Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Posté le: 29 juin 2011 14:04:12 EDT  
Soleille: Bienvenue Smile Wow déjà 3 enfants et des essais pour un 4e -- J'espère que tes essais seront concluants Smile

E-Lys: Moi aussi j'attends tests en vrac pour mes tests d'ovu!!! La poste repart, mais a pas de tortue!!

JeSiCa: Désolée pour Rosie! 

Julie_É_A

Posté le: 29 juin 2011 13:51:27 EDT  
Bienvenue Soleille  

E-Lys

Posté le: 29 juin 2011 13:43:49 EDT  
Bonjour mes dames!!
bon et bien j'ai hâte que mon stock de testenvrac arrive!!
pas évident quand on ne sais pas où on en est...
j'attend avec impatience soit mon retour de couche soit un +... je déteste attendre!!  
Pour celles qui viennent de voir rosie... a mon ti-dernier je devais tester le 2 avril mais j'ai vue rosie le 1... PAS GRAVE! j'ai testé + le 17 alors 2 test dans un mois c'est winner Smile 

Soleille

Posté le: 29 juin 2011 13:01:37 EDT  
Bonjour à vous toutes! Je me présente

Votre nick : Soleille
Votre âge et conjoint : Moi 28 ans et lui 30 ans
Date prévue d'ovulation : Autour du 23 juin
Date prévue de test : 9 juillet
Particularités : J'ai fait retirer mon stérilet le 4 juin dernier.
Essais BB# : 4
Nbr de cycle d'essais : 1er

Je suis déjà maman de 3 enfants de 7 ans, 5 ans et 3 ans. Nous débutons les essais pour un quatrième bébé qui viendrait terminer notre belle famille.

Au plaisir de vous suivre et de vous jaser!

Very Happy Very Happy  

rory

Posté le: 29 juin 2011 11:55:37 EDT  
Salut les filles. Je passe en vitesse vous dire que je ne serai pas très présente ce mois-ci. Je suis pas mal occupé et j'essaie de lâcher prise ce mois-ci. Je vous souhait toutes des +++. Un plus pour chaque personne inscrite c'est bon ça! Je vais vous lire de temps en temps quand même. Je suis pas capable de lâcher complètement. Bonne journée! 

Je.Si.Ca

Posté le: 29 juin 2011 11:51:30 EDT  
Je n'avais aucune raison de tester j'avais du retard mais vu qu'on se protegeait sa m'aurait étonnée d'être enceinte mais de toute façon ces maintenant claire que je ne le suis pas Rosie vien juste d'arriver. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 29 juin 2011 11:33:24 EDT  
Bon nombril de semaine les filles,

Ladyscb : De la jasette nous? (j'me sens visé? ahahahah) Razz

L'esperence : J'te souhaite un beau plus bientôt! Very Happy

Becky : Oh salut! C'est vrai que tu te fais discrète. Tu fais des tests d'ovu?

Julie_Émile : C'est des bonnes nouvelles ça pour la colocataire. Tu test quand déjà?

Sortilège : On va finir par l'avoir notre plus. Contente de te savoir plus présente Smile

Juju : Ah c'est vrai tu test demain? vient m'annoncer ton plus là! Wink

Alexandra : Je regrette un peu de ne pas l'avoir pris en capsule, mais coudonc.

Perso: Pas grand chose.

*Sortilege*

Posté le: 29 juin 2011 11:05:05 EDT  
jessica : wow tu es vraiment patiente, je crois que la majorité des filles ici, auraient déjà tester!!

julie-émile : trop cute ton fils. Même s'il n'a peut-être pas été conscient qu'il avait une petite soeur,il a compris qu'il devait lui dire adieu et qu'il l'aime. C'est toujours touchant des moments comme ceux là. 

ladyscb

Posté le: 29 juin 2011 11:04:10 EDT  
Marybel: Chanceuse... Moi j'ai 2 neveux et 1 nièce et je ne suis pas marraine Sad Et mes frères n'auront plus d'autres enfants...

L'Espérance: J'ai aussi commencer à m'entrainer, rien d'extravagant, je marches et je fais du vélo stationnaire en plus de suer à travailler dans mes fleurs Wink J'espère que ça m'aidera aussi à penser à autre chose Wink

Becky: As-tu vu un dr.??? Ça pas de bon sens là des cycles de même, moi aussi j'en avais et mon gygy a fait de quoi pour moi... Ah laisse tomber j'ai vu plus loin hihi

julie_Émile: Je te souhaite que ce soit positif... Pour tes symptômes et pour la location de la maison Wink

Sortilège: Laughing Laughing Laughing Ça aurait l'air louche... "Euh, que-est-ce-que tu fouilles dans mes tiroirs de commode???" Laughing Laughing Laughing

Alexandra: Merci Wink Et bonne chance avec le maca...

julie_Émile: Wow... C'est touchant ce que ton fils a fait...

Perso: Bah rien... J6, c'est poche Wink  

Julie_É_A

Posté le: 29 juin 2011 10:46:53 EDT  
Je sais pas si c'est des symptômes, je veux pas me faire trop d'idée, j'ai été tellement déçue la dernière fois... Juste à l'idée que je devrais çetre enceinte de 33 semaines aujourd'hui, ça me brise le coeur et j'ai l'impression de prendre du retard...

je vous ai pas compté. En fin de semaine, lors de la mise en terre, mon fils a pris une rose, et là déposé gentillement dans le trou ou se trouvait sa soeur. Et avant de le faire, il a donné un bisou sur la fleur... j'étais toute émue... 

