Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lydia01Inscrit le : |
Bienvenue parmi les testeuses manue85 .
Gemorin Désolé pour la vilaine. Mamanmou Je suis désolé pour toi et je te souhaite que se ne soit que parti remise. Mamanjolie Félicitation pour ton +, Je te souhaite un beau bébé en santé. Perso C'est assez tranquille chez moi. Lundi on commence les câlins, j'ai bien hâte de voir la longueur de mes cycles et j'espère ne pas dépasser le 30 jours. |
manue85Inscrit le : |
j'ai attendu longtemps avant de m'inscrire parce que je ne veux pas me mettre de pression et perso, m'inscrire ici c'Est comme une mini pression. Mais bon l'envie était trop forte! Ici c'Est mon mari qui m'a presque supplier pour bb no3. Je sais je suis chanceuse, je m'étais suelement dis qu'avec mes débuts de grossesses difficiles, que ma deuxième était ma dernière.
Maintenant j'ai autant envie de ce bébé évidemment. Et là il me parle déjà de bb no4 mais là moi je risque de fermer la shop avant! alors voilà ma petite histoire et je nous souhaite toutes de beaux ++++++!!! |
manue85Inscrit le : |
Votre nick : manue85
Votre prénom : emmanuelle Votre âge et conjoint : 26 ans tous les deux Date prévue d'ovulation : 1 juillet Date prévue de test : 14-15 juillet Particularités :J'ai des débuts de grossesse très difficiles, la médication n'aide pas vraiment pour les vomissements, c'Est comme une gastro de plusieurs semaines.... Essais BB# : 3, nous avons déjà 2 belles toutounes de 5 ans et 2 ans Nbr de cycle d'essais : c'est mon deuxième Votre date de fête : en mars |
aude1975Inscrit le : |
Désolée ,le message précédent est pour Mamamou
|
aude1975Inscrit le : |
Je suis vraiment triste pour toi. Je te fait un gros câlins et te souhaite bonne chance pour l'avenir. Audrey xx
|
Julie_É_AInscrit le : |
Les testeuses du 2 juillet:
Isabelle68 mhpolly L'Espérance phaniedolphin gemorin (rosie ) On attend votre résultat ou je l'ai manqué? |
Félicitations mamanjolie je te rajoute aux +
|
mamamouInscrit le : |
Merci les filles
Mamanjolie 8 fc . Es-ce qu'il on pris quelque chose de spéciale (médicament) pour réussir |
mamanjolieInscrit le : |
Pour repondre a une des questions posé de julie-émile, le premier test utiliseé est la marque personelle de familiprix, ensuite de jean coutu, et le dernier qui a confirmé la tout,parce que je suis enceinte c celui de clear blue electronic, celui qui te dit combien de temps tu les ...jme suis dit que jaurai pas de ligne pale cette fois!!! ¸
je suis bien heureuse, mais aujourdhui jai bcp des douleurs dans le bas ventre, sa minquiete alors je vérifie mon papier de toilette chaque fois disons que je my attache mais je reste realiste!!! je suis réelement attristé pour toi mamanmou, c pas facile de vivre ce que tu vit, je suis pas placer pour parler mais jai une amie qui a deux enfants, mais elle a fait 8 fausse couche entre les deux...cetait pas facile!!! je t'envoie des ondes positive et ne perds pas espoirs ! |
J'ai le coeur en peine pour toi mamanmou
|
C'est fini pour moi je viens d'expulser ma petite crevette . Comme mon homme ne veux plus être en essais je vous quitte et je vous souhaite un beau + a vous toutes rapidement.
|
Merci les filles. J'ai hâte de passer de prises de sang pour le savoir. J'ai pas perdue de caillots mais j'ai saigner encore beaucoup. Ça semble avoir diminuer un peu. Je n'est plus mal au seins et j'ai plus de petite nausée. Bon on verra dans quelques jours.
|
AnonymeInscrit le : |
Merci pour vos commentaires les filles, j'apprécie toujours
|
Angelique23Inscrit le : |
Mamamou: désolée, on a posté en même temps et je n'avais pas vu ton message. J'ai beaucoup de peine pour toi... Es-tu certaine que c'est ce qui se prépare? En tout les cas, je te fais un gros calin, tellement plate comme situation, surtout après avoir attendu si longtemps!!
