Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Mariebo

Posté le: 4 juillet 2011 17:41:50 EDT  
mamanmou: wow tu as un ou une super gygy! tant mieux tu semble bien appuyée! 

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 15:55:06 EDT  
Mon doc ma téléphone. Je lui ai demander si je pouvais prendre du prometrium a mon prochain +. Il a sembler surpris que je connaisse ça et il ma dit que c'est seulement dans les FIV que c'est prescrit parce que vue que le petit ?uf n'a pas été fécondé naturellement ben les hormones monte moins bien. Mais il m'en a prescrit pareil Very Happy . A mon prochain + je vais le prendre jusqu'à la 12 sem de grossesse.

Je lui ai dit qu'hier j'ai commencer a prendre le clomid et il dit que ça va aider pour ce mois ci parce que le mois souvent après une fc même précoce, y a souvent pas d'ovulation. Il m'a dit que j'ai bien faite étant donner que les test de grossesse ne détecte plus d'hormone et que mon système est déjà pas mal replacer.

J'ai pas besoin d'avoir un vaccin de Winrow maintenant. Il dit que c'est pas ça la cause des 2 fc parce qu'a ce stade la, y a pas encore des échanges avec nos sang.

Je lui ai demander si y avait un rapport avec la longueur de mes trompes plus courte que la normal, si il arrivait trop tôt dans l'utérus. Il m'a répondue que non. L'utérus est déjà prêt a recevoir le petit ?uf et a l'implanter a son arrivée. Peu importe si il arrive en 3 jours ou en 7 jours.

Je lui ai parler des aspirines de bébé. Il me demande d'essayer au prochain cycle. A la fin du mois, je doit aller passer des prises de sang. Il y a 5% de chance qu'il trouve une cause au fc donc le sang trop épais pour s'implanter. Donc il me demande d'attendre avant d'essayer que j'ai passer cette prise de sang parce que ça fausserais les résultats.

Pour finir je doit prendre rv avec lui dans 2 mois pour qu'on voie ensemble le résultat et pour le suivie du clomid.

Donc voila. Encore une fois mon gygy a été super gentil avec moi, toujours de bonne humeur et a l'écoute de mes demande. C'est lui qui m'a reconstruit les trompes en passant. Je suis bien heureuse de l'avoir trouver. Il m'a bien rassure.

Par la suite j'ai tous dit ça a mon homme et l'espoir lui ai revenue encore plus fort que la prochaine sera la bonne. Malheureusement son corps ne suis pas encore. Il voulait faire des câlin après la nouvelle mais n'a pas réussi. Il dit qu'il va se reprendre ce soir au retour du travail. J'ai beau lui dire que c'est pas nécessaire pour le moment et qu'il peut prendre son temps mais y veux tellement pas la manquer la prochaine ovule.

Bon ok c'est asser la lecture. Je repasse plus tard

A+ 

Angelique23

Posté le: 4 juillet 2011 15:13:21 EDT  
Mariebo: hihi, ben on s'entend que c'est pas un VRAI turn off, plutôt que ça l'insulte... car sinon, il est toujours TRÈS heureux de "se pratiquer", jamais arrivé que ça ne lui tente pas en fait...

MAT: je te comprends de te poser des questions... en même temps, les FC sont très souvent des anomalies chromosomiques, donc rien à faire pour ça... tu me fais bien rire avec ton homme qui veut en profiter avant son régime sec Very Happy

Petit truc: mon enseignante Serena m'a déjà donné un truc pour que ça "pogne": avoir un orgasme APRÈS son homme... les contractions de l'utérus aident les zozos à monter à la bonne place... Remède de grand-mère? Je sais pas! 

Mariebo

Posté le: 4 juillet 2011 14:59:59 EDT  
hihi les filles vous me faites rire sur les hommes qui turn off.... j'aimerais bien quelques fois trouver un turn off à mon homme Wink Laughing Il me dit régulièrement: on va faire des bébés ou on va travailler sur notre famille ! Ça le turn pas off pour une cent !