Ptitpois

Posté le: 29 juin 2011 10:07:02 EDT  
MAT: Bravo pour ton test d'ovu positif Smile J'espère que ce sera ton mois! J'ai pris de la MACA en capsule - je l'ai achetée à la Bottine aux herbes sur Saint-Denis. À date pas de symptômes... On verra si j'ai les résultats escomptés! J'ai une amie qui jure qu'elle est tombée enceinte dès qu'elle en a pris pendant un cycle au complet... ça coûte pas cher d'essayer Wink

Lady: je sais qu'un mois ce n'est rien! Je te trouve très courageuse! Et j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi! ¸

Julie-Émilie: ça sent la grossesse oui... snif snif... je sens un plussss Smile 

Je.Si.Ca

Posté le: 29 juin 2011 08:57:13 EDT  
Toujours pas de nouvelle de rosie depuis le 24 Juin mais je suis patiente je ne crois pas faire de test avant quelque jours. 

Juju21

Posté le: 29 juin 2011 08:55:55 EDT  
Je.si.ca: ma 1ere grossesse était avec un patch.... on sait jamais Razz

Bubles: go go go les câlins Very Happy

Marpom: Ne te décourage pas trop! J'avais ça moi des règles très courtes comme les tiennes (2 jours + 2 jours spotting) et j'ai eu un beau ptit bonhomme quand même Smile J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller à ton autre rdv chez Fertilys Razz
Et pour la job, ils n'ont plus de besoin ça à l'air.... :S

Marybel: go go go les câlins toi aussi Razz

L'espérance: À force de tester comme ça tu vas finir par avoir un beau + Razz

Becky: oui maudit corps niaiseux! J'espère que ton doc va avoir des bonnes nouvelles pour tes prises de sang et qu'il va avoir une solution pour des cycles aussi longs :S

Julie_émile: jte souhaite que ce soit un locataire génial parce que c'est pas toujours facile à gérer! Smile

Sortilège: go go lâche pas les câlins, comme ça vous ne la manquerez pas ton ovu Razz

Perso: J'ai hâte de tester demain, je ne me sens ni enceinte ni sur le point d'avoir rosie! Grosse déception côté boulot cette semaine alors j'espère un beau +

Bonne journée les futures bedaines Very Happy 

*Sortilege*

Posté le: 29 juin 2011 08:45:04 EDT  
bon matin les filles,

je sors un peu de ma coquille ce matin et je vais essayer de revenir à temps plein parmi vous! Je me sens mieux maintenant! Je suis d'attaque pour un nouveau mois, attention Juillet tu es MON MOIS!!! Wink

MAT : Oui, on essaie de câliner aux 2 jours. Je me croise les doigts!
Yééé!!! vivement ton test d'ovu ultra positif!!! Je suis trop contente pour toi qu'elle arrive enfin cette petite coquine!!! gogogo les câlins pour toi!

Lady : bonne idée! percer ses condoms comme ça elle n'aurait pas de stresse....mais je me demande comment je pourrais faire pour qu'elles s'appercoivent de rien!!! Je suis pas du genre à aller fouiller dans LE tiroir de la chambre à coucher!! Laughing Laughing Laughing

Marybel : tiens nous au courant si tu vas être marraine aujourd'hui!

L'espérance : ta raison sa pleut des bédaines de femmes enceintes partout!!!

Becky : bienvenue à toi....j,espère que ton corps niaiseux deviendra moins niaiseux ce mois-ci!

julie-émile : wow beaux symptômes!! ça va plusser bientôt!!!

perso: rien de spécial pour moi...câlins hier! mais selon mes calculs mon ovu serait seulement jeudi prochain....donc on se pratique pour l'instant! mais c'est très plaisant! Wink

Becky :)

Posté le: 29 juin 2011 08:10:31 EDT  
isabelle68 a écrit
Bienvenue Becky, je te souhaite aussi un beau plus pour bientôt. Et pour là, je te souhaite ton rdc pour pouvoir commencer les essais.

pour être exacte, j'ai eu mon rdc le 10 janvier 2011!!!

Ensuite j'ai eu mes règles le 15 mars et finalement ce matin... Je vais voir mon doc de famille mercredi prochain pour avoir mes résultats de prises de sang et voir ce qu'on peut faire pour m'aider à ovuler! 

Mariebo

Posté le: 29 juin 2011 08:05:57 EDT  
Oui ... un mois avant ça serait parfait !Smile 

Julie_É_A

Posté le: 29 juin 2011 08:05:41 EDT  
Bienvenue Becky

Perso J'espère que je suis enceinte, parce que les étourdissements que j'ai depuis 2 jours m'ont coûté 2 verres et 1 plat en céramique (souvenir d'un mariage)... j'espère que c'est pas pour rien. Je crois que nous avons trouvé u ne locataire génial pour notre maison. ça va faire du bien au portefeuille...

Becky :)

Posté le: 29 juin 2011 08:04:22 EDT  
Bien d'accord avec toi Mariebo Wink
Mais le + peut arriver avant le mois d'août aussi là!!! 

isabelle68

Posté le: 29 juin 2011 08:03:37 EDT  
Bienvenue Becky, je te souhaite aussi un beau plus pour bientôt. Et pour là, je te souhaite ton rdc pour pouvoir commencer les essais.

L'espérance, moi aussi j'ai eu mal au ventre ce matin. D'habitude, c'est annonciateur de rosie. Par contre, j'ai tjrs mal aux seins, et ça, je n'ai JAMAIS mal aux seins... Je commence à avoir hâte de tester...

Bonne journée les filles. 

Mariebo

Posté le: 29 juin 2011 07:54:30 EDT  
Becky : bienvenue.... il faudrait bien avoir notre+ pour notre fête!!! Ça serait un beau cadeau Very Happy  

Se connecter pour répondre