Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Posté le: 1 juillet 2011 08:09:34 EDT  
Ancolie : Bienvenue!

Juju21 : Merci pour ton vent d'hormones Smile je le prends certain! Félicitations pour ta grossesse

Perso: Rosie est partie Yééé Smile je m'en vais dans un chalet à Tremblant pour le week-end alors je ne serai pas beaucoup présente.... Je vous souhaite un bon week-end à toutes! 

Juju21

Posté le: 1 juillet 2011 07:39:42 EDT  
Merci MamanAt! J'espère que tu vas venir nous rejoindre dans les mamans de mars Smile Ne te décourage pas ma belle, ce sera bientôt ton tour Smile

Merci Marybel: toi aussi je te le souhaite ton + ce mois-ci!

En fait, je vous appuie à 100% dans votre objectif 100% Razz et je vous souffle un vent d'hormones FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF (ben quoi, ça a marché le mois passé Razz)

Julie_É_A

Posté le: 1 juillet 2011 07:01:53 EDT  
Bienvenue ancolie  

Anonyme

Posté le: 1 juillet 2011 06:22:10 EDT  
Pensée du jour

Un esprit agrandi par une nouvelle idée,
ne reprend jamais sa dimension antérieure.

MaryBel1983

Posté le: 30 juin 2011 21:44:20 EDT  
Bonsoir les futures!

je vous ai lu en diagonale j'ai pas été chez-nous beaucoup des deux derniers jours.

félicitations juju , j'étais certaine!!! Et non je suis pas enceinte mais hyper angoissée de base et j'ai eu un accouchement assez poche côté humain alors j'ai ben ben peur que les autres vivent la même chose que moi.

Bienvenue aux nouvelles!

Je suis allée bercer mon filleul tout neuf à l'hopital hier et aujourd'hui et OH MY GOD que j'ai hâte d'en avoir un autre encore plus! Facile de tripper quand c'est pas toi qui se lève la nuit lol. Il est tellement beau et Alycia l'aime déjà beaucoup elle lui donne plein de bisou c'est vraiment cute. Je pense qu'elle va aimer être une grande soeur mais pour ça faut que tombe enceinte avant!

Objectif lune 100% pour ce mois-ci, je vote pour!!!

ancolie

Posté le: 30 juin 2011 20:58:07 EDT  
Bon et bien c'est aujourd'hui que je me joins à vous Wink

Votre nick : ancolie
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et conjoint : 34 moi, 37 lui
Date prévue d'ovulation : 27 juin
Date prévue de test : 12 ou 13 juillet
Particularités : J'aimerais beaucoup avoir une autre fille, car il y a une maladie génétique dans ma famille, et seulement les garçons peuvent l'avoir (rétinite pigmentaire).
Essais BB# : 3... J'ai déjà une fille de bientôt 4 ans et demi, et mon fils va avoir 2 ans en juillet
Nbr de cycle d'essais : Celui-ci sera mon 4e
Votre date de fête : 22 octobre

J'espère bien pour nous toutes que le mois de juillet sera autant positif que le mois de juin.

E-Lys

Posté le: 30 juin 2011 20:53:28 EDT  
MAT Confused ouin ben je pensais que c'était passé ma crise de bedaine mais là je serais a dpo 3
si le 27 j'ai ovulé... mon mal de bedon semble refaire surface... grrrr je déteste être entre deux eaux!!!
à suivre... pourquoi faut tout le temps attendre!!! hihihih
bon calinage Smile  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 30 juin 2011 20:31:24 EDT  
E-Lys: J'espere que t'as raison et que c'est simplement une méga ovulation que j'ai...
Laughing des oeufs d'autruche! J'vais dire comme toi moi ausi j'suis pas trop certaine que je serais heureuse d'apprendre que c'est des jumeaux. J'ai toujours dit un a la fois, mais tsé je vais prendre ce qu'on me donne aussi Smile

Ah, tu vois dans mon cas c'était un méga symptôme ça. Tout m'agressait et j,étais full de mauvaise humeur! Laughing

bon, bien je pense bien aller caliner mon homme...  

