Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-MandarineInscrit le : |
Mokacreme a écrit Marie-Mandarine a écrit Résultats de ma pds : tout est parfait...pas de problème d'hormones, ni de glande thyroïde. Conclusion : j'ai simplement eu un cycle looooooooong ! En espérant que le scénario ne se répétera pas trop souvent. Bien hâte de voir le prochain cycle parce que cette fois j'étais convaincue que ça y était : tiraillements dans l'utérus, étourdissements, maux de c?ur, ventre gonflé, pertes blanches très abondantes, sensation de mouillé ET retard de règles ( certains de ces symptômes étaient réellement visibles et ne pouvaient pas être que du psychottage)! Sur quoi je vais me fier au prochain cycle pour tester !? Pas facile la vie des testeuses Marie-Mandarine, as-tu eu tes règles? Contente de voir que tes hormones sont bien et que tu n'as pas de trouble de la glande thyroïde! J'ai hâte de passer ma pds pour voir si j'ai un problème ou pas! C1 - J74 Hey bien oui MOKACREME, après un cycle de 56 jours. J'ai failli tomber de ma toilette tellement j'étais contente hihihi. |
kalibueInscrit le : |
Bonsoir !! Je me joins à vous pour la première fois.. à force de vous lire j'ai le gout de partager moi aussi ..
Pseudo : Kalibue Âge et celui de votre conjoint : moi 26, lui 28 Ville ou region : Centre-du-Qc Profession : Éducatrice Date d'ovulation: 18-19 octobre Date prevue du test : Je teste compulsivement Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : Nombre de cycle d'essai : 2 vrais DPA potentielle : Particularites : Mon conjoint a des difficultés d'éjaculation, on doit faire l'insémination artisanale, c'est donc notre 2 ième cycle d'insémiination. |
jaaade24Inscrit le : |
bonsoir les filles! ( oui c est deja le soir chez moi!!)
desolee pr les J1, c est tjs moche.... Mybo, je te comprends, ca a le don de nous mettre le moral plus bas que terre les tests negatifs, meme si on n y croit pas trop, y a tjs un fol espoir... Cremebrulee, comme c est penible quand ton homme n est pas la au moment ou il faudrait!! mais bon, il ne part pas lgtps, alors ca ne devrait pas eter genant! Bambinette, comme les autres, je pense que ca n est pas la peine de se priver de qqch tant que rien n est sur. et soigne toi bien, pas cool d etre malade.... Emil24, c est bon signe si il n y a plus rien, tout devrait se normaliser rapidement alors! de mon coté, je me demande si je ne me suis pas trompee dans ma date d ovulation, je me suis juste fiee au fait que j avais la fameuse glaire fetile plusieurs jours avant, et que les 2 mois precedents, j avais pris ma temparature et mon ovulation etait à J14 ou 15 ; mais depuis 2 jours, j ai un symptome que j ai d habitude autour de l ovulation, alors je ne sias pas... j espere ne pas m etre plantee parce que on n a pas eu l occasion de faire bcp de cailns ces derniers temps... alors je me dis que c est encore surement foutu pour ce mois ci, et j en ai marre.... je n arrete pas de me demander pquoi ca ne marche pas? j ai une vie saine, je ne fume pas, pas de surpoids, je n ai meme pas 30 ans, alors pquoi ca ne prend pas?? oh les filles, j ai tellement envie qu on soit toutes enceintes ce mois ci!!! |
MokacremeInscrit le : |
As-tu eu des règles?
Marie-Mandarine a écrit Résultats de ma pds : tout est parfait...pas de problème d'hormones, ni de glande thyroïde. Conclusion : j'ai simplement eu un cycle looooooooong ! En espérant que le scénario ne se répétera pas trop souvent. Bien hâte de voir le prochain cycle parce que cette fois j'étais convaincue que ça y était : tiraillements dans l'utérus, étourdissements, maux de c?ur, ventre gonflé, pertes blanches très abondantes, sensation de mouillé ET retard de règles ( certains de ces symptômes étaient réellement visibles et ne pouvaient pas être que du psychottage)! Sur quoi je vais me fier au prochain cycle pour tester !? Pas facile la vie des testeuses Marie-Mandarine, as-tu eu tes règles? Contente de voir que tes hormones sont bien et que tu n'as pas de trouble de la glande thyroïde! J'ai hâte de passer ma pds pour voir si j'ai un problème ou pas! C1 - J74 |
FanoupInscrit le : |
MAudite marde les filles... le vin va être bon à soir pour moi aussi!
