Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gemorinInscrit le : |
Mamamou: je suis vraiment désolée pour toi... Courage et bravo pour ta persévérance !
Isabelle68: oui, je testerai le 29 ou le 30. Si par contre j'ai mes SPM dès J20-J21, je ne testerai pas. C'est un bon indicateur pour moi ! Perso: depuis que j'ai fait enlever mon stérilet, il y a trois mois, j'ai eu des cycles de 29 (avril), 30 (mai) et 31 jours (juin)... J'espère que ça ne continuera pas d'augmenter comme ça ad vitam eternam !! Oh well, rosie s'en va tranquillement. On commence les calins aux 2 jours dès qu'elle est out the door! Je voulais un bébé d'avril en partant de toute façon... J'imagine que mon voyage a tout bousculé mon cycle et disons que les calins avec les enfants dans la même chambre... très ordinaire !! Bonne journée ! |
isabelle68Inscrit le : |
Bon lundi matin les filles.
Félicitations Anlika. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb en santé. L'espérance, je voulais t'encourager, j'ai eu ma petite fille, première grossesse, à 39 ans. C'est possible que ça marche après 35 ans et je l'ai conçue naturellement (contrairement à Céline et Julie). Par contre, à 42 ans, c'est nettement plus difficile. Je suis dans la période plate du cycle. Mon ovu est prévue pour le début des vacances de mon mari. Ça va peut-être aider, il sera plus décontracté et moi aussi. Je vais aller acheter des tests d'ovu mais pas question qu'il soit au courant, ça le stress trop et la performance manque... Bonne chance à toutes, et bonne journée. |
Juju21Inscrit le : |
Gemorin: NONNNNNNNN pas rosie!!! Je suis déçue pour toi! Lâche pas
MamanAT: Ouiiii viens me rejoindre en mars julie_émile: la vie te fait patienter pour une bonne raison sûrement! Mamamou: Je suis vraiment désolée pour toi ma belle! Prends soin de toi et prenez du temps pour votre couple. Le désir de recommencer reviendra pour ton chum! Je te fais un gros câlins et je t'envoie pleins d'ondes positives!!! Prends le temps de vivre ta peine et d'avoir le moral à plat, c'est un deuil à faire! Mamanjolie: félicitations pour ton + Isabelle: non pas rosie! Je suis désolée pour toi! Je te souhaite un beau + en juillet L'espérance: lâche pas Mélou: je suis d'accord avec toi! Désolée je n'avais pas lu tous les messages avant (j'ai du rattrapage de 4 jours sur 3 post alors je lis en diagonale)mais ton message m'a accroché! Il faut arrêter de se culpabiliser pour les décisions qu'on prend les filles. Parfois elles sont bonnes, parfois on réalise que ce n'était pas la meilleure. Mais quand on prend une décision on la prend toujours au meilleur de notre connaissance à ce moment-là! Tous les coups durs ont une raison d'être, parfois c'est long avant de la comprendre, mais il y en a une. Et ce n'est pas la vie qui nous remet sur le nez une «mauvaise» décision qu'on a prise, c'est plutôt une façon de nous amener à voir les choses différement! Félicitations Anlika! Lâchez pas les filles!!! Vous allez plussez |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon Lundi les filles,
Bienvenue Manue85 Félicication Anlika Le mois de Juillet commence super bien! Désolée pour celles qui ont vu leur J1 Mamamou: Qu'est-ce qu?il l'a fait changer d'idée? Mets-en que c'est long avoir son RDC ? j'ai réalisé vendredi (1 juillet) que ça faite exactement 3 mois depuis mes dernières menstruations. Là je sais plus trop je suis rendu à J quoi.. mais j'espère ne pas voir Rosie. L'espérence : Je crois que ça te fera du bien d'aller consulter. Mais dit toi que parfois trouvé un bon psychologue ça ne se fait pas toujours du premier coup. Si tu vois que ça ne clique pas, cherche en un autre. Mélou : J'approuve ce que tu dis moi Faut pas trop dure sur soit même. C'est pas la vie qui nous punie, c'est nous même quand on s'accuse à tord! Perso : Bien j'me souviens plus trop je suis rendu à J quoi, mais je pense être à J49. Grosse fin de semaine de mon côté. Les gars ont fini la job sur la maison vendredi ce qui veut dire que la job sur le terrain devrait débuter dans les prochaines semaines. Samedi, cueillette de fraise avec la famille et mon père pour ensuite aller chez lui. Il a un très grand terrain, donc les enfants on pu courrir partout et Dixie (ma chienne) à passé sont temps dans la rivière? c'était vraiment le fun et relaxant? 4 bières plus tard *rires Puis hier, bien c'était ménage, lavage, épicerie et popotte! La semaine s'annonce occupé. |
Becky :)Inscrit le : |
Mamamou :
Tu parles de Clomid, c'est pour aider à ouvler c'est bien ça ? Est-ce que tu as une prescription par un médecin de famille ? Je te le demande car je vais voir mon doc ce mercredi et je me demande si c'est à elle que je dois faire la demande ou bien à un gynéco ?? |
Angelique23Inscrit le : |
Bon matin les poulettes!
