Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

stef1984

Posté le: 6 novembre 2013 17:42:54 EST  
Bonjour les filles!

Ovulation pour moi aujourd'hui, c'est le premier cycle que je peux le dire avec certitude depuis l'arrêt de la pilule Smile Mon test d'ovu était positif hier soir et montée de température ce matin. En plus, depuis 3 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme le mois précédent, et depuis ce matin, pincements du côté gauche. Aussi plus de glaire qu'à l'habitude, texture blanc d'oeuf en plus... donc je crois que tous les symptômes y sont! Je pense pas refaire encore des tests d'ovu et des températures le mois prochain, je trouve ça vraiment stressant ça met comme plus de pression .... maintenant que j'ai vraiment la confirmation de mon ovulation je crois que je vais laisser faire les choses!

@Mybo: Ne te sens pas coupable, je ne crois pas que tu te sois "scrappé" le corps avec la pilule en continue. Il peut y avoir des délais avant de revenir à un cycle normal comme il y en a avec la pilule en général. Les contraceptifs avec estrogènes empêchent l'ovulation d'une part, mais ils modifient aussi l'endomètre ce qui rend la nidation plus difficile et ils rendent la glaire cervicale moins perméable aux spermatozoïdes. Personnellement, après l'arrêt de la pilule j'ai eu des cycles plus longs où je pense ne pas avoir ovulé, ma glaire était quasi absente et mes menstruations plus courtes et moins abondantes, donc l'endomètre possiblement encore affecté. Maintenant je crois pouvoir dire que ça se replace mais le délai semble être différent pour chacune. Je crois que c'est dû au fait que j'ai pris la pilule simplement, pas vraiment en lien avec la prise en continue. Désolée pour ton vrai J1, je t'envoie plein d'ondes positives pour le mois prochain! Wink

@Priscillave: Je crois aussi que tu devrais re-tester, on sait jamais... Je me croise les doigts pour toi! 

Mybo

Posté le: 6 novembre 2013 17:24:18 EST  
Oh la la! Je ne sais pas si c la grisaille de novembre ou le changement d'heure qui nous affecte ainsi mais comme disait je ne sais plus laquelle de vous y'a les blues ici!!! Ça fait du bien d'évacuer car en bout de ligne on sait qu'on se comprend!!! Moi aussi je suis un peu mini jalouse de celles qui ont déjà un enfant car elles savent que la mécanique fonctionne moi je crains toujours le pire !! Je pense que la vilaine s'est installée aujourd'hui je crois donc que c'est mon vrai jour 1 aujourd'hui!

@kellytommy: je pense à toi pour demain,j'ai déjà hâte d'avoir de tes nouvelles!

Merci à toutes celles qui m'encouragent et qui me partagent leurs expériences !!

À plus !!  

Serra

Posté le: 6 novembre 2013 16:54:18 EST  
j'ai un test premiere reponse je sais pas si demain sa serais trop tot a ma deuxieme j'ai teste + a 9 dpo et ma derniere a 11 dpo alors j'ose pas peur d'etre decu mais en meme temps maudit que je suis pas patiente. Je vous souhaite bonne chance!!! 

P'titlouloup

Posté le: 6 novembre 2013 16:37:02 EST  
Tounicotti je te dirais toutes ces reponses! Go go go! Son mon app fertility friend ca dit que si monsieur n a pas de rpobleme de spermo, plus de fois vous le faites plus de chabces tu as d etre enceinte. Oui le nombre de zozos va etre moins grand rendu a la 3e fois de calins mais pas si signativement. Donc va y a fond! Wink

Kellytommy j ai hate d avoir de tes nouvelles demain. Je suis d accord avec Tournicotti ton echo du 13 serait peut etre plus sigbificative. J ai fait une echo de viabilite chez Ovo a ma fille et oui c etait a 7 semaines et elle mesurait 5 mm! C est petit en titi.

Auroreboreale je te comprends j etais pareil. Et la encore je suis jaliuse de celles qui en ont plusieurs Wink. Mais bizarrement ca me fait le meme "mal" en dedans d avoir de la difficulte a concevoir bb2 que ca l'etait a bb1. Ca m'avait pris 9 cycles 

jaaade24

Posté le: 6 novembre 2013 16:28:38 EST  
Tournicotti, je pense que ce soir et demain matin, ca fait trop rapproche, ton cheri n aura pas eu le tps de se refaire une stock de zozos costauds!!

et Auroreboreale, je te comprends, moi aussi je suis un peu jalouse de celles qui ont deja des enfants, j me di elles, ca a deja marche, elles en ont de la chance, nous on a peur que ca ne marche jamais.... Sad mais je sais bien que quelle que soit le nombre d enfants, si on en veut un autre, bin on en veut un autre pis voila!!

bon allez, les +, on attend!! quel suspens!!

