Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine_1982Inscrit le : |
BILLIE
Ton modèle pour les prochains mois!! Tu flattes mon égo!! Mais.... Si tu savais comme il y a des jours où ce n'est pas facile!!! Qu'il y a des jours où je verses quelques larmes dans ma voiture en revenant du travail. J'ai, sur mon frigidaire, une petite pensée que je lis quelquefois: "Être porteuse d'un ange est un privilège que l'on doit accepter avec courage afin de devenir une meilleure personne. On ne comprend jamais, puis on accepte... un peu." Ça me fait du bien de me la remémorer de temps en temps!! Tu me fais penser!! Je dois vous dire les filles... Au travail, v'là deux semaines, une collègue enceinte a chialé pendant un gros 15 minutes sur les maux qu'elle a enceinte!! J'avais juste envie de lui dire: "Tu as une belle bedaine, ton bébé est en santé, si tu savais le nombre de filles qui prendrait ta bedaine sans même se plaindre une seule fois! Dont moi..." Ça me fait suer les filles qui chialent sans arrêt pendant leur grossesse!!!!!! J'ai juste envie de les shaker un peu!! P'TITLOULOUP Tu vas la garnir ta maison! Ne t'en fait pas!! Bientôt!! Ayayaye mon chum!! Je sais que dans sa tête, il ne veut pas qu'il y ait un trop grand écart entre un nouveau bébé et notre fille! Elle a eu 4 ans en septembre donc.... Et il ne veut pas avoir un enfant passé un certain âge et il aura 34 ans fin novembre! Mais, il ne semble pas décidé sur "l'âge" en question!! Haha! Pour ma part, j'ai plus l'impression que pour l'instant, mon chum est partant pour continuer les essais parce que je le désire! Lui, il serait bien comme nous sommes présentement! Tout de même, comme n'importe quel homme, il serait bien fier de présenter de nouveau sa progéniture! Par contre, si un jour je désire prendre rendez-vous avec une clinique de fertilité, je pense bien devoir argumenter un peu avec lui puisqu'il ne veut rien savoir....malheureusement. Je t'envoies tout pleins de courage pour ton appel chez OVO! Si jamais ils ne veulent pas, demande pourquoi??????? DOUALÉE Super les démarches!!! Félicitation!! Tu dois être bien excitée à l'idée d'accueillir ce petit être! De savoir que, prochainement, tu feras toute la différence dans sa vie autant qu'il en fera dans la tienne et même plus! Tiens-nous au courant pour les démarches! Je vous souhaites que tout aille sur des roulettes!!! TOURNICOTTI et MANOUNETTEx5 Je voulais savoir, est-ce que vous avez eus les mêmes symptômes de grossesses (au tout début? Avant même de tester?) pour chacune de vos grossesses?? On dirait que j'ai de la difficulté à me convaincre qu'une grossesse, tu peux être malade comme jamais et que pendant une autre grossesse, tu es top shape!! Dans ma tête, ton corps à une façon de réagir face aux hormones et que peut importe la grossesse, il réagira de la même façon!!! Pour ma part, à chacune de mes grossesses, j'ai pas mal ressentis toujours les mêmes symptômes et se sont eux qui m'ont mis la puce à l'oreille avant même de tester!! Et vous? Je vous souhaite une bonne soirée les testeuses!! Karine |
MyboInscrit le : |
Bonsoir!
@bambinette: félicitations !! @mokacreme: je vais te rejoindre en décembre! Désolée pour les jours 1, je me souviens plus qui d'entre vous s'était commandé des clearblue avec le bonhomme sur internet à bon prix? Je me demande si j'en commenderais pas quelques-uns !! Bonne soirée les filles ! Go!go!go! On lâche pas !! |
AnonymeInscrit le : |
WAOUH LES GIRLS! Vous jasez!