Julie_emile: je te félicite pour ta patience, lâche pas cocotte! Bubles: moi aussi j'ai fait des infections aux deux fois... Mais il y a deux mois j'en ai fait une et c'était - alors si ça m'arrive encore, je vais essayer de ne pas trop me faire d'idée... je croise les doigts pour toi! Anlika: bravo!!! L'espérance: c'est exactement ça, ton test d'ovu sera négatif le jour même de ton ovulation (j'ai essayé le mois passé et en effet...) bizarre hein mais en fait, ça détecte l'hormone qui expulse l'ovule... bref quand ton test est archi-positif, c'est le lendemain ou le jour d'après que ça se passe... |
Julie_É_AInscrit le : |
Ça augure bien pour toi bubles !!! Yé
Moi je n'ai jamais eu de symptômes particulier avant mes 2 grossesses pour pouvoir le deviner d'avance... |
bublesInscrit le : |
Bon matin!
Youppi pour les +++ et on ne lache pas pour les autres Sa ne doit vraiment pas être facile pour celle que sa prends des mois d'essai je ne connais pas ça et me connaissant je ne serais pas très patiente. Pour ma part:(désolé du sujet)Je suis heureuse car j'ai une super infection au bas du corps...et oui je suis heureuse car pour moi est le 1er signe d'une grossesse! J'en ai fait à mes 3 dernier.Ok,je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais sa me rends de bonne humeur. Bonne journée ensoleillé! |
Julie_É_AInscrit le : |
L'Espérance il ne faut pas te culpabiliser comme cela... Je sais que ce ne doit pas être facile. Moi ma fille est morte naturellement. Son coeur a arrêté de battre sur l'écran de l'échographie. Mais j'ai peur quand même.
Perso ça fait 2 jours que je résiste à faire des tests. JE NOUS SOUHAITE TELLEMENT TOUTE UN BEAU + ET DES BÉBÉ EN SANTÉ QUI S'ACCROCHE!!! |
AnlikaInscrit le : |
Bon matin!
Je n'avais pas encore eu le temps de venir m'inscrire... je faisais partie des testeuses de juin... fin juin (genre 26 juin!)... Et ça m'avait donné négatif lorsque j'ai testé... Mais ce matin +++++!!!! Alors bonne chance aux autres testeuses!!! Je vous souhaite vous aussi un +! Je m'en vais de ce pas dans les mamans de mars 2012! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Faites-vous le compagnon du vice, et vous serez bientôt son esclave. H. G. Bohn |
mamamouInscrit le : |
Angelique c'est certain que c'est ok pour la trompe gauche mais la droite est probablement boucher. A l'hystero du mois de mai pour aller vérifier, tous le liquide c'est ramasser dans gauche. Y a peu être 1 mois sur 2 qui passe pas.
Melou merci L'esperance mes 2 première fc est caser par mon incompatibilité de sang avec le père. Il étais O positif et moi je suis A négative. J'ai eue des vaccins de Winrow. Pour ma fc du mois de mars, le doc n'a pas voulue me faire de vaccin parce qu'il disait que ça pas eue de contact et que ca ne peut pas empêcher une prochaine grossesse de bien ce développer. Ouin c'est certain que c'est préférable que la petite crevette parte tout seule. C'est dure a vivre mais c'est encore pire dans ton cas ou tu as due intervenir. |
L'EsperanceInscrit le : |
Merci Angélique pour les infos. Tu as sûrement raison à propos de ma date d'ovul. Mais ce que je trouve bizarre, c'est que si ma date était le mardi 21, comment se fait-il que la ligne soit plus pâle la journée même, l'hormone est-elle seulement présente AVANT l'ovu et disparaît ensuite? Mon dollo est celui de Châteauguay... Et la dernière fois j'ai pris les 5 derniers tests de grossesse qui restaient hi hi. Ça commence à se savoir qu'il y a des tests au dollo...