E-Lys

Posté le: 30 juin 2011 20:17:02 EDT  
MAT j'ai jamais eu de fausse couche mais j'ai eu des symptômes similaire la semaine dernière, une espèce de brulement intense! je pensais faire une infection urinaire, mais le lendemain j'avais mal a l'utérus.... finalement je pense avoir fait une méga ovulation (en-t-k je me le souhaite !) comme j'ai pas en de règle depuis mon accouchement le 31 décembre tout est un mystère...
on va croisé les doigts que ce soit une ovulation puissant ( je faisais des farces en disant que j'avais produit des oeuf d'autruche hihihi ) tant que c'est pas des jumeaux!! pas sur que je tripperais sur le coup héhé passé de 3 a 5 enfants wow! ce serait du sport! ;)

moi aussi j'ai l'humeur dans la cave, je feel seceptible +++ tout le monde m'agresse... fait une éternité que je ne me suis pas senti comme ça... ce doit être mon + qui se fait sentir déjà Wink 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 30 juin 2011 18:42:00 EDT  
Alexandra: merci pour le soutiend morale! J'te comprend aussi, comme on y pense depuis Juin 2009 (depuis notre mariage en fait) mais je voulais changer de boulot donc on a remis ça à Juillet 2010 et je suis en essaie depuis.

J'vais te dire ce qui se passe moi... C'est la nouvelle lune demain. Ça affecte beaucoup plus femme. Donc, je met notre mini déprime sur le dos de dame La Lune Wink

Wow, les filles c'est pas possible comme j'ai mal aux ovaires. Pour celles qui ont déjà vécu une FC, avez-vous vécu ça vous aussi? C'est comme des gros brûlement aux niveaux des ovaires et aussi dans le bas de mon dos. Ouff! 

Ptitpois

Posté le: 30 juin 2011 18:27:52 EDT  
MAT: Je te le souhaite vraiment pour juillet ton +++. On est toujours contentes pour celles autour de nous, mais ca fait quand meme un petit pincement Sad je comprends tres bien le sentiment. Bien que je sois a mes premiers mois d'essai, j'ai du m'abstenir pendant un bon moment d'essayer a cause de troubles de sante et autres aleas de la vie . Alors en tout et pour tout ca fait 3 ans qu'on est pret mentalement a avoir un bebe et qu'on ne peut pas se permettre d'essayer. Et tout autour de nous, il n'y a que ca des bedaines! Mes 2 meilleures amies on eu chacune 3 filles! en 3 ans! Je suis vraiment contente pour elles, mais j'aurais aime les accompagner! Alors je te comprends! ca fait des petites deprimes passageres!

Ladyscb: je suis un peu decue de voir que tu seras moins la en juillet, j'aimais bien lire tes post!

Perso: pas grand chose, une petite deprime moi aussi... le genre qu'on comprend pas trop - quand on a nos regles!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 30 juin 2011 18:19:23 EDT  
Salut les filles,

Juju21: Félicitation! Encore une fois... j'te l'ai dis dans le post de Juin, mais je suis vraiment contente. Smile

Ladyscb: Repose toi bien et profite de ton homme. Smile

Bienvenue aux nouvelles !
Very Happy Very Happy
Perso: Pas grand chose. Journée de fou au boulot... deux bières plus tard, un petit down de voir mes copines du mois de Juin partir dans le groupe des bédaines. Rolling Eyes

Je n'ai pas refait de test d'ovu ce soir. J'ai eu mal aux ovaires toute la journée et mal dans le bas du dos. Finalement, on a caliner hier soir et on verra pour ce soir.

Mon petit coeur de mère fait mal ce soir... petite déprime passagère. Maudit que j'ai hâte que ce soit mon tour pour vrai.

Bon week-end tout le monde. 

Ptitpois

Posté le: 30 juin 2011 15:55:18 EDT  
Sortilege: Ah oui 100% ça serait trop parfait pour le mois de juillet!!!

L'Espérance: dommage que tu sois sur la Rive-sud.. Mon médecin prend encore des patientes - et elle est vraiment gentille et douce, mais elle est sur la Rive-Nord (Laval) ... alors pas pratique! Il est vraiment poche ton doc!

