Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emil24Inscrit le : |
Bon matin!
MissKay: Vraiment étrange, j'ai rêvé à toi cette nuit! Hihih! En fait, j'ai rêvé que ton chum venait écrire sur le forum que tu étais enceinte. J'espère que ce sera prémonitoire Priscilla: C'est quand même mieux de tester le matin, le résultat est plus fiable à ce moment-là car l'urine est plus concentré. Dpo, ça veut dire "day past ovulation". Donc, au lendemain de ton ovulation tu es à dpo1 par exemple. Fanoup: Désolée pour ton J1. Perso: Mon test de grossesse est encore positif ce matin: enceinte de 1 à 2 semaines. Je capote, je trouve ça vraiment long. Veux veux pas, je me fais des scénarios et j'aimerais donc ça être de nouveau enceinte. Mes pertes ne sont pas vraiment constantes... À ce stade-ci, je ne peux même pas dire que c'est du spotting, j'en ai seulement sur le papier de toilette et même pas 1 fois sur 5. En plus, c'est encore brun. J'ai tellement hâte que tout ça soit derrière moi. Ouf! J'ai mon écho à 10h15. Je vous tiens au courant aujourd'hui. Bonne journée! Emilie xx |
FanoupInscrit le : |
Bon bin redbitch vient de débarquer à DPO 11! Ma température me l'avait dit!
Il faut que je somatise en sal pour avoir eu tous ces symptômes... Ou peut-être qu l'ovule a été fécondé mais qu'il ne s'est pas implanté... Je demeure une testeuse de novembre,mes cycles ont 25 jours. Ce sera donc fin novembre pour moi... Le 30 on va dire... |
nova2008Inscrit le : |
Bonsoir
Jesuis a dpo7 je vais tester officiellement le 6 ou le 7 novembre 2013 : rien ne dis que je testerai pas avant...je psychote c fou Au plaisir de se jaser xxx |
PriscillaVezInscrit le : |
Et eu c'est quoi DOP ?? ?
|
je suis une testeuse de novembre alors!!!
J'ai testé ce soir, pas pressée du tout!!!!!!!! Première réponse qui indique qu'on peut tester à n'importe quel moment de la journée! Négatif, a suivre !!! |
MyboInscrit le : |
Bonsoir à vous! Je suis déprimée et maussade ce soir. Je vais tester à dpo 10 demain mais finalement je n'attends pas de miracle ca fait 2-3 fois que c'est rose quand je vais à la toilette (( Miss_kay: tu testes demain? |
@priscilla: testeuse de novembre tu testes en novembre bienvenue!!
|
Je suis tout mêlée, je ne sais pas si je suis une testeuse d'octobre ou novembre!!!
Pseudo : Priscilla Âge et celui de votre conjoint : 26 et 27 Ville ou region : Trois-Rivières Profession : Éducatrice en Installation Date d'ovulation: mi-octobre, ou mi-novembre Date prevue du test : 2 novembre, ou 2 décembre si rien. Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : Dayrick, 7 ans, Kaylie 3 ans Nombre de cycle d'essai : 1 DPA potentielle : aucune idée! Particularites : Je suis mêlée |
Marie-MandarineInscrit le : |
Résultats de ma pds : tout est parfait...pas de problème d'hormones, ni de glande thyroïde. Conclusion : j'ai simplement eu un cycle looooooooong ! En espérant que le scénario ne se répétera pas trop souvent.
Bien hâte de voir le prochain cycle parce que cette fois j'étais convaincue que ça y était : tiraillements dans l'utérus, étourdissements, maux de c?ur, ventre gonflé, pertes blanches très abondantes, sensation de mouillé ET retard de règles ( certains de ces symptômes étaient réellement visibles et ne pouvaient pas être que du psychottage)! Sur quoi je vais me fier au prochain cycle pour tester !? Pas facile la vie des testeuses Bonnes chances aux filles qui testeront dans les prochains jours ! Je pense fort à vous ! |
FanoupInscrit le : |
Maudit que je suis contente qu'elle soit terminée celle-là!
Je pense que je vais avoir mon j1 demain ou après-demain.... Je viens de voir ma température sur mon thermomètre et ce matin j'étais à 35,6... Toute une drop... |
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles. Bon j'arrête de faire des tests car c'est tjs négatif mais j'ai tjs pas mes règles et j'étais déjà pas régulière d'avance. Je sais même pas quand j'ai ovuler. Je vais attendre encore une semaine et réessayer un test voir.
Mais la j'ai mallllll aux seins sur les côtés et les mamelons et ils piqueeeee. Et la en plus je vais faire pipi chaque 2h ça pas allure loll en plus je suis épuiser net j'ai l'envie de dormir en tous temps. bon j'espère que j'invente pas ces symptômes la hihi. J'ai passer Halloween avec mes trois et la je suis epuiserrrrrrrr. Bonne nuit a vous. |
jaaade24Inscrit le : |
coucou les filles!!