Ce matin quand j'ai commencé mes règles, ça allait, je n'étais pas découragée, mais là!!!! Ça vient de me rattraper! Donc Mybo et Zenzen... pas full positif pour nous!!! Fait chier... C'est la première fois de ma vie que je remercie mes cycles courts... il aura été de 24 jours e mois-ci. Dans un autre ordre d'idée, mon bébé aura 6 ans cette fin de semaine! Petite fête et gros rush pour nous! SAchant que je ne suis pas enceinte, je vais pouvoir manger du tartarre de boeuf! et boire du vin! On se console comme on peut... Les filles, j'ai encore un peu mal au coeur ce matin... on dirait que ce symptôme-là continue... Avez-vous ça, avant vos règles parfois? Ou c'est peut-être juste du stress... |
emil24Inscrit le : |
Allo!!!
Bambinette: Pour moi non plus. Tant que je n'ai pas de +, la vie continue! Sinon, ça devient long longtemps! J'ai eu mon écho et puis.. rien! Mon utérus est vide. Pas de débris mais pas de bébé non plus. J'ai pas vu la doc mais elle devrait m'appeler. Je vais lui demander des pds quand même. Je veux que mon taux soit à 0 pour que je ne psychotte pas quand je testerai... Parce que oui je suis une testeuse compulsive! Vous devriez voir mon armoire à test... Lol! Et je vais dire presque comme Zenzen LES coupeS de vin vont être bonnes ce soir! A+ |
mamounettex5Inscrit le : |
Grippe de fou ici. Pas d'ovulation. Rien à déclarer. Enfants en pédago... Me semble que je dormirais jusqu'à lundi.
|
AnonymeInscrit le : |
tsura a écrit Crèmebrûlée - oh non!!! J'espère que test ovaires attendent jusqu'à son retour! lol On va placer un câlin aujourd'hui et un autre lundi... C'est tout ce qu'on peut faire étant donné la situation. J'espère presque j'aurai un cycle plus long, ça aiderait! Je vais vous confier de quoi : j'avais commencé la vitamine B6 il y a 2 mois. Ben ça change pas grand-chose dans mon cas. Je vais probablement l'arrêter, on dirait que ça fuck tout mon système. |
Zenzen a écrit D'après moi, et c'est bien personnel, tant qu'y a pas de +, on garde les mêmes habitudes: sushis, vino, spa, alouette! Même qu'on en profite! C'est peut-être la dernière fois avant longtemps! X2 J'arrêterai de vivre quand il y aura un + sur mon test... |
tsuraInscrit le : |
Crèmebrûlée - oh non!!! J'espère que test ovaires attendent jusqu'à son retour!
|
Bambinette a écrit J'ai une question pour vous le week-end du 9-10 novembre (DPO 11-12) pour moi, on a un week-end SPA avec un couple d'amis... si je suis enceinte sans le savoir... ce serait mieux pas de psa pour moi?? Que feriez-vous?? D'après moi, et c'est bien personnel, tant qu'y a pas de +, on garde les mêmes habitudes: sushis, vino, spa, alouette! Même qu'on en profite! C'est peut-être la dernière fois avant longtemps! |
BambinetteInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Ici, DPO2. Je ne me fais pas de grand espoir pour ce mois-ci... amygdalite et grippe de fou pendant la période ovulatoire, pas top pour les calins. J'ai ovulé à J16 et il y a eu calin à J13 et J15. Pas de symptôme, c'est le calme plat... je ne pense pas tester avant DPO12, soit le 11 novembre ou le 12 à DPO13... ça dépend de ma tolérance hihi J'ai une question pour vous le week-end du 9-10 novembre (DPO 11-12) pour moi, on a un week-end SPA avec un couple d'amis... si je suis enceinte sans le savoir... ce serait mieux pas de psa pour moi?? Que feriez-vous?? Bambinette xx |
Mes ovaires sont en grève! J15 et toujours pas de test d'ovu positif. Mon copain part pour New York aujourd'hui et revient lundi. Mauvais timing, j'espérais ovuler plus tôt. Ben non! Faut qu'en même pas trop en demander hein?
