Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Bonjour les filles... Aujourd'hui on commence officiellement le marathon de + avec juju21.
juju21 as-tu testé? testeuses compulsive pour celle qui comme moi, sont des testeuses compulsive et on fait un test ce matin ( Isabelle68 YÉ TROP TÔT!!! moi non plus je n'ai pas vu l'ombre d'une ligne!!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon jeudi,
Marybell: Oh félicitation! C'est le fun etre matante. Ladyscb : J'avais le mottons de voir mon grand partir à l'école.. et sa première journée je n'avais pas pu prendre congé ( une bonne chose parce que j'pense que j'aurais pleurer ? j'voudrais pas lui faire honte) mais papa était là et avait pris pleins de photos. J'étais surtout stressé à l'idée qu'il aime pas ça parce que dans mon cas, j'me souviens parfaitement de ma première journée à la maternelle et j'me souviens de m'être dit ?J'aime pas l'école' Heureusement il est revenu à la maison tout exité. Surtout que pour la première semaine c'est seulement des demi-journées. L'espérence : Nidation ? c'est entre jour 7-10 après l'ovulation. Donc il se peut que la douleur soit à cause de ça. Becky : Je sais, je comprend ta déception. J'te souhaite que ça fonctionne cette fois. De mon côté, aucune protection depuis Juin 2009 et toujours pas enceinte (si je ne compte pas ma FC) comme toi j'ai des cycles long et j'pense que c'est surtout une question de mauvais timing. Perso: Mon test d'ovulation était encore foncé hier, mais pas autant que celui de mardi, je sentais même une douleur aux ovaires. On avait parlé de faire des calins aux deux jours seulement, mais on en avait tellement envie hier donc on a caliner! J'espère que les zozos seront asser actif et réveillé pour trouver leur nids. |
Becky :)Inscrit le : |
mariekiki a écrit Alexandra29 pour répondre à ta question....je l'ai su quand je croyais être enceinte mais après 3 mois sans menstruation je me suis dit qu'y avait quelque chose qui clochait. Dans l'année qui a précédée j'ai été menstruée que 3 fois alors le médecin m'a fait passé des tests et tout est beau alors il en est venu à la conclusion que je n'ovulais plus. Je crois bien être dans la même situation que toi... J'ai eu mon premier garçon de façon naturelle. Ça m'a pris 1 an pour tomber enceinte et pendant cette année d'essais j'ai eu mes règles juste 4 fois Depuis que j'ai accouché en février 2010 on ne se protège pas et je ne suis toujours pas enceinte. Mon dernier cycle a d'ailleuré duré 4 MOIS!!!! Qu'est-ce que tu as fais comme test avant de te faire prescrire le Clomid ? Moi je viens de faire un bilan de fertilité sanguin et je vais avoir les résultats la semaine prochaine. Je me demande donc si je dois faire d'autres tests ou si je peux demander Clomid tout de suite au médecin ?? |
Becky :)Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Becky : Oh salut! C'est vrai que tu te fais discrète. Tu fais des tests d'ovu? J'en ai fait tout le mois de mai... mais comme j'avais commencé à les faire en ne sachant pas exactement où j'étais rendu dans mon cycle, j'avais l'impression de les gaspiller Alors je vais les recommencer la semaine prochaine je crois bien. Si je me fis à mes regles qui sont arrivées hier, j'aurais ovulé le 15 juin. On a fait des câlins le 12-14-17-19 et ça n'a pas pogné... je suis triste un peu. Pour une fois qu'on était constants!!! Mon chum travaille de nuit alors c'est vraiment pas évident!! |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin les filles.
Dernière journée de juin, dernière journée de travail... je pars en camping ce soir et quand je vais revenir dimanche, j'espère voir plein de +++++. Bienvenue mamanjolie. Perso, je me suis laissée tentée et j'ai testée... nég. Pas l'ombre d'une deuxième ligne. Bon, il est un peu tôt et c'était un test du dollo. Quand j'ai testé lors de ma dernière grossesse, le fr était très pâle et le dollo, blanc comme neige. Donc, peut-être que c,est un peu tôt. J'ai de beaux symptômes de grossesse mais aussi des signes de rosie, donc... on verra. Disons que j'espère surtout que rosie ne débarquera pas en camping. En principe, elle est attendue lundi ou mardi, je devrais être correcte. J'aurais aimé partir le bal des + de juillet mais je dois laissé ce privilège à quelqu'un d'autre. Bon week-end, les filles et à dimanche soir. |
Bienvenue mamanjolie
|
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations à la nouvelle marraine!!! Question : est-ce normal d'avoir "mal" ou plutôt ressentir quelque chose au côté gauche, probablement l'ovaire gauche (je suis à dpo 10)? Est-ce que c'est une sensation qu'on peut avoir enceinte ou non? Et s'il n'y a pas fécondation/nidation, après combien de jours est-ce que l'ovule disparaît et cela devrait-on le ressentir? Demain je rencontre mon médecin pour mes maux de ventre plutôt fréquents dans mon cycle. Et suite à mon curetage du 31 mars, je veux qu'il me rassure quant à mon utérus... Je suis officiellement en congé pour l'été! Dîner avec mes collègues et go-kart en pm, vraiment cool! En tous les cas, si jamais il y avait un bébé là-dedans, disons qu'il a été brassé au cours des derniers jours : cascades d'eau + méchante débarque en tubes dimanche passé et go-kart ajd... Faut croire que s'il est là, il est bien accroché lol! Bonne nuit et si vous avez des réponses, je vous lirai avec plaisir xx |
phaniedolphinInscrit le : |
Coucou les filles!
