Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 22:31:47 EST  
Fausse alerte j'ai juste eu quelque perte de sang ses fini cetais du spotting évidemment... Hihi je suis folles Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2015 20:42:19 EST  
Moi je test depuis 8dpo et je viens davoir mon + a 15 dpo! De plus jai eu une expreience tres negative a tester trop tot! Positif a 9dpo et regles qui sont arrivees qui mon gygy confirme grossesse biochimique! Il me dit que plusieurs femmes concoivent mais que larrivee des regles est la pour eliminer une fecondation jugee non viable et que theoriquement nous n'aurions pas su! Je serais la premiere a dire que cest tres difficile d'attendre et que je ne peux moi meme y resister mais le mieux est definitivement le plus tard possible! Faut sarmer de patience  

monchat

Posté le: 9 novembre 2015 20:21:28 EST  
Les filles + que cous avez eu le plus tot en DPO cest quand? 7 jours ceat possible? 

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 18:27:02 EST  
Saignement genre des petite gouttes et ses roses ! A date ses quelque goutte ... Et ma temperature n'a pas baisser .. Je vous donne des nouvelles  

Léonie0103

Posté le: 9 novembre 2015 17:57:33 EST  
Lanctôt surtout panique pas !! T'es saignement sont pt juste des règles anniversaire.... Reste à savoir si se sont dès saignement rouge clair ou plus marron .... Si elle sont marron sa mest deja arriver en début de grossesse et tout allait bien .... Si c'est des saignement clair pt deverais tu aller consulter un doc :S ...: rien nous au courant ma belle et bon courage !  

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2015 17:55:32 EST  
Est-ce de gros saignements? Et es tu certaine que ce soit regles? Ou possiblement saignements implantation qui peuvent survenir quelques jours apres?  

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 17:48:25 EST  
En plus que jamais j'ai mes regle a 10 dpo ..... Que ce passe t'il ?  

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 17:46:48 EST  
Oh mon dieu les filles j'ai des saignements leger lala????????  

Arie02

Posté le: 9 novembre 2015 17:01:18 EST  
Félicitations les filles c'est super Smile ! Profitez-en xxx  

fifitesteuse

Posté le: 9 novembre 2015 15:40:19 EST  
Wizpa a écrit
Salut les filles,

Princess45 : Bon retour de voyage ! Vous avez eu du bon temps ?

Mau09 : D'habitude, ma température baisse à 35.8 ou 35.9 la veille de mon ovulation.

Biloutte : Pas de trucs de grand-mère de mon côté, je n'y crois pas vraiment Wink Je ne fais qu'essayer de spotter l'ovu, ce qui est déjà un défi pour moi ! haha Pour le reste, je me dis que la nature va faire son travail.

Fifitesteuse : Ce sont de bonnes nouvelles que tu as eu à l'écho. C'est toujours triste les FC mais au moins ça n'a pas déréglé ton cycle et vous allez pouvoir vous y remettre rapidement. Je te souhaite un + qui s'accroche solidement ce mois-ci.

Nemounette : Pas d'inquiétudes, je crois qu'on utilise pas trop de mots « trop québécois » Wink

Arie02 : Je me croise les doigts quand même pour toi, on ne sait jamais.

LiliMee : Moi aussi j'ai hâte que décembre arrive !!! haha Je sais que ce n'est pas encore foutu ce mois-ci pour moi, mais je ne sais même pas si je vais ovuler ce mois-ci alors je ne testerai peut-être pas. Vivement décembre !!!

Lanctotj : Ça s'annonce bien ça !

Sra.Garcia : Une ligne c'est une ligne ! Répète un test mais ça a l'air d'un + !

De mon côté, ça ne se passe pas très bien ce mois-ci. J18 et aucun signe d'ovulation. Je vais manquer de tests d'ovulation très bientôt, aucune glaire et température reste autour de 36.1. Bof, bof. C'est décourageant! L'an dernier j'avais des cycles très irréguliers et souvent anovulatoires alors j'espère vraiment ne pas retomber dans un pattern similaire, ça allait si bien depuis un an Sad

Glitz26: toi aussi ton ovulation tardait, elle est arrivée finalement? 

Oui Wizpa pour l'écho ça tombait bien ! J'avais calculé avec le début des saignements de ma FC le premier jour de mon cycle et le jour de mon écho j'avais calculé que j'étais environ à J11 et l'échographe m'a dit J12 donc vu mes glaires abondantes c'était ça à un jour près Hihi alors TP à fond gygy m'a donné le feu vert. Ça faisait 3 semaines quasiment qu'on avait pas câliner ... ça nous remotive les essais. On va l'avoir notre + et pour 9 mois Smile
Tkt pas je suis sûre que tu vas bientôt ovuler je croise les doigts pour toi.
Encore merci d'être là ! Et félicitations aux nouveaux + !! 

