Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kellytommyInscrit le : |
re bonjour
@Bambinette: tu serais rendue a combien de semaines toi 13 cest tres bas moi a 4semaines de grossesse mon taux était a 22.44 et linfirmiere ma dit tres bas mais depuis le 22oct il a passer de 22.44 a 976 hier le 10novembre mon medecin de famille ma faxé une requete pour une pds hgc alors je vais y aller demain je voulais y aller mercredi mais mercredi mon auto rendre au garage alors jai pas le choix dy aller demain matin vas tu refaire une autre pds ds deux jours toi je te le souhaite que cets le bon cette fois ci et quel test de grossesse as tu pris dsl pour mes questions merci @Mamounette: cets le provera qui fait declencher les regles quand elles viennent pas delle meme tu peux le demander a ton medecin de famille pour te le prescrire @Auroreboreale: jespere mais les deux echos ils ont rien vu mais hier matin la doc qui a fait mon echo elle ma dit en bas de 1500hgc ils voient rien cest sur mais ils continuent a me faire des echos ca me rassure pas quest quil me rassure un peu cest mon taux continue tjl de monter lentement mais surement quest que ca me fait peur cest rien a lecho en bas de 1500 sauf que je suis a 7semaines et 1jour aujourdhui selon moi il aurait du voir de quoi non mais je ne suis pas medecin aussi merci et les symptômes de grossesses ils sont encore present en ce moment jai encore des picottements ds les seins jai mal en bas du dos jai encore un peu de pertes blanches @Tsura: oui jai bqc de hauts et de bas malheureusement jaimerais ca la vivre normale ma grossesse comme je lai vecue a ma fille ma grossesse merci de penser a moi toi cest gentil de ta part je suis dls pour ton j1 @Oasis6: peux tu demander a la maman cetait ou lecho quelle a fait sais tu chez procrea mtl ou chez ovo rive-sud ou mtl merci moi mon c?ur me dit en ce moment de continuer mais jai peur pour ma santée si jamais cest une geu @Tournicottis: cest quoi bs merci de tes explications et toi tu as perdu une trompe et un ovaire suite a ta geu cest ca dsl pour mes questions merci @Ptitloulou: merci moi aussi je comprend pas leur raisonnement a eux chez procrea mtl et chez ovo ca commence a partir de 7semaines une echo de viabilitée ca doit pas etre pour rien hein mais bon si jamais que cets une grossesse evolutive as tu le numero de telephone de lordre des médecins a cause si cest une grossesse evolutive oui je veux faire une plaindre merci toi sais tu en decembre que tu appelles pour un suivies chez ovo ou cets en janvier ca approche je crois bonne chance et je te souhaite que ca fonctionne bientôt merci @Miowfique: elle es tu encore rose ta ligne daujourdhui sinon fait un clearbleu digital ca va tindiquer enceinte avec les nombres de semaines dessus moli jen ai eu plusieurs des tests de grossesse de dollorama défectueux lignes devaporations jen croyais pas mes yeux jai due en faire a mon chum et a ma fille des tests de grossesse de dollorama juste pour voir si eux ils vont avoir une ligne comme les miens et eux non pas de lignes et moi oui tjl des lignes et finalement cetait des lignes devaporations jai appeler a la compagnie de medi care et je les ai engeuler et ils etaient pas vraiment content mais moi non plus jetais pas contente et jen ai fais au moins 30 tests de grossesse de dollorama avec toutes des lignes devaporations en septembre 2013 moi qui pensait a etre enceinte en ce moment la mais non cetait des lignes devaporations alors moi je te dis va te chercher un test de grossesse de meilleur de qualitée et tu vas etre +rassurer et sinon va faire une pds hgc la cest bqc mieux par le sang un test de grossesse ne garantie pas une grossesse ca je le sais tres bien meme si tes lignes sont tres foncées et ta temperature haute ca ne garantie pas une grossesse aussi redonne moi des nouvelles stp merci et je te souhaite des bonnes nouvelles et que cest la bonne cette fois ci les filles jai appeler la secretaire de mon medecin de famille qui est a deux heures de routes juste aller et jai expliquer