Bon et bien je vais laisser passer le début de la semaine. Très long et angoissant. Mamanmou , si je ne me trompe pas (car je t'ai lue dans le post des fc), tu en as fait aussi entre tes 2 enfants, donc pour toi, les fc finissent par donner place à une grossesse qui va jusqu'au bout, alors c'est ce qui est en train de t'arriver... et bientôt, ce sera la bonne fois. Tu es peut-être + sujette aux fc, mais tu as deux preuves vivantes que ça ne t'empêche pas d'amener à terme une grossesse, tout en te demandant énormément de patience et de persévérance... Tu es un beau modèle pour tes enfants. Personnellement, je te dirais que le positif là-dedans, c'est que la petite crevette qui n'est pas en santé s'en va naturellement... Moi ce que j'ai trouvé le plus dure de ma dernière grossesse, c'est de faire le choix de l'arrêter. Dans les dernières heures avant mon curetage, je souhaitais qu'elle parte d'elle-même... pour ne pas avoir à vivre avec cette culpabilité. Perso : quand je me décourage en raison de mon âge (35), mon père me dit tout le temps, Si Céline Dion et Julie Snyder sont tombées enceintes à 40 ans, ton tour viendra. Son humour me remonte un peu le moral lol. Il a bien raison au fond... |
mélouInscrit le : |
bonsoir!
Mamanmou: j'suis vraiment triste d'apprendre ta fc! courage ma belle, tu l'auras ton plus! Les filles qui pensez être punies par la vie: ouf, on est tu bonnes pour se blâmer inutilement dans la vie??? Ben des fois, j'aimerais donc ressembler plus à mon chum pour être capable de pas me sentir coupable pour n'importe quoi! J'pense que c'est inné pour les filles ça (et renforcé par la société, mais bon, c'est une autre histoire!). Les raisons qui vous ont conduites à prendre les décisions que vous avez prises (avortement, ligature, etc.) étaient sûrement de bonnes raisons pour vous à ce moment, alors arrêtez de vous faire du mal en vous blâmant!!!! Vous ne méritez pas cette douleur, ok! Soyez positives, je suis de tout coeur avec vous! Et je suis désolée si ça vous offusque que je vous parle comme ça, mais ça me retourne de vous lire vous blâmer, ça me fait de la peine (et surtout, ça me ramène à ma propre tendance à voir le fait de ne pas être enceinte encore comme étant relié à qqc de mal que j'aie pu faire). Perso: on est allés rejoindre des amis en camping hier et on a finit par coucher là, ça c'est bien passé, sauf pour les voisines de terrain chaudes qui radotaient leur vies jusqu'à 3 hres du matin Entk... messemble que j'ai eue une grosse fds! J'ai très mal au bas du ventre ce soir, et j'suis gonflée comme un ballon de plage... snif, j'ai bien peur que rosie de débarque sous peu. J'TU ÉCOEURÉE! J'en suis à jour 29 . Bon, bonne nuit, je vais aller faire dodo, je dois quitter la maison à 7h15 demain matin (ouf! je vais trouver ça dur!!!) |
Angelique23Inscrit le : |
Mamamou: je ne savais pas ton histoire... tout un parcours, ouf! Par contre, ça ne devrait en rien affecter la qualité de tes ovules... Dans le fond c'est bon signe que tu tombes enceinte, puisque ça prouve que tes trompes sont ok, non? Je suis de tout coeur avec toi, garde confiance!
L'espérance: d'habitude, quand ton test d'ovu est positif, tu ovules de 24 à 48 h après... Donc mets toi le 21 comme date d'ovu, ce qui te donne mardi le 5 juillet si tu comptes 14 jours... J'embarque dans le team des filles tannées de payer une fortune en tests!! Maudit que c'est cher! Et dans mon cas, c'est totalement psychologique, car je tombe menstruée immanquablement quelques heures après mon test... Tu es de la Rive-Sud à ce que je vois... dans quel Dollo as-tu trouvé les tests? J'ai été à celui de Brossard (sur Taschereau) et il n'y en avait pas... Peut-être le Dix30? Perso: brulure du côté droit, glaire pas mal filante, d'après moi c'est pour demain ! |
L'esperance je te souhaite que tu ai au + vite ton + et qu'il soit en sante celui-la. Bon courage.
Moi aussi avec ma reconstruction des trompes je me demande ci c'est pas a cause que j'ai eue une ligature des trompe que je suis punie et que j'arrive pas a avoir d'autre petite crevette qui ce développe correctement. Moi c'est mes trompes qui on été pas mal maganer. J'ai eue une ligature des trompes en 2006 avec des clips. J'ai due ravoir une opération d'urgence quelques mois après pour cause de rejet des clips de métal. Il on dus bruler et couper mes trompes. J'ai eue une reconstruction des trompes mais j'ai probablement que la gauche de fonctionnelle. J'ai 7 cm de trompe plutôt que 15 cm. Peut être que je ne peut plus avoir des ovules de qualité depuis |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les filles!