J'ai une question pour vous autres! On dit souvent:«essaie de ne pas y penser et ça va marcher!» eeeeeeeeeee Comment faites-vous pour ne pas y penser? Honnêtement, je veux tellement un bébé, ça ne peut pas faire autrement que ce désir soit dans mes pensées! Donnez-moi des trucs! Bonne soirée! xoxox |
mariekikiInscrit le : |
Alexandra29
pour répondre à ta question....je l'ai su quand je croyais être enceinte mais après 3 mois sans menstruation je me suis dit qu'y avait quelque chose qui clochait. Dans l'année qui a précédée j'ai été menstruée que 3 fois alors le médecin m'a fait passé des tests et tout est beau alors il en est venu à la conclusion que je n'ovulais plus. À mon garçon, je n'ai pas eu besoin des hormones...tout fonctionnait normalement...même que je me suis fait avorter avant mon premier....alors mon corps refuse d'ovuler ces temps-ci mais avec le clomid j'ovule et j'espère tomber enceinte très rapidement car ca fait 2 ans que nous en voulons un autre!!!! |
ladyscbInscrit le : |
Bienvenue mamanjolie
|
E-Lys: Ahhh ok, ça a plus de bon sens
mariekiki: Ne désespère pas, ça va venir... parfois il suffit d'un peu d'aide et de décrocher, focusser sur autre chose Marybel: Ohhhh chanceuse un petit bébé tout neuf à bercer... On a encore plus hâte de tomber enceinte dans ce temps là... Perso: Là je trouves le temps long... J'ai hâte à pleins de chose... Les vacances Garder le bébé de mon amie, même si c'est que quelques heures Avoir les résultats de nos tests Avoir mon +++ Mais j'ai pas hâte à la fin de l'été Car mes mousses vont me quitter pour une autre étape de leur vie... Hey lala... Comment avez-vous faite les filles pour laisser vos enfants partir à leur première journée d'école? Moi j'me dit que c'est pire car ils ont pas connu la garderie je les ai eu tout le temps avec moi depuis 5 ans... Mais c'est peut-être pareil pour les mamans qui travail pas à la maison... |
mamanjolieInscrit le : |
coucou
Bonjour je m'invite au groupe de testeuse !hihihi Votre nick :mamanjolie Votre âge et conjoint :23 et 24 ans Date prévue d'ovulation :22 juin Date prévue de test : 6 juillet Particularités : Essais BB# : numero 2 Nbr de cycle d'essais :2 J'espere de tout coeur d'avoir un beau ++++ ainsi qu'a vous tous!!! |
Félicitations marraine Marybell
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Bébé Benjamin est né ce matin à 10h30, j'ai passé une nuit d'enfer parce que je les ai vu partir pour l'hopital en pleine nuit (J'ai mal choisi mon moment pour me relever) j'en ai vomi tellement j'étais stressée! J'ai pu aller le bercer ce soir à l'hopital, je suis une marraine comblée |
PtitpoisInscrit le : |
Mariekiki: je suis curieuse, comment as-tu su que tu n'ovulais pas? est-ce que tu avais des règles? As-tu pris du clomid pour ton bébé#1?
|
PtitpoisInscrit le : |
Bienvenue Mariekiki et surtout courage j'espere que le mois de juillet sera le bon pour toi
|
Bienvenue mariekiki
|
mariekikiInscrit le : |
Allo les filles....j'embarque dans le groupe des testeuses moi aussi.
Votre nick : Mariekiki Votre prénom :Marie-Claude Votre âge et conjoint :moi 29 et conjoint 30 Date prévue d'ovulation : 3 juillet Date prévue de test : semaine du 17 juillet Particularités :Je prend clomid pour m'aider car je n'ovule pu par moi-même Essais BB# :2 Nbr de cycle d'essais :12 Votre date de fête: 30 août Disons que je viens chercher du réconfort car depuis le temps qu'on essai et qu'il se passe rien, je commences à penser qu'on aura jamais un deuxième petit bébé |
E-LysInscrit le : |
ladscb :youps erreur de frappe lol 27 hihihi pas 17 :)
soleille oui!! moi aussi je suis rendu a bébé 4 p-e qu'on va se suivre avec notre marmaille dans les + de juillet futur bébés de mard qui sait? |
maman_at: Je parlais de toi, de juju21 et de moi Et surement quelques autres
Je.Si.Ca: Désolée pour rosie rory: Profite bien de ton mois de juillet Soleille: Bienvenue! Je te souhaite un beau +++ rapidement... Es-tu du genre très fertile? tes enfants ont tous 2 ans de différence, est-ce-qu'il y a une raison pour laquelle le petit dernier aura plus??? Je suis juste curieuse... E-Lys: Tu dois avoir des cycles très court pour avoir rosie le 1er et un test positif le 17 J'attends aussi mes tests d'ovu Perso: J'suis contente... Il reste 1 journée avant les 10 jours de vacances de mon conjoint Very Happy On va en profiter au max... (Il aura 2 autres semaines en août!) |