Ici pincement aux ovaires ce matin... je vais faire un test d'ovu tantôt pour voir où j'en suis... Ma maman arrive tantôt jusqu'à demain donc je vais sauter sur mon homme et en profiter tout de suite avant qu'il ne parte travailler! Profitez du soleil les pitounes, c'est bon pour le moral! |
*Sortilege*Inscrit le : |
gemorin : dsl pour rosie...
julie-émile : tu vas l'avoir ton +++ bientôt! tu le mérite tellement, ta petite Thérèse veille sur vous! mamamou : je suis vraiment triste d'apprendre ça ce matin...je comprends que vous vouliez arrêter les essais, mais prenez le temps de faire une pause et ensuite vous prendrez faire la décision une fois que les émotions seront passé! Je t'envoi plein d'ondes positives! perso : je commence mes tests d'ovu ce midi!! j'ai commencé à avoir de la glaire! j'ai tester positif à J18 le dernier cycle. ah oui VampireLou : J'adore ta citation aujourd'hui! elle est parfaite pour une journée ensoleillée comme aujourd'hui! Profitez du soleil aujourd'hui! Moi je m'en vais voir le Cirque du Soleil ce soir à Montréal! |
mélouInscrit le : |
Ah, et Vampirelou: j'adore ta citation aujourd'hui! c'est pas mal comme ça que je vois la vie!
|
mélouInscrit le : |
Bon matin!!
j'ai lu vite, bienvenue aux nouvelles et désolée pour rosie qui est débarquée... Ici, c'était la fête de mon grand frère et d'une amie hier... ayoye! Je me suis laissée aller (tant pis, tannée de faire attention!) J'ai un peu la tête qui flotte ce matin, mais ça a fait du bien de lâcher mon fou... On s'est ramassé dans la piscine... avec le téléphone dans mes poches... Il est dans un sac avec du riz, on verra si on peut le sauver! On a eu du fun, j'suis contente, la fête de mon frère était réussie! On s'en va u camping de nos amis aujourd'hui, on verra si on couche là ou non, on aura le stock dans l'auto si on veut! Bye! ah, et 9 jours jusqu'au test (si rosie ne se pointe pas avant! je l'attends d'ici 4-5 jours) |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon samedi les filles,
7h30 du matin... On se prépare un bon déjeuner et on devrait partir vers 8h30-9h pour aller cueillir des fraises avec mon père. Encore une journée sous le soleil, je suis tellement heureuse. En plus, les gars ont fini la réparation sur la maison hier. Donc les travaux pour la cours devrais commencer d'ici la mi Juillet si tout va bien. J'ai tellement hâte de retrouver une cours qui a du bon sens. Qui sait, je vais peut-être avoir la chance de planter quelques fleurs d'ici la fin de l'été. L'an prochain j'aimerais bien me faire construire une belle pergolas, mon père s'est offert en plus donc on aurait simplement les matériaux à acheter et fournir la bière. Hummmm, ça sent le bacon! J'ai faim. Y'en a qui test ce matin? VampireLou: J'suis bien d'accord, donc j'te fait un gros sourire ce matin |
mamanmou je respecte votre décision. ET je sais combien c'est difficile, mais j'ai une amie qui a fait 4 FC avant d'être enceinte, et là elle attend son bébé pour septembre... MAis c'est certain que si vous trouver cela trop difficile, c'est une autre histoire.
PErso gros mal de ventre ce matin... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si vous voulez que la vie vous sourie apportez-lui d'abord votre bonne humeur. Baruch Spinoza |