Debbie_du_nord

Posté le: 9 novembre 2015 15:34:38 EST  
Félicitations les filles !!!! 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2015 13:24:09 EST  
Salut
Moi ca mest deja arrivee de ne pas ovuler pour un cycle! Ca arrive, ca ne doit pas devenir frequent. Jai ete en essaie 14 Cycles et jai observe que des fois cest dur a dire avec les courbes malgre que certains mois sont tres clairs! Nabandonne pas  

Russou

Posté le: 9 novembre 2015 13:06:43 EST  
Wouhou un autre plus!!!

Wizpa : merci pour la prière je fais de même pour toi!

Je suis a J22 post déluge ou J24 post spotting de début de rosie
C'est épouvantablement long
J'ai pas fait de test d'ovu alors je suis dans le néant à quand cela arrivera ... seulement la temp monte pas alors on caline hahaha c'est mon chum qui est content de sa

avec une phase luthéale de 12dpo je suis sur une lancée de 35-37 jours de cycle si c'est pas plus maudine que c'est long

est ce qu'il y a des filles qui ont déjà pas ovulé un cycle (sa me fait peur) si cela ne m'est jamais arrivé cela peu m'arriver tout d'un coup?
Pourtant la glaire est la depuis 2-3 jours

Bref on prie fort au dieu des ovaires  

boutchoux2

Posté le: 9 novembre 2015 13:05:39 EST  
FÉLICITATIONS les filles:)
je suis vraiment contente pour vous:)) 

Wizpa

Posté le: 9 novembre 2015 11:54:52 EST  
Félicitations lanctotj et Sra.Garcia, bonne grossesse!

Glitz26: Oh je suis contente que ton ovulation soit finalement arrivée! Je m'enligne pour être comme toi, une ovulation vraiment tardive. Je suis à J18 et aucun signe alors que j'ai toujours de la glaire 2-3 jours avant alors je ne m'attends pas à ce qu'elle arrive avant au minimum J20-21.

Russou: On se suit encore! Je vais envoyer des ondes positives à nos ovaires pour qu'ils se décident enfin!!! Razz haha Il faut rester positives!

J'espère Glitz et Russou que nos ovulations tardives vont avoir valu la peine et qu'elles vont nous amener un +. 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2015 11:34:00 EST  
Salut les filles

Lanctot: et oui jai reteste ce matin !!!! Toujours pas de regles et temperature a 37.2 encore! Et bien sur 2 petites lignes sur mon test encore tres pale!!! Mais bel et bien la! Je vais essayer de voir pour une pds dans les prochains jours afin d'apaiser mes doutes mais tout semble s'enligner pour un petit ange vers ma fete en juillet Smile et oui pleins de symptomes depuis 1 sem que jattribue a tout sauf la grossesse (jai peur dy croire )

Jai vu pour toi Smile yayyyyyyyyy super contente  

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 11:25:27 EST  
Merci les filles et oui léonie je vais rester sur le groupe quand même pour le moment et demain je confirme avec un teste premiere réponse !!!!! Je vais le poster aussi !!!! Comment ne pas sourire en cette belle journée avec une belle nouvelle comme sa techniquement je suis suposer avoir mes regle dans 3 jours et j'ai aucun symptome de règle alors le teste confirme bien mes intuitions de maman ? Mes enfants auront 13 mois de différence Very Happy  

Léonie0103

Posté le: 9 novembre 2015 11:10:15 EST  
Lanctôt: je la voit très bien Very Happy je crois que sa y est pour toi !!! Félicitations et bonne grossesse !!! On va se suivre de pas trop loin !!! C'est vrm excitant Smile vs tu confirmer avec un première réponse ?! Moi j'y croyais pas quand javais fait mon test dollo alors jai du en refaire 2-3 par la suite tous différent et cetais tjr +++ Lolll !! Donne nous des nouvelle de toi quand même Wink si jamais tu voit un forum pour les maman de juillet tu me le dira j'irais vous rejoindre .... Le seule probleme c que je n'ai pas face book alors sa prend en forum autre que ceux là Wink
Bonne chance A Tt celle qui test bientôt je vous souhait un +++ le plus tôt possible Smile  

Jessebas

Posté le: 9 novembre 2015 10:55:11 EST  
lanctotj a écrit
Et voila les fille je l'ai poster mon test grossesse 10 dpo sa l'air de s'enligner vers un positif ?!?!?!!!!!!  

La deuxième photo.. c'est (selon moi) clairement positif ! Alors félicitations ! 

Russou

Posté le: 9 novembre 2015 10:29:59 EST  
OUIII c'Est plus FÉLICITATION!!!

moi j'ai même pas ovulé encore on sen va sur une cycle mega long ... jespere pas non ovulatoire sa m'Est jamais arrivé Sad

bienvenue aux nouvelles  

Se connecter pour répondre