Zut! Zut! Zut! Crèmebrûlée C5 - J15 |
tsuraInscrit le : |
Salut les filles! Désolée pour les J1s et tests négatifs. Mail Emil - !!!!!!!!!!! Croisant les doigts pour toi!
De mon coté, une température élevée ce matin, alors je suis peut-être a 1 DPO. Pas sure. Si oui, on a eu du très bon timing, au moins, et maintenant on attend... |
@Emil: bonne echo!
@Doualée: très beau projet! @Binoushki: ça promet @Princilla: bienvenue! @Cynt: moi aussi la noirceur le matin m'accable! |
Câlibine de matin de marde! Fanoup et Mybo, ça me fait tellement de quoi vos jours 1. C'est ben pour dire, on psychotte en groupe, parce que j'étais convaincue que ça y était pour vous. Grrr
Ici, la constipation fut passagère. Retour au calme. Je m'autoproclame donc officiellement "la testeuse sans symptômes". Eheh! Allez, on se secoue, on prend un verre de vin ce soir, pis on regarde surtout pas dehors parce qu'y fait laid en ta! C2-DPO10 |
Dsl pour les jours 1 :S
Je ne veux pas donner de faux espoir, c'est loin d'être mon intention...mais je veux seulement dire à celles qui ont testé tôt qu'à ma dernière grossesse j'ai testé positif seulement à dpo17 ! Pour moi DPO 5 déjà. À dpo3 j'ai eu bcp de glaire avec filet de sang, et parfois glaire avec du sang brun + beaucoup de pincement et de tiraillement dans le bas ventre et depuis plus rien. Calme plat sauf tjrs de la glaire et perte ++. J'ai un bon feeling, mais c'est probablement mon psycho qui me fait ça je ne sais pas trop à quoi m'en tenir non plus c'est mon premier cycle ''RDC post FC'', alors est-ce que je suis tout à l'envers ou c'est autre chose ?! on verra dans 1 semaine ! c'est longgggg ! |
PriscillaVezInscrit le : |
Merci Emil24 !!
Alors je suis a DPo 16 , environ ! La dame en rouge est due pour aujourdhui. Pas de symptôme à part les maux de coeur la nuit, que je crois qui sont dus aux soupers trop tard |
_cynt_Inscrit le : |
1er novembre :C'est parti pour un autre mois!! Je vous souhaite un beau + les filles!
Moi : je crois que l'ovulation est passée! Reste à attendre! Mybo: Dsl pour ton - J'ai hâte de changer l'heure! Mon corps aime pas ce lever et qu'il fasse noir dehors! bonne journée les filles ! Ici congé alors j'ai mes 3 petits monstres ici ! |
MyboInscrit le : |
Bon matin mes chères testeuses!
Alors dpo 10 fidèle à mes annonces j'ai testé ce matin: très très négatif voire trop je ne m'attendais plus vraiment à un miracle je pense que la maudite red bitch va débarquer.... Fanoup désolée pour ton jour 1 au moins tu restes une testeuse de novembre moi je ne serai même pas de décembre ça va aller en janvier je capote Ben raide. Avec ce temps de c** dehors j'ai envie de me rouler en boule dans un coin et de pleurer ma vie! :/ Bon désolée c vraiment poche comme message à matin mais seules les testeuses compulsives peuvent de comprendre entre elles! Bonne journée les filles ! |