Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
n0eLLeInscrit le : |
Je vais avoir l'air un peu lâche pis toute là mais je trouve ca compliqué moi toujours faire des tests d'ovulation pis toute... pensez vous que si on le fait aux 2 jours pendant tout le mois, que ça fait pareil? lololol
|
MiicheleInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Félicitations aux 4 ++++ et vraiment désolée pour celles qui ont testé - ou encore qui ont eu la visite de Rosie! Je n'ai pas été très jasante en août, je reviens de vacances ce matin, donc je pourrai vous suivre un peu plus! Je n'ai rien calculé ce cycle-ci, pas de prise de température, pas de tests d'ovu, rien!!!! Je crois que j'ai ovulé samedi d'après ma glaire, donc possiblement à DPO 3 aujourd'hui, je crois que je vais essayer d'attendre au 17 pour tester. J'aimerais même attendre un retard de règles, mais nous partons en camping le 17 et encore une fois, l'alcool va bien évidemment faire partie de la fin de semaine, donc j'aime mieux savoir avant si je dois être sage!! Bonne journée! |
AuroraInscrit le : |
Amélie Contente de voir que je ne suis pas la seule avec des mamelons en feu haha. C'est un peu moins pire ce matin
Valgouin Ca ne fonctionne pas encore ca me montre ta courbe actuelle... merci beaucoup d'essayer c'est très gentil, je vais te croire sur parole je ne veux pas te faire travailler En tout cas au moins j'ai moins de symptome que le cycle dernier ou je capotais ben raide haha! |
valgouinInscrit le : |
|
Amélie89Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
DPO8 ici et rien de particulier... reste encore une semaine à attendre donc sa sert à rien de paniquer pour l'instant Mais après presque un an, je pense que c'est mon tour non??? haha Aurora Moi aussi j'ai souvent mal aux bouts des seins après mon ovu... assez pour que sa soit une zone carrément interdite!!! Sa s'estompe après quelques jours et sa devient moins pire jusqu'au règle... Comme hier DPO7 et c'était la première journée un peu moins pire et aujourd'hui c'est supportable... mais sa dépend des cycles, desfois pas dutout et d'autre fois sa dure 14 jours mais quand sa diminue, sa fait perdre un peu d'espoir |
marie07Inscrit le : |
Petite fleur: et toi? Qu'arrive-t-il avec toi?
|
marie07Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Alors ici, je suis à un cycle de 34 jours et toujours un test négatif ce matin... je n'ai jamais eu ça un cycle de 34 jours... J'ai testé vendredi avec un test du dollo et ce matin avec un clearblue... est-ce que vous croyez que je devrais essayer une autre marque? Est-ce que ça peut changer quelque chose? Félicitation aux nouveaux +! Je suis très contente pour vous et vous envie un petit peu! Désolée aussi pour celle qui ont vu rosie se pointer... c'est toujours une déception quand nous attendons notre +. Congé/retrait: Je travaille en milieu scolaire et je sais que j'ai les anticorps pour la 5e maladie et la rubéole alors pas de retrait pour moi. Par contre, je travaille en adaptation scolaire et tout va dépendre des élèves qui seront dans ma classe... s'ils ont des comportements de violence, je vais avoir un retrait, mais je ne le crois pas. Et pour la même raison, je vais le dire rapidement à mes collègues... Alors deux rendez-vous pour ma cocotte aujourd'hui... dentiste et ORL... que de plaisir en vue! Et peut-être un arrêt à la pharmacie pour un nouveau test de grossesse... je ne sais plus! |
frappierInscrit le : |
Bon, finalement mon chum est revenu à temps pour les calins, mais on s'est fait surprendre par mon fils Donc il n'y a pas eu de conclusion... C'est la première fois que ça m'arrive et ce n'est vraiment pas géniale lorsque ton gars de presque 7 ans rentre dans chambre. On ne pouvait se retenir de rire par la suite.