mon cas je me suis dis ils vont pas vouloir et finalement ils mont faxé une prescription pour une pds hgc jespere juste qua mon hôpital vont laccepter comme cest un faxe que jai recu chez moi avec mon faxe a moi chez moi alors je voulais aller la faire mercredi matin comme mon rdv est jeudi mais je ne peux pas mercredi matin mon auto rendre au garage alors je vais y aller demain matin faire ma pds hgc alors en deux jours mon taux hgc va surement avoir monté encore un peu jespere hier le 10novembre il était a 976 voila je vous redonnerai des nouvelles de ma pds demain je vais aller aux archives demain matin aussi alors je vais avoir surement le resultat demain matin ds la meme journee ca tjl été comme ca les deux fois que jai été voila merci bqc les filles detre la pour moi meme si je ne suis pas une testeuse merci bqc cest super gentil de votre part merci bqc nous sommes une belle gang de filles ca serait le fun de se donner un rdv pour se rencontrer en personne pour prendre un café une bouteille deau je dis ca comme ca dsl passer une belle journee bye bye les filles |
mamounettex5Inscrit le : |
Aujourd'hui : Jour 84
|
mamounettex5Inscrit le : |
Salut les filles
Quelle est la différence entre Clomid et Femara ? Comment s'appelle le médicament qui fait déclencher les règles lorsqu'elles ne viennent pâs ? |
tournicottiInscrit le : |
yahou bambinette!
Finalement novembre devient encourageant! c'est priscilla qui avait partie le post de décembre; comme elle est enceinte, elle a du le fermer. |
SerraInscrit le : |
Il est ou le groupe de testeuse de Decembre??
|
tsuraInscrit le : |
Felicitations Bambinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Aurore-BoréaleInscrit le : |
Wow, Bambinette, c'est tellement une bonne nouvelle!!! Je te félicites!!!! Wow wow wow!!!
|
Oasis6Inscrit le : |
Yeahhhhhhh felicitation Babinette Je suis super heureuse tu ai ton +
|
BambinetteInscrit le : |
Bon les filles... la je CAPOTE!!!
Avec mes pertes de ce am, je suis allée me chercher un test de grossesse pendant ma pause ce am. Une petite ligne très pâle est apparue... ???!!! Devant mon incertitude, je suis allée voir une collègue md (je travaille en milieu hospitalier) pour avoir une PDS.... Je viens d'avoir le résultat... 13!!!! J,arrive pas à y croire... c'est fou!! |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
miow: Moi aussi je crois que ça y est pour toi!! Je te le souhaite tellement!!!
Kelly: garde ton petit pois bien au chaud jusqu'à ce que ton coeur te dise quoi faire. L'instinct maternel se trompe rarement... Perso: J'ai pris Femara ce mois-ci, qui est supposé me faire faire plus d'ovules. Et bien je ne comprends plus rien à mon corps... je ne sais même pas si j'ai ovulé. J'en suis à jour 18, mes tests d'ovu sont encore négatifs (archi négatifs). Ma température n'a pas eu de pic bas mais elle a monté depuis 2 jours. Enceinte.com me dit DPO3. Bouhou, j'hais ça rien comprendre!! J'ai toujours eu des cycles normaux et là on me donne des hormones pour aider mais ça dérègle tout... WWWOOOOOOO LÀ!!! Que pensez-vous de ma courbe? |
tsuraInscrit le : |
Salut les filles!
Miow - moi, je pense que tu es enceinte. Mais je comprends si il te prendrait plus "d'évidence" pour le croire. On attendra ta confirmation demain! Kellytommy - c'est fou les hauts et bas que tu vis au moment. Je te souhaite une attente jusqu'à ton prochain rendez-vous qui passe le plus vite possible. Pensant a toi... Désolée pour les jours 1. Je pense que je serai avec vous bientôt. J'ai de plus en plus du spotting et ce matin c'était un peu plus rouge qu'avant (jusqu'à maintenant c'était brun). Alors je croix que la Redbitch s'annonce probablement demain! Eugh. |
Kellytommy: Il y a une maman dans notre groupe des mamans d'avril qui a fait une echo, je crois chez procrea ou OVo, je me rapel plus bien. Bref, ils ont dit le coeur du bb avait arrêter. Elle est aller demander un deuxième avis et bb étais bien vivant. Assez inquiétant cette histoire mais bon, il faut suivre aussi son c?ur on sais jamais.