Kellytommy, j espere fort que tout se passera bien demain , et comme le disait , euh, je ne sais plus laquelle oups... essaie de le visualiser, je suis sure que ca aide!!

de mon coté, je commence a sentir la tension dans ma poitrine, signe que mes petasses de regles vont arriver ds qqs jours.... 

Anonyme

Posté le: 6 novembre 2013 16:26:39 EST  
tournicotti a écrit
Sinon.... pan pan pan, j'ai un test d'ovu ARCHI positif. Je capote. J'ai besoin de vos conseils. On l'a fait hier soir (entre deux games d'ordi Very Happy ) (avec du pre-seed). Je devrais le refaire ce soir, demain matin (oh les parents coquins...) ou demain soir. Ou toutes ses réponses!!! J'ai peur de manquer ma chance. 

Omg, omg, omg, je sais pas!!! Eummm, l'idéal c'est aux deux jours non? Mais là, s'il est positif aujourd'hui, je dirais go pour ce soir! Very Happy  

tournicotti

Posté le: 6 novembre 2013 16:10:36 EST  
auroreboréale; je te comprends à 100% Moi, c'est quand une fille vient nous annoncer qu'elle est enceinte chez les testeuses et qu'on ne l'a jamais vu sur le forum, disons que ça me fait toujours quelque chose. On est plusieurs à être des vieilles ancêtres testeuses, c'est notre tour.

Sinon.... pan pan pan, j'ai un test d'ovu ARCHI positif. Je capote. J'ai besoin de vos conseils. On l'a fait hier soir (entre deux games d'ordi Very Happy ) (avec du pre-seed). Je devrais le refaire ce soir, demain matin (oh les parents coquins...) ou demain soir. Ou toutes ses réponses!!! J'ai peur de manquer ma chance. 

cathou25

Posté le: 6 novembre 2013 15:58:03 EST  
Auroreboréale: tu as tout a fait le droit d'être "un peu" jalouse de celles qui comme moi on déjà un enfant. A ma fille je suis tomber enceinte rapidemment, d'où mon empressement je crois de l'être à nouveau depuis le début des essaie mais ce cycle ci quand je me sens moins ZEN je regarde ma fille et je dis qu'au moins je l'ai elle dans ma vie, ca doit être difficile d'attendre longtemps un 1er +, on doit se poser plein de question sur sa fertilité que je ne pose pas puisque j'en ai déjè une 

Aurore-Boréale

Posté le: 6 novembre 2013 15:54:38 EST  
Prisillavez: fait un test, je suis sûre que ça y est!!!!

Cathou aussi allez!!!!

Je vous le souhaite tellement!! 

Aurore-Boréale

Posté le: 6 novembre 2013 15:52:54 EST  
POur être honnête, je trouve presque bon signe qu'on ait pas encore eu de +. Le mois passé avait commencé en force avec un + chaque jour mais il s'est vite essouflé. Ce mois-ci, on va exploser la cabane!!!!! (je l'espère tellement)

J'ai une confession à faire: je sais qu'à mon deuxième, je vais sans doute être aussi pressée d'avoir un +, mais n'ayant pas d'enfant encore, je suis un peu jalouse de vous toutes qui en avez déjà un!!! Suis-je normale? Me pardonnez-vous?

POur les bébés dans les films et les emissions, écoutez-vous La Galère? Ben elles sont toutes enceintes par accident, la première fois qu'elles font l'amour, ou encore la seule fois qu'elle font l'amour depuis des lunes.... GGRRRRRRRR!!! J'en suis révoltée, la vie ça marche pas de même!!! 

cathou25

Posté le: 6 novembre 2013 15:39:18 EST  
Salut les filles,

J'aimerais vous jaser plus souvent, vous encourager et partager vos déprimes mais je suis tellement dans le jus en ce moment...

Désolé pour tous les J1 Sad Nous sommes le 6 novembre et toujours aucun +, il serais temps me semble!!!

