Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PommeverteInscrit le : |
mamamou: moi aussi c'était pas pire que d'habitude... ça spoté plus longtemps, mais ce n'était pas plus abondant.
|
MarieboInscrit le : |
Angélique: merci beaucoup ... effectivement cette nuit je n'ai pas super bien dormi c'est peut-être ce qui l'a influencé.
|
mamamouInscrit le : |
Merci les filles de me prendre dans votre groupe meme si ce mois ci c'est pas mal certain que c'est pas moi qui aura un +. Je préfère attendre un RDC avant. Mais bon on ne sait jamais. Mon cycle est pas trop fucker. C'est comme ci j'avais que 2 jours de retard et mes règles non même pas durer plus longtemps que d'habitude.
|
Angelique23Inscrit le : |
Mamanou: contente que tu sois de retour avec nous!
Mariebo: je suis pas pire en courbe, j'ai fait la méthode Serena durant quelques mois comme méthode de contraception... Je remarque que ta tempé a monté ce matin et c'est drôle car moi aussi, même si je sais que je ne suis pas en ovu. Donc oui, le fait qu'il fasse chaud peut jouer. Aussi, j'ai fait beaucoup d'insomnie, j'ai dormi à peine 3-4h... Donc il y a beaucoup de facteur à tenir compte, comme tu vois. Selon ta courbe du mois dernier, je dirais que tu as ovulé vers j16... Mais sinon, je ne trouve pas que ta courbe est "anormale". Continue de la prendre à tous les matins, ça prend un bon 3 mois avant de bien comprendre ses cycles et y voir des "patterns". Ici piscine et lavage de fenêtres ce matin, là la fatigue de ma petite nuit vient de me rentrer dedans, je crois bien faire la sieste avec ma puce . Quoique, Papa travaille à 15h, je vais essayer de lui sauter dessus avant ! |
luciole83Inscrit le : |
Bon matin!
Félicitations mamanjolie Désolée mamamou mais bien heureuse que ton chum veuille continuer. Perso test ovu négatif mais on se pratique quand même pour être prêt pour le grand moment! Hier je me suis laissée aller dans l'alcool en espérant que c'est pas mal la dernière fois avant longtemps mais je paye le prix à matin, je feel tout croche!! Je suis plus très habituée faut croire... Une chance que mon chum m'a laissé dormir un peu pis qu'il s'est levé pour la petite parce que je serais encore plus une morte-vivante, c'est pas très bon pour les câlins ça! Bon c'est l'heure de la sieste de ma puce, je vais aller la coucher et après go dans la piscine! Bon après-midi! |
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue mamanmou Je te souhaite un beau + et surtout une petite crevette qui s'accroche.
|
Merci les filles
J'ai envie de m'inscrire avec vous. Mon homme est d'accord pour reprendre les essais mais comme le RDC peut être long, je testerais le 31 juillet si pas de rosie. Votre nick : Mamamou Votre prénom : Melanie Votre âge et conjoint : Moi 31 lui 41 Date prévue d'ovulation : Aucune idee Date prévue de test : 31 juillet Particularités : en essais depuis mai 2010, 2 fc précoce a 5 sem Essais BB# : 3 Nbr de cycle d'essais : prise 3 cycle 1 Votre date de fête :26 novemebre J'ai fait un test clear bleue ce matin. Il ecrivait pas enceinte. La bonne nouvelle la dedant c'est que je n'est plus de signe de grossesse et que les hormones on chuter rapidement. Comme c'est une fc naturelle je peut reprendre les essais rapidement. Il reste juste a guérir nos blessures et remplir le vide dans nos c?ur avec un autre petit miracle. J'ai préparer une liste de question a poser a mon doc. Je veux quant même passer une prise de sang pour qu'il confirme ma fc. Je vais donc recommencer a travailler probablement jeudi. J'espère que mon moral sera meilleur d'ici la. A+ |
mamanjolieInscrit le : |
Je vous remercie beaucoup , jespere de tout coeur qui aura dautre +++++ dans les testeuse de juillet!!!!
mamanmou:oui elle a fait 8 fc , aucun medicament, selon les docteur ils sont apt a avoir des enfants!!! leur dernier garcon vient davoir 3 ans!!! sa leur a pris beaucoup de courage!! le seul truc que je peut vous donner, c que on a fait des calins au 2 jours puis jai surveille ma glaire, jai attendu qu'elle soit clair et liquide , un peu comme le blanc d'oeuf!!!! julie_emile je te souhaite un beau ++++ pour bientot!!! ainsi qu'a vous tous les filles! |
Les pros des courbes: J,ai besoin de vous je suis nul en courbe mais en plus je la comprend pas .... je sais j'en suis qu'à mon jour 9 mais je la trouve anormal ... est-ce que je fabule? Est-ce que c'est parce qu'il fait chaud? Est-ce que je vais ovuler même si ça monte en début de cycle?