Je viens de finir de travailler. Mon chum est parti porter les enfants à l'OTJ pour que je puisse dormir un peu aujourd'hui mais avant, je crois qu'on va se reprendre pour hier. En plus, j'ai eu des genre de pincements cette nuit. Donc je crois que mon ovulation était vraiment hier. Donc avec les calins de dimanche soir et ce matin, je me croise les doigts pour que ça fonctionne!!! |
Valgouin Je ne suis pas capable de voir ta courbe de 2009. Est-ce que tu est allé avec la fonction Get a Code?
|
aurora: check ma courbe, novembre 2009, avec un beau + à la fin!!
http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php?d=2009-11-27 |
aurora: si t'es comme moi ne décourage pas, ton tempé est quand même plus haute qu'à ton ovu, tout n'est pas perdu! à la courbe de ma fille, ça ressemblait à la tienne présentement
|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les testeuses,
ElMi: Désolée pour toi Je pense que peu importe le nombre de mois d'essai, c'est toujours décevant mais comme tu dis tu on ne se décourage pas! Perso: Donc c'est notre premier mois officiel d'essai et je pensais donc que j'allais être en mesure de me contrôler et de rester Zen! Mais quel échec! Hihi c'est ben trop énervant je remarque tout: fatigue, mal de coeur, etc. etc. |
Salut les filles
Petit découragement ici ce matin Après ma chute de température d'hier ce matin elle a remonté mais très peu... en plus on dirait que je ne le sens plus aujourd'hui. Ah lala... j'ai des crises de faim par contre... la nuit passé je me suis réveillé 2 fois pour faire pipi (ce qui ne m'arrive jamais) et vers 3h je me réveille affamée! je me suis contenue mais de justese... surtout avec du gateau dans la cuisine. Bravo encore Virgo Désolé pour tes rosies Elmi Je suis tannée d'attendre... je vais essayer de ne plus y penser jusqu'à lundi comme ca si c'est négatif (comme je l'anticipe) au moins je ne capoterai pas trop. |
ElMiInscrit le : |
Félicitations VIRGO !! Je t'envoie des belles ondes positives!!
Perso : Eh bien Rosie est ici... Eh bien, c'étais notre 1er mois d'essais et on se décourage pas. Je vais en profiter pour prendre des petits verres. Bonne journée!!! |
nanad24Inscrit le : |
Bravo aux filles....
qui ont testé + On vous envie |
virgo: yessss!!!
Taranathatou: moi aussi, dpo 5 et je capote, ma tempé semble rester haute, fatigue +++ appétit monstre...hmmmm!!! non mais sérieux ce matin je suis tellllllement fatiguée! j'ai super bien dormi pourtant! j'ai hâte à lundi moi là bonne journée les filles! |
VirgoInscrit le : |
Bon je suis folle d'en faire un en pleine nuit et je fais de la fievre et j'avais trop envie lolll alors c'est un OUI officiel! Je suis à "presque" DPO10 et la ligne est pas extra fonçée mais très visible. Je voulais pas gaspiller mon urine du matin et je me suis réveillé. Là, il va falloir que je fasse confiance à la vie pour ma crevette s'accroche bien mais comme les tests du dollo devraient fonctionner d'ici 2-3 jours, c'est clair que je vais m'en payer un une fois de temps en temps. Lolll Je vais attendre quelques jours pour m'inscrire sur les mamans d'avril alors je reste avec vous un peu.
Symptômes: Pour toutes mes grossesses, jamais un symptômes avant environ 2 semaines après le +++ puis, tout d'un coup: fatigue intense, seins endoloris, acné (arghhhh), bédaine enflée, malaise gastrique, insomnie, prise de poids... et bla bla bla |
TaranathatouInscrit le : |
Wow les filles, je ne suis pas venue en fin de semaine pratiquement car mon homme était à québec donc mes temps libre, comme j'étais en période d'ovu, je les ai très bien exploités!!!Mais bon dieu que vous avez de la jasette. Ca me change les idées, tristounette que je suis de voir mon homme partir pour deux semaines....avant de le revoir.
Wow, félicitations à nos 2 +++ du jour, je vous souhaite de belles grossesses. Désolée pour celle qui ont vu rosie de redbitch débarquer. Ici je suis à DPO 2 et je psychotte déjà!!!! Ca va être long jusqu'au test. Je me fixe DPO10 comme objectif... |
ElMiInscrit le : |
Ah non pour toutes ses rosies...câline c'est plate. Moi j'ai des crampes on verra bien si elle va venir me visiter!
|
emdur3Inscrit le : |
Bon ben j'aurai pas été avec vous très très longtemps!!!
J'ai eu un peu de rose sur le papier tantôt... DPO 10, je sais pas ce qui se passe avec mes cycles.... Je suis vraiment toute débinée... J'ai jamais eu de saignement d'implantation avec mes 2 premiers, alors je me doute bien que c'est pas ça.... Je vous trouve hot les mamans qui sont zen avec tout ça!!!!! Je voulais vraiment que ça marche!!! Ça sera encore à la prochaine fois.... BRAVO pour les +++++!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! |