je n ai pas grand chose a raconter, DPO 6, absolument rien de spe.... je vous fais juste un ptit coucou pour vous dire que j adore vous lire, vous etes trop marrantes!! que j aimerai qu on se retrouve toutes ds les mamans de juillet!!!!! |
Zenzen a écrit Ahlala mes testeuses, une chance que je vous ai, vous me faites rire et j'vous aime! @Emil: merci pour les tests! Les spéciaux, on aime! @P'titLouLou: bons câlins ma belle, amusez-vous! @Cathou: merci pour tout ton travail. Maintenant: aux études!!! @Mybo-ma-jumelle: LOL, jalousie de fond de culotte! Heille, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de ton test. Vivement ton DPO10. Je vais penser à toi c'est sûr!!! @Miss_Kay: bb4 se fait désirer, il faut bien qu'il se démarque de ses frères et soeurs Bon courage! @Citronele: désolée pour ton J1. Mais quelle belle énergie tu dégages ce matin toi! Wow, t'es inspirante @Doualée: bonne chance, un jour à la fois n'est-ce pas! C'est vrai que les symptômes de Rosie sont souvent si semblables aux symptômes de grossesse. C'est déroutant! Le message de Doualée m'a fait réaliser quelque chose!!! Ok, êtes-vous prêtes pour le moment "Too Much Information" du jour?! Voilà: je suis habituellement très régulière côté selles. Comme, c'en est épeurant tellement je suis timée comme une horloge (à 9h30 chaque matin pile-poil!). Et je viens de remarquer que je n'y suis pas allée hier matin. Et que je n'en ressens pas le besoin ce matin non plus. Call me crazy, mais la constipation c'est pas un symptôme ça?! Ahaha! Quand on veut psychoter, on trouve les moyens! Ouais vraiment les interventions de la journée font sourire!!! Ma jumelle jalouse du fond de culotte: j'aurai pas le choix d'avoir une pensée pour toi demain matin !!! je vais seulement vous donner des nouvelles en soirée par contre car mon homme travaille de nuit donc on va se voir seulement rendu au souper demain!! Ça va être lourd de vivre avec le secret si jamais c +!! Pour poursuivre la rubrique "too much information", moi aussi les selles changent avec mon cycle!!! Quand c'est la red bitch qui débarque j'y vais trop souvent est c pas trop solide mettons mais là psychottons pour psychotter, c'est plus difficile ces jours ci, câline j'avais même pas remarqué mais maintenant qu'on en parle .....!!! Hum.... Bref dpo 9 rien de spécial encore donc vivement demain matin première heure!!! |
DoualéeInscrit le : |
@Tourni: il peut y a des contacts avec les parents tant que l'adoption n'est pas finalisée. Je crois que cela dépend de chaque situation. Pour Haïti, je crois que c'est que tout a été détruit et ils ne voulaient pas faire sortir des enfants qui n'étaient pas vraiment des orphelins. Et je crois que tout n'est pas encore remis sur pied la-bas.
Via Facebook, je suis entrain en contact avec une amie du secondaire qui a adopté de cette façon et je la rencontre vendredi prochain, le 8. Donc, elle devrait être en mesure de répondre a certaine de mes questions. |
tournicottiInscrit le : |
C'est étrange pour Haiti, je croyais que les ''aide'' serait bienvenue.
Moi adopter, ce serait une petite haitienne. J'aurais des petits enfants chocolat au lait! trop chou dou dou! Mais adoption mixte, est ce que ça veut dire que les parents biologiques seront toujours en lien avec l'enfant? |
Vive le correcteur automatique, je voulais écrire "d'origine haïtienne".
|
L'adoption mixte, ça veut dire un petit québécois ou une petite québécoise.
Nous ne sommes pas fermes d'avoir deux enfants. Par contre, je sais pas si le centre jeunesse va nous confier un enfant si on en attent un a nous. Comme j'ai déjà fait une fausse couche, je n'ai pas l'intention d'annoncer ma grossesse au responsable de notre dossier, avant d'avoir atteint 12 semaines. Comme je suis d'optimisme haïtienne, je voulais adopter la bas, mais l'adoption est fermée depuis le tremblement de terre de 2010. |
emil24Inscrit le : |
Salut Doualée!
Wow! Ça va vite! Moi aussi je suis curieuse de savoir quel pays vous auriez aimé en premier. J'ai lu beaucoup sur internet à propos de l'adoption via la banque mixte sur les forums. Ça m'intéresse beaucoup. Je serai donc très contente que tu viennes nous raconter comment ça se passe pour toi. Des fois, ça peut aller très très vite J'espère que ce sera votre cas!!!! |
tournicottiInscrit le : |
Et si tu es enceinte, adopteriez-vous tout de même?
ça arrive souvent qu'une femme tombe enceinte un coup qu'elle a adopté, je te le souhaite! Si c'est une adoption mixte, est-ce que ça veut dire que ce sera un petit québecois? Et je suis curieuse, vers qu'elle pays vous tourniez-vous? |
Encore moi!!!!!
J'en n'avais pas encore parler, mais mon chum et moi, nous avons décidé d'aller de l'avant avec le projet d'adoption. Nous avons choisi l'adoption mixte avec les centres jeunesse. Parce que le pays que nous voulions pour l'adoption internationale, les frontières sont fermées. Voici un petit résumé de ce qui c'est passe depuis les deux dernières semaines. Nous avons discuté et décidé d'appeler au centre pour s'inscrire sur la liste, l'appel a été fait la semaine dernière. Mardi, j'ai eu un appel d'une personne du centre jeunesse pour une entrevue téléphonique. A la fin de l'appel, elle m'a dit que nous passions la première étape et que la prochaine c'était de remplir des documents et la première rencontre d'évaluation. Aujourd'hui, a mon retour de l'école, j'avais un message. J'ai rappeler et nous avons une rencontre lundi matin prochain. Cette rencontre consiste a nous expliquer le fonctionnement et ouvrir officiellement notre dossier. Pendant que je vous écris. Je me sens fatiguée et j'ai des brûlures d'estomac. Je me comprends pas trop mon corps!!!! Je suis peut être enceinte et en plus notre projet familiale avance. Bref, je suis toute énervée!!!!!! Je vous souhaite une belle soirée xoxox |