Bonne chance |
Miowfique: Salut, je suis plus dans les testeuses depuis Juillet mais je viens quelques fois prendre de vos nouvelles. Je voulais te dire que j'avais tester avec un dollarama très pâle mais avec un premiere reponse tres foncer dans la même journée. J'avais ''retenue mon urine'' durant un bon 3heures avant de tester. Si tu as eu une ligne pale tu auras surement une plus foncer avec des test différent
Aller bonne chance les filles je vous souhaite un beau + comme cadeau des fêtes ) |
CitroneleInscrit le : |
allez les filles on se décourage pas avec les J1....
un+ en décembre, ça vous fera un beau cadeau de noel !! Et un beau bébé d'août ou septembre (c'est parfait, vous aurez une belle bédaine tout l'été... j'vous vois déjà en train de vous pavaner avec votre grosse bédaine). go go go on lâche pas ! |
_cynt_Inscrit le : |
Je crois que moi aussi c'Est mort! j'ai de petites crampes et spotting .. alors je crois que madame la méchante arrive!
Miowfique: Moi aussi j,y crois a ton +++ |
tournicottiInscrit le : |
putain p'tit louloup...
Je vais surement venir te rejoindre dans 10 jours. Félicitations Miow! J'y crois à ton + |
P'titlouloupInscrit le : |
Miowfique felicitation!
Kellytommy suit ton instinct. Dis toi que personne ne peut t obliger a avoir aucune intervention que ce soit. On est le boss de notre propre corps. En tout cas moi si il s'averrait que c est une grossesse evolutive je ferais une plainte certain a l'Ordre des medecins. Je comprends pas que si on ne peut pas rien voir a une echo avant 1500 hgc pourquoi ils s'entêtent a en faire quand meme et a te dire que parceque on voit rien ben faut intervenir....c'est sans. Queue ni tête ce raisonnement là. Je comprends pas du tout. Oui pour le rdc on calcul la journee 1 de la fc comme j1 du cycle. Bon ben moi. C est mort. Je vais commencer mon j1 aujourd hui je pense. Testeuse de decembre, bordel! |
miowfiqueInscrit le : |
Catou25: Je ne suis pas encore certaine... J'ai un test de la marque maison de Jean Coutu qui détecte à 20 UI, je vais le faire demain et je vais vous en redonner des nouvelles. Ne me met pas dans les + pour l'instant, je n'y crois pas vraiment pour le moment...Comme dit KellyTommy c'est p-ê les tests qui ne sont pas bons...
à suivre... |
cathou25Inscrit le : |
Moi je dis que tu es enceinte, félicitation! Mais pourquoi n'irais-tu pas acheter un première réponse pour te rassurer... Veux-tu que je t'ajoute dans les + ou j'attends le prochain test...
|
miowfiqueInscrit le : |
salut les filles!
J'ai refais un test ce matin (11 ou 12 DPO) et une ligne hyper pâle est encore apparue, mais pas plus foncée d'hier.... Étrangement, hier après-midi j'ai eu une belle ligne rose qui est apparue, mais en dépassant de beaucoup le 3 minutes de délais. Est-ce que vous pensez que c'est seulement parce qu'il est encore trop tôt, ou bien c'est un faux positif, ou les tests qui me jouent des tours? En gros: 10 ou 11 dpo : a.m: test avec ligne hyper pâle / p.m: Test avec ligne bien rose (mais délais dépassé) 11 ou 12 dpo: a.m: test hyper pâle? KellyTommy: Oui ce sont les tests du dollorama, mais je n'ai jamais eu de ligne d'évaporation ou n'importe quelle autre ligne sur ces tests à part un positif... à moins que je soit tombé sur une mauvaise cuvée loll... Vous en pensez quoi, je suis toute mêlée....Côté température, elle est toujours haute et stable... a+ Miow |