J'ai tout lu. Félicitations à nos championnes qui ont testé +++! Ici, c'est la zénitude pré-ovu. Prenez bien soin de vous mes mignonnes! On se reparle bientôt, j'vous oublie pas xox |
MokacremeInscrit le : |
Merci Kellytommy pour les infos. Mes résultats de tests de sang sont remis à ma clinique médicale où mon doc est, et même si je demande les résultats je ne sais même pas tout ce que mon doc a demandé comme tests alors ça ferait juste me mêler.
|
Karine_1982Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'espère que vous avez passé une belle journée?!! De la petite neige en fin d'après-midi..... Wouuuuhh!!!! J'adore! Sauf quand il y en a trop et qu'elle est devenue brune! Là, j'ai hâte qu'elle parte! Hihi! Félicitation aux futures mamans! Je vous souhaite une belle grossesse! J'avoue que j'ai bien hâte que mon tour arrive bientôt!! Prenez soins de vous!! Alors, J2 pour moi!!! La redbitch est finalement arrivée hier! C'est reparti pour un autre mois! J'espère tellement avoir un beau cadeau de Noël! Juste ça pis ça ferait mon bonheur!!! Je vais m'acheter des tests d'ovu ClearBlue pour ce mois-ci et les commencer dans une dizaine de jours! Je ne veux rien rater!! KELLYTOMMY Tu fais bien de suivre ton c?ur! Va jusqu'au bout de toute cette histoire et peu importe le résultat, tu ne pourras jamais te reprocher quoi que ce soit puisque tu vas avoir fais ce que toi tu veux! Je te supporte et je pense à toi pour le mieux!! Sois forte dans tout ce processus! Je dois te dire qu'à la lecture de ton expérience chez Procrea, je me demande souvent si le personnel savent de quoi ils parlent coudonc!! Tout ça semble confus pour eux! Non seulement ils manquent de tact et de compassion, mais ils semblent également manquer de cohérence dans leurs dires et leurs actions??!! Comment te sens-tu quand tu vas à tes rendez-vous? Tu trouves qu'ils s'occupent bien de toi? Qu'ils t'écoutent? Bonne soirée les filles!!! Karine |
kellytommyInscrit le : |
re
@Mokacreme: oui avec le provera tu vas avoir tes regles apres 5jours et oui tu vas ovulé aussi avec ce medicament la cest un medicament qui va declencher tes regles mais cest sur que tu vas avoir un cycle ovulatoire aussi je te comprend que tu attends tes résultats mais pk que tu vas pas aux archives tu vas recevoir tes resultat + vite tu demandes une copie a toi et apres ca tu vas les porter a ton doc ca va aller + vite comme ca mais je dis ca comme ca dsl alors je vous redonne des nouvelles demain de ma pds hcg que mon medecin de famille ma prescrit mais par faxe jespere quils vont laccepter a cause je pars a 05h00am demain matin pour aller la faire cette pds la bye bonne soiree les filles merci pour tout encore bye bye |
MokacremeInscrit le : |
Pour les filles qui ont déjà pris le provera, est-ce que vous avez eu une ovulation dans le cycle suivant? Puisque mon cycle actuel est anovulatoire j'ai juste pas le goût de me déclencher dans le vide... Je ne suis pas trop du genre médicament.
De plus, je n'ai pas encore eu mes résultats de pds, je désire attendre de voir si j'ai un problème décelé. Pour les intéressées, je vais repartir le post des testeuses de décembre puisqu'il est CLAIR que je ne serai pas enceinte d'ici là! |
emil24Inscrit le : |
Mamounette: Ayayaye!! C'est long C'est quand ton rv déjà?
Ptitlouloup: Je comprends ton stress. Prends ton courage à 2 mains! Let's go!!!! J'ai toujours lu que passé 35 ans, c'était après 6 mois. Et tu ne voulais pas ne pas le dire pour ta fausse-couche? Doualée: Je suis contente pour toi!! Ça commence à bouger Que du positif, c'est super! |
emil24Inscrit le : |
Félicitations Cathou!