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 14:56:17 EDT  
Mon chum n'a pas de problème depuis quelques temps, il me demande même 'est-ce qu'on doit copuler ce soir?' *rires mi-sérieux, mais bon y'a 4 mois y'avait plus de stress.

Là j'essaie d'être relaxe et surtout d'y avoir goût - ça fait toute la différence! Wink

Il me disait 'justement je vais en profiter pendant que ça passe parce que je suis certain que ça sera le désert sec la prochaine fois que t'auras ton plus.' - j'me suis mis dans la tête que ma FC à peut-être été causé ou déclencher par des calins deux jours plus tôt. Je sais, je sais je cherche une cause, mais j'peux pas m'empêcher de penser que si on avait rien fait peut-être que tout aurait été correct. Surtout que c'est des calins qui a déclencher mon travail enceinte de mon deuxième. À 35 semaines j'étais déjà ouverte à 4cm puis j'ai rentré à l'hôpital à 37 semaines. J'ai lu aussi que pour celles qui ont fait plus d'une FC précoces de s'abstenir les 3 premiers mois. - Bref, mon petit hamster se fait encore aller.  Rolling Eyes  

Angelique23

Posté le: 4 juillet 2011 14:22:17 EDT  
Mamamou: tu sais, je pense que les hommes sont sensibles sur ce point-là... quand ils savent que dans notre tête, c'est plus "on fait un bébé" que "on fait l'amour", c'est très turn off... Mon chum m'a même dit l'autre fois, offusqué, "coudonc, veux-tu juste mes p'tits zozos? je peux te mettre ça dans un bocal si tu veux"!! Bon, yé ben niaiseux et c'était pour rire mais j'ai compris le message...  

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 13:10:23 EDT  
MAT c'est mon ho9mme qui n'a pas de libido. Pour moi ca va je suis prête et j'attends qu'il ai envie. Hier on a câliner mais il ma dit après que l'envie n'y étais pas. Bon ben je vais attendre maintenant qu'il soit prêt Rolling Eyes . Je ne le précipitera pas de toute façon y a encore une dizaine de jour avant l'ovu.

Je vais prendre ma 2e pilule clomid aujourd'hui, J'en ai pour 4 jour encore avec aujourd'hui. Aller les petite pilule faite moi plein de petite ovule ce mois ci pour qu'au moins 1 reste accrocher la.

On est aller faire l'épicerie aujourd'hui. Mon homme ma fait rire. Il commence a acheter des choses que j'adore manger qui ce conserve et les cache dans l'appartement pour la prochaine fois que je vais être enceinte. Je suis heureuse de voir qu'il l'envisage la prochaine grossesse.

A+ 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 12:36:24 EDT  
Dream: Tu vois moi aussi j'ai fait ma FC à 5 semaine et 5 jours, puis mon docteur ma dit que ça ne devrait pas trop affecté mon cycle comme c'est 'une menstruation tardive' mais dans mon cas ça l'a affecté. J'ai toujours eu des cycles irréguliers donc j'peux pas dire à 100% que c'est la raison.

Finalement, je suis à J46. Mais si je compte après les saignements et le spotting je suis à J36.

Est-ce que tu avais arrêté la pillule?

Comme toi je pense que quand ça arrive y'a une raison, même si le coup est dure à encaisser.

J'te souhaite donc de replusser avec nous en Juillet Very Happy  

dream

Posté le: 4 juillet 2011 12:23:51 EDT  
MAT je vais bien merci Smile Ça c'est fait tellement rapidement que je n'ai pas trop eu le temps de le réaliser. Et c'était notre premier mois d'essai donc je suis encore optimiste. Peut-être que si ça prend encore plusieurs mois je ne dirai pas la même chose, mais pour le moment je vais bien. On va recommencer les calins dès que mes règles seront vraiment terminées, là j'ai encore du spotting, puisque je n'ai aucune si mon cycle sera comme d'habitude ( 32 jours ) on va le faire au deux jours pendant plusieurs jours question de ne pas rater l'ovu :)

C'est plate, mais faut croire que mon corps a rejeté cette crevette pour une raison....Là je suis en vacances, je suis certaine que ça aide pour tomber enceinte ça !!!!!hihihi.