Cherisse: Bienvenue! 

Julie_É_A

Posté le: 30 juin 2011 15:29:58 EDT  
Sortilège j'aime ton 100%. Je suis trop raisonnable. Allons-y pour la TOTALE!!! 

Allez les filles, on veut des bébés (en santé) pour le mois de mars/avril... 

*Sortilege*

Posté le: 30 juin 2011 15:15:52 EDT  
julie_Émile a écrit
Alors les filles, on vise le plus de 50% de +++ en juillet...  

Moi je dis qu'on vise le 100%!!! Very Happy Very Happy Very Happy
bin quoi! Je suis une fille optimiste! Cool  

Julie_É_A

Posté le: 30 juin 2011 15:00:24 EDT  
Alors les filles, on vise le plus de 50% de +++ en juillet...  

Juju21

Posté le: 30 juin 2011 14:38:28 EDT  
Merci les filles! J'espère avoir parti le bal des + en grand et que juillet va battre les stats de juin (42% de + !!!) Go go go les filles Very Happy

Lady: Razz tu m'as finalement lue lol!!! Passe des super belles vacances avec ton chum et profites-en pour faire un beau ptit bébé Razz
Bon w-e avec ta petite cocotte Very Happy

Je.Si.Ca c'est étrange rosie ce mois-ci! T'es sûre que t'as pas envie de tester??? Razz

Bienvenue Cherisse! Je te souhaite que ce soit beaucoup plus court que 8 mois pour l'avoir ton + Smile

L'espérance: il est vraiment poche ton doc! C'est dommage que ce soit aussi difficile d'avoir un médecin de famille parce que ce serait p-ê une bonne idée de changer avant de tomber enceinte. Je te souhaite un + le plus vite possible Smile

Bienvenue Angélique 23, je te souhaite un beau + Smile

E-Lys

Posté le: 30 juin 2011 14:33:37 EDT  
ladysb j'avais fait ma commande juste avant la grève, elle m'a été envoyé lundi et je l'ai reçu aujourd'hui Smile Je vais passer mes test d'ovu pareil au cas où ma conclusion ne serait pas bonne Wink 

ladyscb

Posté le: 30 juin 2011 14:06:27 EDT  
Soleille: Merci pour tes explications... ma curiosité est assouvi Laughing Laughing Laughing Je te souhaite un beau bébé en santé rapidement et une belle salle de bain aussi Wink

E-Lys: T'as commander tes tests quand pour les reçevoir si vite???

Cherisse: Bienvenue... et je te souhaite une petite crevette en santé avant novembre Very Happy

L'Espérance: Ouin assez ordinaire ton médecin... Demande un papier de consultation pour avoir une autre gynéco si ça fait pas c'est tout à fait dans tes droits...
redonne nous des nouvelles de ton écho...

Angelique23: Bienvenue et je te souhaite un petit bébé rapidement... Very Happy

Perso: Les vacances commencent dans quelques heures Very Happy Un beau 10 jours devant nous Wink
J'ai très hâte de garder la petite fille de mon amie demain, même si je sais que lorsqu'elle partira ça va me faire un gros "Maudit que j'ai hâte de tomber enceinte!" Wink

Je serais moins présente dans les prochains jours, mais j'essayerai de venir vous faire un petit coucou Wink  

Angelique23

Posté le: 30 juin 2011 13:07:36 EDT  
Merci beaucoup Julie_Emile!

Pour les filles qui font des tests d'ovu, vous avez déjà essayé ceux du dollo? Mon amie m'en a donné plusieurs (saveontest) mais j'ai constaté hier qu'il ne m'en restait que 2... donc je suis un peu pogné là... Je suis chanceuse car je sens bien mon ovulation, et je fais ma courbe aussi, mais comme j'ai des cycles irréguliers (mars: 28j, avril: 22j, juin: 27j, juin: 22j), c'est mélangeant en mozus!

À ma première ça a marché du 1er coup, donc c'est nouveau pour moi ce stress et l'attente...  

Se connecter pour répondre