Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mau09Inscrit le : |
Wizpa a écrit Do_Do: Tu dois partir bientôt? Bon voyage!!! J'attends encore mon ovu Ça fait 6 jours (!!!) que j'ai des bonhommes sourires de "fertilité élevée" sur mes tests mais toujours pas de pic et ma température reste basse. Pas de glaire non plus (fausse alerte l'autre jour). J15 aujourd'hui alors je m'enligne probablement pour un autre cycle de 30+ jours. C'est long! Russou, ton ovu est arrivée toi?! Dodo : profite en bien !!! Ca peut juste t'aider d'aller relaxer et penser a autre chose !!! Fais le plein d'énergie !! ? Bienvenue Nemounette !!! Tu viens de loin !!! ? Wipza : attendre l'ovu c'est long han!!! Mais la avec 3 jours de test élevé tes certaine qu'elle a pas eu lieu?? Messemble je trouve ca beaucoup! .. mais bon jsuis pas une experte! Lache pas on va l'avoir notre premier bebe ?? Ewan : j'ai pris rendez vous chez l'acupunctrice !!! J'ai hâte de lui parler !!! ? j'y vais lundi soir a J11 .. elle m'a dit de se voir 2 fois avant l'ovu.. comme toi! Mais la le probleme c'est que je ne sais paa sais quand.. avant les essais bebe (et meme avant de prendre la pilule) javais des cycles timer de 28j et la depuis 3C (depuis qu'on pratique) cest de 36-37?!! Rien a y comprendre et en plus je trouve ca mega long moi qui est habituer a 28. Alors mon ovu dois etre J20 a J24.. bref je la vois lundi et j'ai super hâte!!! Noel ca vient avec du bonheur n'est-ce pas ??? Alors je dis qu'on va les avoirs nos ++. ? |
WizpaInscrit le : |
Do_Do: Tu dois partir bientôt? Bon voyage!!!
J'attends encore mon ovu Ça fait 6 jours (!!!) que j'ai des bonhommes sourires de "fertilité élevée" sur mes tests mais toujours pas de pic et ma température reste basse. Pas de glaire non plus (fausse alerte l'autre jour). J15 aujourd'hui alors je m'enligne probablement pour un autre cycle de 30+ jours. C'est long! Russou, ton ovu est arrivée toi?! |
nemounetteInscrit le : |
Merci beaucoup!!
|
Do_DoInscrit le : |
Bienvenue Nemounette!!!
|
boutchoux2 a écrit Do_do: BON VOYAGE CHANCEUSE:))) Merci Boutchoux! Ca va faire du bien de relaxer!! |
nemounetteInscrit le : |
Pseudo: Nemounette
Âge: 27 pour moi et 27 pour lui Ville: Bruxelles Nombre de cycle d'essais: 3 Date prévue du test: entre le 15 et 20 novembre Date prévue d'ovulation: entre le 1 et 3 novembre Âge des enfants actuels: aucun Particularité: aucune |
boutchoux2Inscrit le : |
Do_do: BON VOYAGE CHANCEUSE:)))
|
boutchoux2Inscrit le : |
salut les filles:))
Steph853: pour ton inquiétude a savoir si tu va avoir ton retrait pour ton travail a temps partiel dans une garderie...moi j'ai tendance a dire oui!!! tu auras 90% de ton salaire par semaine....donc peu importe si tu fais 5 jours, 4 jours ou meme 3 jours....tu l'auras...ton salaire sera en conséquence des journées travaillé durant tes semaines ou années.... Pour ma part....je suis présentement enceinte et j'ai une garderie en MF et je n'ai pas pris mon retrait... j'avais le choix....mais toi tu n'as pas le choix en CPE:)) Bonne chance pour ton +++++++ et a toutes les autres aussi d'ailleurs:) |
Hope26Inscrit le : |
Bonne Chance à toutes celles qui vont tester dans les prochains jours ! Et désolée pour celles que la bitch s'est pointée.
