Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue Angélique23
|
Angelique23Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Après avoir suivi le post de juin, j'ai finalement décidé de me joindre à vous, si vous le voulez bien évidemment! Au plaisir de vous jaser les poulettes! Votre nick : Angélique23 Votre prénom : Emélie Votre âge et conjoint : 28 et 33 Date prévue d'ovulation : vers le 2-3 juillet Date prévue de test : vers le 16 juillet Particularités : J'ai toujours été super régulière, même après mon accouchement mais depuis le retrait de mon stérilet au cuivre (sans hormone), rien ne va plus! J'ai des cycles très courts, qui varie entre 21 et 27 jours. Essais BB# : 2, j'ai déjà une puce de 3 1/2 ans Nbr de cycle d'essais : Ça sera le 3e mois Votre date de fête : 2 juin |
Bienvenue chérisse
|
E-LysInscrit le : |
Cherisse on est dans le meme bateau moi aussi je souhaite rester a la maison et je suis arrêté tout de suite... on va croiser les doigt que notre projet fonctionne!
Juju21 FÉLICITAITON!!!! |
L'EsperanceInscrit le : |
Bon, je reviens de chez mon médecin... et il a encore réussi à me faire pleurer... (parce que durant mon cauchemar d'il y a quelques mois où j'ai dû arrêter une grossesse de 16 semaines il a tellement été froid et sec).
Selon lui, tout est beau suite à son examen gynéco (utérus et ovaires), mais à ma demande, il m'envoie passer une écho pelvienne... les maux de ventre pourraient être reliés à mon intestin et rien à voir avec la gynéco... et puisque mon cycle est redevenu régulier, aucun de mes symtômes ne seraient reliés au post-curetage. Il m'a dit que tant et aussi longtemps que j'ovulais et que j'avais des règles régulières, il ne me prescrirait rien pour augmenter ma fertilité puisque je le suis déjà. MÊME À 35 ANS... À l'entendre, il n'y en a pas de problèmes et je suis "folle" et je cherche des bibittes partout(évidemment il ne me l'a pas dit même c'est tellement comme ça qu'il me fait sentir...) Sauf qu'il semble inconscient de par quoi je suis passée... Si je tombe enceinte, j'aimerais bien changer de médecin et avoir une femme! Bon bien je vais essayer de me changer les idées. Bonne fin de journée xx |
CherisseInscrit le : |
Félicitations Juju21!!
|
CherisseInscrit le : |
Bonjour! J'aimerais bien me joindre à vous!
Votre nick : Cherisse Votre prénom : Nadine Votre âge et conjoint : 30 et 33 Date prévue d'ovulation : ouf... vers la mi-juillet Date prévue de test : fin juillet débiut août Particularités : Cycles bizarres variant de 34 à 42 jours... C'est décourageant!! J'ai eu une césarienne pour mon fils car il se présentait par le siège, j'espère que ça n'aura pas d'impacts pour la conception de bébé #2! Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : Ça serait le 2e mois Votre date de fête : 7 janvier Je suis une maman d'un petit garçon de 6 mois et demi. J'aimerais beaucoup retomber enceinte avant mon retour au travail. Je travaille en psychiatrie comme t.s. et dès qu'on est enceinte on a droit au retrait préventif. Donc idéalement j'aimerais ne pas retourner au travail prévu en novembre prochain... Mon premier ça pris 8 mois à le concevoir! J'ai trouvé ça très long... même si je ne suis pas à plaindre TANT que ça hihi Ce qui a finalement fonctionné pour nous c'est de faire des câlins aux 2 jours!! le premier mois qu'on a essayé ça, ça marché! hihi |
E-LysInscrit le : |
Wow ca écrit ici!! je vais revenir lire pendant la siesta de mon coco .. en attendant:
j'ai recu mes test de test en vrac ce matin!!! donc ovu test... mini positif très pâle... alors probablement que mon mal du 27 était effectivement mon ovulation....à suivre!!! la suite le 12 juillet! |
SoleilleInscrit le : |
Juju21 : FéLiCiTaTiOnS!!!!! Je te souhaite une belle grossesse!
ladyscb: Effectivement mes enfants sont assez rapprochés, pour le premier je suis tombée enceinte sur la pilule contraceptive, pour la deuxième et le troisième je suis tombée enceinte 2 semaines après l'arrêt de ma pilule. On a attendu un peu plus longtemps pour un quatrième puisque nous nous sommes mariés l'été passé et ça demandait beaucoup de temps. J'espère très fort avoir un + rapidement mais je ne me fais pas trop d'idée je ne sais pas comment ça peut aller après le stérilet mirena Mais bon on garde espoir En attendant aujourd'hui c'est la grande démolition de ma salle de bain rose lolll Enfin j'aurai une belle salle de bain neuve alors ça m'évite de trop penser bébé! Je vous souhaite un bon début de long weekend pour celles qui tombe en congé aujourd'hui! |
phaniedolphinInscrit le : |
Merci pour les conseils les filles!