Bonne journée ensoleillée les testeuses Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 11:54:53 EDT  
Sortilège : Mois aussi je l'espère. Ça regarde bien tes test d'ovu! Very Happy

Dream : Oh désolée! Sad Comment tu vis ça? Moi aussi j'ai entendu dire qu'on était plus fertile après une FC, j'ai fait la mienne fin Mai et je n'ai pas eu mon RDC encore, mais je sais que j'ai ovulé la semaine dernière. J'te souhaite bon courage et n'hésite pas à nous en parler si le besoin se fait sentir. Le forum m'a beaucoup aidé suite à ma FC.

Mamamou : C'est bien au moins qu'il comprenne ton envie de continuer? pour la libido, laisse le temps passé un peu. C'est normal s'il encaisse plus ou moins ta FC. L'important c'est qu'il t'en parle. Puis si la baisse de libido est de ton côté, c'est normal aussi. Force rien et un moment donné le goût de reprendre 'physiquement' les essaies vont revenir. Au début, ma tête voulait mais mon corps en avait pas le goût. L'important c'est de se respecter et reconnaître nos limites.

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 11:04:10 EDT  
Anlika felicitation pour ton +

Bubles je te souhaite un beau + et que tu ai raison pour ton infection

Becky oui clomide c'est pour aider a ovuler. Moi c'est mon gygy qui me l'avais prescrit.

MAT ce qui a fait changer d'idee mon homme est probablement le fait de me voir triste et pleurer sans arret le perte de ma 2e petite crevette. L'envie est forte pour lui aussi de l'avoir son petit bébé a lui. Mais cote libido par contre, c'est très bas.

Juju mon homme est deja pret a reprendre les essais.

Sortilege merci

Dream bienvenue 

Julie_É_A

Posté le: 4 juillet 2011 10:43:41 EDT  
Bienvenue Dream Je suis vraiment désolée pour ta fc... c'est jamais facile, mais nous sommes là pour toi. Une pour toutes et toutes pour une... On est comme une grosse famille de filles... 

Angelique23

Posté le: 4 juillet 2011 10:36:50 EDT  
Désolée Dream... Sad

Sortilège: excellent ce lacher-prise, bravo! 

dream

Posté le: 4 juillet 2011 10:34:25 EDT  
Bonjour les filles,

Et bien tout comme mamamou, j'ai fait une fausse couche mercredi passé et comme j'ai testé négatif ce matin et bien je pense qu'on peut reprendre les essais dès maintenant.

Alors voici mes infos

Votre nick :Dream
Votre prénom : Marie-Eve
Votre âge et conjoint : 32 et 36
Date prévue d'ovulation : aucune idée
Date prévue de test : je ne pense pas tester avant le 30-31
Particularités : fausse couche le 29 juin à 5 sa
Essais BB# :2 j'ai un beau garçon de 18 mois Smile
Nbr de cycle d'essais : 2

Il parait qu'on est plus fertile après une fausse couche, espèrons que cela me portera chance !!!! 

*Sortilege*

Posté le: 4 juillet 2011 09:57:01 EDT  
Bon matin les filles!

J'espère que vous avez profiter du soleil en fin de semaine!

Angélique : gogogo les câlins!!

mamanjolie : woow!! félicitations et bonne grossesse à toi!!!

manue85 : cute ton chum! j'espère que cette grossesse ci (quand tu auras ton +) sera moins difficile que les autres! On dit qu'il ny a pas de grossesse de pareille!

capucinne : Les câlins commencent aujourd'hui!

Julie-émile : je vais t'aider un peu : PATIENCE JULIE PATIENCE!!! Wink Tu vas l'avoir ton + ce mois-ci!

Pommeverte : ouin 1 mois , c'est long! Je te souhaite que ta période plate passe super vite!

mamamou : bienvenue officiellement à toi ma belle! J,espère que le clomid va vous aider!

isabelle : ah non pas rosie, en camping en plus!! Sad

L'espérance : dsl pour ton -, mais tu as peut-être ovuler plus tard dans ton cycle.

mélou : totalement d'accord avec toi pour la culpabilité! Les filles vous avez pris les bonnes décisions en temps opportun!
On veut pas voir rosie, on veut pas voir rosie! je t'envoi des ondes positives!