Perso, c'est un peu la galère. Après la ponction de cet 3ième FIV, nous avons eu 4 embryons à jour 1 et 2 à jour 3. Malheureusement, un d'entre eux présentait une anomalie et n'était pas transférable. Quant à l'autre, il avait 5 cellules alors qu'il ait sensée en avoir 8 normalement. Donc pas de transfert à jour 3. Ils donnent une deuxième chance en le poussant à jour 5 pour voir s'il rattrappera le temps perdu dans son évolution mais ils m'ont dit de ne pas trop y croire. J'ai beaucoup pleuré puisque suite à mes 3 FIV ca s'est soldé par un échec et que je suis épuisée ( moralement et physiquement). Et la foutue loi 20 qui semble vouloir se concrétiser... Si cette loi passe, c'est la fin pour nous. Si nous réussissons à avoir un délai, nous tenterons une dernière FIV. En espérant que la vie nous apporte un peu de soleil au bout du tunnel.... Je pense à vous ! |
evawnInscrit le : |
m3my a écrit Léonie0103 a écrit M3MY : et puis ma belle !??! Aa tu tester hier soir comme tu voulais ??!! J'ai hâte de savoir où tu en ai )) sa fait 2 mois que je te lis et j'ai hâte de lire ton ++++ !!! En fait je vous lis toutes A chq jours et espère tjr voir plein de nouveau ++ ) Et non la bitch s'est pointer avec deux jours de retard.... Je ne testerais pas en novembre. Je suis supposer être menstruer au début décembre 3 -4. Bonne chance à toutes. Je suis vraiment désolée. J'espère que tu auras un beau cadeau de Noel! |
lanctotj a écrit Pour ma part je suis supposer tester dans 4 ou 5 jours ( 11dpo) et puis retester si negatif dans 7 jours si j'ai pas mes rr !!! J'ai les seins qui me font mal de temps a autre , j'ai la nausée du matin au soir , j'ai des mini crampe qui peuve ressembler a des petite contraction quelque fois dans la journée .... Alors d'après vous les filles ma temperature a baisser a dpo 4 et 5 et elle est remonter a dpo 6 et j'ai lu que souvent ce pouvais etre relier a la nidation ... Alors sa porte a reflexion !!!! Moi habituellement je tombe enceinte super vite a mon premier ( pas mis a terme ) j'ai tomber enceinte le premier mois d'essai la deuxième 2 mois et hop et la j'en suis a mon 3 iem cycle !! Je trouve sa long hahaha mais bon on espère ce mois ci xxxx Wow ce sont des supers symptômes tout ça! Je te souhaite que ce soit bom signe |
lanctotj a écrit Do_Do a écrit Ah non M3MY...! J'y croyais bien pour toi...je te souhaite que decembre soit le bon mois. Perso bah y se passe pas grand chose ici. Suis juste à dpo 5 . Ca passe pas vite. Je viens de me rendre compte que ça fait un bout que j'ai pas pris mes vitamines pré-natales...faudrait bien que je m'y remette. Surtout que ça va pogner bientôt hein! (Pensons positif!) Bon, quelqu'un teste bientôt? Ya pas quelqu'un qui a des symptômes qu'on puisse psychotter en groupe?! Seins douloureux? Tits qui piquent? Faim de loup? Humeur à chier? Bas ventre qui tire? Quelqu'un?!! (Ça parais-tu que j'écoute le hockey avec mon homme et que je trouve le temps long?!) Pourtant d'habitude j'aime bien mais à soir c'est plateeeeeee. Perso j'ai juste beaucoup de tiraillements on and off dans le bas ventre depuis le weekend mais c'est tout...vivement le weekend que je parte en vacances et que ca passe plus vite...cette période conne des dpo...! Tu teste quel date deja!!! Je te souhaite un beau + Je devrais tester dans le bout du 16 si pas de règles! Suis plus du genre à attendre un retard plutôt que tester. A voir si ce mois ci je tiendrai le coup! |
steph853Inscrit le : |
Pseudo : steph853
Âge (vous et votre conjoint) : moi 23 lui 24 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : 2 cycles Date prévu du test : mardi 27 oct... résultat négatif Date prévu d'ovulation : 2 e semaine de novembre Âge des enfants actuels : aucun Particularités : Inquiétude: Vais-je avoir droit au retrait prévenif car je travaille en garderie à temps partiel. |
lanctotjInscrit le : |