Félicitations Juju21! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Ouin Rosie est un peu étrange 24h quelle est arrivée et elle ne remplit même pas 1 kotex en 1 nuit ce matin j'avais seulement un spot de sang.Normallement demain je devrais remettre une nouvelle patch.
Juju21: Félicitation pour ton +! |
ladyscbInscrit le : |
Félicitation Juju21 Bonne grossesse...
Tu t'en vas en mars là c'est ça? J'espère aller te rejoindre bientôt... J'attrape ton vent avec plaisir!!! Et je vais ajouter ton +++ en juin de ce pas |
ladyscbInscrit le : |
mariekiki: Je te souhaite que le clomid fasse ce qu'il a à faire, moi j'en ai pris et j'ai de très bons jumeaux en santé, ils ont maintenant 5 ans
phaniedolphin: Hummm... Bonne question, moi aussi ça m'obsède, même que parfois j'ai l'effet contraire... Je me dis que j'en veux pas d'autre finalement Mais cette pensée là part plus vite que celle d'en vouloir un L'espérence: Soit rosie se prépare à se pointer ou soit c'est la nidation... La nidation précoce peut arriver aussi tôt que DPO4, mais en général elle se fait entre DPO7 et DPO11 Tu nous reviendras là-dessus pour tes maux de ventre fréquent pendant ton cycle, moi aussi j'ai ça depuis le cycle dernier qui a été de 49 jours... Je voudrais savoir à quoi ça peut être du... (J'attends de revoir mon gygy pour lui en parler) Bonne vacance d'été isabelle: Bon week-end de camping Et rapporter nous un +++ toi aussi... Becky: Avec des cycles aussi long, l'ovulation peut être de mauvaise qualité Je suis désolée pour toi... J'espère que ton gygy te donnera ce qu'il faut pour que tes cycles soit normal et te donne une bonne ovulation maman_at: Moi je serai là à leur départ et je serai là a l'arrivée, mon conjoint prendra probablement une demi journée pour venir à l'intégration le 1er septembre... Je prendrai aussi full photo Et je vais me cacher pour pleurer lorsqu'ils vont partir la première fois en autobus J'suis trop émotive... Alexandra: Pour les tests d'ovu je te dirai ça lorsque j'aurai fait les miens, ça va être la première fois... Ma belle-soeur à une garderie et les enfants qu'elle a avec elle sont tellement content d'y aller que quand ils doivent partir à 5 ans pour l'école, ils sont souvent très triste Les miens ne sont pas aller à la garderie par choix, je voulais passer le plus de temps possible avec eux et je serai présente aussi lorsqu'ils partiront à l'école et reviendront l'après-midi... Question angoisse: J'ai toujours été quelqu'un qui stress par en dedans... Mais c'est pire depuis la fin de ma grossesse des jumeaux, j'ai eu des problèmes de tension et j'ai du prendre des médicaments pour le coeur pendant 2 mois après l'accouchement... J'ai cesser d'allaiter après 1 semaine car lorsque j'essayais de me reposer entre chaque boire j'y arrivais pas le coeur me pincait et battait la chamade... Crise d'angoisse à partir de ce moment là... Et chaque fois que je suis stressé maintenant j'ai des petits chocs, alors je me contrôle et tout va bien La dernière fois que j'ai eu une grosse crise d'angoisse, elle c'est prolongé sur 1 semaine à l'heure du coucher... C'est quelques jours avant notre déménagement dans la maison... Maintenant c'est le calme plat, sauf de temps en temps les petit chocs comme j'ai dit Oups désolée de mon roman... gemorin: Je souhaite un test +++ pour toi Juju21: t'es ou??? T'as tester??? Les filles arrêter de tester trop tôt, comme j,ai dit dans l'autre post, ça sert juste à vous stressé encore plus et à dépenser votre argent... relaxer et attendez au moins J12 sinon un retard pour tester... Le HCG se développe seulement à partir de quand l'embryon a fait sa nidation... Donc entre DPO7 et DPO11... Si vous tester avant ça donne pratiquement rien... Bon je vais aller m'occuper l'esprit ailleurs Ciao!!! Ah et je ne serai pas présente dans les prochains jours, je viendrai de temps en temps faire un coucou, mais je n'aurai probablement pas le temps de vous lire... Mon chéri tombe en vacance ce soir pour 10 jours |
PtitpoisInscrit le : |
JUJU 21: FÉLICITATIONS! Quelle bonne nouvelle!
|
Félicitations juju21 . Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé... Tu es notre premier + pareil...