Félicitations Bambinette!!!! Tu dois être tellement contente! J'espère te rejoindre dans les mamans de juillet! Perso: Je suis à J39. Je n'ai plus de glaire depuis hier. J'imagine que mon ovulation est passée. On a fait beaucoup de câlins au bon moment je crois mais on continue quand même jusqu'à l'arrivée de mes règles au cas où! J'aimerais tellement ça que ça ait fonctionné!!!! |
CitroneleInscrit le : |
Bienvenue Cassy ,
Merci Cynt , malgré le rhume, on va donner notre 110% et travaillez fort dans les coins héhé KELLYTOMMY: je te le souhaite de tout coeur, que d'émotion cette grossesse. Tu imagines tout ce que tu vas avoir à lui raconter à ce p'tit bébé là.... |
_cynt_Inscrit le : |
BAMBINETTE: Félicitations!
Citronele: amusez-vous bien ! cassy1620: Bienvenue ! Je te souhaite un beau + très bientôt! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: je vais avoir surement le resultat a la fin davant midi demain comme je vais aux archives apres ma pds alors je vais avoir le resultat + vite ca fait deux fois que je fais ca et jai tjl eu le resultat entre 10h30am et 11h00am le matin meme de ma pds mais le hic cest que cest un faxe que la secretaire de mon medecin de famille ma faxer a mon faxe de chez moi ce matin alors jespere quelles vont laccepter pareil demain @Bambinette: oui ton taux doit etre entre 5 a 72 alors je te dis felicitation vas tu aller faire une 2e pds ds deux jours toi pour voir sil a doublé ton taux hcg jespere que cette fois ci va rester pour 9mois oui les chances apres une fc sont+ fortes apres ca pour retomber enceinte mais ca depend de chaques filles aussi bien sur alors je vous redonnerai des nouvelles demain de mon resultat jespere quelles vont laccepter meme si cets un faxe de mon medecin de famille qui a faxer chez moi a mon faxe de chez moi sinon je vais leur dire appeler mon medecin de famille a partir de 08h30am par contre bye bonne fin de journee les filles il commence déjà a faire noir bye bonne journee les filles bye bye |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Oh et pour compléter mes infos...
DPO: 9 novembre Après mon retrait du stérilet le 22 nov. j'ai eu des règles régulières et abondantes à la date prévu (c-a-d le 26 octobre). On a fait cric-crac le 5 - 7 et 10 novembre... J'espère que tout sera rapide... |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles,
Je me joins à vous! Pseudo : Karinepx Âge et celui de votre conjoint : 28 et 32 Ville ou region : Mirabel Profession : Adjointe administrative Date d'ovulation: 9 novembre Date prevue du test : 30 novembre ?! Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 2 1/2 Nombre de cycle d'essai : 1 DPA potentielle : mi-aout Particularites : Retrait du stérilet le 20 octobre |
CitroneleInscrit le : |
BAMBINETTE : oh yesss madame ! Toutes mes félicitations ! Et bonne grossesse ! le mois est bien partie les filles on lâche pas.
perso : J12 : calins ce soir, ovu dans deux jours ! cherchez moi pas ce soir..... |
P'titlouloupInscrit le : |
Je sais pasc e que j ai les filles, mais on dirait que j ai pas le courage d'appeler chez OVO. Je m'etais dit que des que Red bitch se pointait que j etais pour appeler et prendre rdv mais la on dirait que je mets les break. J ai peur de me faire revirer de bord comme au Royal Vic. Genre ben tu as un enfant tu as eu un fc y a 6 mois, tu peux tomber enceinte toute seule...
|
P'titlouloupInscrit le : |
Bambinette! Felicitation! Ah que je suis contente pour vous les filles. Mais vous me faites suer lol
Kellytommy j ai hate de savoir ton resultat de ta pds de demain. Tu vas l avoir quand? |
billieInscrit le : |
Félicitations Bambinette!
Quelle belle nouvelle!!! |
BambinetteInscrit le : |
Kellytommy : J'ai pris un première réponse pour tester... C'est normal que je sois juste à 13, ma grossesse à 10 jours. Je ne suis même pas encore en retard!!! J'ai n'ai donc que 3 semaine et 4 jours de grossesse...
On va prier pour que ça ne se finisse pas en FC cette fois-ci |
tournicottiInscrit le : |
Bs= belle-soeur
|