Do_Do a écrit Ah non M3MY...! J'y croyais bien pour toi...je te souhaite que decembre soit le bon mois. Perso bah y se passe pas grand chose ici. Suis juste à dpo 5 . Ca passe pas vite. Je viens de me rendre compte que ça fait un bout que j'ai pas pris mes vitamines pré-natales...faudrait bien que je m'y remette. Surtout que ça va pogner bientôt hein! (Pensons positif!) Bon, quelqu'un teste bientôt? Ya pas quelqu'un qui a des symptômes qu'on puisse psychotter en groupe?! Seins douloureux? Tits qui piquent? Faim de loup? Humeur à chier? Bas ventre qui tire? Quelqu'un?!! (Ça parais-tu que j'écoute le hockey avec mon homme et que je trouve le temps long?!) Pourtant d'habitude j'aime bien mais à soir c'est plateeeeeee. Perso j'ai juste beaucoup de tiraillements on and off dans le bas ventre depuis le weekend mais c'est tout...vivement le weekend que je parte en vacances et que ca passe plus vite...cette période conne des dpo...! Tu teste quel date deja!!! Je te souhaite un beau + |
lanctotjInscrit le : |
Pour ma part je suis supposer tester dans 4 ou 5 jours ( 11dpo) et puis retester si negatif dans 7 jours si j'ai pas mes rr !!! J'ai les seins qui me font mal de temps a autre , j'ai la nausée du matin au soir , j'ai des mini crampe qui peuve ressembler a des petite contraction quelque fois dans la journée .... Alors d'après vous les filles ma temperature a baisser a dpo 4 et 5 et elle est remonter a dpo 6 et j'ai lu que souvent ce pouvais etre relier a la nidation ... Alors sa porte a reflexion !!!! Moi habituellement je tombe enceinte super vite a mon premier ( pas mis a terme ) j'ai tomber enceinte le premier mois d'essai la deuxième 2 mois et hop et la j'en suis a mon 3 iem cycle !! Je trouve sa long hahaha mais bon on espère ce mois ci xxxx
|
Ah non M3MY...! J'y croyais bien pour toi...je te souhaite que decembre soit le bon mois.
Perso bah y se passe pas grand chose ici. Suis juste à dpo 5 . Ca passe pas vite. Je viens de me rendre compte que ça fait un bout que j'ai pas pris mes vitamines pré-natales...faudrait bien que je m'y remette. Surtout que ça va pogner bientôt hein! (Pensons positif!) Bon, quelqu'un teste bientôt? Ya pas quelqu'un qui a des symptômes qu'on puisse psychotter en groupe?! Seins douloureux? Tits qui piquent? Faim de loup? Humeur à chier? Bas ventre qui tire? Quelqu'un?!! (Ça parais-tu que j'écoute le hockey avec mon homme et que je trouve le temps long?!) Pourtant d'habitude j'aime bien mais à soir c'est plateeeeeee. Perso j'ai juste beaucoup de tiraillements on and off dans le bas ventre depuis le weekend mais c'est tout...vivement le weekend que je parte en vacances et que ca passe plus vite...cette période conne des dpo...! |
Léonie0103Inscrit le : |
Dsl pour toi ma belle .... C vrm triste davoir des jours de retard le mois de décembre sera pt plus concluant garde espoir ma belle !! Le père noel exaust bcp de souhait
|
m3myInscrit le : |
Léonie0103 a écrit M3MY : et puis ma belle !??! Aa tu tester hier soir comme tu voulais ??!! J'ai hâte de savoir où tu en ai )) sa fait 2 mois que je te lis et j'ai hâte de lire ton ++++ !!! En fait je vous lis toutes A chq jours et espère tjr voir plein de nouveau ++ ) Et non la bitch s'est pointer avec deux jours de retard.... Je ne testerais pas en novembre. Je suis supposer être menstruer au début décembre 3 -4. Bonne chance à toutes. |
Léonie0103Inscrit le : |
M3MY : et puis ma belle !??! Aa tu tester hier soir comme tu voulais ??!! J'ai hâte de savoir où tu en ai )) sa fait 2 mois que je te lis et j'ai hâte de lire ton ++++ !!! En fait je vous lis toutes A chq jours et espère tjr voir plein de nouveau ++ )
|
Steph181Inscrit le : |
Arie02 a écrit Désolée pour toi Steph181 ... Pour ma part, spotting aujourd'hui... je crois que c'est foutu pour ce mois-ci encore une fois... Je devrais avoir mes règles officielles samedi en temps normal. J'ai testé ce matin (11dpo) et hier (10 dpo) = négatifs. Je sais vous allez me dire que c'est tôt, mais j'ai bien de la difficulté avec ma patience en ce qui concerne les essais... Je trouve ça de plus en plus difficile . Merci En espérant que ton spotting ne soit pas annonciateur de règles mais plutôt de grossesse !! |