|
Juju21Inscrit le : |
Julie_émile: il est vraiment adorable ton garçon! Et tu vas l'avoir bientôt ton +
Je.si.Ca:désolée pour la vilaine! Mais au moins là tu es fixée et tu peux commencer les essais pour vrai Rory: bonne idée de lâcher prise...ça marche Bienvenue Soleille! Je te souhaite un beau 4e bébé pour début 2012 Lady: est-ce que tu trouve que j'ai beaucoup de jasette??? Ben voyons t'es pas sérieuse toi-là lol!!! Bienvenue Mariekiki! J'espère que ça va se terminer ce mois-ci cette longue période d'essai et que tu vas avoir un beau + Marybel: lol t'es drôle...stressée pour ta bs au point d'en vomir! Ce serait pas plutôt que t'Es enceinte??? Bienvenue Mamanjolie: je te souhaite un beau + à toi aussi phaniedolphin: J'ai essayé ça ce mois-ci! C'est vraiment pas facile...mais ne pas y penser veut dire: ne pas faire de câlins parce que c'est le temps, ne pas «savoir» où tu en es rendu dans ton cycle et ne pas penser juste à ça! Il faut se changer les idées en focusant sur autre chose L'espérance; c'est possible d'avoir des tiraillements dans les côtés enceinte! Et il va aimer les montagnes russes ton bébé à s'être fait brasser comme ça (je suis positive...tu es enceinte ) Isabelle: je me répète: tu vas l'avoir ton + au début de la semaine prochaine Bon w-e en camping Alexandra: go go go les câlins Rester zen c'est la bonne attitude Gemorin: moi aussi j'ai eu mal au ventre hier et cette nuit et je croyais que rosie allait se pointer la face...et non J'ai hâte que tu teste Perso: eh bien je n'aurai jamais fait vraiment partie des testeuses de juin!! J'ai eu mon + ce matin Je vous souffle un vent d'hormones! Faites exploser les stats comme en juin jvais continuer de vous suivre pour vous voir plusser |
L'EsperanceInscrit le : |
Bon matin!
Isabelle : Bon camping! Moi et toi on est jumelles non... date d'ovu semblable (18 juin?) et moi aussi j'ai fait un test ce matin et blanc comme neige avec clear blue... je teste depuis lundi matin lol! Alors... Julie_Émile : Oui je fais partie des testeuses compulsives... une vraie de vraie! Mais bon, j'espère que pour moi aussi il est encore tôt, car sur la boîte de clear blue apparemment seulement 50% des femmes enceintes détectent une grossesse 4 jours avant... à part un mal de ventre qui vient et qui part, je n'ai pas vraiment de signe de grossesse (les seins peut-être mais pas certaine que ce soit différent qu'au long du cycle)... Cependant, les prochains tests seront du dollo ; ))) Bonne journée xx |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Le vrai bonheur ne coûte pas cher, mais combien cher nous payons ses contrefaçons. |
gemorinInscrit le : |
Phaniedolphin: tu peux peut-être te trouver une activité, une passion, un projet qui t'occuperait l'esprit et les minutes. Surtout, il faut toujours te tenir occupée.
Becky:): J'ai une amie qui n'a JAMAIS de règles et qui est tombée enceinte 5 fois très facilement. J'imagine que ça dépend de plusieurs choses... Lâche pas, dis-toi que c'est plus facile quand t'en as déjà un, tu sais que tu es capable d'en avoir ! perso: normalement, rosie se pointerait aujourd'hui. J'ai mal au ventre depuis hier, alors je crois qu'elle se prépare. Si elle ne pointe pas d'ici samedi matin, je ferai mon test à ce moment. Bonne journée ! |
PtitpoisInscrit le : |
Bon matin les filles c'est la dernière de la semaine
Perso : Et la dernière journée de mes règles (en théorie) Youppi Les tests d'ovu vont commencer dans 5 jours! yééé car mon dernier cycle a été très court... Question: est-ce que vous avez tous des lignes très foncées sur vos tests d'ovu? La mienne était ben pâle le mois passé (tests du site Tests en vrac)... et n'est jamais venue foncée. Maman Jolie: on te souhaite un beau + et bienvenue Lady: En effet, ça doit être quelque chose de laisser aller ses mousses à l'école pour une première fois... tout comme la garderie. Je ne pourrai pas être maman à la maison et on dirait que juste d'y penser ca me brise le coeur de savoir que je vais devoir laisser aller mon ou ma tout(e) petit(e) à la garderie si tôt dans sa vie! Isabelle: ne désespère pas, tu feras peut-être quand même partie des + de juillet! MAT: Go go go les calins Est-ce que ton test d'ovu est encore foncé? S'il le reste pendant plusieurs jours, je pense que ça peut vouloir dire que tu es enceinte?! MarieKiki: merci pour tes réponses... Je me sens un peu ignorante en matière de fertilité/ infertilité J'espère que les hormones vont fonctionné rapidement pour toi! Encore Perso: On dirait que j'y crois pas à "quand on y pense pas ça arrive". Il y en a qui veulent des enfants très fort et ca marche aussi du premier coup et d'autres qui en veulent pas vraiment et ça marche aussi... C'est sûr que de trop stresser par contre, ça ne doit pas être bon. De mon côté, pas encore stressée, ce n'est que le 2e cycle. Il faut que je reste zen (j'ai tendance à angoisser pour tout!). Bonne journée |