Kellytommy: Je suis ton histoire avec intéret et j'espère que tout ira pour le mieux demain, tu le mérites vraiment, essaie de relaxer d'ici là Wink

Je ne sais plus qui parlait de laisser tomber les test d'ovu pour être plus zen... moi je l'ai fait ce mois-ci et ca fonctionne, en fait je n'ai jamais utiliser de test d'ovu mais le cycle dernier j'avais tenter de calculer mon ovu avec mes glaires, je calculais mes DPO, j'ai eu FULL symptome, fais 3 test négatifs (dpo10-12-14) pour finalement avoir mes règles en retard de 4-5 jours, je me suis dis PU JAMAIS... Alors cette fois je n'ai rien calculer, pas fais attention a ma glaire, on a fait des calins aux deux jours pendant 2 semaines et j'attends... je suis a J33, je suis zen et je n'ai fais aucun test

Par contre, j'ai eu de légers maux de ventre dans les deux derniers jours alors je crois bien que mes règles vont débarquer en fin de semaine...

Citronele

Posté le: 6 novembre 2013 15:31:11 EST  
KELLYTOMMY : je te souhaite une belle écho demain ! ferme tes yeux, vois tu l'embryon avec le p'tit coeur qui clignote ? yé là ton p'tit bébé, visualise-le !

et surtout donne nous des nouvelles..... 

kellytommy

Posté le: 6 novembre 2013 14:47:30 EST  
re
@Priscillav: moi je te dis fait un test de grossesse moi jai eu mes regles cets des regles danniversaires en veritée et je suis enceinte de 6semaines et 3jours aujourdhui

@Tournicotti: moi aussi sinon le 14novembre surement je vais en avoir une autre chez procrea mtl gratuit en plus mais cest mieux prévenir hein mais jespere que tout va etre parfait demain a lecho de viabilitée merci

bye bonne journee les filles 

_cynt_

Posté le: 6 novembre 2013 14:29:54 EST  
PriscillaVez: à ma 3er grossesse, j'ai eu du spotting 2-3 jours après plus rien! et un beau + Wink fais un test dans quelques jours? Smile  

Citronele

Posté le: 6 novembre 2013 14:28:26 EST  
PRISCILLAVIE : moi j'ai toujours du spotting 2-3 jours avant mes règles officielles. Mais si tu n'as jamais eu de spotting avant aujourd'hui, tu devrais testé au cas où........... serais-tu notre premier + !!

On est 48 testeuses... wow c'est beaucoup ! 48 filles qui scrutent le moindre changement dedans le bédon .... ca fait beaucoup ! Surprised  

PriscillaVez

Posté le: 6 novembre 2013 13:24:16 EST  
Kellytommy : Alors si le spotting n'est pas mes règles, pourquoi j'ai du spotting depuis 2 jours? Je n'ai jamais eu ca !!! Surprised
Est-ce que je pourrais tout de même être enceinte? Est-ce que j'ai un problème?? A l'aideeee Embarassed  

kellytommy

Posté le: 6 novembre 2013 12:45:16 EST  
re
@Citronele: tes drole toi Wink tu en mets du positisme toi ici merci

@Billie: cest tournicotti dsl si jecris mal ton pseudo ma envoyer le tableau merci le taux de beta hcg a partir de 5 tu es enceinte voila merci

@Bambinette: merci pour linfo je vais aller regarder ca merci

bye bonne journee les filles 

tournicotti

Posté le: 6 novembre 2013 12:40:20 EST  
kellytommy : je crois qu'à ton écho du 13 novembre, tu seras plus fixée. Demain, c'est encore tôt. Si les médecins ne voient rien, ça ne sera pas encore alarmant. Et un gros tant mieux s'ils voient le c?ur.
Ta pds sera un meilleur indicatif.

On a commencé les travaux pratiques. Mon chum est heureux, y'a un nouveau jeu d'ordi et en plus, il joue sur sa femme! Le paradis mesdames! Laughing

Citronele

Posté le: 6 novembre 2013 11:58:03 EST  
bon bon bon .... c'est quoi là ces petites mines de déterrées là !!! eille on se réveille mesdames ! arrêtez-moi ca cette déprime là !

À partir de maintenant, interdit la déprime ici .... allez go go go on se relève ... tutututututut (son de trompette....) héhé

allez bon lunch 

Bambinette

Posté le: 6 novembre 2013 11:51:08 EST  
Kellytommy:

Et toutes celle que ça intéresse... j'ai trouvé le lien sur le taux HCG en DPO.

www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html

Effectivement, le taux moyen à DPO 11 est de 18... et la prise de sang ne détecte rien avant DPO10

Je me sens encore plus disjonctée d'avoir testé à DPO 5 et 6... Le désir de maternité ça rend vraiment GAGA!! Gaspillage de tests!!

Bonne journée les filles! 

Se connecter pour répondre