je vous met le lien: [url] ** Voir ma courbe de température ** [/url] voici celle du mois dernier ... ok je ne suis pas super assidu mais ça s'en vient : [url] ** Voir ma courbe de température ** [/url] merci de m'aider! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
L'optimiste rit pour oublier, le pessimiste oublie de rire. |
PommeverteInscrit le : |
mamanou: je suis tellement désolée, je te comprends tellement... il y a rien à dire, câlin virtuel ici aussi!
Julie_emile, j'ai hâte de savoir... ;) Ici, c'est la période morte haha... 1 mois entre les règles et la prochaine ovulation, je trouve ça terrible. Donc encore deux semaines avant de commencer à espérer à nouveau !! :) D'un autre côté, ça me fait tellement peur de retomber enceinte, mais falloir vivre avec cette crainte la hein. Bonne nuit! |
MaryBel1983Inscrit le : |
julie_emile : je te comprend tellement l'attente est interminable mais perso moi je test négatif jusqu'à dpo14 alors je vais attendre ce mois-ci à J28 (vu que je sais pas quand j'ovule) pour ne pas dépenser des sous pur rien et être déçue.
mamanmou : je suis désolée pour ta crevette, sincèrement |
julie-émile: à mes deux dernières grossesse aussi j'ai été enceinte au premier cycle d'essaie... mais là la vie me fait patienter donc je ne voudrais pas que tu vives trop de tristesse à chaque -.....
Bon j'avais dit que je serais moins active mais quand mon homme sort et que mon ti-homme dort ... je suis très active ...lol |
Vous avez raison les filles, je devrais attendre. Mais je suis tiraillée entre l'envie folle d'apprendre que je suis enceinte rapidement, et la peur d'être déçue. Mes 2 premières grossesse, je suis tombée enceinte le 1ier cycle (première grossesse sans même le prévoir). Et là je suis au 2ième cycle et ça m'angoisse. Je sais que plusieurs d'entre vous attendent plusieurs mois avant de tomber enceinte, je vous admire, je perdrais la boule bien avant...
PATIENCE JULIE, PATIENCE... Si je me le répète plusieurs fois je vais peut-être calmer mes envies... |
Angelique23Inscrit le : |
Mamanou: gros câlin pour toi ma cocotte, je pense à toi. Laisse un peu de temps à ton homme... et ça va peut-être te faire du bien à toi aussi, qui sait...
julie_emile: je sais que c'est dur, mais essaie d'attendre encore... dpo 11, c'est encore trop tôt, tu as beaucoup de chance d'être déçue... Essaie d'attendre au moins dpo 13. mamanjolie: félicitations cocotte, j'espère que ton vent de HCG va souffler sur nous! Manue bienvenue! Perso: test d'ovu négatif ce midi . Poche en maudit, je suis à j10, les deux derniers cycles il était positif à j9... bref soit que j'ai manqué le bateau, ou il n'est pas encore passé... je continue donc le marathon des câlins pour toute la semaine... au grand plaisir de mon homme !! |
Julie-émile: avec les mois d'essaie je suis rendu que je teste seulement après 2 jours de retard de mes règles comme ça j'évite les - qui sont beaucoup trop attristant ! Donc, je te dis t'attendre à dans 4 jours environ avant de tester! Mais c'est seulement mon opinion.... Je te comprend d'être déçue et impatiente!
|
Merci les filles pour vos mots d'encouragement
|
Perso J'ai maintenant tellement peur de tester... Je ne veux tellement pas être déçue...Mon - d'hier m'a déçu, mais je sais qu'il était trop tôt, mais maintenant que je serai à DPO11 demain, si je teste négatif, j'aurai beaucoup de peine... Je veux tellement mon bébé, et je sais que chacune d'entre vous veulent leur bébé aussi, alors vous me comprenez un peu.
|
Mamanmou: il n'y a sûrement aucun mot qui puisse diminuer ta peine alors je te fait un gros câlin virtuel et une grosse pensée pour toi et ton homme !
Bienvenue aux nouvelles! Félicitation aux + ( je me souviens plus qui oups ...) Perso: on câline, nous câlinons, vous câlinez .... faut bien en profiter! Sinon, on profite du beau temps ! |
Bienvenue manue85
|