Anlika : félicitations ma belle! je te souhaite un beau bébé dans 9 mois! Very Happy

bubles : ça s'annonce bien pour toi!

MAT
: Ouin pas évident ton cycle!! Confused J'espère de tout coeur que tu vas plusser avec moi bientôt!!!

perso : mes tests d'ovu foncissent tranquillement....ça s'en vient!!! Mais on dirait que j'ai le goût de rester zen ce mois-ci! ça doit être la chaleur et le beau temps qui me fait ça!

sur ce, bonne journée à toutes! Very Happy

Ptitpois

Posté le: 4 juillet 2011 09:56:30 EDT  
Angélique et Isabelle: Même chose de mon côté... mon chum ça le turn off aussi la pression Sad Avez-vous des trucs par rapport à ça? J'essaie de pas trop lui en parler, mais il aime pas que ce soit "planifié" --- Sauf qu'à moment donné moi je veux pas rater ma date d'ovu...  

Julie_É_A

Posté le: 4 juillet 2011 09:54:52 EDT  
Angélique23 Non, aucun symptômes. Mais j'en ai jamais eu aux autres grossesses. Rien de plus que ce qui ressemble à des SPM chaque fois... La seule chose c'Est que j'ai eu des étourdissements il y a quelques jours. Mais tout est terminé. Pour l'humeur, je suis moins grognone que d'habitude. juste triste pour le moment... 

Ptitpois

Posté le: 4 juillet 2011 09:52:58 EDT  
Bon lundi à toutes!

J'ai lu rapidement les post... Il s'en est passé des choses durant le week-end!!!

Mamammou: Désolée pour la perte de ta crevette Sad je trouve ça bien triste Sad

Mamanjolie et Anlika: Félicitations!!! Wow Juillet est déjà commencé en force!!!

L'Espérance: moi aussi mon père me sort les histoires de Céline Dion et de Julie Snyder... ça doit être typiquement paternel! Et moi je lui réponds: ouais mais elles ont des médecins à 1 million!!! Mais bon, il ne faut pas désespérer Smile ça va arriver!!!

Perso: Rosie est partie, on recommence les câlins aux 2 jours go go go !!!! 

Angelique23

Posté le: 4 juillet 2011 09:51:25 EDT  
Julie_Emile: tu fais bien de patienter, moins de chance d'être déçue et surtout, tu vas pouvoir te fier aux résultats... sinon chaque fois, on se demande si le test est ok ou pas... En regardant ton ticker, tu devrais voir Rosie demain? As-tu des symptomes de spm? Mal de ventre? Humeur?

gemorin: moi aussi j'ai eu des longs cycles lorque j'ai enlevé mon stérilet... mais ça s'est replacé, maintenant mes cycles sont trop courts!

Isabelle: mon chum non plus n'aime vraiment pas la pression, ça le turn off pas mal... Donc j'essaie vraiment de ne pas trop lui en parler, oui il sait que je suis dans mes dates mais sinon, je ne l'achale pas avec ça.

Je me défoule avec vous à la place Very Happy Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 4 juillet 2011 09:16:22 EDT  
Felicitations Anlika , je t'inclue dans nos + quand même...

Le mois je juillet commence bien. Very Happy  

Perso Il ne me reste qu'un test de grossesse, alors je vais essayer d'attendre le 6 comme prévu, si rosie ne se pointe pas... Je qui me fait le plus chier si je n'ai pas mon + ce mois-ci, c'est que je risque de ne pas être avec mon chum en juillet durant l'ovulation!!! Je dois aller au Saguneay en vacances avec mon chum pendant cette période... et mon chum ne peux pas venir avec nous. Sad Si c'est le cas, je vais essayer de changer mes dates je crois... Mais pensons positif, je n'ai pas eu de rosie encore, il y a encore de l'espoir... enfin j'espère... 

Se connecter pour répondre