Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Posté le: 22 juillet 2011 18:18:57 EDT  
Mamamou: Ouais, moi aussi je suis confiante pour toi!

Capucine: je comprends, c'est tout naturel que tu veux que le papa soit le premier à le savoir Smile Mais n'oublie pas de venir nous l'annoncer Wink

Rory: Merci pour le vent d'hormones!!! On en a besoin! c'est un mini mois comparativement à juin!

Ladyscb: Promis je vais attendre un peu... mais pas beaucoup Laughing Toi as-tu fait ton test d'ovu aujourd'hui? tu semblais dire qu'il s'intensifiait un peu chaque jour? est-ce plus foncé qu'hier?

Perso: gros mal de coeur aujourd'hui, mais... encore une fois, il fait tellement chaud! C'est la fin de semaine Yahou!!! Petite fin de semaine tranquille puisque je suis en fin de session mais c'est très apprécié quand même!  

Lydia01

Posté le: 22 juillet 2011 16:38:18 EDT  
Finalement mes douleurs de rosie étaient peut-etre du a la chaleur et a ma journée de fou, sa enleve rien a la baisse de tempé mais je suis a dpo 11, peut-etre simplement la nidation. Un peu de repos me permettra probablement de savoir quelles sont les VRAIS symptome et quelles sont ceux du a la chaleur fatigue ou autres.

Alexandra: Oui je retest demain, mai sla jme demande si jattendrai pass a lundi (dpo14) parce que demain chéri est pas là pis jaurai pas l'auto pour pouvoir courrir partout et annoncer mon plus, y'a le forum et le téléphone mais jvoudrais que chéri la sache en premier.

Bon jvous souhaite une belle fin de semaine pleines de +++

rory

Posté le: 22 juillet 2011 15:36:55 EDT  
Mamamou Je te souhaite que ce soit une vraie ligne. Tu le mérite vraiment.

Lady: J'espère que tu vas réussir à cibler ton ovu, c'est pas drôle des cycles longs et compliqué de même.

Je vous envoie toutes un bon petit vent en ces temps chauds... d'hormones!! Ça risque pas trop de vous aider côté chaleur, mais j'espère que ça vous aidera pour les +++! Y'en a pas assez ce mois-ci. Quoiqu'il est pas terminé encore... 

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 11:28:41 EDT  
Julie-Emile merci

Ladyscb moi aussi je suis pas mal trop confiante que ca sera + dimanche Smile . A DPO 9 c'est trop tot la Laughing  

ladyscb

Posté le: 22 juillet 2011 11:07:51 EDT  
Angélique: Effectivement je continue les calins au 2 jours... Mon chum en a marre il voudrait le faire quand il veut, mais bon Rolling Eyes

Marybel: Mon chum me dis justement que j'aurais du être psychologue Laughing Laughing Laughing Je comprends ce que tu ressens...

Isabelle: Laughing Laughing Laughing T'as bien raison, ils font ch*** ses symptômes trop similaire...
Et pour le feeling quand on psychote je suis pareil... L'espoir donne un feeling que j'aimes, j'aime pas celui de quand rosie arrive, mais ça fait parti de la vie ça l'air Wink

mamamou: Ce sera positif pour toi dans quelques jours, je suis très confiante Very Happy

Alexandra: J'attendrais car DPO8 c'est beaucoup trop tôt puisque la nidation à lieu entre DPO7 et DPO11 et que tu dois laisser le temps au HCG de monter un peu...

julie_Émile: Merci pour le vent Very Happy

capucinne: Peut-être la nidation, tu l'as eu plus tard peut-être Wink

gemorin: "Va chier j'ai attendue 3 ans et demi pour mes jumeaux" Laughing Laughing Laughing Je te taquine... Je comprends que toi aussi tu veuilles ton bébé dans ton ventre là, maintenant, tout de suite... On le veut toutes Wink

Perso: Ça travail en bas, mais je ne sais pas si c'est l'ovu ou pas, maudit corps niaiseux, j'arrives pas à le déchiffrer ce cycle-ci Rolling Eyes  

minifée

Posté le: 22 juillet 2011 10:52:32 EDT  
Salut les filles!

J'ai pas jasé avec vous durant le mois, pas trop le temps avec le travail et tout le reste!

Mais là je suis en vacances Cool

Et jsuis supposée avoir mes règles aujourd'hui (J30)

Alors j'attends.... Laughing

Si Rosie arrive pas aujourd'hui, je vais tester dimanche matin (pour la fête à mon chum)

Julie_É_A

Posté le: 22 juillet 2011 10:40:08 EDT  
je te souhaite que ce soit une vrai ligne mamanmou... ça ressemble à moi au début du mois... 

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 10:31:41 EDT  
Alexandra c'est a peine une ombrage de ligne. On ne verra rien sur une photo. Même les yeux de mon mari ne la voie pas Rolling Eyes . Je vais en refaire un dimanche. On verra bien si c'est + fonce. 

Ptitpois

Posté le: 22 juillet 2011 09:13:06 EDT  
Angélique: je sais... je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible, mais je me meurs!!! hihihi Je m'étais dit pas avant lundi! mais là je trépigne... En plus que j'ai comme un méga bouton (signe de rosie d'habitude Sad mais c'est trop tôt pour rosie! à moins d'avoir une phase lutéale de 7 jours là... En t k j'essaie fort fort d'attendre jusqu'à lundi!

Capucine: j'espère que c'est pas Rosie!!! tu retestes demain?

Mamamou: essaie de mettre une photo de ton test pour qu'on voit ta ligne...

