrit le : |
ah, il s en passe des choses en 1 week end prolonge!! ( le 11 novembre est ferie ici!)
felicitations aux nouvelles enceintes, j espere que tout va bien se passer, et je suis bien contente pr vous!! Emil24, ca s annonce bien, je pense que c est bon, ms oui, il faut retester pr confirmer!! |
emil24Inscrit le : |
Bon matin!!!
Je CA-PO-TE..! Je vous raconte mon histoire. Cette nuit, incapable de fermer l'?il. C'est vraiment pas mon genre. Depuis ma fausse-couche, je suis brulée, je dors environ 11 heures par nuit. Donc à minuit, je ne dors toujours pas. Je me lève et je me fais une tisane. Je retourne me coucher vers 12h30. Je réussis à dormir environ 4h pour me réveiller à nouveau à 4h45. Ben voyons que je me dis, c'est quoi le problème... J'me dis que je suis peut-être enceinte... Les yeux dans le même trou, je fais un tg du dollo. Pas de 2e ligne donc direct dans la poubelle. Je ne réussis pas à me rendormir donc je vais sur le divan. À 6h, je fais la chose interdite.... sortir mon test de la poubelle pour regarder encore ET voilà, elle est là, une deuxième ligne super palotte. Elle est très très pale.... J'ai réveillé mon chum. Il la voit aussi. Je lui ai demandé s'il croyait que c'était rose ou gris, il m'a dit rose. Je ne sais pas si quand j'ai fait mon test la ligne était la. À 4h45, j'ai pas trop regarder, il faisait noir dans la maison et j'avais les yeux encore collés. En plus, j'ai pas attendu le 5 minutes. Mais je ne sais pas non plus si c'est une ligne d'évaporation. Ahhh! Je capote. Vous en pensez quoi? Je vais retester en revenant du boulot à 3h! Je suis super stressée! |