De retour du camping! Superbe fin de semaine! Mais pas de +, que des - jour après jour. Aujourd'hui devait être mon 1er jour de règles... selon mes calculs. Les 18 et 19 juillet j'ai testé + mes tests d'ovulation et le lendemain 20 juillet j'ai testé -, à mon avis cela signifie que j'ai ovulé au cours du dimanche le 19... Alors ma dpo serait le 4... si on ovule 14 jours avant rosie? Qu'en pensez-vous? C'est sûr que ça peut être plus que 14... Alors je continuerai de tester avec les tests du dollo puisqu'à ce stade de mon cycle j'ai assez dépensé pour des tests de luxe hi hi. J'espère juste que mon taux d'hormones était juste insuffisant... Mamanmou : Je suis contente que vous repreniez les essais car c'est sur que ça va finir par marcher. Julie_Émile : Je pense tellement comme toi. Moi aussi je me dis que je ne peux peut-être plus tomber enceinte suite à mon curetage... parce que mon utérus est scrap (désolée je ne trouve pas d'autres mots) et aussi je pense parfois que comme pour me punir d'avoir arrêté ma dernière grossesse pour cause d'anomalies on ne me donnera plus ce cadeau de la vie... Comme si c'était le prix à payer... de me rendre infertile... C'est fou tout ce qui peut me passer par la tête. Toi et moi, pensons positif!!! Notre plus s'en vient... En passant, j'ai prix mon courage à deux mains jeudi passé et j'ai appelé une psychologue qu'une secrétaire au bureau de gynéco m'avait référée juste avant mon curetage. J'ai besoin d'aide pour fonctionner au quotidien. C'est dure sur mon couple. Je vis des hauts et de bas constamment. Je dois arrêter D'Y penser mais j'en suis incapable. J'Y pense sérieusement à CHAQUE SECONDE de ma journée. Je l'ai toujours dans un petit coin de ma tête... à tout moment. Je vous tiens au courant. Bonne semaine xx |
Felicitation au +
Isabelle ah non dsl pour ton jour 1 et de t'avoir fait travailler pour mon message . Merci tu as reussie a me faire rire Je te souhaite un beau + a la fin du mois. |
isabelle68Inscrit le : |
Bonjour les filles.
Wow, trois parties et j'en ai de la lecture à faire... Je vais commencer par les mauvaises nouvelles, mon J1 est arrivée en campin Je suis déçue, c'est sûre, mais bon, j'essaie de faire contre mauvaise fortune, bon coeur. Et le positif, c'est que je vais pouvoir retester en juillet. Le 29 juillet pour être exacte et mon ovulation devrait être le 15. Julie-Émile, si tu veux corriger mes infos. Juju21, c'est une super nouvelle, Félicitations, je suis très contente pour toi. Passe une belle grossesse et je te souhaite un beau bb en santé. Gemorin, dsl pour ton J1. As-tu un cycle qui te permettra de tester fin juillet comme moi? Luciolemd, je te comprends pour ce qui est des calins. Nous aussi, c'est plutôt au week-end que ça se passe. Le vendredi, on s'envoie souvent des courriels en se disant : "C'est vendredi... on fait l'amour..." La semaine, on est trop fatigués. On non, mamamou... je suis dsl. Je te trouve bien courageuse... Je viens d'arriver de camping et j'écris en même temps que je lis (en deux fenêtres) et ça fait trois fois que je change mon message pour toi. On va peut-être tester + en même temps fin juillet... Souhaitons-le. Finalement, mamanjolie, je te félicite pour ton +. Bonne soirée les filles et A+++++ |
Pommeverte moi c'etais + abondant que mes regles normal mais faut dire que moi j'ai pas des règles abondante. Je ne suis qu'au protège dessous normalement et ça dure que 24h. Donc la cette fois ci j'ai remplie un protège dessous + une grosse serviette en 36h et du spoting pas la suite.
Je me suis informer et étant donner que le test de grossesse ne détecte même plus la grossesse, je peut commencer le clomid aujourd'hui. Je m'en vais a la pharmacie immédiatement chercher ça. Je vais demander a parler avec mon doc mais je ne demanderais pas de prise de sang pour rien. Je sait que c'est fini maintenant. Je vais téléphoné la csst et mon travail mercredi pour recommencer a travailler jeudi. |