GeMorin: oui ça fait chier hen quand tout le monde on l'air de tomber enceinte autour en regardant leur chum... J'espère que ce cycle sera le bon!

Bonne journée les testeuses! 

gemorin

Posté le: 22 juillet 2011 08:52:37 EDT  
Coucou !

Je suis tellement avec vous... Merci MPLV, sinon je rendrais mes amies folles et je serais sûrement divorcée aussi... Ça me permet de m'exprimer et de retrouver d'autres filles comme moi... Un peu cinglées... Mais tellement sympathiques ! Bref, je vous aime.

Ici, DPO6 ou DPO7, je ne sais plus trop parce que j'ai eu des symptômes d'ovu les 15-16-17. J'ai les seins super sensibles et je me sens complètement fatiguée, comme si mon corps pesait une tonne. Mais pas de boutons comme dans mes SPM... Sûrement la chaleur, parce que j'ai des mini maux de coeur aussi... Ou bien peut-être un virus aussi. Je trouve ça tellement dur dernièrement, TOUT LE MONDE m'appelle pour m'annoncer qu'ils attendent un bébé. Et beaucoup de bébé3, comme celui qu'on attend. Je sais, ça fait juste 1 mois qu'on essaie, mais mautadine que j'ai hâte.

J'ai dit à mon chum que je ne voulais plus jamais vivre ça. Je trouve ça tellement difficile. À mes 2 premiers, on essayait pas vraiment. Là ça fait 7 mois qu'on prépare nos essais et on en est à notre 2e cycle d'essais. Certaines vont me dire : va chier, moi ça fait 15 mois... Je comprend, j'ai rien à dire, mais je trouve ça difficile pareil. Et j'ai pas de misère à croire que quand ça fait des mois, ça doir être affreux. Bref, dès que bébé3 est sorti et en santé, on arrête la machine ! À moins d'un accident... Razz

Bonne journée et bonne fin de semaine ! 7 jours avant mon test ! Il m'attend sagement dans l'armoire de la salle de bain. Smile 

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 08:51:01 EDT  
Capucinne bizarre ça  

Lydia01

Posté le: 22 juillet 2011 08:49:19 EDT  
Bonne vacance Anéglique

Bon week-end de camping Isabelle

Merci pour la livraison de HCG Julie_Émile

Perso J'ai une lourdeur dans le bas du ventre, j'ai mal à la tête et j'ai une baisse de tempé de .4 (pas encore aussi bas que le jour de l'ovu) ce sont mes symptomes de rosie Evil or Very Mad Mais en meme temps j'ai encore de la fatigue extrême et des maux de coeur, faudrait savoir là sa fais trop de symptome a la fois Confused

Bonne journée les filles 

Angelique23

Posté le: 22 juillet 2011 08:40:30 EDT  
Alexandra: à dpo8, y a des chances que ta crevette ne soit même pas implantée encore donc ne te fie pas trop là-dessus non plus! 

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 08:40:09 EDT  
J'ai pas pue résister a faire un test Embarassed . Test dollo très très mini ombrage a peine perceptible. FR ombrage également mais même pas colore rose. J'hallucine peut être une ligne imaginaire pour le FR. Mon homme ne l'a pas vue Sad . Bon on verra dans quelques jours. Maudite compulsiviter aussi Mad

Julie_É_A

Posté le: 22 juillet 2011 08:38:51 EDT  
Plussez les filles, plussez....
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Livraison de hCG effectuée. 

Ptitpois

Posté le: 22 juillet 2011 08:38:21 EDT  
Mariebo: Ah ben t'es pas si tôt d'abord Wink On a hâte de voir ton résultat!!!  

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 08:35:56 EDT  
Alexandra merci Laughing  

Mariebo

Posté le: 22 juillet 2011 08:35:29 EDT  
alexandra: demain je serai à DPO 11 selon maman and co et DPO12 selon Fertility and friends. j'ai ovulé le 10 ou 11 

Ptitpois

Posté le: 22 juillet 2011 08:23:41 EDT  
Marybel: C'est trop vrai ce que tu dis. Même chose pour moi, je suis la psy de tout le monde. Et ça me fait plaisir d'écouter, mais quand je vais mal on dirait que je m'attends à la même compréhension que je donne. Ca n'arrive pas! Et puis OUI tu as le droit d'avoir le coeur en miettes. C'est tout à fait normal... Faut vivre ses émotions, on peut pas tout enterrer au plus profond, à moment donner ça va sauter!!!

Mariebo: Moi je vais tester demain matin je pense, je me peux plus!! Je suis à DPO7 donc demain DPO8. Même chose pour toi je pense?

Aririane: Ouais c'est des bons signes ça Wink on est ben contentes que notre zombie préférée soit de retour!

Mamamou : bonne dernière journée Razz

Angélique: bonnes vacances et prends soin de ta crevette Smile

Isabelle: toi aussi bonnes vacances! C'est vrai que ça fait du bien d'espérer puis que c'est le fun de parler a`du monde qui sont exactement à la même place que nous - à espérer aussi! Là où il y a de la vie il y a de l'espoir!

Perso: J'espère que mon ovulation était bel et bien le 15, car c'est plutôt tranquille côté câlins depuis quelques jours! M. est balade... c'est pas drôle quand M. est balade. Même se laisser faire est trop forçant Laughing Petite baisse de .1 de température, mais quand même encore à 36.6 (qui est haut pour moi). Je psychotte toujours - mal de coeur, mais je me demande vraiment si c'est pas la chaleur!!!

Mariebo

Posté le: 22 juillet 2011 08:04:52 EDT  
Le retour du zombie !!!! hihii!!!! Aririane c'est bon signe !

Se connecter pour répondre